| Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
|
+37sanji.dnami nico olivia rockyjunior elyas59 heldjan BoZzOoO Sawada Ulquiorra Mister Prince Kairi AnTrqx Tsight Yann D. Blaine Nico Robin EroCaptain Clive-kun Felbrock Sino MonkeyDjaps Seiji Air Carter Nami-san Gimmygimmycheak Mariners Fanou_san namiswan Blackmike Senkei bigmess mugiwara-95 christ993 Roronoa Zoro luffy-san AgentCisco mab youb93 maitreikrit locodevil 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Mar 26 Juin 2007 - 18:11 | |
| en effet prenez le métro ou alors venez 2 jours avant lol parce que vous arrivez a paris. mais la Japan c'est pas a paris même.
Vous voyez le stade de France vous voyez l'Aeroport CDG bah c'est entre les deux !! | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Mar 26 Juin 2007 - 18:40 | |
| stade de france ?! aeroport CDG ?! je vois un peut pres ou c'est il faut prendre la ligne deux si je ne me trompe pas et au pire on va tout droit | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Mar 26 Juin 2007 - 21:05 | |
| - luffy-san a écrit:
- au pire on va tout droit
mdr S'il vous plait chers membre de ce forum, pouvez vous veiller un oeil sur mes camarades Suisse ça me fait de la peine de les voir partir se paumer dans la capital Française EDIT : vi je suis Suisse, gnaaah
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Mar 26 Juin 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Mar 26 Juin 2007 - 21:36 | |
| - luffy-san a écrit:
- stade de france ?! aeroport CDG ?! je vois un peut pres ou c'est il faut prendre la ligne deux si je ne me trompe pas et au pire on va tout droit
toi t'ira tout droit et moi et le blond on prendra le metro. t'inquiete, tu sera juste un peu en retard | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Jeu 28 Juin 2007 - 22:32 | |
| bon ba sa aproche alors pour ceux qui i von samedi on ce donne un petit RDV ou quoi? faut pas si prendre o dernier moment !!!!!!!!!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Jeu 28 Juin 2007 - 22:34 | |
| Ben en fait oui il va vraiment falloir que l'on se donne rendez vous.....
Mais autrement il y aura toujours les teeshirts pour ce retrouver...... | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Jeu 28 Juin 2007 - 22:56 | |
| ouais ce serait bien de se donner rdv mais moi je sais pas du tout comment c'est alors je peu pas dire: je vous attent vers le stand de soushi | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Jeu 28 Juin 2007 - 23:18 | |
| ba jai une idée moi alors pour ceux qui on deja leurs places est jspr que tous le monde a prit ses PLACES A LAVANCE !!! donc rdv a partir de 9h30 las bas pret de lentré du HALL 1 voir mon super plan mdr !!! avc un bout de carton ecrit dessus CP9 !!! nan je rigole ecrit dessus OPC comme les gens qui attendent des personnes a l'aeroport la on ecrit OPC sur un carton ou feuille assez grande qu'on jetteras enssuite donc RDV a partir de 9h30 jusqu'a 10h sa laisse 30min au retardataire pour venir ou pour nous trouvez et a 10h tapante on ni go et on jette le carton ds une poubelle alors quand penssez-vous? | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Jeu 28 Juin 2007 - 23:32 | |
| Non pas d'accord je pense plutôt que le RDV aurait lieu en début d'après midi pour laisser le temps de faire un tour du salon à tout le monde avant de se réunir .....
Mais dans tous les cas une annonce sera faite par la Team pour se donner rdv....
Merci quand même mugiwara-95 | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Jeu 28 Juin 2007 - 23:35 | |
| perso j'en discute avec monkey ce week et vous redis ca mais jpense que pour nous ca sera qu'en début d'aprem la réunion histoire d'avoir le temps de faire le tour de la japan avant voila pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Jeu 28 Juin 2007 - 23:36 | |
| sniff moi je serais tous seul alors snifff ba si quelqu'un veux bien de moi lol sinon pas grave jattendrais l'annonce en debut d'aprem | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Jeu 28 Juin 2007 - 23:47 | |
| moi ça m'étonnerait fort que je vienne à l'ouverture. Donc si c'est le matin je vous rejoindrait après. | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Ven 29 Juin 2007 - 2:56 | |
| hummmm perso n rdv à 9h30 c'est hard me serai couché que 4h avant mais 9h45 ca me va | |
|
| |
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Ven 29 Juin 2007 - 8:39 | |
| pour moi personnelement se ne sera pas très dur de me reconnaitre PTDR hein mab ?! en général si vous me chercher vous me trouverez pres des stand de nourriture, en particulier ceux japonais | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Ven 29 Juin 2007 - 11:27 | |
| non mais pour se reconnaitre, avec les t shirt ça va le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Ven 29 Juin 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Ven 29 Juin 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Ven 29 Juin 2007 - 16:59 | |
| J'y serai les 3 jours ^^ Par contre pour le RDV à 9h45 ca va etre tendu je risque de sortir la veille Vous voulez pas faire autrement ? ^^ :p | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Ven 29 Juin 2007 - 17:57 | |
| Oui en DEBUT D'APRES MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai mes places pour le samedi..... | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 5:08 | |
| Je suis heureux de vous annoncer que je pourrai aller à la Japan Expo ^^Et j'y vais les trois jours ^^ Tu peux faire chauffer le fer à repasser pour le T-Shirt namiswaaaaaaaan Les places sont prises Les billets de train aussi Manque plus qu'un pont sous lequel dormir :/ Bon non en fait il me reste plus qu'à trouver un hotel ou une âme charitable pour passer deux nuits dans Paris. Bon voilà, avis à la population : jeune homme 18 ans, bien sous tout rapport, OPC team appartenance recherche 5 pièces dans Paris personne sympatique pouvant l'héberger sur Paris. Si besoin je vous paie vos entrées pour la JE, ça me fera moins cher qu'un hotel, et vous ça vous fera plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 13:12 | |
| je propose que pour l'apres-midi se serais pas mal comme ca on aurait la matinée pour faire notre tit tours a nous alors ca vous va ?? | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 13:59 | |
| Moi je sais. On prend tous le numero de portable de RZ et vers 13h on l'appel tous et il nous dis ou nous rassembler | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? Dim 1 Juil 2007 - 14:03 | |
| ouais on prend tous le numero a RZ pendez le ( non je deconne je suis hs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
| |
|
| |
| Qui va aller à la Japan Expo ?? | |
|