| One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
|
+43Brook D. Bones S@t@nIce Nishizono Odawin Diablo_luffy ~ Ace ~ Law XDrake AE86 Goro_Shigeno Kaizoku Luffy Monkey D. Goku Amakakeru Gi Luffy76 Chobrok Taranis Mugiwara no D.Lys Rayleigh SuperSonique Popoche Kraken Asana_Marika Gol D. Roger Opcmdl monkey-d-zoro Mineko Steph580 Tiande Bl@ckIce Kairi straw hat star heldjan youb93 christ993 Nami-san AgentCisco sanji.dnami Mariners Mayhem Monkey.D.Jean-phi compte detruit bigmess 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 20 Avr 2007 - 10:22 | |
| super merci pour les infos ! On peut attendre pour qu'il sorte en france | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 20 Avr 2007 - 21:05 | |
| le bateau de Sanji je pense que c'est celui où il servait quand il étais petit ... bonne gueule ce bateau d'ailleurs ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 20 Avr 2007 - 21:07 | |
| c'est pas le hobbits | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 20 Avr 2007 - 21:57 | |
| si mais je ne vois pas quel bateau cela pourrait etre !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Lun 30 Avr 2007 - 13:32 | |
| j'ai trouver un lien pr la partie 1 raw du yellow sur OPF-italia http://www.adcitalia.it/ : http://www.adcitalia.it/Yellow-Part-1.rar
A kan la partie 2 ???? ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Lun 30 Avr 2007 - 14:21 | |
| C'était pas des blagues !!! La raw est déjà sortie, et les jap en ont profiter, waaouuuuhhh Faut scruter arlong park, la trade risque de ne pas tarder à ce train là Merci du lien, gars | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 19 Juin 2007 - 16:35 | |
| Okay ! ARE YOU OKAY ?? OKAY !!! Non en fait, si je réanime ce topic, c'est surtout pour vous donner un lien DDL de la RAW du One Piece Yellow, Elle est enfin disponible au complet, mais en version chinoise voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=949I66VN Pas moin de 300 pages, ça ma l'air pas mal Tain, vivement que quelqu'un traduit ça !!! | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 19 Juin 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 19 Juin 2007 - 17:08 | |
| Quand c'est comme ça, il faut actualiser la page ^^ J'ai pas eu de problème, j'ai le tout personnellement ! Merci Bigmess pour le lien ! ça fait un sacré paquet de choses (on a même une amv en cadeau !) Vivement une traduction! | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 19 Juin 2007 - 17:13 | |
| A ouais sa marche maitenent !
Merci ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 19 Juin 2007 - 17:15 | |
| Il marche bien chez moi pourtant *Grilled* | |
|
| |
Mineko Matelot
Age : 34 Localisation : Je cour après Sanji-kun!! XD!! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 19 Juil 2007 - 14:33 | |
| Bah moi j'ai acheté le Blue,mais je cherche toujours le Red car je l'ai vue en magasin mais je n'avais pas asser d'argent mais quand je suis retourné au magasin il n'étais déjà plus sur les étagère Bah au moin j'ai le Blue que je relis très très souvent ^^ j'ai bien hate de voir le Yellow en vente! ^^ | |
|
| |
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 20 Juil 2007 - 19:33 | |
| moi je les aime bien sur les test je suis tomber sur luffy,et mr2.bon clay
vivement le yellow | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Dim 29 Juil 2007 - 21:24 | |
| merci bigmess pour le lien je viens juste de le voir par contre vous pensez quand auras une traduction ?? car j'ai remarquer certaine chose et j'ai l'impression qu'on apprend beaucoup de chose d'ailleur chose bizarre pour ussop on a meme des image qui vient de scan de cette semaine | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Dim 29 Juil 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 28 Aoû 2007 - 5:39 | |
| je voudrais savoir si y a des trad fr (hors acheté dans un magasin) pour les red, blue et yellow???
arigato for the answer!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 28 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Il n'y en a pas, aucune team anglaise na osé traduire les bouquin, et bien sûr, les français... Tu peux facilement les trouver à la Fnac, les premier. Par contre pour la version Jaune, faudra attendre... mais il sortira, c'est sûr. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mer 21 Mai 2008 - 16:35 | |
| Ha, bon sang, j'ai hâte de l'avoir!! C'est frustrant d'avoir la RAW entre les mains, et de ne pas comprendre... mdr!! ^^ | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 22 Mai 2008 - 20:06 | |
| - gwan a écrit:
- je doit avouer que j'ai etait un peu decu en achetant red et blue mais spa grave
mais le yellow peut etre interescent aussi je l'acheterai pour changer :s Le pb c'est que quand ces version ont été sortie, ils nous avaient rien aprie de nouveau. J'espère qu'il ne tarde pas trop a sortie la version Yellow, s'il ne sort qu'en 2009, il fera le même éffet que les Blue et Red. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 14 Avr 2009 - 1:01 | |
| Wahou! bonne nouvelle j'ai à l'instant dirigé mon regard vers mes manga OP quand soudain, une envie de me renseigner m'est venu On y est enfin ! Glénat à officiellement annoncé la date de sortie de son prochain collectionneur de ressource, j'ai nommé : One Piece Yellow Alors quand c'est que la bête sortira? réponse : Novembre Voilou, on a le temps de le voir venir quoi... Source : http://www.animeland.com/news/voir/1158/Glenat-en-2009à noté que le site Volonté-D l'avait déjà affiché sur son site, peuh... | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 14 Avr 2009 - 8:50 | |
| Je me demande surtout ... il ressemble plus a One Piece Blue ou One Piece Red ? Enfin se qui fait peur c'est avec leurs erreurs de traduction
Mais la seule chose qui fait que sa ne me plait pas qu'il sorte One Piece Yellow ... C'est que sa remplace la sortie bi-mensuel d'un tome ... Surtout que sa sera le même mois pour Bleach -_- | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 14 Avr 2009 - 10:36 | |
| Le problème c'est que Yellow, Blue et Red ne sont pas si différents que ça. Le Blue était intéressant pour le studio de travail de Oda et des préférences d'Oda et pour Romance Down (ou était-ce dans le Red) sinon le Blue et le Red n'ont pas tellement de différences. J'ai le Yellow en scan RAW et il me semble pas tellement génial non plus. Je l'achèterais, histoire de faire la collection, mais bon... Ca m'étonnerait qu'il m'aprenne quelque chose que je ne sais pas de One Piece. | |
|
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 9 Juil 2009 - 9:46 | |
| Cool je l'achèterais =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
| |
|
| |
| One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
|