| les nouveaux mangas en anime... | |
|
+28Bl@ckIce afro luffy Opcmdl moussine rockyjunior youb93 manolo Seiji bigmess offamerica Niamor Drizzt Gol D. Roger Kairi Santoryu89 eric.driss AgentCisco Onimaru luffy06 Mariners locodevil heldjan sanji.dnami Jiorgio christ993 mugiwara-95 mab azzazel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 8 Mai 2007 - 20:20 | |
| Il y a Deux épisodes Vostfr Blue dragon et 5 RAW ! | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mar 8 Mai 2007 - 20:29 | |
| Il faut attendre Niamor pour qu'ils nous disent quand est-ce que l'épisode 03 de Blue dragon sort | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 1:55 | |
| L'épisode 03 est sortit :p Voilà un petit lien torrent : http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=8867
Autrement disponible sur irc ^^ C'est la version HD... La version LD en .avi arrivera surrement demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 4:04 | |
| - Niamor a écrit:
- L'épisode 03 est sortit :p
Voilà un petit lien torrent : http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=8867
Autrement disponible sur irc ^^ C'est la version HD... La version LD en .avi arrivera surrement demain ^^ Ah merci pour le lien Niamor | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 13:58 | |
| Yataaaa !! merci ! vivement le prochain xD | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 14:58 | |
| j'aimerais savoir avec quel lecteur vous lisez Blue dragon j'arrive pas à le lire( l'image est ralenti mais le son continue) et vlc ya carément pas d'images
arigatou pour la rép.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 15:02 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- j'aimerais savoir avec quel lecteur vous lisez Blue dragon j'arrive pas à le lire( l'image est ralenti mais le son continue) et vlc ya carément pas d'images
arigatou pour la rép.. Windows Media Classic (ayant installé tout les codecs via K-Lite Codec Pack), il est inclut dans le Mega K-Lite codec Pack | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 15:26 | |
| nope j'ai installé mega k-lite codec et toujours le même blem. sachant que j'ai utilise windows media classic l'image est lente mais le son normal j'indique que j'ai souvent ces problemes avec les HDTV est ce que c'est sa le probleme ( je vois pas la raison)? a l'aide please | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 15:34 | |
| Utilise BS player ! Moi personnelement les fichier vidéo au format .mkv je les lit avec BSplayer et y a pas de soucis ^^
Si non le K-Lite Codec Pack Full comme bigmess te la suggérer.
Si non tu as toutes les information nécessaires sur ce forum !
http://deltasoftfr.free.fr/dossier-comment-lire-un-mkv.php | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 20:04 | |
| Prenez ça les gars, ça lit tout !
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
Et si vous avez encore des problèmes, il est possible qu'ils vous faillent (je suis même pas sûr que ce soit la bonne conjugaison, mais c'est jolie ^^) le codec WMV9 : http://www.microsoft.com/japan/windows/windowsmedia/9series/codecs/vcm.aspx | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Mer 9 Mai 2007 - 20:58 | |
| faut prendre quoi exactement??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 10 Mai 2007 - 2:37 | |
- faut prendre quoi exactement???
Supprime tous les codecs que tu as sur ton pc!! Ensuite va sur le site de yatoshi et télécharge "satsuki codec pack"! Et si vraiment tu n'arrives pas à lire les fichier .mkv , tu peux installer aussi un codec qui s'appel matroska (tu le trouveras sur http://telecharger.com)! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 12 Mai 2007 - 16:17 | |
| merci! mais c'est bien le fait que je ne peu pa voir des episodes en taille HD car j'ai pris un autre fichier .mkv et sa marche nikel donc le probleme c'est vraiment les HD que j'arrive pas lire (le son OK l'image au ralenti voir figé, surement ma machine défectueuse) si quelqu'un connait ce probleme de l'aide!
arigatou! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Sam 12 Mai 2007 - 18:48 | |
- merci!
mais c'est bien le fait que je ne peu pa voir des episodes en taille HD car j'ai pris un autre fichier .mkv et sa marche nikel donc le probleme c'est vraiment les HD que j'arrive pas lire (le son OK l'image au ralenti voir figé, surement ma machine défectueuse) si quelqu'un connait ce probleme de l'aide!
arigatou! Dis moi, tu connais un peu la config de ton ordi? C'est un ordi sous XP? Tu as combien de mémoire vive? Tu as combien de mémoire vidéo? Ton disque dur est défragmenté? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Ven 18 Mai 2007 - 23:44 | |
| dsl pour le retard de la réponse mais c'est bon j'ai résolu le probleme de façon chanceuse en formatant mon pc merci quand même pour l'aide proposé!!!!
au faite des nouvelles de heroic age????? et qui connait koutestu sangokushi?? | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Niamor Pirate débutant
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 0:16 | |
| Blue dragon 04 out ^^ en version LD http://renkin-fansub.com/tracker/ j'ai vu 2 petites fautes ils seront réglé dans la version HD qui sortira demain et surement Blue Dragon 05 aussi ^^ | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 3:03 | |
| Alors comme nouveaux anime ya: -MAR : Marchen Awaken Romance -Bientot Satan 666 -Bientot la sortie de One piece Yellow | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 3:17 | |
| Marchen Awaken Romance, c'est pas un nouveau anime j'ai 50 épisodes depuis un bon moment et je sais pas ou ils en sont, mais moi j'aime bien c'est pas mal, pas explosif mais pas mal!!! | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 4:44 | |
| C'est quand même assez recent | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 9:40 | |
| Niamor sur votre irc il y a tout les épisodes disponibles ? Parce que j'ai pas dl l'épisode 3 ^^ | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 11:55 | |
| Ouais ouais ya tout sur irc ^^ Sur le tracker pas encore vu qu'il est nouveau... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 13:47 | |
| Ok merci ^^ je vais chercher le numéro des pack sur le forum j'espère qu'ils y sont xDD | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... Jeu 31 Mai 2007 - 17:12 | |
| L'épisode 4 est boff !! ^^
Mais c'est comme même marrant xDD a marumaru lol
Vraiment un mini sanji celui-là lol
EDIT : J'ai vue le premier épisode The Skull Man Et il est super vivement le prochain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux mangas en anime... | |
| |
|
| |
| les nouveaux mangas en anime... | |
|