| - Sorties des one piece FR - | |
|
+60Odawin eric mugiwaranoluffy Bl@ckIce mulan Law XDrake olympia Luna07 choppy Iemitsu Amakakeru Snowrz Diablo_luffy alpacks Rayleigh Seyars K-Yass cronos Luffy76 acidj Korobokkuru monkey d. luffy Just-a-Girl Palmer Robin-swaan Saroumane Dooku aureus Chobrok Glen Mellorine Taranis Mister 14 Asana_Marika Kraken roronoa_zoro AnTrqx yojiro hanma Kairi Gi eric.driss RaBBiT heldjan Fox Zoro_kun Radium nico olivia Opcmdl yokozuna Monkey D Luffy locodevil Steph580 Nishizono Guignol Mayhem sanji.dnami Nami-san christ993 bigmess Gimmygimmycheak 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Mousse
Age : 29 Localisation : la seyne sur mer Emploi : lycé Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR Jeu 19 Aoû 2010 - 22:18 | |
| ta raison il font n'importe quoi a la fnac | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Jeu 7 Oct 2010 - 10:21 | |
| Le tome 55 est sorti hier et comme d'habitude j'aime bien le prendre dès sa sortie.
Dès la 2e page on peut trouver une erreur et un mot sorti de je ne sais où : Momonga est promu amiral grâce à Glénat et Shanks a engagé une "escarmouche"... Ensuite page 14 du chapitre 533 on peut voir luffy dire "ouh la, ils sont toute une ribambelle"...Perso je le voit pas du tout utiliser ce mot là, pas dans le caractère de luffy lol. Et chapitre 534 page 3 magellan dit "en y parvenant tu m'a couvert d'opprobre" Bon je voit l'idée, mais je ne savai même pas que ce mot existait. Autant "escarmouche" je l'avais déjà entendu, autant celui là même ma copine très littéraire ne l'a jamais vu.
Bref à part ces quelques trucs que j'ai repéré le tome est simpa, surtout l'image de fin ^^. Marine-ford se rapproche ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Sam 8 Jan 2011 - 23:25 | |
| cette semaine le tomes 56 est sortit,tome qui signe la fin d'impel down ...yesss bon pour le moment pas de grosse erreur je dis pour le moment car à première vue l'équipage de BB appelle le vieux le paternel ....bof quoi Volume 57 : 06/04/2011 | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Sam 8 Jan 2011 - 23:51 | |
| ouais "paternel" xD, j'ai adoré, à part ça pas d'erreur marquante, mais je pense pas qu'ils soient assez c*ns pour marquer dans le prochain manga "paternel" au lieu de "père" ou même "papa"(toujours mieux) à chaque page
enfin à part ça c'est niquel, ça semble s'améliorer les traductions, tant mieux! | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Sam 19 Nov 2011 - 23:33 | |
| Grosse bourde dans le tome 59 à paraitre fin du mois, rien que dans le titre, "la fin de portgass D ace" au lieu de la mort, MERCI Glénat...
http://www.glenatmanga.com/one-piece-59-9782723483513.htm
(Sans oublier que pour eux, Ace est le fils de Dragon, cf le résumé sur la fiche dans le même lien...) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 20 Nov 2011 - 1:02 | |
| - Odawin a écrit:
- Grosse bourde dans le tome 59 à paraitre fin du mois, rien que dans le titre, "la fin de portgass D ace" au lieu de la mort, MERCI Glénat...
http://www.glenatmanga.com/one-piece-59-9782723483513.htm
(Sans oublier que pour eux, Ace est le fils de Dragon, cf le résumé sur la fiche dans le même lien...) Je rajouterai aussi que le LOGO One Piece de Glénat n'arrange rien à la chose... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 20 Nov 2011 - 2:42 | |
| | |
|
| |
ROCKCK Matelot
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 20 Nov 2011 - 12:59 | |
| " La fin de Portgas.D.Ace " ... Ils ont pas d'autres titres à mettre ? Parce que celui qui voit ce tome sait directement que notre cher Ace va morfler ... Et sa gâche le suspens...
" Seulement, les amiraux ne se laissent pas faire et, alors que l'un d'eux fonce sur Ace, il transperce son corps ardent avec son poing de lave. Serait-ce la fin du fils de Dragon le révolutionnaire ? "
Oh lala, Glénat pensent toujours que Ace est le fils de Dragon ?! | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Lun 21 Nov 2011 - 17:50 | |
| bigmess => J'avoue, m'enfin c'est Glénat quoi :/
C'est à se demander ce que foutent les traducteur sérieux... Les team de trad font du bien meilleur boulot qu'eux et bénévolement, c'est vraiment une honte... | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 4 Jan 2012 - 0:14 | |
| Glénat nous fait un cadeau pour noël ou ils modifient encore le rythme de parution ? Le 59 était sorti début décembre il me semble et apparemment cette semaine sort le tome 60, soit 1 mois après au lieu de 3, enfin j'dit ça, c'est pas pour me plaindre, plutôt content moi ^^ à moins que ça soit juste pour se rattraper des 6 mois d'attente entre le 58 et 59 lol | |
|
| |
Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 4 Jan 2012 - 1:04 | |
| Exact, celui ci sort demain sous le nom de "Petit Frère"
w*ww.bedetheque.com/album-148980-BD-Petit-frere.html w*ww.glenatmanga.com/one-piece-tome-60-9782723486675.htm
/!\ Enlevez l'étoile après le W pour accéder au site (je n'ai pas encore 7 jours d'ancienneté donc peux pas poster de lien valide...) | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 21 Nov 2012 - 20:29 | |
| Coucou tout le monde Je dépoussière un peu ce topic pour une petite question. Quelqu'un connait le rythme de parution des One Piece en France? Merci bien | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 21 Nov 2012 - 21:18 | |
| Le prochain tome One piece (le 65 donc) sort le 3 janvier 2013.
Pour le rythme, c'est variable, mais je dirais que ça correspond à tout les 3 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 21 Nov 2012 - 21:25 | |
| Et vu qu'on est assez proche de la parution au Japon, je crois qu'ils vont freiner un peu le rythme... D'ailleurs vaut mieux, ça nous éviterait d'attendre 1 an entre chaque sortie de tome... |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 21 Nov 2012 - 21:30 | |
| Au passage le green sort le 28 de ce mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - | |
| |
|