One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Spoil] Qui va manger le fruit..

Aller en bas 
+10
alpacks
emish38
bigmess
Xairon
Diablo_luffy
Rastignac
Straw hat
Monkey D. Goku
AB
XDrake
14 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:43

Avant tout si vous n'en n'êtes pas aux derniers chapitres (700+) NE REGARDEZ PAS ce qui suit


Je ne mets pas encore de sondage étant donné les possibilité, ça va faire débat simple, donc la question est:

Qui à votre avis va manger le fruit mera mera d'ace? Est-ce que luffy va le récupérer et si oui à qui va t-il le donner? va t-il le garder? sinon qui va l'intercepter, le gagner? Pour au final le transférer à qqun ou le manger?

Perso je pencherais pour coby, je pense qu'aucun mugi ne le voudra, à la fin de l'affaire dofla les marines vont forcément venir, et là arrivera la personne en qui luffy a confiance coby. Sinon je pense qu'il le mangerais lui même mais comme à priori on ne peut pas manger plus d'un fruit (et que BN, ça résulterait de son pouvoir).. Je pencherais plus sur la première option


Dernière édition par XDrake le Sam 25 Mai 2013 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:08

L'idée de Koby est intéressante si il venait à montrer le bout de son nez. Quoiqu'il peut être aux côté de Fujitora, il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre celui-là.

Il faut savoir que le fruit pourrait être aussi donné à un objet.

Perso, je verrais plutôt le fruit du démon atterrir chez Barbe Noire (donc victoire de Burgess), mais de là à savoir à qui il sera donné...

Dans l'équipage, A part Usopp, je ne vois pas qui pourrait être intéressé. Le problème c'est que ça contraste totalement avec ses techniques (tire aux plantes).

Etant donné que je sens que le tournoi va partir en freestyle et que les entourloupes de Dofla avec la Marine vont mal finir, je vois le fruit revenir à la Marine. Donc je vote Koby (la revanche d'AkaInu).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:07

Pour les fruits donnés à des objets, pour le moment je crois me rapeller que nous avons seulement vu des combinaisons objet+zoan , alors un logia...??
Mais si c'est possible il faudrai le donner au Sunny! sunny "ho secours!! mon bateau flambe!!! affraid

Si le fruit atterit dans les mains des mugis, je dirai Sanji.
La marine: Koby
autre: Momosuke voir si fruit+smile est possible...

ou alors quelqu'un va le manger suite a un malheureux concours de circonstances... (j'ai faim... ho un morceau de fruit *miam* *beurk*.... je sais pas pourquoi mais je pense à Zorro en disant ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:16

@goku: le sunny ça serait juste excellent, mais zoro, même si on trouverais ça marrant, ça casserait un peu le style du perso je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:32

Un ami m'a parlé d'une hypothèse qu'il a lu quelque part, comme quoi Violet finirais par rejoindre l'équipage et mangerais le mera mera no mi. Bien sûr vu que ça n'es qu'une hypothèse, il y a pas de quoi trop s'étaler dessus, d'autant plus que je n'opte pas tellement pour cette solution. Autrement il est vrai que ce fruit pourrais convenir à Koby, ce qui le rendrais très puissant, et capable de rivaliser face à Luffy (enfin! ^^).
Mais imaginez seulement qu'il soit possible de faire manger un logia à un objet, et que cette objet soit Wado Ichimonji ou bien Shuusui (je sais plus trop l'orthographe, désolé), car je le vois mal revenir à Kitetsu (je pense que Zoro finira par ce débarrasser de ce dernier pour une trouvaille plus intéressante). Alors à partir de ce moment, Kinemon n'aurait plus rien à apprendre à Zoro sur l'art de trancher ce feu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:05

Faudrait qu'il y ait un sacré level up de Koby, et une volonté de manger le fruit. Ça colle pas vraiment avec le personnage qu'on connaît...surtout qu'il est absent de l'arc !

Pour l'heure je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:17

ca fait un moment que j'ai plus rien écrit sur ce forum Surprised.... bon je vais commencer par une hypothese farfelu !

J'imagine mal que sanji prenne le fruit du feu. Il arrive lui meme à en produire lol!

J'imagine bien aussi Koby prendre le fruit du démon... mais plus tard...


mon hypothese farfelue:

Luffy gagne, il demande alors à un de ses membres s'il veut le manger, car lui ne peut pas.
Personne ne veut le manger.

Luffy par "accident" fait tomber le fruit dans l'eau.

Le fruit coule...

Un poisson marin voit le fruit et le mange, apres digestion, il voit qu'il coule...
30 min plus tard, le poisson active le pouvoir du fruit.

Le poisson meurt brulé dans l'océan. Fin Smile lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:02

La suite logique est un logia pour futur compagnon ça c'est sûr, et surement une femme mais je trouverais ça con qu'elle/il est le mera mera, je préférerais voir apparaître un nouveau fruit et un peu moins fort, car quelqu'un de l'équipage avec ce fruit serait plus fort que tout le monde dans l'équipage, au dessus de zoro...et presque du niveau de luffy donc ça colle pas trop et serait super répétitif, donc perso je vois bien koby le manger ou un truc con style le poisson Oda en serait capable...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:08

Je vais pas trop me bruler en disant que ce tournoi va mal se finir. lol!

Mais quelque chose me dit que ce fruit est envié par un certain empereur.

Et sachant que Jesus Burgess est de la partie, il ne fait plus de doute du quel il s'agit ! What a Face

Il y aussi le cas de ce curieux "Bartolomeo" qui donne une apparence d'un être morbide..

ça colle tout à fait, à la peau de Barbe noir ! [Spoil] Qui va manger le fruit.. 13464513
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:49

Clarification de la question dans le 1er post (qui ne voulait rien dire)

Je penche de plus en plus pour le sunny en fait, parce que "Mille Soleils" en flamme, ça m'étonnerait même pas qu'oda y ait pensé en créant le bateau et en le nommant.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:25

C'est marrant que vous parliez du Sunny, car c'est ce que j'avais commencé à écrire en parlant des fruits donnés aux objets, mais finalement je me suis abstenu. Pourquoi ? Imaginez lors d'une bataille navale le Sunny soit touché par un impact. Mode flamme activé (c'est un bateau, donc impossibilité de gérer son fruit), tout le monde brûle et tout le monde tombe à l'eau. De plus ça dénaturerait l'œuvre de Franky et ça il est clair qu'aucun des membres de l'équipage n'encouragerait ce procédé.

Tiens personne n'a pensé à Pandaman et ben....
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:37

Ben un peu à la manière du merry qui avait une âme, à terme, je pense que franky l'aura pour le sunny aussi, et donc par conséquent, le sunny saura gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:46

T'façon un bateau avec un fruit, il coulerait...Un comble pour un bateau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:19

@Xairon: depuis le revêtement sous-marin de Rayleigh, le Sunny ne flotte plus.
.
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:49

Oui mais le bateau serait h24 en revêtement alors, pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:41

Au temps pour moi, je viens de relire le chapitre 602, et en fait je voyais plus le revêtement sous-marin comme un flotteur qu'un dépressurisateur.
Revenir en haut Aller en bas
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2012

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:35

Je vois également mal le Sunny avoir un Fruit du Démon ^^ Car c'est un Bateau qui flotte sur la mer.. x'D
Et on peut que coulé avec un Fruit du Démon ^^ Donc ça colle pas..

Ensuite Coby avec le Fruit cela me semble plutôt bien, mais le problème c'est est ce qu'il viendra dans le Nouveau Monde maintenant ?
On sait que Smocker est passé par plein d'étape.. Mais je vois bien Garp l'avoir fait progressé comme un malade et lui avoir donné accès à plein d'avantage..
Comme le fait qu'il soit à Marne Ford, alors qu'il n'avait pas le niveau pour..

Ensuite je vois mal Sanji avoir un Fruit du Démon, ça ne colle pas avec son rêve qui est All Blue.. Un mers de Poisson de toute les régions du Monde..
Donc la première réaction de Sanji quand il l'a verra c'est nager dedans ? ou aller pêcher à la main.. Je le vois mal pêcher à la canne ^^



Pour ce qui est du tournoi, perso je pense qu'il y a les représentants des 4 Empereur..

Bloc A: Barbe Noir
Bloc B: Shanks
Bloc C: Kaido
Bloc D: BigMom

On sait déjà que le Bloc A c'est Barbe Noir grâce à Burguss..
Je pense que le Bloc B, Bartolomeo ; il est au côté de Shanks..
Don Chinjao, il a l'air de faire partie du groupe Kaido.. Il porte un Numéro..
Et pour les dernier groupe il y a plein de Nana qui ressemble beaucoup à BigMom.. Notamment Rolling Logan et Acilia ^^ Et le Lion aussi à l'air de faire partie de son équipage ^^


Pour ce qui est de qui recevra le Fruit à la toute fin, j'ai un petit penchant pour Rebecca qui souhaite avoir ce Fruit.. Mais bon si on part du principe que Luffy ou Law élimine Dofla.. Elle en aura plus besoin, donc le Fruit reviendrait à quelqu'un d'autre ^^

Cependant ce Fruit à l'air de cacher un secret, vu le début de Flash Back avec Luffy ^^
Donc j'ai un penchant sur le fait que soit Cobby, soit Luffy, dans un moment critique, le mange.. Wink

Oda nous a donné un indice, vivre pour 2.. Qu'est ce que cela veut-il dire vraiment ?
Vivre pour ses 2 frères ? Donc vivre pour 2 personne pourrait donné assez de volonté pour que le second Fruit du Démon ne te tu pas..
Cette indice reste un peu flou, mais je pense que je suis proche lol

ps: dans ce cas le Drapeau de Barbe Noir à une signification.. Ses 2 frère son mort et lui veut les venger et dans ce cas il vie pour eux également.. ^^


Pfiou ça faisait longtemps que j'avais pas écris un si long post, merci à vous de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:23

Sérieusement, j'avais un doute sur Bartolomeo...
Mais bon, j'ai fini par le considérer comme du coté de BN

Honte à moi si ça ne ce confirmait pas !! bounce

Sinon le coup de chaque représentant dans le Colisée, je trouve ça intéressent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:46

emish38 a écrit:
Je vois également mal le Sunny avoir un Fruit du Démon ^^ Car c'est un Bateau qui flotte sur la mer.. x'D
Et on peut que coulé avec un Fruit du Démon ^^ Donc ça colle pas..

Ensuite Coby avec le Fruit cela me semble plutôt bien, mais le problème c'est est ce qu'il viendra dans le Nouveau Monde maintenant ?
On sait que Smocker est passé par plein d'étape.. Mais je vois bien Garp l'avoir fait progressé comme un malade et lui avoir donné accès à plein d'avantage..
Comme le fait qu'il soit à Marne Ford, alors qu'il n'avait pas le niveau pour..

Ensuite je vois mal Sanji avoir un Fruit du Démon, ça ne colle pas avec son rêve qui est All Blue.. Un mers de Poisson de toute les régions du Monde..
Donc la première réaction de Sanji quand il l'a verra c'est nager dedans ? ou aller pêcher à la main.. Je le vois mal pêcher à la canne ^^



Pour ce qui est du tournoi, perso je pense qu'il y a les représentants des 4 Empereur..

Bloc A: Barbe Noir
Bloc B: Shanks
Bloc C: Kaido
Bloc D: BigMom

On sait déjà que le Bloc A c'est Barbe Noir grâce à Burguss..
Je pense que le Bloc B, Bartolomeo ; il est au côté de Shanks..
Don Chinjao, il a l'air de faire partie du groupe Kaido.. Il porte un Numéro..
Et pour les dernier groupe il y a plein de Nana qui ressemble beaucoup à BigMom.. Notamment Rolling Logan et Acilia ^^ Et le Lion aussi à l'air de faire partie de son équipage ^^


Pour ce qui est de qui recevra le Fruit à la toute fin, j'ai un petit penchant pour Rebecca qui souhaite avoir ce Fruit.. Mais bon si on part du principe que Luffy ou Law élimine Dofla.. Elle en aura plus besoin, donc le Fruit reviendrait à quelqu'un d'autre ^^

Cependant ce Fruit à l'air de cacher un secret, vu le début de Flash Back avec Luffy ^^
Donc j'ai un penchant sur le fait que soit Cobby, soit Luffy, dans un moment critique, le mange.. Wink

Oda nous a donné un indice, vivre pour 2.. Qu'est ce que cela veut-il dire vraiment ?
Vivre pour ses 2 frères ? Donc vivre pour 2 personne pourrait donné assez de volonté pour que le second Fruit du Démon ne te tu pas..
Cette indice reste un peu flou, mais je pense que je suis proche lol

ps: dans ce cas le Drapeau de Barbe Noir à une signification.. Ses 2 frère son mort et lui veut les venger et dans ce cas il vie pour eux également.. ^^


Pfiou ça faisait longtemps que j'avais pas écris un si long post, merci à vous de m'avoir lu Smile


Perso je préfererais voir l'expérimentation d'un Fdd sur un homme poisson, bien qu'en fait il est vrai qu'on a déja vu avec Vander Decken mais ... Ca n'était pas très clair quand même ... D'autant que pour un homme poisson il était un peu éloigné des caractéristiques physiques habituelles (ni type homme poisson identifiable a une espèce de poisson, ni type homme-sirène qui sont les 2 possibilités normalement bien que coté homme-sirène il y a des espèces divergentes encore entre eux : Je me rappele que les enfants de Neptune sont une race bien précise d'hommes sirène me souvient plus laquelle mais peu importe ...)

La logique globale aurait voulu qu'un homme poisson bouffant un Fdd au lieu de couler comme une enclume se retrouve plutot très affaibli en tant que "poisson" soit globalement ramené a la puissance d'un humain dans l'eau :

Car un Fdd ne peut pas changer le fait qu'il a des branchies pour respirer, des nageoires adaptées pour se déplacer (encore + si homme-sirène) du coup les effets du Fdd devraient être différents qu'avec les humains pour moi, pour l'instant Oda n'est pas allé dans ce sens en nous dévoilant Decken mais je pense ça peu changer encore, car Decken était pas indentifiable en tant que race exacte (un homme poisson avec un visage un peu de souris et 4 jambes mais c'est tout quoi ...)

Concernant Barbe noire on sait depuis l'arc Marineford que normalement la particularité de BN de posséder 2 fruits du démon serait lié au fait qu'il a un "corps différent" ... Est ce que cela pourrait provenir du fait qu'il a 2 coeurs ? Ou d'autres organes doubles une sorte de siamois raté qui ne se voit pas ? Et qu'il exploiterait son fruit d'origine pour maintenir une barrière entre ces organes en faisant une sorte de trou de ver dans son corps + ou - a la manière de Law qui t'enlève un organe qui fonctionne encore comme les coeurs hors du corps mais qui pompe le sang du propriétaire toujours sans problèmes ... Je vois bien un truc du genre ce serait le + crédible :

Exploiter autant des caractéristiques physiques hors normes qu'il aurait depuis sa naissance + son fdd de base
Revenir en haut Aller en bas
EBDE 81
Mousse
Mousse



Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2014

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:58

Pour moi celui qui va récuperer le mera mera no mi d'ace c'est Sabo  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:34

EBDE 81 a écrit:
Pour moi celui qui va récuperer le mera mera no mi d'ace c'est Sabo  Cool 

ah bin c'est sûr que maintenant qu'on a plein d'info par rapport il y a 1 an hein, c'est facile de dire "ah bin c'est Sabo",
y a encore 2 mois auparavant, on savait meme pas ce que le perso était devenu depuis que Dragon l'avait sauvé, alors encore moins deviner son intervention dans le tournoi <_<

Et encore, je parierais meme pas toutes mes billes sur Sabo, Oda nous a habitué aux imprévus,
Qui te dit que le fdd est dans le coffre, apres tout on a pas vu le fruit en chair et en os depuis le debut du tournoi, on a vu personne le mettre dans le coffre attaché au dos du boss poisson, ça a ete dit comme un fait, ça peut etre aussi bien vrai que faux.

Perso je serais dofla, mais jamais je laisserais un tel fdd à la portée de n'importe qui, et surtout pas à la portée des mains de l'ennemi, meme s'il y a une micro chance que mes hommes perdent, sans compter la valeur marchande, il s'en ait tres bien servit de leurre, mais personne n'en verra la couleur.

Bref, Je prends le pari que le ffd n'est pas dans le coffre sur le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:02

idem, ou alors c'est un smile, et donc il a un défaut connu, mais ça m'étonnerait qu'une fois ce fruit mangé, sabo ait le pouvoir du mera à plein temps

à moins que diamante le mange en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 3:25

Depuis un moment, je pense tout comme BlackIce. Il y a anguille sous roche...

Par contre, en effet, s'il y a bien le FDD, oui, ce sera Sabo. Il n'y aucun doute pour moi. Maintenant qu'on sait qu'il est revenu, à ce moment là, en plus, c'est qu'il y a bien une raison. Et, qui à part lui, peut prétendre à avoir le plus de valeur, de sentiments et de confiance pour récupérer le mera mera d'Ace ?

Koby, c'est une bonne idée. On en entend plus parler. Il doit être sous protection de Garp car vu qu'il s'était dressé contre Akainu à Marinford, ce dernier ne doit pas vraiment le porter dans son coeur... Enfin, il faut voir...

Le Sunny, ce serait rigolo, mais en effet, s'il veulent pas couler...

Il n'y a pour moi aucune chance qu'un mugi le prenne pour lui.

Mais encore une fois, le tournoi ne se finira pas comme ça.

PS : Bartho = BN ?! Bartho est un fan des mugis, il agit seul et va les aider. Quant àBurgess, il va se faire éclater dans le prochain chapitre.
Chin tao également, il va rallier les amis des mugis et participera à la révolution...

EDIT Black: non, BN = Barbe noire XD, rohh depuis le temps tu sais toujours pas, c'est mignon Very Happy

Edit lejlp : Parce qu'en plus tu te moques ?


Dernière édition par lejlp le Dim 23 Fév 2014 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
EBDE 81
Mousse
Mousse



Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2014

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:31

Ouais mais ce FDD représente Ace donc pour moi il est vrai et c'est un moyen de faire revivre ace
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou


Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:13

EBDE 81 a écrit:
Ouais mais ce FDD représente Ace donc pour moi il est vrai et c'est un moyen de faire revivre ace

C'est pas parce que le Mera Mera no mi était le fruit d'Ace que celui en possession de Dofla' est forcément le vrai...
Et par "faire revivre ace" j'espère que tu veux simplement dire "une partie" de lui.

Je suis tombé sur ce sujet et je suis impressionné ! Ça fait (déjà ?!) si longtemps que le tournoi à commencé !
Depuis le début j'ai du mal à croire qu'un homme tel que Doflamingo mette un FDD à "la porté de tous" au lieu de se
garder pour lui tout seul. Il pourrait le donner à l'un de ses sous-fifre, meuh non !  Bon, pourrait toujours y avoir la symbolique
par rapport à Ace, à qui il était, etc... Mais même, je trouve ça louche.

Si je dois répondre à la question :
Personnellement même avec l'arrivé de Sabo (en partant du principe que c'est lui  [Spoil] Qui va manger le fruit.. 3147896512 ) j'aimerais vraiment
que Rebecca le gagne ! Déjà, parce qu'elle a chialé pour l'avoir dans le chapitre 720, ensuite parce qu'elle me fait
penser à Ace dans sa manière de se faire rejeter par le peuple par rapport à sa famille.

Bah, on verra bien
 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Qui va manger le fruit.. Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Qui va manger le fruit..   [Spoil] Qui va manger le fruit.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Qui va manger le fruit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
» Mihawk, fruit ou pas fruit?
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: