| Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
|
+37sanji.dnami nico olivia rockyjunior elyas59 heldjan BoZzOoO Sawada Ulquiorra Mister Prince Kairi AnTrqx Tsight Yann D. Blaine Nico Robin EroCaptain Clive-kun Felbrock Sino MonkeyDjaps Seiji Air Carter Nami-san Gimmygimmycheak Mariners Fanou_san namiswan Blackmike Senkei bigmess mugiwara-95 christ993 Roronoa Zoro luffy-san AgentCisco mab youb93 maitreikrit locodevil 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 21:21 | |
| ouais et ensuite on le recouvre de miel, on le donne aux fourmis, on plante des aiguilles sous l'ongle (merci koh lanta) et enfin euh euh ... on le donne a erocaptain .... -_- torture supreme ... | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 21:25 | |
| C'est trop gentil tout sa faut être sadique faut le faire souffrir | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 21:35 | |
| Non il y a mieux et c'est la torture ultime je pense le spoiler sur tout la suite de One Piece (surtout que j'aime pas quand on me spoil mdr) | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 21:39 | |
| Moui va falloir prévoir le lavage de cerveau dans ce cas (sa devient un peux trop fou maintenant) | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 9 Juil 2007 - 3:41 | |
| - Alessa a écrit:
- ouais et ensuite on le recouvre de miel, on le donne aux fourmis, on plante des aiguilles sous l'ongle (merci koh lanta) et enfin euh euh ... on le donne a erocaptain .... -_- torture supreme ...
Mouhahahahahahaha...... et croyez moi je suis pô un ti rigolo ... ... euh... si en fet du coup c'est une mauvaise idée ... les seules choses que je pourais faire, c'est lui donner la gueule de bois, et lui extorquer un peu d'argent au poker ( et encore ca c'est po sure) et c'est po du tout sure que ca lui déplaise... ( cf loco et cisco ) non , si vraiment vous voulez punir quelqu'un , c'est pô un garçon qu'il faut m'envoyer... | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 24 Sep 2007 - 0:13 | |
| je pense y aller cette année en ayant fait des économies bien sûr | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 24 Sep 2007 - 19:18 | |
| vivement le prochain Japan Expo c'étais trop bien avec toute la team et je crois meme que Mab n'a pas aimé le fait que je lui vole ses brochettes de viande... surtout que d'après lui j'avais déjà suiffisament manger avec mes toris bol de riz et mes 40 euro de viande et les super bonbon japonnais que je m'étais avalez... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
| |
|
| |
| Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
|