| Créa by Santouryu Ogy | |
|
+33mugiwaranoluffy cronos Ganons Détracte Chobrok Taranis afro luffy yojiro hanma rockyjunior Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra Opcmdl OdSt-Kun Radium eric.driss Tsight bigmess Steph580 PsyKOx68i nico olivia david3107 EroCaptain Clive-kun monkeyD.luffy locodevil Kairi Zoro-fan Nami-san AgentCisco sanji.dnami christ993 heldjan Santouryu Ogy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Jeu 15 Jan 2009 - 10:44 | |
| j'aime bien le render mais je sais pas pourquoi j'acroche pas avec le fond ... sinon tres bien ^^ bien mit, tu occupe toute la place, mais sans etre trop charger, c'est tres bien ^^ | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Jeu 5 Fév 2009 - 22:04 | |
| Merci bien. Je remet une petite sign Je remet aussi mon dernier Amv car Daily me l'avais Supprimé :degage: :degagee: | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Ven 6 Fév 2009 - 0:57 | |
| Ca sent le truc fait soi même ^^ C'est bien. J'ai un peu de mal avec la barre blanche horizantale, mais c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Dim 15 Fév 2009 - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 4 Mar 2009 - 0:58 | |
| Double post Je poste une nouvelle sign. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 4 Mar 2009 - 16:32 | |
| je sais pas j'ai pas celle la ... je sais pas pourquoi mais par contre j'aime bien l'idée du dédoublement du personnage pour l'incorporer | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 4 Mar 2009 - 18:07 | |
| Merci j'ai trouvé l'idée sympa en faites et c'était pour me remettre dans les créa. Nouvelle Sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 4 Mar 2009 - 20:36 | |
| a PART contre celle la !!! j'aime beaucoup !! avec l'effet strier et les lettre refléter ^^ j'aime beaucoup serieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Jeu 18 Juin 2009 - 18:26 | |
| Je reviens après un long moment d'absence du a un surbookage de boulot et autre. Bref je re avec une Nouvelle sign et un Amv. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mar 11 Aoû 2009 - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Sam 29 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Une bannière pour un site que ma demandé un pote | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Sam 29 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Pour ce qui est de ton AMV , j'ai pas trop aimé ^^ , je veux dire , tu as mis une musique assez connut mais bon voilà tu as collé plusieurs scènes de l'Archipel Shabondy , c'est pas vraiment en rythme avec la musique et tout ^^ enfin voilà , c'est mon avis perso | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 9 Sep 2009 - 15:09 | |
| C'ets vrai que le résultat est assez bizarre... Enfin je dis ça, mais je suis pas du tout calée en AMV ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy | |
| |
|
| |
| Créa by Santouryu Ogy | |
|