| Grand test de personnalité One piece | |
|
+105Kizaru Great Lies Seiko-Saaaan! Jarubo ace483 sanjix Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate sanji-bullet wasabi-sensei Monkey D. Bradley Robin...... AB MissCroco-Chanel Darkcook YurHee zorro33210 Glaurundel Manmosu Wait Lily028 Monkey.D.Cook ZOROxROBIN Santuryu ℓυηα Ptibull D Dragon sanji-gentleman Rhains Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ A.Raiko Akumetsu Judgment Law namidu49 OP fan Silverslash harya-lafe olympia lebosstuer franky_20 delta5 Diablo_luffy GomuxGomuxNo Mihawk.alias.laubi EroCaptain Hatake Zoro76 osiris Korobokkuru Chobrok Asana_Marika Rob Luffy Ace-Délicat Prissou-chan hisoka-san Le Fantôme illuvatar ele The Liberator Luffystarr Elcherino Rudlion Ganons yokozuna Portgas.D.A$ce zororonoa palladino kenshin5 PsyKOx68i neox31 Bl@ckIce monkeyD.luffy luffysan Tiande Alexandji namiswan offamerica Afro ssouda zim locodevil mugiwaranoluffy zoro27 mkdumb Zoko heldjan sanji.dnami Sino Fanou_san souvenir44 eric.driss compte detruit Nico Robin Damlada Santouryu Ogy bigmess sayuki Mayhem Monkey.D.Jean-phi luffy-san Ryu AgentCisco mab christ993 Kairi Mariners 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 26 Aoû 2012 - 21:55 | |
| Ok moi alors se serai 01/12/1996 0+1+1+2+1+9+9+6=29 =2+9= 11 11B | |
|
| |
Suta Mousse
Age : 25 Localisation : Quelque part dans Le Nouveau Monde... Emploi : Pirate ! Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 27 Aoû 2012 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Suta Mousse
Age : 25 Localisation : Quelque part dans Le Nouveau Monde... Emploi : Pirate ! Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 27 Aoû 2012 - 0:36 | |
| Dsl je suis gourée... (comme une grosse douée de la vie que je suis ) c'est B9 enfète... ^^' | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 27 Aoû 2012 - 8:33 | |
| Suta, peux tu éditer tes messages? Ce la fait déjà 2 fois, et j'ai peur que ça ne plaise pas aux modos... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 27 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Suta tu est :dr kureka zoro killeur: par contre toi ta du te trompé sa dépasse pas neuf normalement. | |
|
| |
Suta Mousse
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 27 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Ok ! Merci sanji-bullet ! Dr.Kureha hein ?... C'est vrai que j'ai un caractère de m**** mais au moins j'aurais une longue vie ! XD Et MissCrocodile désolé c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum... c'est quoi éditer un message et sa sert à quoi ? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 27 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Tu trouve "éditer" en haut à droite de ton message. Cela te permet de modifier ton message à volonté. Par exemple, si tu avais éditer ton 1er message en disant que tu t'étais trompée, tu aurais pu éviter de faire de multiples posts successifs. J'espère t'avoir éclairé . | |
|
| |
Suta Mousse
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 27 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Oui ! Merci Beaucoup MissCrocodile !!! | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 27 Aoû 2012 - 13:38 | |
| J'ai trouvé je suis Sanji-bullet je me suis pas trompé :p en regardant les tout premier post j'ai compris comment marchent les chiffres car j'ai refait mon calcul sa tombe sur 11 mais les chiffres marche comme sa prends une feuille a carreaux et écris ces chiffres de 1 a 9 sur une ligne puis de 10 a 18 sur la ligne suivante 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 tu trouve 1=10 2=11 et ainsi de suite | |
|
| |
Loba Matelot
Age : 27 Localisation : Dans les nuages. Emploi : Dans le lycée. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 16 Déc 2012 - 15:13 | |
| Moi ça me donne.. 10 A ou A 10 au choix! Alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 16 Déc 2012 - 19:55 | |
| Alors 10 A : 1+0 = 1 (cela va de 1 à 9) 1A= Kohza ! Affinité avec Kobby et Robin! Veux-tu que j'écrive l'analyse? Si oui, dis le moi par MP et je le rajouterai en édit sur ce post!
Votre tempérament droit et intrensigeant est parfois difficile pour votre entourage, mais vous avez un coeur pur et un grand sens de l'amitié. Vous semblez bouillonnant, violent et obtus, mais tout cela n'est dû qu'à vos efforts excessifs pour assumer vos responsabilités et vos obligations. Si vous êtes toujours au centre des batailles et des conflits, c'est uniquement parce que vous souhaitez les résoudre. Vous êtes entièrement dévouée aux autres. Derrière vos airs froids, ce cache une grande timidité!
Alors? Cette analyse te semble juste? |
|
| |
Loba Matelot
Age : 27 Localisation : Dans les nuages. Emploi : Dans le lycée. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 16 Déc 2012 - 21:16 | |
| Je suis pas violente ni froide! (enfin je crois) Sinon le reste me semble plutot juste! Kohza! Kohza et Vivi En plus j'aime bien Kobby et Robin ça tombe bien! Plutot pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece | |
| |
|
| |
| Grand test de personnalité One piece | |
|