| One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
|
+43Brook D. Bones S@t@nIce Nishizono Odawin Diablo_luffy ~ Ace ~ Law XDrake AE86 Goro_Shigeno Kaizoku Luffy Monkey D. Goku Amakakeru Gi Luffy76 Chobrok Taranis Mugiwara no D.Lys Rayleigh SuperSonique Popoche Kraken Asana_Marika Gol D. Roger Opcmdl monkey-d-zoro Mineko Steph580 Tiande Bl@ckIce Kairi straw hat star heldjan youb93 christ993 Nami-san AgentCisco sanji.dnami Mariners Mayhem Monkey.D.Jean-phi compte detruit bigmess 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Sam 10 Mar 2012 - 12:57 | |
| Pour dire que le databook Blue-Deep se vend comme des petits pains lors de sa première semaine de parution, du 26 février au 1 mars au japon. Classement Oricon -ici- Le databook se hisse 5ème avec 141 588 tomes vendus. Le premier étant le tome 56 de Bleach à 269 751 exemplaires écoulés. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Sam 10 Mar 2012 - 16:08 | |
| J'ai le sentiment qu'Oda s'emmêle les pinceaux avec toute ces couleurs de Data Book. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Lun 11 Juin 2012 - 3:14 | |
| hate de trouver ce green blue en raw j'ai beau cherché pas encore trouvé | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Lun 11 Juin 2012 - 15:36 | |
| Il y a un tas de chose, dont des parties de raw ici : http://apforums.net/showthread.php?t=34700&highlight=Blue+deep Mais malheureusement, je n'ai pas le temps actuellement de tous éplucher... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 18 Juil 2013 - 11:40 | |
| http://www.manga-news.com/index.php/manga/One-piece-Databook/vol-5
Le Blue Deep sortira donc en France le 6 novembre prochain.
J'espère que ça sera pas un pavé comme le green (qui était bien inutile)
Même si celui ne sera pas beaucoup mieux on aura les infos sur les divers perso secondaire après les 2 ans (genre les faux mugi) et SURTOUT le chapitre 0 (celui qui était un prologue à StrongWorld) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 18 Juil 2013 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 19 Juil 2013 - 3:22 | |
| Vis à vis du blue deep, j'espère qu'il y aura pas de récapitulatif comme dans les précédents... Ou du moins un plus survolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
| |
|
| |
| One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
|