| One Piece Grand Countdown | |
|
+20bar1 Gold.D.Roger Sanji-la jambe noire roronoa zorro85 Hueco Monk acidj Judgment Chobrok Monkey D. Goku XDrake eric.driss Law Peshe Korobokkuru sanji.dnami Gi Taranis lejlp AE86 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Mar 21 Sep 2010 - 23:14 | |
| A mon avis, c'est plutôt une d'image qui illustre Luffy "pendant" son entrainement ... pas après.
Mais ça fait plaisir d'avoir des infos. Perso, ça m'a fait chaud au cœur de lire l'annonce d'Oda ^^ ça m'a rempli d'espoir pour la suite. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Mer 22 Sep 2010 - 8:25 | |
| Bah sur l'image, on voit Luffy remettre son chapeau et dire "Ikuka!!!" (en gros, "On y va!!!") | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Mer 22 Sep 2010 - 12:19 | |
| Je me demande si le nombre de 24 pages est fait exprès ou si c'est juste une coïncidence (Avec Oda on se pose toujours la question ^^) Ces 24 pages pourraient symboliser les 24 mois (2 ans) d'entrainement ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Mer 22 Sep 2010 - 12:21 | |
| Les deux je pense, il doit y avoir des coincidences non prévu au départ par Oda, mais il s'en rend compte et améliore encore la coincidence | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Mer 22 Sep 2010 - 13:47 | |
| C'est probablement pas une coïncidence ça , ça doit être fait exprès. Il choisit de rallonger le chapitre de quelques pages , pour arriver a 24 , c'est sans doute pour justement en effet marquer une fois de plus ces 2 années. Depuis le début il avait tout prévu , attendre 2 ans sans l'équipage dans le manga , faire son moi de pause etc .. donc bon.
Bref sinon vivement là , et le fait que One Piece change de nom , je vois pas en quoi c'est dramatique , One Piece est toujours présent , il rajoute simplement " The last ocean " pour marquer qu'il y a une séparation entre avant et après dans tout les sens du therme , comme il le dit lui même , ça lui donne l'impression de commencer un nouveau manga à présent donc voilà. Bref rien de choquant. | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Mer 22 Sep 2010 - 14:20 | |
| ROAH ! Ça donne vraiment envie de voir ce futur chapitre . J'aime bien ce nouveau titre finalement 'The last Ocean", je trouve que ça sonne bien avec le manga =) . On sent bien que c'est la dernière étape qui arrive ~ 24 pages MAGINIFIQUES !!! C'est bien mérité ~ | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Mer 22 Sep 2010 - 14:36 | |
| Et bha c'est vrai que sa fait plaisir de lire la petite annonce de Oda Il reste plus que une semaine a attendre sur les 1 moi au total, heureusement c'est un gros chapitre qui va arrivé la semaine prochaine | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Jeu 23 Sep 2010 - 17:53 | |
| Ahhh, plus qu'une semaine ^^
24 pages, c'est pas terrible pour une reprise. 52 pages aurait bien mieux symboliser les 52 semaines écoulées en 2 ans :p enfin bref, bientôt la suite, et la redécouverte des nakamas ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Jeu 23 Sep 2010 - 18:10 | |
| C'est dans 5 jours même. non ? C'était pas si dur d'attendre Oda devrait prendre des vacances plus souvent, pourquoi pas au ski cette hiver ? | |
|
| |
Gold.D.Roger Mousse
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Jeu 23 Sep 2010 - 18:38 | |
| c'est vrai que 24 pages c'est négligeable EDIT BlackIce: Evite de mettre ton speudo quand tu edit ton post, ça sert a rien, on sait tres bien que c'est pas le voisin qui a editer, et evite de le faire en rouge c'est ma couleur de moderation, merci | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Ven 24 Sep 2010 - 2:15 | |
| Triste de voir le titre the last océan,fait nous un manga infini Oda. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Ven 24 Sep 2010 - 13:33 | |
| Dernier océan ne signifie pas que l'océan en question à une fin... donc cela ne confère pas une fin à One Piece ^^ | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Ven 24 Sep 2010 - 13:56 | |
| ca serai cool en effet de pouvoir lire one piece a vie mais toute chose a une fin. Je serai trop déçu que one piece n'ai pas de fin, j'aurai trop envie de savoir la suite. | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Ven 24 Sep 2010 - 15:50 | |
| - bar1 a écrit:
- Triste de voir le titre the last océan,fait nous un manga infini Oda.
Malheureusement ,toutes les bonnes choses ont une fin ~ Mais ce n'est pas demain la veille qu'Oda Sensei terminera OP ~ (A part si mort tragique ) =( . Je me demande qu'est ce qui nous attend dans cet arc futur : - Le retour de Sabo sans doute ( Mais dans quel camp est-il ? Gouvernement ? Révolutionnaire ? ) - Que s'est-il passé sur Sabaody lors de l'apparition de Kuma ? L'île détruite ? - Luffy & Co devront encore affronter les Dragons Célestes et déjouer leurs folies ! - Que sont devenus les Rookies dans le Nouveau Monde ? Alalala , tant de questions ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Ven 24 Sep 2010 - 19:16 | |
| - Citation :
- Mais ce n'est pas demain la veille qu'Oda Sensei terminera OP ~ (A part si mort tragique )
LOL Dans tout les cas ça reprend bientôt , j'espère aussi que l'aventure continuera encore une bonne dizaine d'années , voir plus pourquoi pas , on sait qu'a la base le manga devait durer 5 ans je crois , ça fait déjà 10 ans et on en est à la moitier (Soit disant) , qui sait si il va pas encore faire le double de ce qui est prévu ! Je trouverai sympas pour ma part , de finir les One Piece avec mes enfants dans plusieurs années (Voir .. avec .... avec les enfants de mes enfants ! ... quoi ... il est ou le soucis.) Bref - Citation :
- Dernier océan ne signifie pas que l'océan en question à une fin... donc cela ne confère pas une fin à One Piece ^^
C'est sûr mais bon , on le sait que l'océan a une fin , à moins qu'il continu dans une autre dimension ou je ne sais quoi , ça mène donc tout de même à la fin de One Piece mais bon bref , j'préfère pas y penser , on devrait avoir le temps encore ! Sauf si ... " (A part si mort tragique ) " , mais , ça n'arrivera pas. | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Sam 25 Sep 2010 - 11:31 | |
| - Monk a écrit:
-
- Citation :
- Mais ce n'est pas demain la veille qu'Oda Sensei terminera OP ~ (A part si mort tragique )
LOL
Dans tout les cas ça reprend bientôt , j'espère aussi que l'aventure continuera encore une bonne dizaine d'années , voir plus pourquoi pas , on sait qu'a la base le manga devait durer 5 ans je crois , ça fait déjà 10 ans et on en est à la moitier (Soit disant) , qui sait si il va pas encore faire le double de ce qui est prévu ! Je trouverai sympas pour ma part , de finir les One Piece avec mes enfants dans plusieurs années (Voir .. avec .... avec les enfants de mes enfants ! ... quoi ... il est ou le soucis.)
Bref - Citation :
- Dernier océan ne signifie pas que l'océan en question à une fin... donc cela ne confère pas une fin à One Piece ^^
C'est sûr mais bon , on le sait que l'océan a une fin , à moins qu'il continu dans une autre dimension ou je ne sais quoi , ça mène donc tout de même à la fin de One Piece mais bon bref , j'préfère pas y penser , on devrait avoir le temps encore ! Sauf si ... " (A part si mort tragique ) " , mais , ça n'arrivera pas. OH ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée que OP se termine dans 40 ans ! Je te dis pas , si t'as la maladie d'Alzheimer AHEM ! Donc avec les enfants de te enfants à voir ~ Faudrait déjà qu'Oda survive jusque là . A part ça, je pense que ça peu durer encore 5 ou 10 ans , sachant qu'un arc dure parfois 1 ans ... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Sam 25 Sep 2010 - 14:33 | |
| Si c'est Oda qui choppe Alzheimer ça serait la perte. T'imagine il oublie la fin de One Piece ? il sait plus ou il veut en venir ?
" Luffy trouva enfin le One Piece , et l'ouvrit ... c'était un petit coffre marron , dans le quel se trouvait ... 50 Berrys "
Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stop de me faire penser à des choses pareilles sérieux ! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Sam 25 Sep 2010 - 14:56 | |
| Nan tinquiete pas c sa mémoire a court terme qui en prendra un coup on aura juste une ellipse de 300 chapitre pour nous montrer que la fin xD | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Dim 26 Sep 2010 - 16:51 | |
| A peut prés il reste 4j j'ai hâte , mais pour ce qui est d'une histoire infini je suis contre , j'espère qu'on aura dans quelque année une bonne fin de One Piece et pas dans 40 ans merde j'aurais 65 ans je serais vieux Normalement , on est a la moitié de l'histoire et je pense que ça va continuer encore 10 ans . | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Dim 26 Sep 2010 - 17:09 | |
| Personnellement, j'ai envie que ce soit la fin pour connaître absolument tous les secrets et mystères de ce manga! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 19:07 | |
| Alors, il va sortir demain le spoil 498 ? J'espère, j'y pense trop | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 19:36 | |
| moi j'hésite vraiment entre regardez tout de suite les spoil ou attendre la VF, quel dur choix =__= mais je suis partant d'attendre la VF pour pas gâcher le plaisir | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 19:53 | |
| haha de toute façon, je crois que jvais faire un arrêt cardiaque en voyant le topic "chap 598 spoiler" ..... sinon, pour Law, je dis que c'est trop impossible d'essayer de ne pas regarder les spoiler une fois qu'ils sont arrivés. C'est un peu comme au début de l'année scolaire quand on se dit "bon, cette année, je bosse sérieusement" mais qu'en fait, t'en fous pas plus que d'habitude | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown Lun 27 Sep 2010 - 20:10 | |
| ce que je comprends pas c'est les gens qui lisent les spoils et là, sont capables d'attendre jusqu'à la vf, vous vous faites du mal après c'est vous qui voyez, mais si on a l'habitude de voir peu à peu (en spoil) c'est pour bien "savourer" chaque chapitre, du moins c'est mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Grand Countdown | |
| |
|
| |
| One Piece Grand Countdown | |
|