| One Piece Grand Countdown | |
|
+20bar1 Gold.D.Roger Sanji-la jambe noire roronoa zorro85 Hueco Monk acidj Judgment Chobrok Monkey D. Goku XDrake eric.driss Law Peshe Korobokkuru sanji.dnami Gi Taranis lejlp AE86 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 20:37 | |
| - Judgment a écrit:
haha de toute façon, je crois que jvais faire un arrêt cardiaque en voyant le topic "chap 598 spoiler" ..... sinon, pour Law, je dis que c'est trop impossible d'essayer de ne pas regarder les spoiler une fois qu'ils sont arrivés. C'est un peu comme au début de l'année scolaire quand on se dit "bon, cette année, je bosse sérieusement" mais qu'en fait, t'en fous pas plus que d'habitude de même puis je pourrai pas m'emêcher de voir le spoil dès sa sortie. J'me dis que ce serrait peut être mieu d'attendre la vf mais au fond de moi j'en suis incapable, c'est trop dur j'attend avec impatience le spoil et d'ailleur, les derniers jours d'attentes sont souvent les plus long |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 21:19 | |
| Mdr a la vu du sujet Spoil Chapitre 598 , ma souris sera sujet a d'horrible tremblement nerveux xD J'espère juste qu'on ne tombera pas sur des fake sa serait mauvais pour mon coeur | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 21:28 | |
| Il y aura sûrement du fake, vu le temps que les farceurs ont eu pour le préparé. Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'y ait pas encore eu droit. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 21:51 | |
| - Taranis a écrit:
- Il y aura sûrement du fake, vu le temps que les farceurs ont eu pour le préparé. Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'y ait pas encore eu droit.
Si les spoils arrivent trop top, c'est plus trop crédible... En tout cas, rarement un chapitre de manga ne s'est fait autant attendre. J'espere voir les premiers spoils demain soir en rentrant du boulot. Je me demande comment Oda va mettre en scène cette nouvelle ère de One Piece. Je vais y penser toute le journée | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Electre Mousse
Age : 29 Localisation : US 66 road Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 22:08 | |
| je sens que je vais les attendre toutes la journée~ et me précipiter sur mon ordi en rentrant du lycée. Je ne résisterai pas à la tentation des spoilers :p | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 22:15 | |
| et moi qui me trouvait con a être si impatient d'un chapitre, vous me rassurez et pour la tentation, inutile je pense ça durera que jusqu'à ce que ça sorte ^^" donc mercredi | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 22:33 | |
| demain pas cour, je sent que je vais rafraichir OPC toute les 10 min dans l'espoir du spoil... C'EST TROP DUUUUUUUUUUUUUUUR | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 22:48 | |
| Ca va être une super longue journée d'attente demain Je vais(Moi aussi) me jeter sur mon ordi(En essayant de ne pas l'écraser ) dès mon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 23:17 | |
| pour moi ça va être chaud d'attendre jusque 18h, j'vais surement me jeter sur un ordi du CDI vers 12h par folle envie de savoir si les spoils sont là |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 23:35 | |
| Vous me faites rire mais a 19h tout le monde regardera son ecran ... totalement frustré pas de chapitre ! xD alors on va tous courir voir sur arlong park ... rien aussi, et la c'est le dram | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 23:46 | |
| mdr le forum va devenir un azile pour fou , suis-je le seul qui restera zen pour attendre la VA ou la VF (VA pour la colo lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 23:50 | |
| surtout j'imagine déjà le nombre de personne connecté demain et là RIEN comme le dit Hueco ça casserait tout franchement mais le mieu c'est plutôt pas trop s'y attendre pour demain sinon c'est la crise, surtout après ces longues semaines d'attente et de suspence |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 23:55 | |
| On est tous impatient et ça se comprend, rien de plus frustrant que d'attendre un chapitre 4 semaines sur une superbe histoire, je sais de quoi je parle, quand je lis des mangas mensuel , cela me fait pareil ....
Mais bon, c'est bien c'est dit, maintenant , on va se calmer un peu sur les posts inutiles à une ligne, Ce sujet sert normalement au quatre pseudos mini-jeux One Piece qui remplaçait le manga tant attendu pendant ces quatre semaines interminables...
Donc Voila, prenez votre mal en patience et arrêtez de polluer ce topic ...
Merci d'avanceEDIT BlackIce: je lock, les spoils du chap sont arrivé, tout le monde en a completement osef du countdown maintenant je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown | |
| |
|
| |
| One Piece Grand Countdown | |
|