One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chap 674 VA + VF

Aller en bas 
+10
Monkey D. Goku
madinyana
Taranis
XDrake
Rastignac
bigmess
AB
Vash D. Stampede
choppy
Methos
14 participants
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:55

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5677-chap-674-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 674 | VF : [MFT] One Piece 674

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 674 |VA : [Mangastream] One Piece 674

Edit: PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE!


Rajout des VF's


Dernière édition par Methos le Mar 10 Juil 2012 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:10

Utain j'étais en train de poster t'as vérouillé le topic au moment de valider mon post sujet verouillé Evil or Very Mad
lol!

Bon ben......

En plus je disais à quel point t'étais dans le vrai etc pleins d'éloges ! Mdr .

Enfin je ne me suis jamais plains mais là les pause sont pesantes........
Ensuite sur la dernière pas sans les dialogues dur mais je sens le lourd.... Je vais, du coup me faire la va......

Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:21

Je déverrouille si tu veux? Razz

Sinon, 2 nouvelles têtes à la fin, dont l'un des équipages doit surement appartenir à Kaido.
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:28

avez vous remarquer que le dernier il ressemble beaucoup a kidd?
bon sang l'histoire deviens de plus en plus complexe deja que doflamingo tire les ficelles maintenant oda nous présente d'autres personnages Chap 674 VA + VF 280493
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:07

Vash D. Stampede a écrit:
avez vous remarquer que le dernier il ressemble beaucoup a kidd?
Il ne lui ressemble pas.
C'est Kidd: http://images.wikia.com/onepiece/images/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg

De plus, on voit Pekoms et Tamago.

D'autre part, ça pourrait devenir très intéressant dans le sens où, on ne sait pas combien de pirate serait intéressé par un tel type d'arme.
Donc, combien d'entre eux pourrait se déplacer jusqu'à Punk Hazard.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:34

Un peu déçu par le lynchage de Usopp et Nami.
Usopp est normalement le stratège et le bricoleur de l'équipage, il aurait pu tenir un peu plus longtemps face à un ennemi comme César Clown.
Pour le coup, heureusement que Barbe Brune était là. Un nouveau pavillon sous les ordres du futur seigneur des pirates ?

La dernière page est la plus interessante. On revoit tout les protagaonistes de Punk Hazard + les hypothétiques acheteurs.
Pour le coup, je vais essayer de prédire le statut des persos.

- Le mec au cigare, je dirais qu'il fait parti des révolutionnaires (juste à cause de la coupe de la coupe de vin, Inazuma à côté ?)
- Pekoms et Tamago, ça me parait évident.
- Une épéiste féminine. Kuina ? non je déconne, je dirais plutôt la femme du samouraï qui vient releguer son incapable de mari.
- Et enfin Kidd.

Punk Hazard envoit du lourd.

Et enfin les minis-aventures de Cariboo. Peut-être un éventuel retour de ce personnage trop peu exploité dans le nouveau Monde.


Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:09

Mention spéciale à l'intervention du grand Barbe Brune cheers

Spoiler:

Pour le reste, j'y vois de la grosse mise en scène,,, *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:48

à bigmess : J'ai failli mettre CC dans le sujet de la taverne sur les têtes des personnages de One Piece. Il nous en sort des belles à chaque chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 2:04

Bon chapitre, je commence à penser à un coup de faiblesse volontaire de tout le monde, (autrement dit se laisser capturer pour découvrir tout le groupe ennemi), parce que là personne n'agit vraiment (jusqu'au bout vu ce chap, cf nami-usopp)


La dernière page c'est ptet killer sans son masque
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:04

Luffy est vraiment pas inquiet, en tout cas. Il pourrait au moins (un peu ) s'en faire pour les autres...

Enfin, bon chapitre, va falloir tout relire depuis le début de l'arc, je commence de plus suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:20

Chapitre qui rajoute du piment a l'affaire, c'est bien ca, pour ma part il est vrai que je me laisse surement emporté par l'euphorie des dernières pages mais je ne l'ai pas trouvé si indigeste que ca ce chapitre, n'oublions pas que le but premier de Dofla est de réalisé des profits donc voir CC faire une annonce de vente n'est pas choquant en soit, ce qui est troublant c'est le fait de rameuté une floppée de pirates et peut être même la marine qui pourrait avoir intercepté le message ( d'ailleurs beaucoup ont parlé de pirates sur les dernières pages mais il y'a aussi la probabilités de voir se ramerner d'autres marines du G5 ou encore des revolutionnaires ).

Donc pamis les personnages rameuter si on suit la logique :

- Les pirates de Big Mom représenté par Pekoms et Tamago.
- Une autres supernovas pour que le trio de choc de Shabaondy se réunisse.
- Peut être des membres de l'équipage de Kaidou.
- Un détachement de la marine.

On peut aussi penser que ce sont d'autres pirates renomés du nouveau monde et dans ce cas l'hypothèse de la mère de Lola en ce qui concerne l'épéistes n'est pas a exclure, elle porte le sabre exactement comme cette dernère même si ce n'est pas forcement significatif, et que niveau age ca n'as pas l'air de coller, mais bon on c'est one piece et une explication logique devrait remmettre ca en place, d'autant qu'on est pas sure que ce soit une femme ca peu être un homme fortement éfféminé ( basile hawkins avec le meme jeu d'ombre pourrait ressembler a une femme).

Maintenant pour aller plus loin je pense que Doflamingo ou CC veut vraiment mettre le bordel dans le shinseikai ou faire monter les enchères pour le futur acheteur.

[size=8pt]Une pause ca ne me surprend presque plus c'est une pause tout les quatres chapitres maintenant[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:11

XDrake a écrit:
Bon chapitre, je commence à penser à un coup de faiblesse volontaire de tout le monde, (autrement dit se laisser capturer pour découvrir tout le groupe ennemi), parce que là personne n'agit vraiment (jusqu'au bout vu ce chap, cf nami-usopp)

Je pensais à la même chose, surement une initiative de Robin (le cerveau du groupe) Smile

Les dernières pages ont de quoi émoustiller, en effet, cela titille mon amour onepieceque !!

Ainsi le monde entier attend de voir ce que va donner cette arme de destruction massive, la nouvelle ère est là!
MAIS, à la place ils verront Monkey D. Luffy et les Mugiwara faire leur show !!

Autre chose, si le "message" et facile d'accès, le GM va avoir du mal à couvrir tous ça (utilisation de Punk Hasrd; Cesar Clown et son affiliation avec la marine; les enfants "disparus"; la corruption; les shishibukai et leurs sales affaires; Les Mugis (qui seront enfin reconnu à leurs valeurs?); ....
Y en a qui vont en avoir marre d'entendre parler de ce groupe de pirate avec un chef qui porte la "volonté du D"... Ce qui n'est surement pas notre cas!! geek
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:36

Monkey D. Goku a écrit:


Autre chose, si le "message" et facile d'accès, le GM va avoir du mal à couvrir tous ça (utilisation de Punk Hasrd; Cesar Clown et son affiliation avec la marine; les enfants "disparus"; la corruption; les shishibukai et leurs sales affaires; Les Mugis (qui seront enfin reconnu à leurs valeurs?); ....
Y en a qui vont en avoir marre d'entendre parler de ce groupe de pirate avec un chef qui porte la "volonté du D"... Ce qui n'est surement pas notre cas!! geek

Non je ne pense pas qu'il se passera grand chose si la marine intercepte le message. Le Slime est l'arme de César Clown, un criminel recherché, les noms de Welgo et Doflamingo n'ont pas encore été évoqués donc pas de soucis pour eux.
La marine n'a aucun moyen de savoir de quelle île il s'agit à part l'amiral en chef Sakasuki qui est officiellement le seul avec Kuzan à avoir mit les pieds là-bas depuis quatre ans.
Et connaissant Sakasuki et son respect des règles, ça m'étonnerait que cela lui fasse chaud au coeur de voir mourir ses hommes. (Stupid Joke Yohoho).
Quand aux enfants, la marine peut toujours feindre un "oh ! mon dieu ! c'est ce cruel scientifique que nous recherchons qui a kidnappé vos enfants.", ça ne m'etonnerait absolument pas.

Quand au Mugis, faudrait peut-être qu'ils se réveillent. Je ne vois pas un stratagème de leur part pour la raison que quand Luffy à attaqué César, il pensait que c'était le Big Boss de l'île et que si il tombait, tout rentrait dans l'ordre. On ne sait pas ce que se sont raconté Law et Luffy, mais pour l'instant je dirais que c'est un sacré coup de bol si il arrive à profiter de leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:55

Luffy a déjà dû pensé à un moyen pour battre CC.
Par exemple, CC dit lui-même qu'il a une certaine portée. Donc Luffy pourrait très bien l'attaquer de loin.
Ensuite, si Zorro maîtrise le haki, il peut aussi le trancher de loin...

bref, les mugis doivent pouvoir s'en charger

Mais je verrai plus Law, quand même, vu que celui-ci a la capacité de maîtriser tout ce qui se passe dans sa "room"... donc il ne serait pas gêner par le gaz.
Les mugis seraient alors nécessaires pour battre tous ceux qui seront autour (il y aura sûrement beaucoup de gens très forts qui arriveront).

Bon, ben, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto


Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:10

j'ai trouver cette photo sur le web....... c'est peut etre shiliyu sans le chapeau


Chap 674 VA + VF 37623510[/url

Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:43

Chapitre centré sur la confrontation CC/Ussop-Nami, combat sans surprise ce qui n'est pas étonnant quand on sait que l’adversaire est un logia à 300 millions et qui connait parfaitement les propriétés de son corps. On apprend donc de la bouche de CC qu'il à vaincu tout le monde en les asphyxiant, ayant des poumons élastiques Luffy pourrait inspirer un bon coup et rester en apnée le temps d'un combat ! Dans la suite du scan CC, toujours, parle de tester les nouvelles capacités de son gaz(smiley?) sur des appâts, les intrus. De plus, les intrus en questions sont filmés et tout est retransmis dans différents endroits du nouveaux monde à une poignée de criminels souhaitant acheter des armes à CC; le trafic étant tout à fait le genre Doflamingo.
Mais le moment fort du chapitre est celui ou on aperçoit les potentiels clients. On devine clairement les hommes de Big mom ainsi que Kiddet les autres silhouettes sont inconnues aux bataillons. --> Je pense qu'on les découvrira eux et leurs réactions à la fin de l'arc quand ils auront vu Luffy & co exploser les autres vilains.

Grosse info, on voit le bras droit de kidd en metal or le bras de ferraille aperçu sur le poster des supernovas 2 ans après était le gauche !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:16

perso je ne considere pas ça comme une erreur pour kidd

le cercle vert: on aperçoit aussi un bout de son bras droit sur la colo (poignet + des bouts de doigts), et il est aussi en metal

Pour moi ses deux bras sont en metal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:27

Si tu lis bien mon post tu verra que je n'ai pas vendu ça comme une erreur mais comme une "grosse info" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:13

ok donc tu le vend comme si il avait les 2 bras bioniques, mais de la maniere dont tu l'avais dit on pouvait facilement voir une contradiction à cause de "or"

bref c'est pas grave, on semble etre d'accord c'est le principal x)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:57

En tout cas, le prochain chapitre s'annonce bien, avec l'arrivée des supernovas (Kidd, Hawkins,les autres je sais plus)
Vivement dans 2 semaines ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:31

Je ne pense pas que les supernovas vont débarquer, de plus la personne que l'on aperçoit en bas à gauche de la dernière page n'est pas hawkins. On l'a revu sur le poster et la silhouette ne correspond pas, il a un grand col et ne porte pas d'épée dans le dos ! Après ce serait terrible que kidd débarque à la fin de l'arc et achève CC ! Connaissant son caractère c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 674 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 674 VA + VF   Chap 674 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 674 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 488
» Chap 512
» Chap 532
» Chap 584 VA + VF
» Chap 631 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: