| - Sorties des one piece FR - | |
|
+60Odawin eric mugiwaranoluffy Bl@ckIce mulan Law XDrake olympia Luna07 choppy Iemitsu Amakakeru Snowrz Diablo_luffy alpacks Rayleigh Seyars K-Yass cronos Luffy76 acidj Korobokkuru monkey d. luffy Just-a-Girl Palmer Robin-swaan Saroumane Dooku aureus Chobrok Glen Mellorine Taranis Mister 14 Asana_Marika Kraken roronoa_zoro AnTrqx yojiro hanma Kairi Gi eric.driss RaBBiT heldjan Fox Zoro_kun Radium nico olivia Opcmdl yokozuna Monkey D Luffy locodevil Steph580 Nishizono Guignol Mayhem sanji.dnami Nami-san christ993 bigmess Gimmygimmycheak 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: - Sorties des one piece FR - Jeu 1 Mar 2007 - 10:47 | |
| Bon un petit topic pour ceux comme moi qui ne lisent pas les scans mais qui suivent le manga (et l'achètent) papier. Le Tome 36 est sortie il y a quelques jours après de longs moins d'attente. Je ne pense pas faire de spoil en parlant ici du CP9 qui se révèle lors de ce tome, les membres ayant forcément vu les épisodes qui bien en avances sur les sorties françaises du manga. Donc c'est dans ce tome que l'on commence à comprendre les rouages du complot contre Iceberg. Bon pas grand chose à dire sur l'histoire, cette partie étant identique à celle de l'animé. Par contre je trouve la couverture particulièrement moche, probablement l'une des plus moches à mon gout (couleur rose, assez foulli, ...). Voilà, au cas où il y en aurait encore qui seraient passés à côté. edit:voici la liste de ceux deja disponible en france 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Jeu 1 Mar 2007 - 11:11 | |
| Super~! On poursuit nos aventure avec Glénat Sinon j'ai lut que le tome 37 sortirai dans 1 mois, rapide~rapide ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Jeu 1 Mar 2007 - 11:49 | |
| Ouais rapide sauf que le dernier tome datait de novembre... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Jeu 1 Mar 2007 - 13:33 | |
| En plus je l'avais vu quand je suis aller a L'eclerc l'autre jour avec mon pote . c'est pour sa qu'il était plus mis en avant que les autres j'aurais bien voulu l'acheter mais j'avais pas de sous sur moi domage | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Jeu 1 Mar 2007 - 20:46 | |
| J'ai adoré relire ce tome!! Car on découvre un peu plus franky aussi et où on croit que Robin les a trahis!!! Au moment des sorties des scans, j'en pouvais plus : on nous annonce que merry n'est pas réparable, usopp qui vient de quitter l'équipage, et Robin qui les laisse tombé...!!! De quoi devenir fou pour tous les fans!! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 2:27 | |
| le tome 39 sort en france mercredi un de mes passages favoris de one piece(le puffing tom) sanji aider de franky et de sogeking contre attaque c'est dans ce tome que sanji se bat avec des couteaux zoro vs t bone et franky vs nero sinon en passant j'ai un peu les boules car j'ai remarquer que les nouveaux mangas one piece ont tous a present un transfert pour les t shirt a l'interieur sur ce coup jsuis deg car s'y j'aurais su j'aurais un peu attendu pour les acheter surtout vu le prix et la qualité de certaine traduction car c'est agacant de voir sogeking devenir roi des tirreurs ils aurait pu garder sogeking quand meme | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 2:40 | |
| Ha le puffing tom j'adore moi aussi Mais bon je comprend que tu sois deg pour le sogeking en roi des tireur mais c'est quand meme la trad francais si tu met de l'angalis c'est comme une faute on est pas en amérique Dailleur je me demande est-ce-qu'il chante dans le livre ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 3:07 | |
| pour sa premiere apparition a premiere vue il chante pas sinon je suis pas specialement d'accord avec toi car sogeking est le nom d'un personnage ,non d'une technique ou autre .. c'est comme avoir transformer sanji en sandy, ussop en pipo je trouve que c'est limite irrespectueux envers maitre oda car dans ce principe pourquoi on garde les lieux dit comme le puffing tom,skypea ... et qu'on garde pas les noms des perso je trouve ca dommage surtout que la plupart des lecteurs sont des fan de la serie et qu'il connaisent les nom originaux apres c'est sure ca se discute ... | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 3:18 | |
| Hum c'est vrai pourquoi ne pas changé tout les noms ? Dailleur pourquoi Sandy ceux qui traduisent son fan de Bob l'éponge ou quoi ? Remarque Sogeking c'est meme pas de l'anglais par rapoort a puffing tom, soge qui est en japonais, enfin il auraient meme pu l'appeller "sniper king" je trouve que sa aurais passé Mais bon tempis du moment qu'on connais les vrai nom on a qu'a se les imaginé qu'il sont écrit, moi quand je lis les scan j'imagine que Luffy dit Usopp au lieu de Pipo | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 10:43 | |
| La couverture de ce tome est excellente !!! Sinon j'achète tous les tomes et j'ai jamais vu d'imprimés C'est seulement dans certaines librairies ou quoi ? ou j'suis encore à côté ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 14:02 | |
| j'ai vue ca la semaine derniere dans un "carrefour " ca va du 1 au dernier ils etait plastifier avec une pub disant un transfert a l'interieur d'ailleur j'en ai trouvé un, je les garder c'est un luffy avec un morceaux de viande | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Désolé, mais j'ai pas vraiment bien compris le truc du transfert à l'intérieur. Si vous pouviez expliquer, merci. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 14:33 | |
| dans les deniers mangas d'one piece ils mettent a l'interieur du manga un cadeau qui est un transfert pour t shirt c'est un bout de papier illustrer avec un de nos heros (luffy) tu pose le transfert sur un t shirt tu le repasse avec un fer chaud et l'image se retrouve sur le t shirt perso je trouve ca terrible | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 14:53 | |
| D'ailleurs en parlant de ça,j'ai vu que dans Science et vie Junior,ils offrent le premier manga de One Piece | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 15:10 | |
| ptdr je l'ai vu aussi mais je vois pas trop le rapport entre les deux | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 19:12 | |
| oui ça aussi j'ai vu A voir si dans le tome 39 y'en aura ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Dim 19 Aoû 2007 - 19:20 | |
| je l'espere aussi sinon je viens de voir (sur un autre forum) que j'ete pas le seul a n'avoir pas aimer "le roi du tir" la traduction de glenat pour sogeking | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mar 21 Aoû 2007 - 17:16 | |
| desole pour le double post voilà j'ai rajouter dans le premier post les couvertures des one piece disponible question : laquelle preferez vous? perso mes preferez sont le 11,35 et 38 | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 22 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Rofl je viens de penser a un truc... Imaginons que Glenat traduise tous les noms a la francaise...:
Luffy = Laurent Nami = Nathalie Zoro = Zack Sanji = Stéphane Usopp = Ubert ( oui, ca existe sans 'h' ) Chopper = Christian Robin = Raphaëlle
U______U ( Désolé pour les Laurent, Nathalie, Zack, Stéphane, Ubert, Christian, Raphaëlle -> J'ai pris des noms au hasard :] ) | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 22 Aoû 2007 - 19:27 | |
| - Nishizono a écrit:
- Rofl je viens de penser a un truc... Imaginons que Glenat traduise tous les noms a la francaise...:
Luffy = Laurent Nami = Nathalie Zoro = Zack Sanji = Stéphane Usopp = Ubert ( oui, ca existe sans 'h' ) Chopper = Christian Robin = Raphaëlle
U______U ( Désolé pour les Laurent, Nathalie, Zack, Stéphane, Ubert, Christian, Raphaëlle -> J'ai pris des noms au hasard :] ) Heuresement que tu t'est excuser !!! | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Mer 22 Aoû 2007 - 22:21 | |
| C'est sur qu'ils abuse sur les noms. Des fois ils font des truc inutiles aussi. Genre Zoro. Tout le monde l'appelle Roronoa Zoro, et dans le manga papier de Glénat c'est Zoro Roronoa. Ils ont inverser, n'allez pas me demander pour quoi mais ca fais bizarre quand tu es habituer a le dire dans l'autre sens.
Mais bon quoi qu'il en soit demain je vais récuperer tous les tomes jusqu'au 38, et je pense que en rentrant de vancances j'irais trouver le 39 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Lun 27 Aoû 2007 - 11:54 | |
| je viens de recevoir le 39 (je l'ai commander sur discount manga car ma femme a acheter des manga nana) sinon dans le one piece (a l'interieur) il y avait ceux coup ci non pas un transfert mais un magnet (couverture du tome 38 ) c'est sympa | |
|
| |
Monkey D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Lun 27 Aoû 2007 - 12:34 | |
| esque vous avez un site pour acheter des livre one pice pas chere ? | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - Lun 27 Aoû 2007 - 13:09 | |
| - locodevil a écrit:
- C'est sur qu'ils abuse sur les noms. Des fois ils font des truc inutiles aussi. Genre Zoro. Tout le monde l'appelle Roronoa Zoro, et dans le manga papier de Glénat c'est Zoro Roronoa. Ils ont inverser, n'allez pas me demander pour quoi mais ca fais bizarre quand tu es habituer a le dire dans l'autre sens.
Mais bon quoi qu'il en soit demain je vais récuperer tous les tomes jusqu'au 38, et je pense que en rentrant de vancances j'irais trouver le 39 simple a comprendre meme si je suis dac avec toi. En france on se presente en commencent par le prenom, au japon on commence avec le nom de famille, a mon avis rien de plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Sorties des one piece FR - | |
| |
|
| |
| - Sorties des one piece FR - | |
|