One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 One Piece Grand Countdown

Aller en bas 
+20
bar1
Gold.D.Roger
Sanji-la jambe noire
roronoa zorro85
Hueco
Monk
acidj
Judgment
Chobrok
Monkey D. Goku
XDrake
eric.driss
Law
Peshe
Korobokkuru
sanji.dnami
Gi
Taranis
lejlp
AE86
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:14

A mon avis, c'est plutôt une d'image qui illustre Luffy "pendant" son entrainement ... pas après.

Mais ça fait plaisir d'avoir des infos. Perso, ça m'a fait chaud au cœur de lire l'annonce d'Oda ^^ ça m'a rempli d'espoir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:25

Bah sur l'image, on voit Luffy remettre son chapeau et dire "Ikuka!!!" (en gros, "On y va!!!") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:19

Je me demande si le nombre de 24 pages est fait exprès ou si c'est juste une coïncidence (Avec Oda on se pose toujours la question ^^)
Ces 24 pages pourraient symboliser les 24 mois (2 ans) d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:21

Les deux je pense, il doit y avoir des coincidences non prévu au départ par Oda, mais il s'en rend compte et améliore encore la coincidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:47

C'est probablement pas une coïncidence ça , ça doit être fait exprès. Il choisit de rallonger le chapitre de quelques pages , pour arriver a 24 , c'est sans doute pour justement en effet marquer une fois de plus ces 2 années. Depuis le début il avait tout prévu , attendre 2 ans sans l'équipage dans le manga , faire son moi de pause etc .. donc bon.

Bref sinon vivement là , et le fait que One Piece change de nom , je vois pas en quoi c'est dramatique , One Piece est toujours présent , il rajoute simplement " The last ocean " pour marquer qu'il y a une séparation entre avant et après dans tout les sens du therme , comme il le dit lui même , ça lui donne l'impression de commencer un nouveau manga à présent donc voilà. Bref rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:20

ROAH ! Ça donne vraiment envie de voir ce futur chapitre . J'aime bien ce nouveau titre finalement 'The last Ocean", je trouve que ça sonne bien avec le manga =) . On sent bien que c'est la dernière étape qui arrive ~
24 pages MAGINIFIQUES !!! bounce C'est bien mérité ~
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:36

Et bha c'est vrai que sa fait plaisir de lire la petite annonce de Oda
Il reste plus que une semaine a attendre sur les 1 moi au total, heureusement c'est un gros chapitre qui va arrivé la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:21

Je suis Trés contant en lisant le message d' Oda Sama , ça promet plein d'aventure et de surprise je suis impatient ,L'arc nouveau monde va faire un tabou Wow vivement One Piece king king

En avant ,a partir de la semaine prochaine vers 'The last Ocean" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:53

Ahhh, plus qu'une semaine ^^

24 pages, c'est pas terrible pour une reprise. 52 pages aurait bien mieux symboliser les 52 semaines écoulées en 2 ans :p
enfin bref, bientôt la suite, et la redécouverte des nakamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:10

C'est dans 5 jours même. non ?

C'était pas si dur d'attendre What a Face Oda devrait prendre des vacances plus souvent, pourquoi pas au ski cette hiver ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold.D.Roger
Mousse
Mousse
Gold.D.Roger


Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:38

c'est vrai que 24 pages c'est négligeable

EDIT BlackIce: Evite de mettre ton speudo quand tu edit ton post, ça sert a rien, on sait tres bien que c'est pas le voisin qui a editer, et evite de le faire en rouge c'est ma couleur de moderation, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:15

Triste de voir le titre the last océan,fait nous un manga infini Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:33

Dernier océan ne signifie pas que l'océan en question à une fin... donc cela ne confère pas une fin à One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:56

What a Face ca serai cool en effet de pouvoir lire one piece a vie mais toute chose a une fin. Je serai trop déçu que one piece n'ai pas de fin, j'aurai trop envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:50

bar1 a écrit:
Triste de voir le titre the last océan,fait nous un manga infini Oda.

Malheureusement ,toutes les bonnes choses ont une fin ~ Mais ce n'est pas demain la veille qu'Oda Sensei terminera OP ~ (A part si mort tragique ) =( .
Je me demande qu'est ce qui nous attend dans cet arc futur :
- Le retour de Sabo sans doute ( Mais dans quel camp est-il ? Gouvernement ? Révolutionnaire ? )
- Que s'est-il passé sur Sabaody lors de l'apparition de Kuma ? L'île détruite ?
- Luffy & Co devront encore affronter les Dragons Célestes et déjouer leurs folies !
- Que sont devenus les Rookies dans le Nouveau Monde ?

Alalala , tant de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:16

Citation :
Mais ce n'est pas demain la veille qu'Oda Sensei terminera OP ~ (A part si mort tragique )
LOL

Dans tout les cas ça reprend bientôt , j'espère aussi que l'aventure continuera encore une bonne dizaine d'années , voir plus pourquoi pas , on sait qu'a la base le manga devait durer 5 ans je crois , ça fait déjà 10 ans et on en est à la moitier (Soit disant) , qui sait si il va pas encore faire le double de ce qui est prévu !
Je trouverai sympas pour ma part , de finir les One Piece avec mes enfants dans plusieurs années Laughing (Voir .. avec .... avec les enfants de mes enfants ! ... quoi ... il est ou le soucis.)

Bref
Citation :
Dernier océan ne signifie pas que l'océan en question à une fin... donc cela ne confère pas une fin à One Piece ^^
C'est sûr mais bon , on le sait que l'océan a une fin , à moins qu'il continu dans une autre dimension ou je ne sais quoi Laughing , ça mène donc tout de même à la fin de One Piece mais bon bref , j'préfère pas y penser , on devrait avoir le temps encore ! Sauf si ... " (A part si mort tragique ) " , mais , ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:31

Monk a écrit:
Citation :
Mais ce n'est pas demain la veille qu'Oda Sensei terminera OP ~ (A part si mort tragique )
LOL

Dans tout les cas ça reprend bientôt , j'espère aussi que l'aventure continuera encore une bonne dizaine d'années , voir plus pourquoi pas , on sait qu'a la base le manga devait durer 5 ans je crois , ça fait déjà 10 ans et on en est à la moitier (Soit disant) , qui sait si il va pas encore faire le double de ce qui est prévu !
Je trouverai sympas pour ma part , de finir les One Piece avec mes enfants dans plusieurs années Laughing (Voir .. avec .... avec les enfants de mes enfants ! ... quoi ... il est ou le soucis.)

Bref
Citation :
Dernier océan ne signifie pas que l'océan en question à une fin... donc cela ne confère pas une fin à One Piece ^^
C'est sûr mais bon , on le sait que l'océan a une fin , à moins qu'il continu dans une autre dimension ou je ne sais quoi Laughing , ça mène donc tout de même à la fin de One Piece mais bon bref , j'préfère pas y penser , on devrait avoir le temps encore ! Sauf si ... " (A part si mort tragique ) " , mais , ça n'arrivera pas.

OH ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée que OP se termine dans 40 ans ! Je te dis pas , si t'as la maladie d'Alzheimer AHEM ! Laughing Donc avec les enfants de te enfants à voir ~ Faudrait déjà qu'Oda survive jusque là .
A part ça, je pense que ça peu durer encore 5 ou 10 ans , sachant qu'un arc dure parfois 1 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:33

Si c'est Oda qui choppe Alzheimer ça serait la perte. T'imagine il oublie la fin de One Piece ? il sait plus ou il veut en venir ?

" Luffy trouva enfin le One Piece , et l'ouvrit ... c'était un petit coffre marron , dans le quel se trouvait ... 50 Berrys "

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stop de me faire penser à des choses pareilles sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:56

Nan tinquiete pas c sa mémoire a court terme qui en prendra un coup on aura juste une ellipse de 300 chapitre pour nous montrer que la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:51

A peut prés il reste 4j j'ai hâte , mais pour ce qui est d'une histoire infini je suis contre , j'espère qu'on aura dans quelque année une bonne fin de One Piece et pas dans 40 ans merde j'aurais 65 ans je serais vieux Shocked Shocked

Normalement , on est a la moitié de l'histoire et je pense que ça va continuer encore 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:09

Personnellement, j'ai envie que ce soit la fin pour connaître absolument tous les secrets et mystères de ce manga! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:07

Alors, il va sortir demain le spoil 498 ? drunken

J'espère, j'y pense trop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:36

moi j'hésite vraiment entre regardez tout de suite les spoil ou attendre la VF, quel dur choix =__= mais je suis partant d'attendre la VF pour pas gâcher le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:53


haha de toute façon, je crois que jvais faire un arrêt cardiaque en voyant le topic "chap 598 spoiler" ..... sinon, pour Law, je dis que c'est trop impossible d'essayer de ne pas regarder les spoiler une fois qu'ils sont arrivés. C'est un peu comme au début de l'année scolaire quand on se dit "bon, cette année, je bosse sérieusement" mais qu'en fait, t'en fous pas plus que d'habitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:10

ce que je comprends pas c'est les gens qui lisent les spoils et là, sont capables d'attendre jusqu'à la vf, vous vous faites du mal What a Face

après c'est vous qui voyez, mais si on a l'habitude de voir peu à peu (en spoil) c'est pour bien "savourer" chaque chapitre, du moins c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Grand Countdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Grand Countdown   One Piece Grand Countdown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Grand Countdown
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece grand adventure
» Grand test de personnalité One piece
» One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !
» Mon arrivé sur Grand Line
» ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: