| Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
|
+37sanji.dnami nico olivia rockyjunior elyas59 heldjan BoZzOoO Sawada Ulquiorra Mister Prince Kairi AnTrqx Tsight Yann D. Blaine Nico Robin EroCaptain Clive-kun Felbrock Sino MonkeyDjaps Seiji Air Carter Nami-san Gimmygimmycheak Mariners Fanou_san namiswan Blackmike Senkei bigmess mugiwara-95 christ993 Roronoa Zoro luffy-san AgentCisco mab youb93 maitreikrit locodevil 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 18:16 | |
| Pour le rassemblement on dit 14 h 30 pourl'endroit et bien je pense que le plus simple c'est dans la cour qui se trouve au milieu du salon. C'est assez facile a reperer donc personne ne devrait avoir de mal a trouver. voila !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 20:04 | |
| Vous parlez de t-shirt mais ya un t-shirt officiel pour les membres de OPC? parce que je comptais m' en faire un moi même... |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 21:34 | |
| - Limissiou a écrit:
- Vous parlez de t-shirt mais ya un t-shirt officiel pour les membres de OPC? parce que je comptais m' en faire un moi même...
Ouep, pour rappel: http://onepiece.virtuaboard.com/Atelier-One-Piece-c3/Atelier-Pipo-Picasso-f6/Concours-Banniere-Japan-Expo-p58965.htm#58965 Par contre on n'en vend/donne pas, soit vous vous le floquez comme des grands, soit vous le faites faire. | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 22:08 | |
| Petite note de la part de quelqu'un qui ne peut pas y aller :Prenez plein de photos !!(De vous tous, des choses qu'il y aura, des cosplays réussis et ratés ^^ ...ect !) ... et postez tout ça à votre retour ! ^^ Bon voyage au Japon à la Japan !!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 12:17 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Je suis heureux de vous annoncer que je pourrai aller à la Japan Expo ^^
Et j'y vais les trois jours ^^
Tu peux faire chauffer le fer à repasser pour le T-Shirt namiswaaaaaaaan
c'est un peu chaud là pour aller le matos, tu l'aurai dis avant, s'aurait été avec plaisir. trouver un tshirt au milieu des soldes pas facile. | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 12:54 | |
| C'est bon merci beaucoup namiswan.
Gimmy s'en occupe. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 16:00 | |
| Superbe la bannière spéciale Japan Expo elle va nickel sur un t-shirt |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 16:41 | |
| merci Limissiou pour cet aperçu ! Bon je ne sais pas si d'autres auront un t shirt blanc, mais bon, ça donne bien quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 16:42 | |
| Faut pas croire j'ai aussi le noir^^ |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 19:08 | |
| !!! ca sera comme une p'tite partie de moi qui ira quand même à la japan expo | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 19:14 | |
| Lol Courage Nami-san pour ma part je serai à la Japan expo de l'année prochaine si y en à encore et je pense que oui. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 19:15 | |
| Mister Prince, si il y en a une, tu me prévien si tu y vas j'essayerai d'y aller aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 19:19 | |
| Pour sur sa me fera de la compagnie sur la route musique de manga à fond dans la voiture et je comptai te le demander de toute façon | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 19:32 | |
| - Nami-san a écrit:
- !!!
ca sera comme une p'tite partie de moi qui ira quand même à la japan expo T'as interet à y aller l'année prochaine toi ! è_é ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 19:35 | |
| Je vais y allez même si j'ai pas encore la voiture je prendrai le train mdr mais j'aurai surement la voiture d'ici là | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 19:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH vous m'embavez ! Moi j'y vais pas tous ça a cause de mes amis qui eux ne veulent pas aller ! On reconnait les vrais fan du japanisme ! Je fais quoi moi j'y vais tout seul ? JAMAIS ! ! ! Moi qui habite prés de Paris en plus ! c'est vraiment dommage Encore une grande occasion raté ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 20:01 | |
| Tu ne considère pas le peuple OPC comme t'es amis ? | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 20:07 | |
| Ouf... Enfin j'ai mes places lol - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 21:01 | |
| Je trouve que sur du blanc sa rend mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Lun 2 Juil 2007 - 21:03 | |
| Tout à fait d'acord étant donné que le fond de l'image est blanc mais on m'a dit que la plupart des gens présent aurait le t-shirt en noir alors j'ai tenté mais jpéfere le blanc ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
| |
|
| |
| Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
|