| One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
|
+43Brook D. Bones S@t@nIce Nishizono Odawin Diablo_luffy ~ Ace ~ Law XDrake AE86 Goro_Shigeno Kaizoku Luffy Monkey D. Goku Amakakeru Gi Luffy76 Chobrok Taranis Mugiwara no D.Lys Rayleigh SuperSonique Popoche Kraken Asana_Marika Gol D. Roger Opcmdl monkey-d-zoro Mineko Steph580 Tiande Bl@ckIce Kairi straw hat star heldjan youb93 christ993 Nami-san AgentCisco sanji.dnami Mariners Mayhem Monkey.D.Jean-phi compte detruit bigmess 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Dim 12 Juil 2009 - 21:46 | |
| Le yellow n'a pas l'air extrêmement intéressant, on a le droit dedans à une présentation de chaque nakama + du going merry ensuite il y a aussi le résumé de tout ce qui s'est passé du tome 13 au tome 45... sinon un ou deux petits jeux... mais bon on l'achètera quand même | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 31 Juil 2009 - 13:59 | |
| Ma copine ça fait je sais pas combien de temps qu'elle essaie de le trouver, mais la librairie ou on se fournit en mangas, OP et autres, ne peux ps le commander parce qu'on est que deux à le vouloir !!!
*s'en va bouder et s'arracher les cheveux* | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 31 Juil 2009 - 14:12 | |
| Ben, Aélé, il te reste que 3 méthodes :
-Commander sur internet, soit sur le site de la fnac, soit sur http://www.discountmanga.com/ -Changer de librairie. -la méthode que je préfère... y aller 2 fois par semaine pour demander ^^ (je veux pas dire, mais normalement, vu que les librairies sont souvent livrées, il est rare qu'une libraire refuse de commander un ou deux bouquins en plus)
Sinon, j'ai que le blue. Je ne l'ai trouvé que moyennement intéressant, donc je pense m'arrêter là pour les tomes supplémentaires. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 31 Juil 2009 - 20:31 | |
| Aélé ? tu vies en Suisse, n'est-ce pas ? j'ai acheté une bonne partie de mes OP via le site à Payot lien : http://www.payot.ch/fr/accueil.html et dessus, le RED & BLUE y sont ! demande à ta môman de te les commander | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Ven 31 Juil 2009 - 22:12 | |
| le red est bien plus interresant que le blue. le blue reprend beaucoup d'element du red. et dans le red, il y a le premice de one piece romance dawn version 1 ou 2 je sais jamais. bref j'adore cette histoire car oda nous montre un luffy un peu plus agé et avec un bouc a la fin. notre luffy a une sacrée classe. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Sam 7 Nov 2009 - 14:11 | |
| Bouh je vous parle du yellow depuis mon inscription et vous me foutez des vents et maintenant c'est l'apocalypse Je l'achèterais raaah, il est plus gros que les autres il paraît. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mer 2 Déc 2009 - 4:26 | |
| je viens d'aqcquérir le Yellow, je pense qu'il vient à peine de sortir en France, et oui je confirme celui-ci est plus gros que les autres et, pour l'instant le viens de le comencer , et il s'avère pas mal du tout | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mer 2 Déc 2009 - 13:37 | |
| le yellow est sortit le mois dernier et comme les autres il est fort sympa en effet il est plus gros mais c'est le meme prix | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mer 2 Déc 2009 - 14:14 | |
| En parlant du Yellow, il est dit une deuxième fois (après je sais plus quel chapitre) que Aokiji est l'homme le plus fort de la Marine ! Et il me semblait que c'était une erreur de traduction du traducteur ! (Enfin, c'est ce qui disait les forums sur le net)
Quelqu'un à plus d'infos dessus ? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 3 Déc 2009 - 15:58 | |
| Heu... J'en reste pantois! Je l'ai acheté moi aussi, je commence à le lire, il est pas mal, mais c'est dommage que les erreurs de texte se soit glissé dedans (par exemple, Sandy qui dit une phrase de Zoro et inversement page 72; un paragraphe entier répété aux pages 112&113; ...) J'ai hâte de le terminer! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Sam 5 Déc 2009 - 5:15 | |
| - Akushiro a écrit:
- En parlant du Yellow, il est dit une deuxième fois (après je sais plus quel chapitre) que Aokiji est l'homme le plus fort de la Marine ! Et il me semblait que c'était une erreur de traduction du traducteur ! (Enfin, c'est ce qui disait les forums sur le net)
Quelqu'un à plus d'infos dessus ? Dans un topic en particulier, cheplulekel, on avait fait echo avec preuve de ce qui était dit... et il était révélé, qu'en effet, Aokiji est présenté comme étant le plus... blabla de toute manière, on en est toujours au même problème, tant qu'on a pas un decrypteur de JAP sous la main, difficile de faire confiance à ce que nous savons é_è à part ça, me faut ce 3ème bouquin | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Lun 21 Déc 2009 - 13:47 | |
| Je viens tout juste d'acheté le yellow, une vraie encyclopédie.. vraiment à avoir par tout fans d'OP mardi je vais m'acheté le red et le blue | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Sam 6 Mar 2010 - 2:25 | |
| J'ai acheté le yellow hier et il est vraiment super ^^ Toutes les infos sur le manga avec une touche d'humour Seul truck qui me déplait dans le livre, c'est qu'ils appellent sanji sandy et usopp pipo comme dans le manga ^^ Mais bon un détail futile | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Sam 6 Mar 2010 - 20:07 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Seul truck qui me déplait dans le livre, c'est qu'ils appellent sanji sandy et usopp pipo comme dans le manga ^^ Mais bon un détail futile
seul truc .... je vois pas de camion dans One Piece moi ^^" sinon c'est les memes noms que dans le manga FR, meme editeur donc encore et toujours les meme conneries pour ne pas changer :/ au japon ils ont pas ce pb, heureusement d'ailleurs ^^" | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 21 Sep 2010 - 17:29 | |
| Salut salut, pour les intéressez le 4eme data book (Green) de OP sortira le 4 novembre en même temps que le 60eme tome au Japon. Pour la sortie en France, faudra attendre longtemps je pense ...
source MFT | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 21 Sep 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mar 21 Sep 2010 - 22:44 | |
| - AE86 a écrit:
- Salut salut, pour les intéressez le 4eme data book (Green) de OP sortira le 4 novembre en même temps que le 60eme tome au Japon. Pour la sortie en France, faudra attendre longtemps je pense ...
source MFT hà terrible !!!trop content on aura plein de détails sur la grande guerre mais bon,en français on l'aura pas avant 1 ou 2 ans j'essayerai de faire comme le yellow,de me procurais une raw en tout cas merci pour la news | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Mer 22 Sep 2010 - 0:25 | |
| le 1 ou deux ans est plutot optimiste je pense, ça pourrrait plus tourner sur du 3/4 ans ^^ Merci pour l'info je pense que les team vont cleaner tout ça comme d'habitude meme si ils ne font pas la traduction. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 30 Sep 2010 - 16:05 | |
| - Citation :
- Le 4éme data book contiendra :
-Un poster -Toutes les mini-aventures (soit 12 séries de mini-aventures en tout) -Plus de 80 secrets -Les secrets de fabrications par oda lui même
hmmm ,j'aurais envie de me l'acheter ce databook, juste pour voir les 80 secrets et les secrets de fabrications d'Oda | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 30 Sep 2010 - 18:15 | |
| génial =), le truc c'est qu'à chaque data, oda fait parler un personnage en deuxième de couv' =>va t-il faire 9 data je l'espère pas pour mon porte-monnaie | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 21 Oct 2010 - 18:47 | |
| salut salut, voila la couv du Data Book Green | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 21 Oct 2010 - 19:01 | |
| jamais mieux celle du yellow ^^ Luffy avec une chemise vert ça fait zarb mdr | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Jeu 21 Oct 2010 - 20:33 | |
| merci pour la couverture mais j'espere qu'il y aura autre chose que les mini story car sinon ça sentirais un peu le réchauffé quand meme | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Lun 1 Nov 2010 - 1:46 | |
| - Citation :
- Early sketches of Strawhat gang ideas reveal Brook as crew existed even in early stages of idea... and the First Mate looked like a cross between Usopp and Teach!
And here's a shocker.... SANJI'S ORIGINAL NAME WAS NARUTO.
Because Naruto, the manga series, started serializing before One Piece got to the Baratie arc, his name was changed to Sanji.
So far what can be seen from the pics:
Unexpected hobby of Zoro: Zoro likes to flip through picture guides of weapons, as well as collected book of bounty heads. Sanji's name was Naruto!: Originally Sanji was named Naruto. But Naruto started serialization, so he changed his name to Sanji. Various ideas of Nightmare Luffy: There were ideas such as "polite and serious" Luffy with a side-part hair style. Him taking in shadow of a swordsman to use swords was already decided as well. Ace's tattoo: Sabo's initial was carved into Ace's tattoo! (duh) Luffy was terrible at lying even back when he was a little kid! (duh) Dadan was originally a man: Early design of Dadan, he was a male. He wore a kasa hat, shades, and smoked a pipe. The pretty lady shown in the pic... is the current Dadan WHEN SHE WAS YOUNG. Ace and Garp's conversation had hidden meaning: Without letting the readers know, they were actually talking about Roger! (duh) Spooky face on Chopper's head!?: This was originally going to be used in Sky Island, Robin doing a Face Flower on back of Chopper's head. It was way too creepy to be used. Chopper's early design was a zebra-raindeer that smokes cigar. Holy hell. Chopper will never fall in love with a human. He can befriend them and respect them, but he won't find them attractive as a mate. Early Franky: Franky's early designs were slim, tall man who spent much of his life in jail. He could forge weapons, but could not use them. FRANKY'S SUPER UNDERWEAR HOLDS HIS CRAFTING "TOOLS" AT ALL TIMES. Usopp and Garp's interaction: Although it was cut due to page limitation, there was a scene originally where Garp and Usopp have a conversation! Usopp shows his concern about his dad in the Red Hair Pirates, and Garp asks Usopp to take care of his grandson. Eye-patch pirate will show up later in the series Early designs: cigar-smoking raindeer as doc, Naruto/Sanji as cook, a skeleton as a musician, a sniper as First Mate, a female navigator, and a swordsman warrior. Most of these have carried through in the series, but the shipwright was a midget and Franky was a skinny weapo et voila quelque image )> - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Juste MDR quand j'ai vue que Sanji devais s'appelé au départ Naruto | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! Lun 1 Nov 2010 - 2:28 | |
| idem xD, Pour une fois je suis content que Naruto ait été créé la dernière image c'est l'équipage auquel pensait oda au départ? à part le cerf plus classe que chopper( mais pas aussi et mignon x) ) je dirais qu'on a échappé à une sacrée team xD, oda avait déjà pensé au squelette, à franky(slip sur la tête nn? xD) dernier point: 9 membres sur cette photo(dont le petit bidule à gauche)... si oda s'était déjà fixé le nombre ça semble fini pour plus de membres ^^" ps: traduction fr possible svp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
| |
|
| |
| One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! | |
|