| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+78The Liberator Portgas.D.A$ce namiswam Hatake Blackmike Axwel Lovecook Bl@ckIce yokozuna Nico Robin moussine Mugiwara. Spirit Of Pirate huramechi jay ares2 Haseo zangestu-kun unknown IronBroly Gi Felbrock Baggy BoZzOoO mugiwara-95 nico olivia palladino elyas59 manolo Alessa Manako-Chan Mister Prince Monkey D. Goku k.i.w.i CriCri Tsight mugiwaranoluffy Kage throwaway_ Sawada Ulquiorra zim maitreikrit rockyjunior Tiller Ueki-kun Kessen3 Air Carter Mugiwara kaizoku EroCaptain Radium neox31 Seiji chiquette afro luffy namiswan eric.driss Tiande Mariners monkeyD.luffy Afro ssouda Zoro-fan Nami-san Fanou_san doumeko Vinaze locodevil Opcmdl AgentCisco heldjan Jiorgio bigmess Ryu christ993 youb93 sanji.dnami mab luffy-san Steph580 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:50 | |
| Oui papa, on s'arrete Moi j'aime le coup de la banane... y'a rien de chaud la dedans.. une simple banane | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:50 | |
| Spécial dédicasse pour toi Kessen3 - Spoiler:
ça c'est vraiment terrible dans le sens de la negative EDIT : Ce topic merite d'être transferé sur le pont arrière Au début cela ne traitait que d'images One Piece, mais manifestement ça à dérivé. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 19:57 | |
| moi je dois avouer que je me suis arretée au titre ==> attention aux pervers et en gros interdit moins de 16ans ... -_- (donc je m'arrete a ce que les films erotiques de rtl9 et de m6 le dimanche soir autorisent) ... | |
|
| |
Baggy Mousse
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:04 | |
| Mouais, ça vole haut moi je trouve... je suis d'acord avec tsight, si vous voulez vous exciter, faites-le sur msn, entre pervers... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:07 | |
| Et si vous sa vous dérange... le forum est grand donc faite un tour dans les autres topics... le titre du topic est explicite, donc aux gens de respecter ce qui est marqué... Perso je trouve rien de choquant a voir une femme manger une banane!!!
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:07 | |
| - Baggy a écrit:
- Mouais, ça vole haut moi je trouve... je suis d'acord avec tsight, si vous voulez vous exciter, faites-le sur msn, entre pervers...
Pardon ? Je te signal que tu n'es pas en position commander qui que ce soit. Tu peux aller te rhabiller gentillement, spece de prude Vive la mauvaise humeur quoi | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:13 | |
| et le pire ... c'est que c'est bel et bien écrit qu'il s agit de topic de ce style ... donc bon -_- je pense que comme le disent opcmdl ou bigmess ==> si ca vous derange il y a d'autre topic ... celui ci est reservé pervers "attitude" (et perverses ... ^^ ) | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:16 | |
| On pense que c'est les hommes les plus pervers mais en réalité les filles nous batte d'une énorme longueur mdr | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:18 | |
| ben moi je le trouve bien ce topic au moin on peut discuter de tout et de chose interessante sans avoir honte et les personnes chez qui ca les derange ben ils ont rien a dire puisqu'un titre les met en garde . sinon tres belle image bigmess limite elle c'est fait grier par le gars | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:19 | |
| - Mister Prince a écrit:
- On pense que c'est les hommes les plus pervers mais en réalité les filles nous batte d'une énorme longueur mdr
va savoir, selon toi, elles nous battent, simplement par ce que selon moi, le point de vue charmant de certain est subjugué de voir qu'ils se trompes par rapport à la réalitée. du coup ce qui ne parrait pas, est intensifier mais en réalité, c'est exactement la même chose. Vivez heureux les gens - palladino a écrit:
- limite elle c'est fait grier par le gars
C'est son père le gars, surprise | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:26 | |
| mdr et puis elle n'est pas super discrète enfin ... vive internet que de belles images puissent nous parvenir encore et encore pendant longtemps lol ^^ | |
|
| |
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Baggy Mousse
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:29 | |
| Ouais, mais y a pas besoin de lire attentivement ce topic pour se rendre compte qu'on a pas vraiment à se plaindre En tout cas, c'est les mecs qui sont toujours montrés du doigt... et c'est souvent justifié, malheureusement, parce que ça nous fait de la mauvaise pub Et puis, pourquoi une fille qui drague à tort et à travers, on appelle ça une "sa _ _ _ _" et un gars qui fait de même, c'est un tombeur... ?! | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:30 | |
| c'est vrai qui a pas l'air sympathique... a mon avis c'est un petit pari... qu'elle c'est faite avec une copine... Et oui merci le Net pour tout ces moments de bonheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:31 | |
| ou alors elle a voulut satisfaire un besoin de son ami | |
|
| |
Alessa
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:35 | |
| - Baggy a écrit:
- Et puis, pourquoi une fille qui drague à tort et à travers, on appelle ça une "sa _ _ _ _" et un gars qui fait de même, c'est un tombeur... ?!
Par ce que Salope ça se prononce mieu que salaud ? Dans tout les cas, les garçon qui font style provocateur, sont traité de porc etc... mais bizarrement leur supra ego efface toute trace de réponse. That's why..! Surtout que dans certain milieu, le mâle domine les femelles, et voila pourquoi un porc devient un tombeur selons les dires de ses femmes. ça serait tellement bête de se manger une bastonnade pour si peux... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:36 | |
| etant modo j'avoue que ce topic est partit un peu trop loin maintenant c'est quand meme ecrit dans le titre du topic - 16 ans etant le pervers habituel je trouve ca marrant de pouvoir discuter de ca aussi serieusement, ca fait partit d'une des qualité d'opc donc on va quand meme essayer de se calmer sur le cru silvouplait (si vous voyez ce que je veus dire ) ps j'adore la nana qui se fait voir par son pere PTDR !! PTDR c'est vrai que salo.. se prononce mieux que salaud
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:36 | |
| C'est les clichés de base, qui régnait avant... Mais maintenant on fait de moin en moin attention à ces choses, si on remarque en boite les femmes viennent draguer, bon que les beaux gosses (donc je suis exclu ) mais elles viennent, avant fallait que l'homme se mette à genoux pour danser avec une femme!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:37 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ...
Dites ? c'est pas vous qui parliez de sodomie au second degré il y a quelques heures de cela ? | |
|
| |
Baggy Mousse
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:38 | |
| Tu crois pas si bien dire *Attend que les filles s'en mêlent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:40 | |
| c'est le changement de mentalité et l'evolution de l'homme . Il y a quelques année les femmes n'était que des bonne maintenant elles sont limite les maitresse a la maison | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 12 Juil 2007 - 20:42 | |
| tiens tit sondage ... y'en a beaucoup qui vivent en couple ??? no parceque je pose la question comme ca hein | |
|
| |
Opcmdl
| - palladino a écrit:
- c'est le changement de mentalité et l'evolution de l'homme .
Il y a quelques année les femmes n'était que des bonne maintenant elles sont limite les maitresse a la maison Rien du tout les femmes a la maison, et l'homme au boulot, on peut meme plus etre tranquille, meme maintenant j'ai vu a vias, les femmes se mettent à la pétanque meme sa elle nous le pique... Je suis pas en couple moi et je compte bien le rester un moment encore!!! Vive la macho attitude y'a que sa de vrai
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Une pitite photo,d'une sorcière qui quand j'étais plus jeune ..comment dire...me rendait dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Spoiler:
EDIT:tu as raison,j'obtempère!!! (mais elle est juste sexyyyyyyyyyyyy)
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans | |
| |
|
| |
| Attention aux pervers -16 ans | |
|