One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Attention aux pervers -16 ans

+78
The Liberator
Portgas.D.A$ce
namiswam
Hatake
Blackmike
Axwel
Lovecook
Bl@ckIce
yokozuna
Nico Robin
moussine
Mugiwara.
Spirit Of Pirate
huramechi
jay
ares2
Haseo
zangestu-kun
unknown
IronBroly
Gi
Felbrock
Baggy
BoZzOoO
mugiwara-95
nico olivia
palladino
elyas59
manolo
Alessa
Manako-Chan
Mister Prince
Monkey D. Goku
k.i.w.i
CriCri
Tsight
mugiwaranoluffy
Kage
throwaway_
Sawada Ulquiorra
zim
maitreikrit
rockyjunior
Tiller
Ueki-kun
Kessen3
Air Carter
Mugiwara kaizoku
EroCaptain
Radium
neox31
Seiji
chiquette
afro luffy
namiswan
eric.driss
Tiande
Mariners
monkeyD.luffy
Afro ssouda
Zoro-fan
Nami-san
Fanou_san
doumeko
Vinaze
locodevil
Opcmdl
AgentCisco
heldjan
Jiorgio
bigmess
Ryu
christ993
youb93
sanji.dnami
mab
luffy-san
Steph580
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:55

C'est toi qui est moyenne sur tes propos Alessa Very Happy

Du haut de ton estrade,
tu te permets de juger la personne comme si tu avais la connaissance inée du juste.

Hors, ça ne serait pas plutôt à celui qui ne comprend pas d'apprendre ? Very Happy
Au lieu de ça, on s'en ferme dans cette dicature de mode, et on ecoute que s'eux qui se font du chiffre.

Moi je dis +1 pour la Lolita, elle a tout compris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:02

bigmess a écrit:
C'est toi qui est moyenne sur tes propos Alessa Very Happy

Du haut de ton estrade,
tu te permets de juger la personne comme si tu avais la connaissance inée du juste.

Hors, ça ne serait pas plutôt à celui qui ne comprend pas d'apprendre ? Very Happy
Au lieu de ça, on s'en ferme dans cette dicature de mode, et on ecoute que s'eux qui se font du chiffre.

Moi je dis +1 pour la Lolita, elle a tout compris ! cheers

mais naaan ralala j'ai pas dit ca tssss
-_- je pense que l'on ne se comprend pas sur ce coup la ...
ce que je dis c'est que ce qu'elles font ces filles , en soit c'est bien, c'est sympa bref sauf que elles le font par exemple en utilisant des produits bof ...
bon je simplifie ==> imagine que tu fasses un gateau n'irmpote quoi qui peu etre génial mais que tu le laisse pas cuire assez longtemps genre 5minutes de moins ... voila c'est ca que je dis

et mon estrade n'est pas si haute que ca ... puisque justement -_- je dis depuis a peu pres 10minutes -_- que malheuresement la majorité ecoute les "grands de la mode" et que ce n'est pas forcement ce qu'il y a de bien ... bref ...
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:08

Hey, vous vous attaquez comme les politiciens avec tous leurs grands discrous ! Shocked
C'est bon, c'est que des fringues on va pas faire de votes discours ou quoi que se soit pour des enfants (j'ais pas encore eu l'occasion de voir des adultes en Lolita ^^...) qui s'habillent a la mode pas de notre monde certe, mais celle du monde des manga sunny ...........

+1 Gothyc Lolita
-1Lolita
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:18

Smile je vais etre tres clair
vive le GOTHIC LOLITA
serieusement j'ai toujours adorer
et meme dans la rue je prefere regarder une fille gothique bien habiller qu'une bimbo blonde en mini jupe
bref vive le style gothique (mais seulement quand ca va pas trop loin)
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:22

Pas de dispute les enfants afro écoutez la parole d'un sage farao le but de tout vetement est d'etre enlever avec les dents (comment c'est pas une obligation avec les dents confused ) ne vous arretez pas à l'emballage vous risqueriez de passer à coté de choses magnifiqueeeeee,alors que vous soyez gothic,classic,nudiste ou autres...venez dans mes bras Attention aux pervers -16 ans - Page 21 13463409
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:32

lol! lol! comme je disais ==> on a qu'a vivre tous, tout nu héhéhé
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:43

Perso, j'ai la chance d'être dans un lycée où il y a une filière AA (Arts Appliqués... des Artistes quoi drunken ) & naturellement leur looks peuvent ... différer de la "norme".. Quand j'étais en Seconde, pas mal de mes amis trouvaient ça idux, immondes.. Aujourd'hui les AA sont considérés comme normux, et pas mal les imitent..
Comme quoi on est conditionné dans des normes, et que lorsque l'on rentre dans une "société" aux normes différentes.. on s'y fait (voire on change de normes)
Bon j'en reviens au débat: les gothic lolita c'est très joli & les lolitas ça peut être joli (si si je vous jure là y a juste de mauvaise photo)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:05

Mais non ...

C'était pas une mauvaise photo,
c'est votre mentalité qui est mauvaise !!!

VENEZ BATTRE YAAAAH lol

[Utilisateur banni du forum]

-> lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:16

k.i.w.i a écrit:
Perso, j'ai la chance d'être dans un lycée où il y a une filière AA (Arts Appliqués... des Artistes quoi drunken ) & naturellement leur looks peuvent ... différer de la "norme".. Quand j'étais en Seconde, pas mal de mes amis trouvaient ça idux, immondes.. Aujourd'hui les AA sont considérés comme normux, et pas mal les imitent..
Comme quoi on est conditionné dans des normes, et que lorsque l'on rentre dans une "société" aux normes différentes.. on s'y fait (voire on change de normes)

c'est clair que c'est pas faux .. je me souviens quand j'ai commencé la fac a paris, en droit -_- je suis pas rester longtemps ... sin on été pas habillé pareil avec un manteau noir cintré -_- c'etait ... euh "hors norme" ...

et a la fac de lettre ou je suis ... pour certains si t'as pas forcement des dread (dsl pour l'orthographe) etc -_- t'es considéré comme un fils a papa ... bref ... c'est terrible oO lol!!!

ps==> Big ... mais oui .. allez viens te battre ... sale nain !!! Twisted Evil
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:23

Moi j'en ai rien à faire de quel type de cosplay tant que la Mademoiselle qui les portes est canon je m'en fou Oiiii Mesdemoisellleeee I love you I love you I love you
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:46

hum hum ...

euh bon les filles là vous aller arretez de parler chiffons...

regardez le titre du topic... vous avez déviez là.. grrrrrr
lol!

et puis les mec cé po mieux lol!
( pas tous je vous rassure )

mais ne pas aimer la mode gotik lolita....( merci Agent de m'avoir rappeler le nom )
non mais ca va pas...Shocked

tous pervers qui se respect , se doit d'aimer qu'une fille porte un bustier , une mini juste et ai un look un peu S-M...

bon pour votre défence vous n'avez eu que les image de Agent pour vous faire une idée de se que cela representait ,
et vu que celle-ci n'avait cet aspect plus mure que l'on pouvais voir à la JE ( Twisted Evil hehehe ... rire pervers Twisted Evil )

mais imagine en vrai avec des filles qui savent se maquiller (eh oui c'est un point important comme l'a souligné alessa) des jupes un peu plus racoucie ( bon pas pour toutes)et des forme en veux tu en voilà , pour tout les gouts...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
...

...

excuser moi a force d'y penser j'ai saigné du nez lol!

bon et puis comme l'as dit Agent Cisco ...
surtout...
ne confondez pô les "Gotik Lolita" et et "les Lolitasse"...

...

cété une pensée de EroCaptain...
tu la prends tu la déchires et tu la jettes !!!!

Comme les filles lol!
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:59

Mdr Ero mais tu as tous ta fait raison cheers
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:14

Bien sûr, bien sûr...
La femme est très bien comme elle est, inutile de chercher à avancer.

Tu sais quoi EroCaptain, voila la raison raison qui te fait perdre à MARIO KART ! lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:16

EroCaptain a écrit:

Comme les filles lol!

-_- ... ouaiiiiis c'est pour ca que y avait que loco et agent dans ta chambre y'a quelques jours ... loool -_- non mais ... bon sinon -_- pour le reste allez j avoue t'as raison ...
Embarassed
Kessen3
Pirate débutant
Pirate débutant
Kessen3

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:14

Alessa a écrit:
EroCaptain a écrit:

Comme les filles lol!

-_- ... ouaiiiiis c'est pour ca que y avait que loco et agent dans ta chambre y'a quelques jours ... loool -_- non mais ... bon sinon -_- pour le reste allez j avoue t'as raison ...
Embarassed

et la ero ta vu comment tu parle des fille ? Surprised il faut les respecter un minimum au moin ^^
https://www.dailymotion.com
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:24

au moins toi, tu es galant ... mais lui -_- nan laisse tomber, il est trop tard pour lui ... il est fichu ....
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:35

Ouais Ero il est finis c'est même plus un simple pervers c'est devenu L'ultime pervers il vie pour la perversité mdrrr
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:38

d'ou de la galenterie, fini sa...
Cette époque est révolut, les femmes vous voulez l'égalité des sexes, et ben maintenant démerdé vous!!!! cheers
Tu as resont ERO cheers

Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 22:38, édité 1 fois
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:38

Ero, puis-je devenir ton apprenti, Oh grand Sensei cheers Attention aux pervers -16 ans - Page 21 878669
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:41

Alors je suis le dernier homme galant sur ce forum galant charmeur et class Sanji WAYYYYYY Cool ulqui peux témoigner de mes dire mdr (toujours habillé classique (enfin presque toujours) et toujours comme je l'ai dit galant charmeur et class)
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:42

T'es toujours fringué avec des chemises hawaïennes ? lol!
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:44

Ah non pas toujours j'en ai qu'une d'hawaïenne je la met que quand il fait chaud (elle est belle est classe en plus)
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:47

faudrait changer le nom du topic,

-> Attention aux pervers (comme christ993) -16 ans Razz

Change en :

-> Attention aux pervers (comme EroCaptain) -16 ans (ou 18 ans ) Razz

Je pense que Christ993 a perdu sa place de plus gros pervers du forum au profis d'Ero lol!
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:12

Alors comme sa on manque de galenterie envers nos femmes du forum ? Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Sogeking
Ton attitude est exemplaireintollérable tu mériterais le ban si j'étais modo ! Attention aux pervers -16 ans - Page 21 13053095
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:24

ouais vous avez raison ... les hommes a egalité avec les femmes dans les extremes Twisted Evil
donc les femmes -_- vont decider de :
* ne plus jamais se raser (de partout !!!)
* ne jamais changer de chaussettes (style sport pour faire genre)
* porter des calecon et toujours les mêmes (genre 'calecon simpson' avec des vieilles traces)
* vous regarder faire le menage en se marrant (et vous disant que c'est mal fait)
* vous comparer aux papas ... (on sait jamais oeudipe oeudipe)
* vomir partout après les soirées picole (entre "potes")
* vous faire cocu toute les deux semaines
* refuser la sodo... (-_- car beaucoup d'hommes la refusent et la font a leur femme héhéhé)

==> c'est evidement une caricature pour les uns commes les autres Wink je dis ca avant de me faire huer par toute la gente masculine du forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 21 Icon_minitime

Attention aux pervers -16 ans
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant