One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Grand Countdown

Aller en bas 
+20
bar1
Gold.D.Roger
Sanji-la jambe noire
roronoa zorro85
Hueco
Monk
acidj
Judgment
Chobrok
Monkey D. Goku
XDrake
eric.driss
Law
Peshe
Korobokkuru
sanji.dnami
Gi
Taranis
lejlp
AE86
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:26

Pourquoi personne n'avait créé de topic pour OP GC ...


Citation :
Première partie du projet "One Piece Grand Countdown*" initié par le Jump. Le projet s'étalera sur quatre semaines et se présente apparemment sous la forme d'un jeu (avec la chance de gagner un des 20000 produits OP offert par le Jump aux lecteurs du magazine).
On va attendre une trad pour plus de détails, mais j'imagine qu'on aura rien de bien nouveau.

Raws :

- Première semaine :

One Piece Grand Countdown 4095874_001 One Piece Grand Countdown 4095875_002 One Piece Grand Countdown 4095876_003 One Piece Grand Countdown 4095877_004 One Piece Grand Countdown 4095878_005 One Piece Grand Countdown 4095879_006 One Piece Grand Countdown 4095880_007

- Deuxième semaine :

One Piece Grand Countdown 4132654_01 One Piece Grand Countdown 4132655_02 One Piece Grand Countdown 4132656_03 One Piece Grand Countdown 4132658_04 One Piece Grand Countdown 4132659_05 One Piece Grand Countdown 4132660_06 One Piece Grand Countdown 4132661_07

- Troisième semaine :

One Piece Grand Countdown 4181081_01 One Piece Grand Countdown 4181082_02 One Piece Grand Countdown 4181083_03 One Piece Grand Countdown 4181084_04 imagebam.com imagebam.com imagebam.com

- Quatrième semaine :



Spoiler:

Citation :
Kawashima: During the W7 arc, after they parted with Merry, I was assigned to One Piece from the chapter where Garp shows up.
That chapter happened to be ranked number 1 in the weekly poll with a massive margin over other manga, and that's when I realized how awesome this series was.
Oonishi: I started from the chapter where Kid, Law, and other Supernova Rookies showed up. But they weren't originally planned.
Watanabe: What!? Really!?
OOnishi: It was already decided that the crew will be separated at SA, but we figured that may not be enough to spice things up.
That's when Mr Oda said "Would it be more interesting if bunch of new characters showed up?"
Then 3 hours after that, he not only finished the designs of all of them, but had the fixed name ("name" is manga term for rough draft) with all of them already drawn in.

Trad MFT

Citation :
Kawashima: Pendant l’arc W7, après les adieux au Merry, j’ai été assignée à One Piece à partir du chapitre où Garp fait son apparition.
Ce chapitre a été classé numéro 1 dans le sondage hebdomadaire avec un grand écart par rapport aux autres mangas, et c’est en ce moment que j’ai réalisé combien ce manga pouvait être extraordinaire.
Oonishi: J’ai commencé à partir du chapitre où Kid, Law, et les autres rookies Supernova apparaissent. Mais ils n’étaient pas prévus au départ.
Watanabe: Quoi!? Vraiment!?
OOnishi: C’était déjà décidé que l’équipage serait séparé à SA, mais nous avons trouvé que ce ne serait pas suffisant pour rendre les trucs intéressants.
Et c’est là que M. Oda a dit "Serait-il plus intéressant si une bande de nouveaux personnages faisait son apparition ?"
Ainsi, 3 heures plus tard, il n’avait pas seulement fini les designs d’eux tous mais il avait aussi dessiné les esquisses de tous.

source )> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28534.0.html


Dernière édition par AE86 le Mer 15 Sep 2010 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:58

Tu peux expliquer ce que c'est plus en détails pour ceux qui ne connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:01

Premier post éditer
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:04

AE86 a écrit:
Pourquoi personne n'avais créez de topic pour OP GC ...

peut être parce que pas grand monde connaît.

C'est quoi le but ? Donner des infos complémentaires ? Poser ds questions à Oda ? Publier des sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:10

j'en sais pas plus que ça, mise à part que c'est un " jeux " pour faire patientez les fans durant les 4 semaines sans OP avec quelque interview en plus et quelque infos je pense ...

Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:52

Merci AE86,

j'adore la petite explication sur Shabaoby, avec la séparation des mugis et le pourquoi du comment de l'apparition des SuperNovas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:39

j'étais pas au courant
c'est sympa
hallucinant pour les supernovas
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:48

lol! Sur la 3eme image: GLAND LINE
Laughing Laughing Laughing
J'ai pas tout regardé avec attention, mais apparemment, on peux gagner les mêmes goodies (des sortes de dessous de verre avec une image d'un mugi) que quand on achète les tomes?? Avec celui de Ace en version collector.. Laughing
Enfin, j'attendrais les explications du jeu pour mieux comprendre..
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:14

Merci pour ces explications et merci à Oda d'avoir inventé si brillamment Basil Chéri *Q* . (EH ! Seulement en 3 heures ) .Il a su dessiner l'homme parfait . XD
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:38

Ben en même temps c'est le père de Chuck Norris et son petit fils c'est Dieu donc normal xD
c'est cool ce que propose le jump ce serait bien qu'une team s'occupe de cleaner, traduire et editer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:46

Law a écrit:
Ben en même temps c'est le père de Chuck Norris et son petit fils c'est Dieu donc normal xD
c'est cool ce que propose le jump ce serait bien qu'une team s'occupe de cleaner, traduire et editer tout ça ^^

persoi j'ai pas bien compris ce qu'ils font, mais je suis d'accord avec toi ... Ce serait trop bien qu'une team s'en occupe .... One Piece Grand Countdown 280493
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:36

surtout que ceux qui font One Piece sont comme qui dirait en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:12

genre c'est un boulot travailler sur one piece =D

même si là ça à l'air d'être des jeux bizarres, genre le truc avec les têtes de zoro, nami, gaimon... on dirait un jeu des échelles de cérébral academie x)

mais peu importe la qualité des jeux le geste est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:19

Plus ça va, plus je me dis qu'en fait, Oda passe tellement de temps à imaginer des personnages et leur vie que le plus difficile, c'est de savoir quoi mettre dans One Piece.
Ben oui, créer autant de perso en 3 heures, c'est pas vraiment possible. Il faut les avoir imaginer avant, et se dire qu'ils peuvent servir dans ce contexte.
De toute manière, c'est bien vu. Bien joué Oda ^^.

Ps: et merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:33

voila les images de la 2 ième semaines )>

One Piece Grand Countdown 4132654_01 One Piece Grand Countdown 4132655_02 One Piece Grand Countdown 4132656_03 One Piece Grand Countdown 4132658_04 One Piece Grand Countdown 4132659_05 One Piece Grand Countdown 4132660_06 One Piece Grand Countdown 4132661_07
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:18

mdr on comprend rien xD vite qu'une team nous traduise ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:20

Taranis a écrit:
Plus ça va, plus je me dis qu'en fait, Oda passe tellement de temps à imaginer des personnages et leur vie que le plus difficile, c'est de savoir quoi mettre dans One Piece.
Ben oui, créer autant de perso en 3 heures, c'est pas vraiment possible. Il faut les avoir imaginer avant, et se dire qu'ils peuvent servir dans ce contexte.
De toute manière, c'est bien vu. Bien joué Oda ^^.

Ps: et merci pour ces infos.

Je me suis fait la même réflexion, ce mec, c'est un génie Shocked

C'est pas mal le coup de faire attendre avec ses "jeux".
%$£¤*§# !!! One Piece doit quand même bien faire vendre pour qu'ils en mettent même quand y en à pas (genre quand y en a plus, y en a encore!!! ^^ ). Une vrai bénédiction pour les fans en manque de leur dose Onepicienne drunken

Je pense que les teams traduiront ça aussi, comme elles ont traduits les mini-story (comme chopper man etc, etc..); le chap0; le cross-epoch; le recueil wanted;...
Ce ne serra peu être pas fait tout de suite, mais je suis sûr que ce serra fait! Et puis après tous, les teams sont constitué pour la plupart de fans de OP, et ils savent très bien que ce genre de trucs nous fait baver d'envie geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:42

One Piece Grand Countdown 4181081_01 One Piece Grand Countdown 4181082_02 One Piece Grand Countdown 4181083_03 One Piece Grand Countdown 4181084_04 imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Citation :
WJ特性コースター 5000名プレゼント
5000 coasters for readers that respond to the quiz. (They're the crew dressed like Ace)

古き時代に幕 そして狙うは…
The end of the old age. The next goal be...

世界を滅ぼす絶対の力を得る!!
Gaining the power to send the World in ruin!!

新世界に集うルーキー
The Rookies gathering in the New World

麦わらルフィが求める力とは…
The power Luffy seeks is...

新世界の挑むための雌伏の時 約束まで2年
The lingering time it takes to challenge the New World. Two years until that promise.

あとは声優さんの今後の予想。
What the voice actors think about what will come next

あとはクイズ
And the quiz for the coasters
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:15

Merci pour la suite ~ Ça fait toujours patienter ^^ . En tout cas encore 2 semaines les z'amis ~
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:16

de rien voila une trad US de l'interview des seiyuu

Spoiler:

Edite :

Spoiler:

Edite 2

voila d'autres images)>

Spoiler:

le prochain chapitre fera 24 pages
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:22

yes je me doutais que ce serait un chapitre un peu plus long !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:28

l'information est que le nom du manga va changer.
il va s'appeler one piece Z ou shippuden je sais plus.
non plus serieusement ca sera One Piece the Last Ocean: the New World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:39

j'espère pas un nouveau nom, ça marquerait de dbz ou naruto...

après selon le nom ça peut plus ou moins me convaincre mais bof quoi...

et faut voir aussi si c'est vraiment marqué un truc du style "nouveau titre..."
après content d'un long chapitre =D(4 pages de plus, déjà énorme avec oda =O)
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:56

Message de Oda

Citation :
"Thanks to all, I was able to rest very well. Thank you for the great time I enjoyed.
My fuel tank is full now!! The New World Arc will be heading towards the end of the story of One Piece.
As I ponder about the new adventures, it's so exciting I feel like I'm starting a new serial!
Please look forward to the adventures in the last sea "New World"!

Jump 44 Cover of Jump & Front color pages.
24 pages for the start of the new arc.


Trad FR de la MFT ICI
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:40

AE86 a écrit:
Edite 2

voila d'autres images)>

Spoiler:


Apparemment, en haut à gauche de la 2ème image, c'est Luffy qui a grandi!! cheers (ouais, juste un name, donc on voit pas torp la différence ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Grand Countdown Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Grand Countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece grand adventure
» Grand test de personnalité One piece
» One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !
» Mon arrivé sur Grand Line
» ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: