| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 6 Mar 2010 - 2:54 | |
| Ah ok merci ^^ va falloir que je regarde ça dès que j'aurai fini one piece | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 9 Mar 2010 - 1:07 | |
| VA du 175: http://mangastream.com/read/fairy_tail/175-68/2 | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 9 Mar 2010 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 12 Mar 2010 - 16:19 | |
| Chapitre 175 VF ^-^ Explication de la team par rapport à l'attente plus longue ^-^ - Citation :
- Salut tout le monde !
Sur ce chapitre, on a préférer attendre de prendre le raw de Rena-chan, car celui de raw-paradise était marqué par son logo sur toutes les pages, alors pour cleaner, c'est ennuyant !
Si on a la même dans les chapitres à venir, vous serez obliger d'attendre un peu plus que d'habitude car on prendra les raw de Rena qui ne sont disponible que les mercredis après midi ! Fairy Team ! [Fairy-Team] Fairy Tail 175 VF + Lecture Online | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 15 Mar 2010 - 17:58 | |
| chap 175 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 175 VF
EDIT: VA du 176: http://mangastream.com/read/fairy_tail/176-73/2 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 15 Mar 2010 - 20:36 | |
| encore merci pour donner tout les liens Chibi JFZ
hate de voir la vostfr | |
|
| |
mjm Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Mar 2010 - 15:05 | |
| En tant que webmaster de cette team, je tiens à vous signaler que l'utilisation des liens de ddl telle qu'ici n'est pas correcte ; pour faciliter toute chose, changement on a mis en place une page spécifique : http://www.fairy-team.fr/index.php?page=scans&manga=ft qui comporte les VRAI liens à afficher du type http://www.fairy-team.fr/redirection_telechargements_ft.php?chapitre=175&id=120 pour le chapitre 175. Certes vos liens paraissent corrects mais sachez que nous demandons d'utiliser ces derniers car il est fréquent que nous réuploadions et dans ce cas, vos liens seraient morts ^^ Merci de respecter notre taff PS : le lel, c'est correcte mais il y a une v2 du viewer ! disponible en changeant chapitre.php par lel.php ^^ profitez en http://www.fairy-team.fr/index.php?page=chapitres_en_ligne&manga=ft pour le 175 par exemple | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Mar 2010 - 16:27 | |
| Merci pour tes infos mjm , et désolé ne pas avoir donné les bons liens.
On essaiera de faire mieux par la suite ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Mar 2010 - 16:57 | |
| bien sûr qu'on a pris les bon liens, puisqu'ils viennent de leur site mère, on ne re-upload rien et on laisse leur TAG team dans les liens, on fait meme des renvois sur leur LEL, meme si on le fait plus sur le site j'avoue, ce qu'on faisait avant, ce n'est pas ce que j'apelle faire du vol de lien. bref nous sort pas une histoire de lien invalide en excuse, suffit juste de nous demander de faire un renvoi direct pour les pages ddl sur votre site, ce qui ne joue pas du tout en votre faveur en passant, c'est le meilleur moyen de se faire repérer et recevoir un lettre de pika (bon en meme temps leur site est le 1er referencé dans gougoule donc coté discretion c'est deja rappé en effet ^^"), mais soit on est pas des mauvais bougres, on le fait deja pour d'autres scantrad alors ça ne pausera pas de pb
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 16 Mar 2010 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
mjm Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Mar 2010 - 17:15 | |
| je n'ai jamais dit que vous réuploadiez ou voliez nos lien ! loin de la ! tout à votre honneur d'ailleurs contrairement à d'autres ! "nous demandons d'utiliser ces derniers car il est fréquent que nous réuploadions et dans ce cas, vos liens seraient morts ^^" c'est surtout ca la raison (c'est aussi pour avoir un minimum de contrôle des distributions de nos releases mais dans votre cas, vous utilisez déjà les bons liens, rien à redire donc ^^) c'est, pour vous, un moyen de se faire repérer par pika mais c'est aussi, selon moi, un moyen qui montre à pika que la taf est bien traité à savoir pas de chaos pour les distributions (ps : google + fairy tail ou fairy team et on est mort depuis longtemps ^^) la preuve en est : pika n'a toujours rien dit ... Il faut savoir que chaque jour, j'attends un joli mail de pika me demandant d'arrêter fairy tail et que lorsque ce jour arrivera, je retirerais les releases sans problemes, ca a été défini à la création de la team. bref, tout ca pour dire que vous faites comme vous voulez mais je tenais juste à vous signaler la présence d'une page proposant 2 ddl (miroriii & free) qui elle, sera toujours la, malgré les nombreuses mises à jour des uploads. Après, si vous préférez utiliser miroriii, aucun souci tant qu'il s'agit des liens "officiels" et non réuploadés ca ne me dérange pas plus que ca ; on préconise juste les autres liens "au cas ou" comme toujours | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Mar 2010 - 17:24 | |
| non mais dorénevant on fera des renvoi sur les pages ddl de votre site, puisqu'au final votre demande c'est surtout ça, on informera tout le monde de faire comme ça et voila, comme je l'ai dit plus haut, ça nous derange absolument pas x) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 20 Mar 2010 - 23:02 | |
| une VF du 176: http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/176/2
EDIT: chap 176 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 176 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 29 Mar 2010 - 0:41 | |
| VA du 177: http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/177/01/ , chapitre globalement centré sur nos 2 chats qui apprennent la magie de leur monde et se rebellent contre le pouvoir en place
et un nouveau Bangai est sorti, qu'en raw pour l'instant: http://hotfile.com/dl/33827066/65fbe44/JPFairy_Tail_Bangaihen_%28BSM_201004%29_Rena_Chan.zip.html
EDIT: chap 177 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 177 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 3 Avr 2010 - 16:04 | |
| VA du 178: http://mangastream.com/read/fairy_tail/178-84/2
EDIT: chap 178 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 178 VF
+ le nouveau bangaihen donc j'avais parlé plus haut: [Fairy-Team] Fairy Tail Bangaihen 06 VF + Lecture Online | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 4 Avr 2010 - 21:09 | |
| http://mangastream.com/read/fairy_tail/179-98/1
va du 179 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 7 Avr 2010 - 1:07 | |
| chap 179 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 179 VF | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 7 Avr 2010 - 17:17 | |
| Merci merci, par contre j'ai du loupé un épisode, j'ai pas vraiment compris la dernière image ... - Spoiler:
ils étaient pas censés être en Lacryma Gray et Erza du EarthLand !!!????
Par contre j'aime bien la tournure de l'histoire alors que j'ai cru à du remâcher au départ ... - Spoiler:
Le coup des menottes, ça m'a bien fait penser à One Piece !!!! Plagieur
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 7 Avr 2010 - 19:08 | |
| - Gi a écrit:
- Merci merci, par contre j'ai du loupé un épisode, j'ai pas vraiment compris la dernière image ...
- Spoiler:
ils étaient pas censés être en Lacryma Gray et Erza du EarthLand !!!????
si t'as tres bien compris, tout le monde se pose la question d'ailleurs ^^", on en saura plus au prochain scan sûrement x) sinon, je trouve aussi cette arc super interessant, hâte de voir a quoi ressemble la reine surtout, parce que j'ai dans l'idée qu'on la connait deja, simple intuition ^^" | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 7 Avr 2010 - 20:03 | |
| J'ai pas compris non plus Mais bon sachant que gray maitrise la glace , il a peut-etre réussis a trouver un moyen bref comme dis chibi on verra bien au prochain scan | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 12 Avr 2010 - 18:04 | |
| VA du chapitre 180
http://mangastream.com/read/fairy_tail/180-105/2 | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 12 Avr 2010 - 18:32 | |
| Merci bien Mayhem, très bon chapitre, bon par contre j'ai pas tout compris pour Erza et Gray , j'ai juste compris la partie avec l'autre - Spoiler:
Gajil
en attente d'une VF pour parfaire ma compréhension. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 13 Avr 2010 - 2:56 | |
| alors je viens de lire le chapitre, vraiment pas mal la tournure ça roxx pour Gi-qui-comprend-pas-l'anglais ^^" - Spoiler:
Erza et Gray etaient enfermé dans le lacryma de la grande place, celui derrière le roi quand lucy retient Natsu, ils etaient que les 2 seuls dedans, c'est pour dire la quantité de magie qu'ils ont en eux ^^" gajil est arrivé sur Edoras grace a Mistogan, gray explique qu'une des facultés speciales que les slayers ont sur Edoras est de redonner leur forme d'origine aux gens transformés en lacryma, mistogan a du apprendre ça a gajil surement, et c'est donc pour ça que elsa et gray sont redevenus normal
pourquoi elsa, gray, lucy et gajil peuvent utiliser leur propre magie sur Edoras ? parce que mistogan a donner a gajil plusieurs doses a distribuer d'un medoc special qui le permet
pour la suite tu sais je pense, happy va chercher gajil pour qu'il libere les autres compagnons du lacryma geant et le roi veut faire explosé ce meme lacryma pour aneantir extalia
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 13 Avr 2010 - 14:31 | |
| j'aime bien cette arc mais j'espère qu'elle va pas finir comme les dernières arc | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 13 Avr 2010 - 16:29 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- ...
pour Gi-qui-comprend-pas-l'anglais ^^" ...
mmm, .... - Spoiler:
merci
| |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 13 Avr 2010 - 17:24 | |
| J'avais peur que Hiro nous sorte un truc naze pour expliquer comment Erza et Grey ont put se libérer, et finalement c'est bien comme explication. Enfin Natsu va pouvoir se battre, ça faisait bizarre de le voir inactif. - sanji.dnami a écrit:
- j'aime bien cette arc mais j'espère qu'elle va pas finir comme les dernières arc
Si tu fait allusion au fait que ce soit toujours Natsu qui se tape le plus balèze à chaque fois, je crois pas cette fois, vu que Makarov est dans le coin ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|