One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

les nouveaux mangas en anime...

+28
Bl@ckIce
afro luffy
Opcmdl
moussine
rockyjunior
youb93
manolo
Seiji
bigmess
offamerica
Niamor
Drizzt
Gol D. Roger
Kairi
Santoryu89
eric.driss
AgentCisco
Onimaru
luffy06
Mariners
locodevil
heldjan
sanji.dnami
Jiorgio
christ993
mugiwara-95
mab
azzazel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:42

Ok, si non on verra bien lol! mais merci ^^

j'ai adorer le moment ou les soeur se disent :

Quoi tayl ? Quoi mayl ? ce n'est pas toi qui ma pousser ? non,je ne l'ai pas fait... et la elles voient Age et partent en courant lol! lol!

edit : Comment il défonce tout sur sont passage et va directement au noyaux des sortent de mini planètes ! et il tue la fourmi (ils auraient pu inventer un autre nom lol des fourmi se n'est pas terrifiant lol)
qui est a l'intérieure de cette mini planète ^^

EDIT v2 : Claymore episode 3 est sortie chez la team df-team !
http://www.df-team.fr/

http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BD-F%5D_Claymore_03.torrent?id=8464&r=1
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:06

j'ai vu les deux episodes c'est cool
il y a aussi des robots à la Gundam
bonne animé a suivre...
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:26

Yataaaaaa !! l'épisode 03 Heroic Age est disponible en vostfr !!!

http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BSnN%5D_Heroic_Age_03.torrent?id=8476&r=1

Je vais le regarder drunken drunken

EDIT : super épisode on va en apprendre plus !
Spoiler:

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:08, édité 1 fois
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:53

Spoiler:
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:11

je pense que oui !

Spoiler:

Si non
Spoiler:
en tout cas vivement le prochain !
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:24

Je viens de mater le troisième Heroic AGE, c'est vraiment vraiment pas mal niveau anime, graphismes vraiment très beaux et histoire assez alléchante ^^.

Une idée du nombre d'épisodes en préparation ? ou du nomdre d'épisodes en vosta déjà sortis ?

J'étais trop blasé quand ils lui ont coupé les cheveux par contre...
Pareil que dans Blue Dragon que j'ai commencé hier soir.
C'est quoi cette manie de couper les cheveux ?
Sus aux cheveux longs coupés (un peu confuse ma phrase non ?)
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:51

lol! ouaip blue dragon ptdr lol!

je commence a me mater les code Geass ! c'est trop cool !

claymore 3 est super !! j'attends avec impatiente le prochain !
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:29

non par contre Claymore j'ai carément pas kiffé une histoire ( les 2 premiers épisodes) par vraiment intéresante ou attirante

je suis pa content qu'ils aient fait une nouvelle coupe à A-G-E ( toujours respecter la prononciation du prénom) cheveux longs c'était terrible!!!!
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:36

Ha l'épisode 3 de Claymore est sorti jvai le mater tien j'comence a aprécier cette série Laughing
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:41

lol! il n'est pas sortie chez la DB ! juste pour te prévenir au cas ou tu est fan de leurs releases ^^

après avoir vu les 5 premiers épisode de code Geass, je dit que c'est tout simplement super comment manga !

Gol D. Roger, moi non plus j'ai pas trop aimez, je ne sais pas si ta vu comment il va être habiller, dans le générique on le voit avec une combinaison.

Spoiler:

Après vérification, je pense que se sont bien les 4 nodos qui apparaissent a la fin de l'épisode 4.

La première image, c'est au début des épisodes. les explication (il rester 5 nodos est ils furent punis etc...) bon bref voici le scren !

Spoiler:

Et cette images c'est quand ont voit "les 4 nodos" a la fin de l'épisode 3 !

Spoiler:
azzazel
Apprenti pirate
Apprenti pirate
azzazel

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:15

heldjan a écrit:
Comment il défonce tout sur sont passage et va directement au noyaux des sortent de mini planètes ! et il tue la fourmi (ils auraient pu inventer un autre nom lol des fourmi se n'est pas terrifiant lol)
qui est a l'intérieure de cette mini planète ^^

Les mini-planetes sont des fourmillieres géantes a ce ke j'ai compris et AGE défonce la reine, donc toute la fourmilliere s'écroule...
enfin je crois
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:28

Ok ! avec la force de sont coup de poing il arrive a réduire une "fourmilière" en poussière ! lol!

edit : Vraiment c'est trop bizzard, l'équipage voit la princesse toucher AGE et ils dissent waa !! elle a toucher une personne lol alors sa voudrai dire quelle na jamais toucher ni homme ni femme.
AGE est
P-U-R lol!
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 4:25

oui oui c'est des fourmillières....
moi aussi j'ai pas compri pourquoi A-G-E il lui change son style il etait tro terrible avant et aussi pourquoi la princesse le touche et les autres commence à s'excité.

Spoiler:
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:01

Spoiler:

http://onepiece.virtuaboard.com/La-Grande-Voie-c1/Le-pont-arriere-f15/les-nouveaux-mangas-en-anime-t1216-45.htm

Heroic Age episode 4 raw !

http://bt.saiyaman.info/download.php?id=4286&file=%5BS%5EM%5D+Heroic+Age+04+RAW.avi.torrent

EDIT : Trailer

Edit v2 : RAW épisode 4 claymore disponible chez Saiyaman !!

http://bt.saiyaman.info/download.php?id=4295&file=%5BS%5EM%5D+CLAYMORE+04+RAW.avi.torrent
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:46

Le premier épisode de Blue Dragon est sortit.
C'est plus proche de DB que de DBZ.
Les méchants et leurs machines sont ridicule, j'espère juste que les vrais méchants (les gros balèzes de fin de niveau...) seront plus charismatique.
Par contre, les persos principaux ont l'air d'avoir de sacrés pouvoirs.
http://mariners.free.fr/
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:32

mariners a écrit:
Le premier épisode de Blue Dragon est sortit.
C'est plus proche de DB que de DBZ.
Les méchants et leurs machines sont ridicule, j'espère juste que les vrais méchants (les gros balèzes de fin de niveau...) seront plus charismatique.
Par contre, les persos principaux ont l'air d'avoir de sacrés pouvoirs.

lol je voulais faire l'annonce hier, mais le téléchargement n'est possible que par xdcc ! et c"est hyper lent 🇳🇴 !!
Mariners, tu pourrais le mettre en DDL pour nous (ou pour moi) stp lol Rolling Eyes

voila je vous l'ai uploadé sur megaupload
http://www.megaupload.com/?d=5JO07YHK
http://pexitron.blogspot.com
azzazel
Apprenti pirate
Apprenti pirate
azzazel

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:38

Merci Jiorgio!!!
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:20

azzazel a écrit:
Merci Jiorgio!!!
De rien Very Happy
j'en profite pour vous dire que l'épisode 2 ne vas pas tarder à sortir!
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:00

Episode 5 RAW Heroic AGE !

http://bt.saiyaman.info/download.php?id=4312&file=%5BS%5EM%5D+Heroic+Age+05+RAW.avi.torrent

Le 4 n'est pas encore sortie sniff ! ! ! !
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:56

Je viens de voir l'épisode de Blue Dragon et je suis plus que déçu...

L'anime n'a rien à voir avec les scans que j'ai pu lire, la qualité de la vidéo est vraiment mauvaise, et la team est moyenne.

/me déçu.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:22

PTDR !!!!!! a la minute pret j'allais dire la meme chose lol!
pareil je viens de voir blue dragon est je suis loin d'etre convaincu
et le style dragon ball est trop present a mon avis
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:33

AgentCisco a écrit:

L'anime n'a rien à voir avec les scans que j'ai pu lire, la qualité de la vidéo est vraiment mauvaise, et la team est moyenne.

/me déçu.

Ouais ! Les scans que tu lis sont surement ceux réalisés par le créateur de Death note (Takeishi Obata)! Moi aussi c'est ceux là que je lis.
Et franchement il y a une différence entre les sénarios de Toriyama et Obata.
Les sénarios de Toriyama sont bien mais un peu gamin à mon gout.
J'aurais bien aimé voir Blue Dragon avec les personnages et les sénarios de Takeishi Obata.

Pour ce qui est de la team qui subb Blue dragon, apparemment c'est la Renkin Fansub, une jeune team.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 2:05

je viens de decouvrir un manga vraiment exellent "GHOST HUNT"
je viens de voir les premiers episodes j'ai vraiment adorer
le point fort l'ambiance !!!
l'histoire :
Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, vient à les déranger durant l'une de leurs séances.
Celui-ci est en fait un chasseur de fantômes, membre du bureau d'enquête "La Recherche Psychique de Shibuya" - dont il est naturellement le chef, venu enquêter sur le site de l'ancienne école, qui dit-on, est hantée par des mauvais esprits. Ainsi, de fil en aiguille, Mai, en tant qu'assistante de Shibuya, se retrouvera entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

pour les fans xfiles et d'exorcistes sautez dessus car de ce que j'ai vu c'est vraiment puissants
conseil a regarder tard la nuit avant de se coucher affraid
Niamor
Pirate débutant
Pirate débutant
Niamor

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 3:37

Jiorgio a écrit:
AgentCisco a écrit:

/me déçu.

Ouais ! Les scans que tu lis sont surement ceux réalisés par le créateur de Death note (Takeishi Obata)! Moi aussi c'est ceux là que je lis.
J'aurais bien aimé voir Blue Dragon avec les personnages et les sénarios de Takeishi Obata.

Pour ce qui est de la team qui subb Blue dragon, apparemment c'est la Renkin Fansub, une jeune team.

Je vais allez vite... Déjà la releases que ta upé c'est la version XVID toute pourrie xD Si tu veux de la qualité prend la version H264... De plus la team n'est pas toute jeune vu qu'elle est déjà plus vielle qu'OPC xD
Et pour finir trouve moi des fautes a part l'encodage complètement raté de la version Xvid et on reparle Wink
D'ailleurs si tu dis que c'est une team moyenne, opc c'est quoi une team nullissime ?
edit : lien dl de la version HD : http://www.megaupload.com/?d=9QMQA400
Niamor !
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:15

Niamor a écrit:
Jiorgio a écrit:
AgentCisco a écrit:

/me déçu.

Je vais allez vite... Déjà la releases que ta upé c'est la version XVID toute pourrie xD Si tu veux de la qualité prend la version H264... De plus la team n'est pas toute jeune vu qu'elle est déjà plus vielle qu'OPC xD
Et pour finir trouve moi des fautes a part l'encodage complètement raté de la version Xvid et on reparle Wink
D'ailleurs si tu dis que c'est une team moyenne, opc c'est quoi une team nullissime ?
edit : lien dl de la version HD : http://www.megaupload.com/?d=9QMQA400
Niamor !

Suspect Oh Niamor, l'ami, qu'est-ce qui ne va pas? J'ai jamais dit que c'est une team moyenne! Relis encore une fois ce que j'ai écris plus haut!
Relis bien! Relis lentement et calmement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux mangas en anime...   les nouveaux mangas en anime... - Page 3 Icon_minitime

les nouveaux mangas en anime...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant