| Créa by Santouryu Ogy | |
|
+33mugiwaranoluffy cronos Ganons Détracte Chobrok Taranis afro luffy yojiro hanma rockyjunior Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra Opcmdl OdSt-Kun Radium eric.driss Tsight bigmess Steph580 PsyKOx68i nico olivia david3107 EroCaptain Clive-kun monkeyD.luffy locodevil Kairi Zoro-fan Nami-san AgentCisco sanji.dnami christ993 heldjan Santouryu Ogy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Sam 10 Nov 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Dim 11 Nov 2007 - 2:40 | |
| Voila une petite sign sur Ryuma J'ai l'impression qu'a chaque fois que je fait une créa, je dois faire un Double Post | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 23 Avr 2008 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 23 Avr 2008 - 0:58 | |
| Yosh Santouryu Ogy bon retour La première elle est vraiment pas mal, Black Lagoon ça me séduit tout de suite ^^, par contre j'aime beaucoup moins la 2eme. Originale la dernière | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 23 Avr 2008 - 13:01 | |
| La première est superbe, j'adore ^^ Il y a des chances que je detourne cette image :p | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mer 23 Avr 2008 - 19:58 | |
| [quote="Santouryu Ogy"]Je reviens apres une tres longue période d'absence je préfère celle la | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Dim 4 Mai 2008 - 23:17 | |
| Comme portgas, vraiment magnifique | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Lun 5 Mai 2008 - 23:48 | |
| Merci a tous. Voici ma derniere créa | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mar 6 Mai 2008 - 22:39 | |
| Je pense que le fond un peu acier est une bonne idée, avec les gouttes par dessus qui donnent un bon effet. Par contre, on ne voit pas Tifa... faudrait trouver un moyen de mieux l'incorporer pour qu'elle aille bien dans le fond, et qu'elle soit bien visible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Jeu 8 Mai 2008 - 15:34 | |
| Je met toutes mes Amv mais ya aussi quelque vidéo qui ne sont pas mes Amv.
Dernière édition par Santouryu Ogy le Ven 9 Jan 2009 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Jeu 8 Mai 2008 - 16:10 | |
| Eh bah dis donc t'en n'as fait une bonne série d'AMV sur OP !!! Continue ainsi, tu fais un boulot remarquable !!! Concernant ta signature "Tifa", le seul défaut est celui citée par melisssaa, le perso n'est pas bien incorporée dans le décor | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Ven 9 Jan 2009 - 23:22 | |
| Après une période encore plus longue que d'habitude, je reviens. Mon absence serais due au faite que j'ai eu beaucoup de taf Bref je vais vous poster mes dernière créa. | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Sam 10 Jan 2009 - 20:53 | |
| j'aime bien t'est AMV ^^ et je sais pas pk j'accroche pas avec la crea de sanji ... et pour celle de Robin mes un cadre ca fera super joli
et celle que je prefere est celle qui est apres sanji (je connait pas le nom du mec ...) et par contre elle est peut etre un chouille lumineuse ... mais j'aime trop le C4D ^^
et t AMV sont sublime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Sam 10 Jan 2009 - 21:07 | |
| Merci pour ce comm^^ J'ai suivis pas mal de tutos et de conseils pour en arriver la. Je poste mon dernier Amv sur lequel j'ai bossé pas mal d'heure dessus ainsi qu'une bonne partie de ma nuit d'hier^^. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Sam 10 Jan 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Sam 10 Jan 2009 - 22:16 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas regarder un AMV en entier... donc c'est déjà un exploit, bravo ^^ Ensuite, quand même faire un petit commentaire sur tes signatures... malheureusement je les trouve toutes assez pauvres pour le fond(sauf une), voir même vide pour celles de Sanji et Robin. Celle avec Zorro étant beaucoup trop claire... quand tu utilises le mode fusion, rien ne t'empèche de réajuster la luminosité, après... La signature avec Urahara me plaît bien... le fond est sympa, sans pour autant trop charger. Le pseudo n'est pas forcément évident à lire, mais ça va ^^ Donc c'est plutôt réussi Ensuite, si je peux me permettre de te donner un conseil... lorsque tu vois un tutorial, ne le respecte pas à la lettre, regarde plutôt quels sont les outils qui interviennent et comment tu peux obtenir un effet similaire. Tu comprendras ainsi bien mieux comment les outils fonctionnent, et tu feras bien plus que d'appliquer bêtement les consignes. Le but que tu dois viser est la maîtrise du logiciel et être capable de créer l'effet qui te plaît. (d'ailleurs, ce que je fais en général quand je trouve un tutorial, je le lis entièrement une fois, en entier, je retiens comment ça fonctionne, puis je faire la fenètre et je lance Gimp, et j'essaie de faire selon ce que j'ai compris. Des fois c'est mieux, d'autres moins bien, mais en général, j'ai apris beaucoup de choses) Cela dit, bon courage ^^ | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Dim 11 Jan 2009 - 0:54 | |
| oui celle de bleach est tres bien et je ne pense pas que ca sois zoro celle qui est bien eclairer car ca resemble pas a ces cheveux... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Dim 11 Jan 2009 - 10:46 | |
| Tes AMV sont super (la première bien triste ), et pour tes signatures, j'aime bien celle de Ryuuma et celle de Bleach! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Lun 12 Jan 2009 - 0:35 | |
| Merci pour vos Comms. Melisssa j'ai pris en considération ton Commentaire. Je viens de faire une bann pour voire si sa a porté ses fruits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Lun 12 Jan 2009 - 11:24 | |
| alors deja j'aime trop cette forme de chopper ... XD et j'aime beaucoup le brushes que tu a utiliser en bas de la banniere ^^
c'est bien fait mais il y a un truc qui me tape a l'oeil .... pourquoi sur le coter gauche de l'image, juste a coter de chopper, il y a un carrer bleu et pas de blanc ou de brush ? | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Lun 12 Jan 2009 - 16:57 | |
| c'est pas mal, mais j'ai pas trop accroché, c'est juste a cause du découpage qui laisse un peu à désirer, mais le fond est super il reste plus qu'un joli cadre, pour terminer en beauté !! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Mar 13 Jan 2009 - 22:33 | |
| Le découpage n'est pas super bien fait, mais c'est assez difficile à maîtriser. (il faut bien découper à la plume pour avoir de bon résultats... et parfois repasser les contours en noir... bref, pas évident) Ensuite, le fond ne colle pas trop avec Chopper, ou alors le personnage n'est pas bien intégré (pareil, c'est au bout d'un certain temps qu'on le fait bien). Et... il manque un cadre. Là, par contre, un seul contour noir 1-2 pixels ça suffit, pas besoin de chercher bien loin, surtout si t'es pas inspiré. Donc, au final, n'hésite pas à en faire, c'est en forgeant qu'on.... bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy Jeu 15 Jan 2009 - 2:48 | |
| Merci pour vos comm Je viens de finir une nouvelle sign. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa by Santouryu Ogy | |
| |
|
| |
| Créa by Santouryu Ogy | |
|