One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2016 l'année de sanji ( spoil )

Aller en bas 
+5
Nishizono
Mister Blonde
Kuroashi no Sanji
RaBBiT
choppy
9 participants
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 8:38

Bonjour je ne pense pas être le seul à avoir lu cette info.

2016 sera l'année de sanji avec révélation sur sa naissance et ses origines...

J'ouvre ce post pour éventuellement débattre sur notre cuistot préféré et donner ses opinions sur son histoire..... D'autant qu'il reste 2 semaine avant le prochain chap...

Beaucoup de théories parlent d'une naissance royal notamment à cause de son affiche wanted only alive.
Bon on sait qu'il est parti, a laissé un mot et ne pourrait ( selon nami ) ne pas pouvoir revenir "facilement" dans l'équipage.
Big mom pourrait être la cause de ce départ ( et/ou ceasar ) mais on n'en sait pas plus.... Probablement le prochain chap...

Dans le manga il n'a disparu que depuis 2 jours.... Niveau chronologie il ne devrait pas être si loin que ça...

Je pense que l'explication va tous nous prendre par les côtés, ces histoires de prince m'a convaincu mais qu'un court instant, mais je n'exclu pas cette supposition....

À vous!

Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:09

Bonne idée pour ce topic, ça nous aidera à passer le temps pendant ces deux semaines de disette.

Sanji a quitté Zou après que les hommes de Big Mom y soient arrivés. Il y a forcément un lien de cause à effet. Peut-être à cause de la déclaration de guerre de Luffy adressée à Big Mom sur l'île des hommes poissons... Big Mom détiendrait un membre des mugiwaras, forçant ainsi le reste de l'équipage à venir lui rendre visite afin de mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:41

C'est une chose à laquelle j'ai pensé, sanji en otage, mais de la manière dont c'est présenté, il est parti en laissant un mot, donc pas forcément contraint et forcé et luffy et zoro n'ont pas l'air inquiets.

Ça fait pas style, vite il faut partir le sauver! on sait que ses nakama sont tout pour luffy, donc je le vois pas laisser sanji se dèbrouiller tout seul, sauf si sa situation est moins grave comme probablement le cas présent.
Sanji serait-il devenu la cible numéro un des mugis et donc étant traqué il s'est enfuit pour enquêter sur son passé en ayant eu une piste....!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji


Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2014

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 2:05

Je reposte donc ici un délire absurde mais qui m'avait fait triper et que j'avais posté suite au chapitre 810, pendant l'ennui d'une énième pause^^ :





Théorie totalement barrée si jamais je reprenais comme véridique ce qu'avançait Yokozuna plus haut quant à la naissance de Sanji, fils de deux détenteurs de fruits du démon...

Si Sanji avait ainsi hérité d'une puissance et d'un éventuel pouvoir inné qui plus est via deux parents de type Logia, l'invulnérabilité de Kaidou pourrait venir d'une ascendance démoniaque également, il serait l'enfant de deux Zoan Mythiques, cela nous donnerait un Jack vendu comme surpuissant qui serait donc l'adversaire de taille pour Luffy alors que Sanji serait le seul de l'équipage pouvant vaincre Kaidou via les particularités de chacun ayant un lien propre, cela redorerait le blason de notre Prince tout en s'expliquant sans prêter plus de force brute à Sanji qu'à Luffy pour autant^^


On dirait une fan-fic bas de gamme mais je voulais partager ce trip inattendu avec vous pour passer quelque peu sur la monotonie de cette semaine sans chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 6:59

Je pense également que cela à un rapport à la fois avec l'affiche (only alive) et la rencontre avec Big Mom.
Je pense que la raison de son départ est plus volontaire que forcée dans le sens où si il avait été complètement contraint, la réaction des mugis aurait été différente. Il ne peut donc pas s'agir là d'une prise d'otage classique style Robin @ Enies Lobby.
Je pense personnellement que Sanji va développer un arc parallèle que l'on va suivre en même temps que l'arc principal des mugis, et qui permettra donc de mettre à jour les "secrets" et "énigmes" autour de sa personne.

Le fait que Sanji soit un gentleman, bien habillé etc, peut peut-être ne pas avoir de lien, mais la thèse d'origines nobles/bourgeoises pourrait conforter ces traits de caractère. Après, je ne vois rien de bien extravagant dans cette hypothèse mais on je pense qu'on en saura plus bien assez vite
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:56

Je suis impatient d'en connaitre la raison, mais d'un côté connaissant le coco ( oda ) il va nous blalancer des éléments au fur et à mesure, je vois pas avoir l'explication en one shot....

D'ailleurs ce serait cool d'avoir des infos au fur et à mesure... Pour regrouper les éléments...

Le truc c'est qu'on se triture et l'explication est simple, mais sur cet arc encore une fois, il nous brouille les pistes.

Ça me fait penser que j'avais annoncé la venue de deux empereurs.... Fin dressrosa, et on retrouve 2 équipages de yonko début zou^^
Qu'aurait donné une rencontre des deux bateaux de équipages yonko ennemis???????   Bref je lance un topic sur sanji et je dis nawak ( my bad )

Il y a un truc qui m'a fait bizzare mais vu sur deux affiches identiques mais avec des skins un poil différent... Avec deux motifs .... Dont un qui m'a interpellé ( ça parle de sanji hein! MDR)


Je ne sais pas si quelqu'un a déjà soulevé cela mais bon....
2016 l'année de sanji ( spoil ) Image10

Je sais que ce sont des éléments de nourriture..... Mais les spirales ressemble étrangement au sourcils de jambe noire......  2016 l'année de sanji ( spoil ) 3147896512

Surtout celui jaune en haut à gauche.... Coincidence?????????? Je viens de vérifier la spirale tourne dans le même sens....
Big mom apparait, sanji disparait.....
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:10

Rien de très intéressant à rajouter niveau théorie, si ce n'est sur la forme plutôt que le fond. Et si l'équipage entier, Luffy compris, passait au second plan en couverture de chapitre, et Sanji prenait un arc à lui seul ? En gros le manga suiverait Sanji... Ce serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:26

Nishizono a écrit:
Rien de très intéressant à rajouter niveau théorie, si ce n'est sur la forme plutôt que le fond. Et si l'équipage entier, Luffy compris, passait au second plan en couverture de chapitre, et Sanji prenait un arc à lui seul ? En gros le manga suiverait Sanji... Ce serait intéressant !

Un arc style dressrosa, deux ans? Que sanji .... Appart les fans du persos..... La moitie va déSerter le manga..

À la rigueur un arc de trois mois sans pause sanji only je dis ok .... Ce serait sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:30

De mon côté je vois bien un coup fourbe de la part du cuistot pour qu'il mérite le "Only Alive". Du style demander à Law de remplacer son coeur par celui de César. D'où le fait de le récupérer en vie et de procéder ensuite à une chirurgie dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji


Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2014

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:00

AB a écrit:
De mon côté je vois bien un coup fourbe de la part du cuistot pour qu'il mérite le "Only Alive". Du style demander à Law de remplacer son coeur par celui de César. D'où le fait de le récupérer en vie et de procéder ensuite à une chirurgie dans les règles.


Cette hypothèse me semble demeurer hautement improbable du fait que premièrement Law aurait donc une idée de la raison du Only Alive en ce cas et que deuxièmement, il n'en ont pas eu l'occasion post-Dressrosa et je ne les vois pas procéder ainsi sur le moment, sans parler du fait que selon moi ce serait assez peu logique émanant de Sanji de procéder ainsi, son cœur serait extérieur à son corps et donc à la merci d'autrui et en écrasant son cœur et le tuant on pourrait récupérer celui de Clown...
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:18

1ER POST DEPUIS QUELQUES ANN2ES HIHI

alors sanji doit se marier, hihi je me demande qui sera l'heurese élue, la fille de big mom,


alors moi je dis lola hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga


Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:06

mugiwaranoluffy a écrit:
1ER POST DEPUIS QUELQUES ANN2ES HIHI

alors sanji doit se marier, hihi je me demande qui sera l'heurese élue, la fille de big mom,


alors moi je dis lola hihihihi lol!

C'est pas Lola, je sais plus très bien le nom mais quand on lui remet la carte d'invitation un mec viens lui parler a l'oreille et donne le nom de la fille...
Je me demande même si c'est pas Pekom.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:34

Elle s'appelle Pudding, mais c'est bien une fille de Big Mom Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2016 l'année de sanji ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: 2016 l'année de sanji ( spoil )   2016 l'année de sanji ( spoil ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2016 l'année de sanji ( spoil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: