One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 One Piece Grand Countdown

Aller en bas 
+20
bar1
Gold.D.Roger
Sanji-la jambe noire
roronoa zorro85
Hueco
Monk
acidj
Judgment
Chobrok
Monkey D. Goku
XDrake
eric.driss
Law
Peshe
Korobokkuru
sanji.dnami
Gi
Taranis
lejlp
AE86
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:37

Judgment a écrit:

haha de toute façon, je crois que jvais faire un arrêt cardiaque en voyant le topic "chap 598 spoiler" ..... sinon, pour Law, je dis que c'est trop impossible d'essayer de ne pas regarder les spoiler une fois qu'ils sont arrivés. C'est un peu comme au début de l'année scolaire quand on se dit "bon, cette année, je bosse sérieusement" mais qu'en fait, t'en fous pas plus que d'habitude Cool
de même Razz
puis je pourrai pas m'emêcher de voir le spoil dès sa sortie.
J'me dis que ce serrait peut être mieu d'attendre la vf mais au fond de moi j'en suis incapable, c'est trop dur Embarassed
j'attend avec impatience le spoil et d'ailleur, les derniers jours d'attentes sont souvent les plus long One Piece Grand Countdown - Page 3 280493
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:19

Mdr a la vu du sujet Spoil Chapitre 598 , ma souris sera sujet a d'horrible tremblement nerveux xD
J'espère juste qu'on ne tombera pas sur des fake sa serait mauvais pour mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:28

Il y aura sûrement du fake, vu le temps que les farceurs ont eu pour le préparé. Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'y ait pas encore eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:51

Taranis a écrit:
Il y aura sûrement du fake, vu le temps que les farceurs ont eu pour le préparé. Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'y ait pas encore eu droit.

Si les spoils arrivent trop top, c'est plus trop crédible...

En tout cas, rarement un chapitre de manga ne s'est fait autant attendre.
J'espere voir les premiers spoils demain soir en rentrant du boulot.
Je me demande comment Oda va mettre en scène cette nouvelle ère de One Piece.
Je vais y penser toute le journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:02

MDR il faudrait faire un topic: qui résistera a la tentation? xD j'imagine bien les tentateurs (ou tentatrices Wink) qui viendront s'incruster
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Mousse
Mousse
Electre


Age : 29
Localisation : US 66 road
Date d'inscription : 26/09/2010

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:08

je sens que je vais les attendre toutes la journée~ et me précipiter sur mon ordi en rentrant du lycée.
Je ne résisterai pas à la tentation des spoilers :p
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:15

et moi qui me trouvait con a être si impatient d'un chapitre, vous me rassurez Razz

et pour la tentation, inutile je pense ça durera que jusqu'à ce que ça sorte ^^" donc mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:33

Embarassed demain pas cour, je sent que je vais rafraichir OPC toute les 10 min dans l'espoir du spoil...

C'EST TROP DUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:48

Ca va être une super longue journée d'attente demain Evil or Very Mad Je vais(Moi aussi) me jeter sur mon ordi(En essayant de ne pas l'écraser lol! ) dès mon retour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:17

pour moi ça va être chaud d'attendre jusque 18h, j'vais surement me jeter sur un ordi du CDI vers 12h par folle envie de savoir si les spoils sont là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:35

Vous me faites rire mais a 19h tout le monde regardera son ecran ... totalement frustré pas de chapitre ! xD
alors on va tous courir voir sur arlong park ... rien aussi, et la c'est le dram Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:46

mdr le forum va devenir un azile pour fou , suis-je le seul qui restera zen pour attendre la VA ou la VF (VA pour la colo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:50

surtout j'imagine déjà le nombre de personne connecté demain et là RIEN comme le dit Hueco Razz
ça casserait tout franchement mais le mieu c'est plutôt pas trop s'y attendre pour demain sinon c'est la crise, surtout après ces longues semaines d'attente et de suspence One Piece Grand Countdown - Page 3 280493
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:55

On est tous impatient et ça se comprend, rien de plus frustrant que d'attendre un chapitre 4 semaines sur une superbe histoire, je sais de quoi je parle, quand je lis des mangas mensuel , cela me fait pareil ....

Mais bon, c'est bien c'est dit, maintenant , on va se calmer un peu sur les posts inutiles à une ligne, Ce sujet sert normalement au quatre pseudos mini-jeux One Piece qui remplaçait le manga tant attendu pendant ces quatre semaines interminables...

Donc Voila, prenez votre mal en patience et arrêtez de polluer ce topic ...

Merci d'avance


EDIT BlackIce: je lock, les spoils du chap sont arrivé, tout le monde en a completement osef du countdown maintenant je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Grand Countdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Grand Countdown
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One piece grand adventure
» Grand test de personnalité One piece
» One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !
» Mon arrivé sur Grand Line
» ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: