| les nouveaux mangas en anime... | |
|
+28Bl@ckIce afro luffy Opcmdl moussine rockyjunior youb93 manolo Seiji bigmess offamerica Niamor Drizzt Gol D. Roger Kairi Santoryu89 eric.driss AgentCisco Onimaru luffy06 Mariners locodevil heldjan sanji.dnami Jiorgio christ993 mugiwara-95 mab azzazel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 19 Avr 2007 - 23:42 | |
| Ok, si non on verra bien mais merci ^^ j'ai adorer le moment ou les soeur se disent : Quoi tayl ? Quoi mayl ? ce n'est pas toi qui ma pousser ? non,je ne l'ai pas fait... et la elles voient Age et partent en courant edit : Comment il défonce tout sur sont passage et va directement au noyaux des sortent de mini planètes ! et il tue la fourmi (ils auraient pu inventer un autre nom lol des fourmi se n'est pas terrifiant lol) qui est a l'intérieure de cette mini planète ^^ EDIT v2 : Claymore episode 3 est sortie chez la team df-team ! http://www.df-team.fr/ http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BD-F%5D_Claymore_03.torrent?id=8464&r=1 | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 20 Avr 2007 - 0:06 | |
| j'ai vu les deux episodes c'est cool il y a aussi des robots à la Gundam bonne animé a suivre... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 20 Avr 2007 - 15:26 | |
| Yataaaaaa !! l'épisode 03 Heroic Age est disponible en vostfr !!! http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BSnN%5D_Heroic_Age_03.torrent?id=8476&r=1 Je vais le regarder EDIT : super épisode on va en apprendre plus ! - Spoiler:
a la fin il me semble que se sont les 4 autres nodos, bon bref on verra bien au prochain épisode ! ^^
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 20 Avr 2007 - 20:53 | |
| - Spoiler:
tout a fait je pense également que ces les 4 nodos mais si j'ai bien compris A-G-E c'est lui le plus fort car bellcross le plus de la tribu des hero a été envoyé aux humains c'est sa???
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 20 Avr 2007 - 21:11 | |
| je pense que oui ! - Spoiler:
mais la princesse dit que c'est le dernier nodos ! c'est dur de comprendre avec les 3 épisode faut attendre le 4ème pour en savoir un peu plus !
Si non - Spoiler:
A-G-E lol qui fait de la peinture ^^ il est sacrément doué pour un "singe" lol
en tout cas vivement le prochain ! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 21 Avr 2007 - 0:24 | |
| Je viens de mater le troisième Heroic AGE, c'est vraiment vraiment pas mal niveau anime, graphismes vraiment très beaux et histoire assez alléchante ^^.
Une idée du nombre d'épisodes en préparation ? ou du nomdre d'épisodes en vosta déjà sortis ?
J'étais trop blasé quand ils lui ont coupé les cheveux par contre... Pareil que dans Blue Dragon que j'ai commencé hier soir. C'est quoi cette manie de couper les cheveux ? Sus aux cheveux longs coupés (un peu confuse ma phrase non ?) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 21 Avr 2007 - 0:51 | |
| ouaip blue dragon ptdr je commence a me mater les code Geass ! c'est trop cool ! claymore 3 est super !! j'attends avec impatiente le prochain ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 21 Avr 2007 - 2:29 | |
| non par contre Claymore j'ai carément pas kiffé une histoire ( les 2 premiers épisodes) par vraiment intéresante ou attirante
je suis pa content qu'ils aient fait une nouvelle coupe à A-G-E ( toujours respecter la prononciation du prénom) cheveux longs c'était terrible!!!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 21 Avr 2007 - 2:36 | |
| Ha l'épisode 3 de Claymore est sorti jvai le mater tien j'comence a aprécier cette série | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 21 Avr 2007 - 10:41 | |
| il n'est pas sortie chez la DB ! juste pour te prévenir au cas ou tu est fan de leurs releases ^^ après avoir vu les 5 premiers épisode de code Geass, je dit que c'est tout simplement super comment manga ! Gol D. Roger, moi non plus j'ai pas trop aimez, je ne sais pas si ta vu comment il va être habiller, dans le générique on le voit avec une combinaison. - Spoiler:
Après vérification, je pense que se sont bien les 4 nodos qui apparaissent a la fin de l'épisode 4. La première image, c'est au début des épisodes. les explication (il rester 5 nodos est ils furent punis etc...) bon bref voici le scren ! - Spoiler:
Et cette images c'est quand ont voit "les 4 nodos" a la fin de l'épisode 3 ! - Spoiler:
| |
|
| |
azzazel Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : Skypiea Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 21 Avr 2007 - 22:15 | |
| - heldjan a écrit:
- Comment il défonce tout sur sont passage et va directement au noyaux des sortent de mini planètes ! et il tue la fourmi (ils auraient pu inventer un autre nom lol des fourmi se n'est pas terrifiant lol)
qui est a l'intérieure de cette mini planète ^^ Les mini-planetes sont des fourmillieres géantes a ce ke j'ai compris et AGE défonce la reine, donc toute la fourmilliere s'écroule... enfin je crois | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Dim 22 Avr 2007 - 4:25 | |
| oui oui c'est des fourmillières.... moi aussi j'ai pas compri pourquoi A-G-E il lui change son style il etait tro terrible avant et aussi pourquoi la princesse le touche et les autres commence à s'excité. - Spoiler:
les autres c'est bien les 4 nodos et si j'ai compri ils sont avec la Tribu argent
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Dim 22 Avr 2007 - 10:01 | |
| - Spoiler:
oui je pense que se sont les 4 nodos moi aussi regarde là je pris des scren's !
http://onepiece.virtuaboard.com/La-Grande-Voie-c1/Le-pont-arriere-f15/les-nouveaux-mangas-en-anime-t1216-45.htm Heroic Age episode 4 raw ! http://bt.saiyaman.info/download.php?id=4286&file=%5BS%5EM%5D+Heroic+Age+04+RAW.avi.torrent EDIT : Trailer Edit v2 : RAW épisode 4 claymore disponible chez Saiyaman !! http://bt.saiyaman.info/download.php?id=4295&file=%5BS%5EM%5D+CLAYMORE+04+RAW.avi.torrent | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 27 Avr 2007 - 15:46 | |
| Le premier épisode de Blue Dragon est sortit. C'est plus proche de DB que de DBZ. Les méchants et leurs machines sont ridicule, j'espère juste que les vrais méchants (les gros balèzes de fin de niveau...) seront plus charismatique. Par contre, les persos principaux ont l'air d'avoir de sacrés pouvoirs. | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 27 Avr 2007 - 16:32 | |
| - mariners a écrit:
- Le premier épisode de Blue Dragon est sortit.
C'est plus proche de DB que de DBZ. Les méchants et leurs machines sont ridicule, j'espère juste que les vrais méchants (les gros balèzes de fin de niveau...) seront plus charismatique. Par contre, les persos principaux ont l'air d'avoir de sacrés pouvoirs. lol je voulais faire l'annonce hier, mais le téléchargement n'est possible que par xdcc ! et c"est hyper lent !! Mariners, tu pourrais le mettre en DDL pour nous (ou pour moi) stp lol voila je vous l'ai uploadé sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=5JO07YHK | |
|
| |
azzazel Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : Skypiea Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 28 Avr 2007 - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 28 Avr 2007 - 6:20 | |
| - azzazel a écrit:
- Merci Jiorgio!!!
De rien j'en profite pour vous dire que l'épisode 2 ne vas pas tarder à sortir! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Lun 30 Avr 2007 - 20:00 | |
| Episode 5 RAW Heroic AGE !
http://bt.saiyaman.info/download.php?id=4312&file=%5BS%5EM%5D+Heroic+Age+05+RAW.avi.torrent
Le 4 n'est pas encore sortie sniff ! ! ! ! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 1 Mai 2007 - 18:56 | |
| Je viens de voir l'épisode de Blue Dragon et je suis plus que déçu...
L'anime n'a rien à voir avec les scans que j'ai pu lire, la qualité de la vidéo est vraiment mauvaise, et la team est moyenne.
/me déçu. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 1 Mai 2007 - 19:22 | |
| PTDR !!!!!! a la minute pret j'allais dire la meme chose pareil je viens de voir blue dragon est je suis loin d'etre convaincu et le style dragon ball est trop present a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 1 Mai 2007 - 19:33 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Je viens de voir l'épisode de Blue Dragon et je suis plus que déçu...
L'anime n'a rien à voir avec les scans que j'ai pu lire, la qualité de la vidéo est vraiment mauvaise, et la team est moyenne.
/me déçu. Ouais ! Les scans que tu lis sont surement ceux réalisés par le créateur de Death note (Takeishi Obata)! Moi aussi c'est ceux là que je lis. Et franchement il y a une différence entre les sénarios de Toriyama et Obata. Les sénarios de Toriyama sont bien mais un peu gamin à mon gout. J'aurais bien aimé voir Blue Dragon avec les personnages et les sénarios de Takeishi Obata. Pour ce qui est de la team qui subb Blue dragon, apparemment c'est la Renkin Fansub, une jeune team. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 2 Mai 2007 - 2:05 | |
| je viens de decouvrir un manga vraiment exellent "GHOST HUNT" je viens de voir les premiers episodes j'ai vraiment adorer le point fort l'ambiance !!! l'histoire : Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, vient à les déranger durant l'une de leurs séances. Celui-ci est en fait un chasseur de fantômes, membre du bureau d'enquête "La Recherche Psychique de Shibuya" - dont il est naturellement le chef, venu enquêter sur le site de l'ancienne école, qui dit-on, est hantée par des mauvais esprits. Ainsi, de fil en aiguille, Mai, en tant qu'assistante de Shibuya, se retrouvera entraînée dans une véritable chasse aux fantômes. pour les fans xfiles et d'exorcistes sautez dessus car de ce que j'ai vu c'est vraiment puissants conseil a regarder tard la nuit avant de se coucher | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 2 Mai 2007 - 3:37 | |
| - Jiorgio a écrit:
- AgentCisco a écrit:
/me déçu. Ouais ! Les scans que tu lis sont surement ceux réalisés par le créateur de Death note (Takeishi Obata)! Moi aussi c'est ceux là que je lis. Et franchement il y a une différence entre les sénarios de Toriyama et Obata. Les sénarios de Toriyama sont bien mais un peu gamin à mon gout. J'aurais bien aimé voir Blue Dragon avec les personnages et les sénarios de Takeishi Obata.
Pour ce qui est de la team qui subb Blue dragon, apparemment c'est la Renkin Fansub, une jeune team. Je vais allez vite... Déjà la releases que ta upé c'est la version XVID toute pourrie xD Si tu veux de la qualité prend la version H264... De plus la team n'est pas toute jeune vu qu'elle est déjà plus vielle qu'OPC xD Et pour finir trouve moi des fautes a part l'encodage complètement raté de la version Xvid et on reparle D'ailleurs si tu dis que c'est une team moyenne, opc c'est quoi une team nullissime ? edit : lien dl de la version HD : http://www.megaupload.com/?d=9QMQA400 Niamor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 2 Mai 2007 - 7:15 | |
| - Niamor a écrit:
- Jiorgio a écrit:
- AgentCisco a écrit:
/me déçu. Ouais ! Les scans que tu lis sont surement ceux réalisés par le créateur de Death note (Takeishi Obata)! Moi aussi c'est ceux là que je lis. Et franchement il y a une différence entre les sénarios de Toriyama et Obata. Les sénarios de Toriyama sont bien mais un peu gamin à mon gout. J'aurais bien aimé voir Blue Dragon avec les personnages et les sénarios de Takeishi Obata.
Pour ce qui est de la team qui subb Blue dragon, apparemment c'est la Renkin Fansub, une jeune team. Je vais allez vite... Déjà la releases que ta upé c'est la version XVID toute pourrie xD Si tu veux de la qualité prend la version H264... De plus la team n'est pas toute jeune vu qu'elle est déjà plus vielle qu'OPC xD Et pour finir trouve moi des fautes a part l'encodage complètement raté de la version Xvid et on reparle D'ailleurs si tu dis que c'est une team moyenne, opc c'est quoi une team nullissime ? edit : lien dl de la version HD : http://www.megaupload.com/?d=9QMQA400 Niamor ! Oh Niamor, l'ami, qu'est-ce qui ne va pas? J'ai jamais dit que c'est une team moyenne! Relis encore une fois ce que j'ai écris plus haut! Relis bien! Relis lentement et calmement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... | |
| |
|
| |
| les nouveaux mangas en anime... | |
|