Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Lun 31 Déc 2007 - 0:04
Woaaaaa !!! faut que tu regarde ça afro lol
http://www.codegeassfrance.com/anime.html
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Lun 14 Jan 2008 - 23:50
heldjan a écrit:
Je les fait et je suis un peut déçu et la fin elle est trop triste et en plus de sa Lulu c'est un vrai fou
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 7 Mar 2008 - 22:52
Applessed a une suite ===> Appleseed Ex Machina
Ce nouveau film, faisont suite a celui de 2004 est sorti ds les sallee au japon le 20 octobre 2007
ci-joint le site officiel: www.exmachina.jp
Sachez que ce film sera diffusé en Avant Première en France au 16e Festival du Film Jules Verne Aventures, qui aura lieu du 25 au 27 avril 2008, et en présence du réalisateur/producteur, dans la très prestigieuse salle du Grand Rex à Paris !
CE film est une production inédite de John Woo ! Dc rendez-vous le Samedi 26 avril, 16h30, Paris, Grand Rex En présence du réalisateur Shinji Aramaki et du producteur Joseph Chou pour ceux que ça interesse
autrement des DVD rip sont dispo sur le net depuis tres peu de temps en jap audio et vostfr comme on aime
des Rip en HD 720p et FullHD 1080p sont dispo egalement pour les amateurs de Beauté graphique *_* (bigi et opcmdl ) (film en full 3D comme le 1er)
lien torrent ici
Une série TV en 3D Appleseed va voir le jour egalement suite au succes des films apprement. Elle s'appelera Appleseed Genesis
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 16 Mai 2008 - 2:11
Oruchuban Ebichu(C'est pas nouveau mais je viens de découvrir) Genre: Comédie, ecchi.
Synopsis (animeka) Cette série raconte les aventures d'une petite femelle hamster qui essaie par tous les moyens de faire plaisir à sa maîtresse en faisant le ménage, les courses, la lessive,...etc. En clair, un vrai petit hamster à tout faire ! Mais entre elle et sa maîtresse, leur relation est très "violente". Dès qu'Ebichu fait une réflexion ou une bêtise, elle la frappe. De plus, Ebichu ne comprend pas comment sa maîtresse peut être avec un petit ami comme le sien. Ce dernier en effet ne pense qu’à une seule chose (le sexe, évidemment !) et la trompe sans arrêt. Ebichu déteste ça! Par dessus tout, Ebichu adore sa maîtresse !! Même si elle, elle ne l'aime pas trop, Ebichu fera tout pour elle...
Il y a 24 épisodes de 8 minutes 30. La team Jiyuu en a subbé 9 de bonne qualité (dispo sur Mononoké). Pour la suite, il y a la Zeus Team.
Voici un petit montage que j'ai rapidement fait (sans scène ecchi...désolé ^^ )
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 16 Mai 2008 - 20:03
afro luffy a écrit:
heldjan a écrit:
Je les fait et je suis un peut déçu et la fin elle est trop triste et en plus de sa Lulu c'est un vrai fou
Lelouch est peut-être un vrai fou mais t'as pas du voir la tête de Suzaku à la fin >_< , ça c'est la tête d'un fou xD .
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 24 Mai 2008 - 14:49
Excellent Oruchuban Ebichu, pauvre petite bête, plus elle en fait, plus elle se massacrer
Ne vous fiez pas au dessin, ce n'est pas à mettre devant les yeux de tous.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 5 Juil 2008 - 21:58
bon c'est pas ce qu'on peut appeler un nouveau manga mais je ne sais pas ou le mettre, j'ai pas vu de topic :/
j'ai matté les AOVs de Freedom, vu qu'elle est licencié par Beez depuis peu je me suis depecher de la dl avant d'avoir du mal a la trouver
je dois dire que j'ai ete a 100 % surpris, la qualité tant de l'animation que de l'histoire est remarquable, l'opening est une veritable tuerie, tant on niveau de son concept plutot special et novateur (melange d'images de la vie reelle et d'animation 3D) qu'au niveau de la musique super entrainante, je n'ai pas sauté un seul opening ^^
dommage que les teams de fansub n'est pas eu le temps de releaser la dernière OAVs avant la licence :/, on va attendre une release US pour la dernière quoi :/
en tout cas ces OAVS sortiront en HD chez beez comme sur certains DVD jap deja pourvu des ST anglais, ça fait plaisir parce qu'elle vallent le coup
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 8 Juil 2008 - 10:03
Comme JFZ, je conseil fortement Freedom (série pour laquelle j'avais d'ailleurs fait une fiche complète, mais qui a été supprimée pour je ne sais quelle raison, puisqu'on m'a rien dit ) le chara et celui d'akira et on le sent de suite, puisque c'est son créateur qui est au manettes, l'histoire est je trouve poétique et agréable, vraiment une belle surprise de l'année dernière
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 8 Juil 2008 - 18:08
Faites une recherche avant de crier au topic supprimé:
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 20 Sep 2008 - 0:40
bon alors voice la grilles des differentes sorties animes qui vont se derouler cette fin d'année
Mariners
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 20 Sep 2008 - 0:49
Cool, un nouvel anime sur le baseball "One Outs". Et la suite de "ef".
On est pas coucher avec tout ça
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 20 Sep 2008 - 0:55
super du casshern en animé, du nouveau hokuto no ken, du tales of ( incomplet surement comme d'habitude ) mais que vient faire stitch au japon, faut qu'il arrête avec ce "truc" débile, trouze films, trouze séries, ç'est lourd ( encore plus qu'au début )
Mariners
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Lun 27 Oct 2008 - 20:07
J'ai découvert un nouvel anime tiré d'un jeu DS. Inazuma Eleven
C'est un anime sur le foot. Je ne connais pas l'histoire et il n'y a pas encore de vf mais c'est entre Olive et Tom et Shaolin Soccer Voici un lien Dailymotion pour la raw. https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B376%2Bvostfr/video/x6zz2u_inazuma-eleven-01-12_lifestyle
Mariners
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 15 Avr 2009 - 0:19
Cross Game
Animeka a écrit:
Les familles Kitamura et Tsukishima sont très proches l'une de l'autre mais leurs enfants Koh et Wakaba le sont encore plus. Ils sont nés le même jour dans le même hôpital. Aoba, qui est d'un an plus jeune que sa sœur Wakaba, n'aime pas la façon dont Koh accapare celle-ci, elle en est venue à le détester. Mais que se passera t-il lorsque Wakaba disparaitra ?
Source: Animeka
C'est un nouvel anime sur le baseball tiré du manga du même nom du génie Adachi.
La team Gokuraku Club s'en occupe en priorité avant les Major.
Lien torrent du 1er épisode HD: http://a.scarywater.net/mjn/%5BGCP%5D_Cross_Game_-_01v2_HD_%5BBD061C50%5D.mp4.torrent
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 15 Avr 2009 - 13:25
Je le trouve assez sympa, très calme mais je suis étonné de ce qui se passe pour un 1er épisode.
Mariners
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 15 Avr 2009 - 23:22
tu m'étonnes. J'ai moi-même été super étonné lorsque je l'ai lu dans le manga. Par contre, ca va super vite dans l'histoire. 1 épisode = 1 tome (10 chapitres) Il y a plusieurs passages qui ont été zappé.
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 5 Mai 2009 - 22:10
euh.. dis Mariners tu ne saurais pas ou dl les tomes de Cross Game ?
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 5 Mai 2009 - 22:31
Portgas.D.A$CE a écrit:
euh.. dis Mariners tu ne saurais pas ou dl les tomes de Cross Game ?
Je sais pas si le manga est licencié, mais si c'est le cas, vous faites vos petites affaires en PM, merci