| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+78The Liberator Portgas.D.A$ce namiswam Hatake Blackmike Axwel Lovecook Bl@ckIce yokozuna Nico Robin moussine Mugiwara. Spirit Of Pirate huramechi jay ares2 Haseo zangestu-kun unknown IronBroly Gi Felbrock Baggy BoZzOoO mugiwara-95 nico olivia palladino elyas59 manolo Alessa Manako-Chan Mister Prince Monkey D. Goku k.i.w.i CriCri Tsight mugiwaranoluffy Kage throwaway_ Sawada Ulquiorra zim maitreikrit rockyjunior Tiller Ueki-kun Kessen3 Air Carter Mugiwara kaizoku EroCaptain Radium neox31 Seiji chiquette afro luffy namiswan eric.driss Tiande Mariners monkeyD.luffy Afro ssouda Zoro-fan Nami-san Fanou_san doumeko Vinaze locodevil Opcmdl AgentCisco heldjan Jiorgio bigmess Ryu christ993 youb93 sanji.dnami mab luffy-san Steph580 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 1:29 | |
| Sa fait peur si les femme fond se que tu as dit Heureusement c'est pas le cas ouf et j'espère que sa ne sera jamais le cas.... | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 1:31 | |
| Oui rien que d'imaginer sa je veux même pas y penser | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 1:31 | |
| heureusement que -_- les filles pour la majorité ne font pas ca ... ainsi que les hommes ne font pas ca dans la grande majorité ^^ sinon, on les aurait deja jeté lol | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 1:35 | |
| | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 5:15 | |
| - Kessen3 a écrit:
et la ero ta vu comment tu parle des fille ? il faut les respecter un minimum au moin ^^ j'ai fais le minimum ... j'ai po dis de gros mots... hihi sans vouloir te vexer , regarde le titre ... ya marqué pervers ... et les pervers ce n'est po galant ou quoi ou qu'est ce... non ca c'est les obcédés qui font attention... un pervers lui ne se souci po de se genre de truc ... Bon et puis alessa ne m'en voudra po t'inkiette ... parcontre les autres... ... ... et ben fallais po trainner dans la section pervers na !!!! Bon pour les menace d' alessa... ya que la premiere et la derniere qui font peur Parcontre , pourquoi tu dis que c'est une caricature de la gente masculine .... c'est exactement ce que je fais moi ... surtout pour le menage hihi ( a mince j'avais oublié s'est peut etre pour ca que je suis célibataire ...) hihi le plus mdr c'est christ qui dit que lui, ca le derangerai po .... je le voie bien en train de faire des bizoux sur les jambes de sa copine et s'étouffer avec les poils je vais te presenter " cousin machin " si tu aimes la pilosité... ps: je donne des cours pour , obsédé visant la perversion ,si vous voulez... hihi parcontre Monkey D. Ulquiorraj'autorise seulement les filles à m' appeller sensei... ( cf GTO ) pour les mec sempai ca suffira... je suis sur que vous atteindrez mon niveau avec le tps | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 6:02 | |
| Mdr personne ne pourra d'égaler vue ton niveau actuel et il va s'accroitre avec les années donc impossible | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 7:55 | |
| alessa : - Citation :
- refuser la sodo
... !!! alors la c'est la guerre ! je sors le fouet !! et evidemment que nous on le refuse !! (mais ou tu va chercher tes idées ) c'est injuste ? non ! car commme dans la grammaire le masculin l'emporte toujours sur le feminin | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 8:46 | |
| Bah c'est vrai ta pa tort finalement Ero.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 11:31 | |
| Ou elle est la fille que je puisse monter les escaliers avec elle Et c'est trop con, mais marrant la dernière image que t'as mis Big | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 12:26 | |
| On a une belle vu d'ici Mihawk essaie de se la faire | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 13:08 | |
| Et y'a pas que Mihawk qui aimerait bien ... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 15:49 | |
| - bigmess a écrit:
Spécial dédicasse pour toi Alessa ->
- Spoiler:
quant aux menaces -_- c'était pour plaisanter messieurs les hommes ... -_- quoi que quand on y pense beaucoup de gars aiment sod***** leurs femmes et trouvent ca "degoutant-pas-beau-du-tout" quand on leur en propose une ... ou quand deux mecs se sod**** (vi j'ai mis des tites étoiles pour les âmes sensibles) .... bon j'arrete de vous embeter ... sinon ... merci big pour la photo ^^ on en veut encore ^^!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 18:47 | |
| A part ça c'est vrais, faudrait expliquer pourquoi l'homme primaire adore Sodomiser et pas inversement Est-ce que le coup du "Je suis un homme et toi t'es une femme" ça passe ? lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 18:56 | |
| en fait certaines pratiques genent donc je comprends completement qu'on desire ou pas pratiquer la sodomie ... mais bon -_- dire en gros j'aime sodomiser et je hais quand les autres le font (style je trouve ca degueu etc) . A vrai dire si on trouve ca degradant pour soi ou pour les autres ... alors pourquoi le faire a quelqun ??? ... et ça ... je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit ... ou sinon -_- du sadisme ?? enfin bon ^^ apres tout on s'en fout l'important c'est que les deux (ou plus ... ou moins lol) prennent du plaisir^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:00 | |
| - Alessa a écrit:
- mais bon -_- dire en gros j'aime sodomiser et je hais quand les autres le font (style je trouve ca degueu etc)
Mais, c'est pas plus genant en soit que de voir un autre baiser sa copine. C'est pas le fait de voir un autre homme faire de la sodomie qui est dégoutant. C'est que notre propre femme nous le fasse... C'est ancré dans les genes apparement lol J'aurais l'envie de la faire, mais inversement c'est super mort ? Pourquoi ? (sinon ta pas répondu à propos de la raison tout en bas lol, diiit) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:03 | |
| hein euh de quoi de quoi ??? avec l'esdit de post -_- je capte plus rien
la raison de quoi ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:06 | |
| Celle là -> - Spoiler:
Est-ce que le coup du "Je suis un homme et toi t'es une femme" ça passe ? lol
Pour précisé, est ce que le fais du "Je suis désolé, je ... je ne suis qu'un pauvre homme qui n'accepte pas la sodomie mais j'adore la faire" marcherait ? ou c'est mort ? mdrr Bah inutile de répondre, dans ce monde les femme sont tellement gentille qu'elles acceptent parfois, pour l'amour de leur homme... Blabla | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:15 | |
| Les femmes veulent l'égalité des sexes ok, mais que ça commence à l'entrées des boîtes de nuits !!! %#&¤* !! sans dec' , nous les hommes on doit déjà faire plein defforts pour drager et pleins de cadeaux à offrir, des verrs des repas à payer et en plus il faut payer l'entrer des discotèques alors que c'est gratuits pour les femmes!! C'est de la discrimination sexuel pure et simple !!! #@%*&¤$/€~ !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:19 | |
| mdr, et la galanterie alors Goku, tu l'oubies ?! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:24 | |
| - bigmess a écrit:
Blabla vi t'as raison lol "blabla" ... bon allez passons ^^ ((( Monkey d goku ==> oui t'as surement raison les femmes c'est des mechantes elle n'aiment que elle, le fric, les cadeaux etc blabla comme on a dit precedemment ))) bon je propose d'arreter la ... et comme on est sur un topic de pervers ^^ je propose a big de nous redonner quelques unes de ses photos perso naaaan ??? ^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:31 | |
| - bigmess a écrit:
- mdr, et la galanterie alors Goku, tu l'oubies ?!
Galan quoi?? *voix off feminine* << Nico tu vient?>> Moi (Nico) << oui oui j'arrive mon coueur....>> Bon, j'ai droit de le penser quand même ^^ (les femmes sont méchantes ! << non pas taper !!! >>) Mais pourquoi aime t'on autant les mangas?? Je vous le demande...... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:38 | |
| Genre ça ? : - Spoiler:
Dit donc, elle en a de l'appetit | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:38 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
Bon, j'ai droit de le penser quand même ^^ (les femmes sont méchantes ! << non pas taper !!! >>)
mais oui ... tu as le droit de le penser ... pas de le dire oula ... la belle g**** profonde ^^ bon ^^ en tout cas en voila une que tout le monde a du surement voir ... mais qui fait toujours rire ^^ [img] [/img] | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:47 | |
| Oh les gars calmer vous la vous parter en Live deja vos propos sur les hum c'est chaud mais la vous deconner avec vos truc ont est sur un forum One Piece pas sur Ca se discute avec des témoignages harcore avec les lunettes Noires un peu de respect y'a des mino qui vienne je comprend vous êtes majeure faite ce que vous vouler y'a Msn pour parler de ca entre vous si ce sujet vous intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans | |
| |
|
| |
| Attention aux pervers -16 ans | |
|