| Grand test de personnalité One piece | |
|
+105Kizaru Great Lies Seiko-Saaaan! Jarubo ace483 sanjix Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate sanji-bullet wasabi-sensei Monkey D. Bradley Robin...... AB MissCroco-Chanel Darkcook YurHee zorro33210 Glaurundel Manmosu Wait Lily028 Monkey.D.Cook ZOROxROBIN Santuryu ℓυηα Ptibull D Dragon sanji-gentleman Rhains Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ A.Raiko Akumetsu Judgment Law namidu49 OP fan Silverslash harya-lafe olympia lebosstuer franky_20 delta5 Diablo_luffy GomuxGomuxNo Mihawk.alias.laubi EroCaptain Hatake Zoro76 osiris Korobokkuru Chobrok Asana_Marika Rob Luffy Ace-Délicat Prissou-chan hisoka-san Le Fantôme illuvatar ele The Liberator Luffystarr Elcherino Rudlion Ganons yokozuna Portgas.D.A$ce zororonoa palladino kenshin5 PsyKOx68i neox31 Bl@ckIce monkeyD.luffy luffysan Tiande Alexandji namiswan offamerica Afro ssouda zim locodevil mugiwaranoluffy zoro27 mkdumb Zoko heldjan sanji.dnami Sino Fanou_san souvenir44 eric.driss compte detruit Nico Robin Damlada Santouryu Ogy bigmess sayuki Mayhem Monkey.D.Jean-phi luffy-san Ryu AgentCisco mab christ993 Kairi Mariners 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 15 Avr 2012 - 10:50 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Monkey D. Bradley a écrit:
- A2 mais j'ai rien pigé a la suite aider moi je galère!
Si j'en crois mon bouquin, tu es Sanji. Affinité avec Ace et Karoo!
Moi c'est A3 : Igaram!!! Affinité avec Karoo et..................Bon clay!!!!! C'est sûrement parce qu'Igaram s'est déguisé en femme sur Whiskey Peak (je ne sais plus comment ça s'écrit...) J'ai bien relu, je suis Dalton, affinités avec Smoker et Luffy (ça ne me dérange pas j'adore Smoker, et Luffy, bien sûr, cela va de soi^^) | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 15 Avr 2012 - 11:33 | |
| Affinité avec Ace ^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 15 Avr 2012 - 11:35 | |
| On peut me dire qui je suis SVP
Mon résultat est A5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 15 Avr 2012 - 11:50 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- On peut me dire qui je suis SVP
Mon résultat est A5 Hahahaha! Sanji-bullet, quand j'ai lu le résultat je me suis dit "Oh My God!" A5 = ZORO! Affinité avec Tashigi et Ace C'est la classe! Maintenant toi aussi je vais t'appeler "tête de gazon" |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 15 Avr 2012 - 12:19 | |
| Un Sanji qui en cache un Zoro hein Tête d'Algue! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Dim 15 Avr 2012 - 15:05 | |
| sanji-bullet, ce que tu penses, c'est " ", puis ça: " " et enfin, ça: " " Comme quoi, les tests, ça révèle une partie cachée en soi, dont on ne connaît l'existence! | |
|
| |
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 16 Avr 2012 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 16 Avr 2012 - 16:38 | |
| A1, Kohza , non ? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 16 Avr 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 16 Avr 2012 - 18:22 | |
| Yes, pitchoune! Tu es Kohza et tes affinités sont Kobby et Robin! - zoro-chasseur de pirate a écrit:
- Euh A2 plutot !
Décidément! Alors autant Sanji-bullet s'est retrouvé avec le type de personnalité de Zoro... autant toi, c'est l'inverse : puisque ton type c'est Sanji!!! Affinité avec Ace et Karoo! Dites les mecs vous voulez pas changer de pseudo? |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 16 Avr 2012 - 18:27 | |
| C'est le monde à l'envers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 16 Avr 2012 - 20:02 | |
| Moi sanji jamais je suis pas un obsédé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 16 Avr 2012 - 22:24 | |
| Apparemment moi aussi je suis Sanji ^^ | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 16 Avr 2012 - 22:44 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- A1, Kohza , non ?
ouai c'est kohza et tu es comme moi ! bienvenue au club ! lol | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Mar 17 Avr 2012 - 16:52 | |
| L'armée des rebelles d'Alabasta est en marche . | |
|
| |
sanjix Mousse
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Ven 20 Avr 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
sanjix Mousse
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Ven 20 Avr 2012 - 20:51 | |
| Nami pareil que dans le truc du signe astrologique comme quoi nos destins sont liés Nami cherie | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Ven 20 Avr 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Sam 21 Avr 2012 - 16:13 | |
| Liée à Sanji, BEURK, horreur, je vais chercher un couteau pour me le planter dans le cœur. Adieu, monde cruel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Sam 21 Avr 2012 - 16:33 | |
| Tu a raison plutot mourir !! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Sam 21 Avr 2012 - 18:08 | |
| Moi je "hina" selon le livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Mar 8 Mai 2012 - 23:33 | |
| |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Lun 14 Mai 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece Mar 15 Mai 2012 - 20:32 | |
| Si vous posséder one blue vous pouvoir voir votre personnage : ThousandSunny: jango ace483:tashigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand test de personnalité One piece | |
| |
|
| |
| Grand test de personnalité One piece | |
|