| Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
|
+37sanji.dnami nico olivia rockyjunior elyas59 heldjan BoZzOoO Sawada Ulquiorra Mister Prince Kairi AnTrqx Tsight Yann D. Blaine Nico Robin EroCaptain Clive-kun Felbrock Sino MonkeyDjaps Seiji Air Carter Nami-san Gimmygimmycheak Mariners Fanou_san namiswan Blackmike Senkei bigmess mugiwara-95 christ993 Roronoa Zoro luffy-san AgentCisco mab youb93 maitreikrit locodevil 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 10:39 | |
| ahah les photos, les cosplay de la serie Naruto sont comme toujours fidel à la tradition. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 10:52 | |
| merci pour les photos, mais bon... maintenant je le sais : j'suis vraiment deg pas y aller !!! | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 11:03 | |
| classe les photos, je suis tror deg car je devais aller et pour finir j'y vais pas. ca fait quand même loin d'ou j'habite. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 11:12 | |
| Rien qu'a voir c'est photos, je déprime | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 11:15 | |
| De rien, mais je suis désolé de dégouté certaine personne d'entre vous Je vous est pas dit non plus, il y avais un sogeking trop trop bien fais mais on a pas pu non plus la prendre en photo ! et si vous chercher des trucs One Piece a acheté, j'ai vu des petites figurines, des portes clefs, des posters et des drapeaux, apres j'ai pas vu si il y avais des habits de cosplay One Piece ! Mais je crois que je suis peut être passé à la télé ^^ Car à un moment ils nous on filmé quand on rentrais au Japan Expo ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 11:39 | |
| moi aussi je suis degouté de ne pas pouvoir y aller en tout cas merci pour lrd photos j'aime beaucoup les chevaleretes d'or
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 12:08 | |
| Actuellement OPC doit se trouver devant l'entrée je presume... Qu'est ce qu'ils vont faire, that's the question | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 12:53 | |
| - bigmess a écrit:
- Actuellement OPC doit se trouver devant l'entrée je presume...
Qu'est ce qu'ils vont faire, that's the question -_- on s'en fout car ici, il n'y a que les meilleurs qui reste, fidèle au forum : c'est a dire nous !!!! mais sinon les cosplay sont "sympas" -_- enfin ... ouais euh y'a des euh ..; aaaaahhh c'est des chevalières d'or ... enfin ^^ heureusement que luffy et tsunade remonte le niveau lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 13:02 | |
| ta raison va, vive nous Au fait, c'est qui le type sur la photo de Kakashi tout a droite ? Car si c'est un cosplay, il est vachement reussi (vu la gueule du type ) Sinon a combien estimeriez-vous le Kyubi grandeur nature ? ça serait drole de l'installer pendant la nuit dans un quartier, et qu'au reveil des citadin voyent la bête, OMG !! lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 17:24 | |
| Le type tout a droite c'étais un cosplay mais je sais pas a qui il ressemblait, j'ai beau eu chercher longtemps, jamais trouvé ! Mais il étais sur la photo car juste avant avec Kakashi, il fesaient semblant de se tapper, sinon le Kyubi, il est géant ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 19:18 | |
| C'était supaa ! même si j'ai plus d'argent -_-' J'ai pris la photo d'un group de Cosplayer leurs costume supaaaa ! ! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 19:48 | |
| Tros marant vos photos ! Perso le closplaye me branche pas vraiment (c'est un peus ridicule je dois dire, sauf pour les chevalerettes d'or, et la Tsunade ! ) Sinon la photo au dessus, il font pitié les gars celui qui a le sac Reebok et celui qui a des tables basses en guise de chauson ! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Sam 7 Juil 2007 - 20:05 | |
| Salut et bien me voici de retour de la Japan
Nous nous sommes réunis avec juste une partie des Opéciennes et des Opéciens.....
Vous aurez la photo de groupe ce soir ou demain.....
Sinon c'est vraiment sympa de pouvoir se retrouver "en vraie" .....
Bon allez un petit tour sur vos posts et repos .......
Encore merci à Gimmy et Nami-swan pour mes tee-shirts..... | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 16:06 | |
| ahhhhhhhhhh purée les gars j'aurai aimer être parmis vous !!! l'année prochaine peut-être qui sait... | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 18:35 | |
| Moi je dit que le cosplay de Tsunade déchire ^^Sinon kakashi aussi st bien fait. Pour luffy pas trop -_- Au fait c'est ou la japan expo? | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 19:47 | |
| - elyas59 a écrit:
- Moi je dit que le cosplay de Tsunade déchire ^^Sinon kakashi aussi st bien fait. Pour luffy pas trop -_- Au fait c'est ou la japan expo?
Paris 92i | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 20:19 | |
| Parc des expo | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 20:21 | |
| De toute façon c'est trop tard c'est fini Et Heldjan t'etais où ?? On t'as pas vu. Mais une photo de toi pour voir si on t'as pas croisé | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 20:28 | |
| Heldjan était déguisé en Snake en faite ^^ Il se la fesait furtif, et dés qu'il vous a vu...petit son (utilisé avec son portable) et point d'exclamation (fait en carton) au dessus de la tête | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 20:39 | |
| mdrrrr .... en fait -_- il a eu honte de la team one piece ... sale gosse ... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 21:10 | |
| Qu'on le linche !!!! Au bucher !!!! Lapidez le !!!! Quoi j'en fait un peu trop !?! | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 8 Juil 2007 - 21:13 | |
| D'accord, mais alors on lui mets une poule dans le *** XD | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
| |
|
| |
| Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
|