One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fic- Un rêve compromis.

Aller en bas 
+18
Great Lies
Monkey D. Bradley
nico-aria
Akira Sukish
zobin
x3-ZoRobin-x3
Portgas ° Dead ° Ace
RobinxZoro
Zorobin_<3
Julia35
Nico.D.Zoro
Zoro & Robin
roronoa.zoro
Zorro_Ashura
kenshin5
Daichi
Sp-Pauly
Mister AllSunday
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:04

merci beaucoup j’attendais cela avec tend impatience et j'aime toujours autant et rêve toujours de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley


Age : 27
Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche
Emploi : Glouton Des Frigos
Date d'inscription : 12/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:48

TROP BONNE FIC!
si Nico-Aria n'aurait pas été la j'aurais jamais eu le courage de tout lire! (J'ai promis de la lire et je ne reviens pas sur une promesse)
Bon j'ai noté les erreurs les plus "génantes" pour moi :

Chapitre 1 : (Ligne 18)
Même Luffy avait s'était trouver une petite activité...

Chapitre 4 : (Ligne 8-9)
Défendre l'atmosphère

On dit "Détendre" non pas "Défendre" l'atmosphère c'est pas un fight! (faute de frappe?)

Chapitre 14 : (Avant-Dernière Ligne)

Elle avait pardnner Zoro

La je pense que tu as zappé une lettre parce que après le D , sur un clavier le O est vachement loins!
________
Sinon vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:03

Ou juste que sa touche "o" est un peu dure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:27

Tout d'abord, merci de vos commentaires. Je suis content que ma fic vous plaise et ne vous inquiétez pas, elle va encore durer un petit moment. Je pense encore faire entre 5 et 10 chapitres, et peut être même une suite de cette fic. Malheuresement, le BAC s'approche à grands pas et je dois réussir ( compréhensible, n'est-ce pas ? Laughing ). J'essaierai de mettre un chapitre le week-end prochain si certains ne supportent pas l'attente. Razz

Monkey D. Bradley Arrow Je sais qu'il y a des fautes et je m'en excuse. Je n'avais pas remarqué le " avait s'était trouvé ", je sais pas trop ce qui m'a pris, sur le coup. Par contre, les autres fautes sont des fautes de frappes. J'essaie d'écrire assez vite car c'est assez fatiguant de poster un chapitre, et donc je ne prends pas le temps de me relire. Mais je vais faire un effort, promis ! D'ailleurs, j'ai corrigé les fautes que tu m'as mentionné, merci beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley


Age : 27
Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche
Emploi : Glouton Des Frigos
Date d'inscription : 12/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:33

De rien! et bonne chance pour ton BAC!
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:07

oui bonne chance pour ton BAC ! j’espère que tu le réussira avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:26

[quote="Monkey D. Bradley"]TROP BONNE FIC!
si Nico-Aria n'aurait pas été la j'aurais jamais eu le courage de tout lire! (J'ai promis de la lire et je ne reviens pas sur une promesse)

avais c'est mieux

autrement merci pour le compliment

c'est répétitif je sais mais bon


merde pour ton Bac
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:16

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:49

oh mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:14

Désolé du retard ! Voici le nouveau chapitre, pour me faire excuser ! Razz

CHAPITRE 15 : L'instant magique, partie I

Robin s'avança et regarda Zoro, immobile. Il fermait ses yeux, ses sabres accrochés à sa hanche gauche. Ils n'étaient plus du côté droit, car il ne pouvait pas les dégainer avec la main gauche, endommagée depuis une éternité pour lui. Il se concentrait.

Zoro prit une de ses épées et la plaça dans sa bouche. Puis il prit la seconde et la tint avec la main droite. La troisième resta dans son fourreau, inactive.

- " Est-ce impossible de battre avec deux sabres ? " questionna Robin.
- " Non, pas impossible. Mais ce serait plus facile de se battre avec deux sabres dans mes mains et un dans ma bouche, c'est mon style de combat. Je dois tout recommencer maintenant, y compris de nouvelles techniques ".
- " Es-tu prêt ? "

Le sabreur fixa profondément l'archéologue. Les yeux cobalt de Robin étaient plein d'espoir. Elle espèrait vraiment que c'était le début de la guérison, en cherchant des nouveaux moyens pour gérer le problème. C'était la fin d'une crise.

" Je ferai tout, pour accomplir mon rêve " affirma Zoro.

Il passa son épée à Robin. Il voulait savoir s'il pouvait au moins rivaliser avec quelqu'un portant seulement un sabre. Là maintenant, il ne pensait plus être autant désespéré. Il était toujours un escrimeur de renommée mais cela faisait des semaines qu'il ne s'était pas entraîné, faute d'une perte de confiance.
De plus, il était sûr qu'il n'allait pas blesser Robin. Elle était une femme indépendante et puissante, vice-présidente de l'organisation dissoute, Baroque Works.

- " Je sais que tu détestes les armes, mais je dois essayer. J'essaierais quand même de me retenir.
- " Pourquoi devrais-tu te retenir ? Tu n'as pas à faire ça. Et puis je ne suis pas aussi faible que tu le crois " Robin prit le sabre, l'inclina devant elle et fit un sourire.
- " Souviens-toi, je t'aurais prévenu " dit-il avec un large sourire.

Robin resta immobile. Pendant un moment, elle croyait que le temps était retourné en arrière. Il avait souri - il ne l'avait pas fait depuis si longtemps. Cela manquait vraiment à Robin, elle sentait une atmosphère pure, comme celle d'avant et c'est ce qu'elle appréciait. Néanmoins, elle savait que tout n'était pas rose. Il avait peut-être esquissé un sourire, mais seulement pour une seconde. Et si l'entraînement était un échec ? L'humeur de Zoro serait mauvaise, et la sienne aussi.

- " Tu viens, oui ou non ? " La voix grave de l'épéiste la ramena sur terre.

Elle aimait vraiment ce moment, où tout était pour l'instant sous contrôle, dans le bon sens. Elle savait ce qu'elle devait faire : l'aider dans son entraînement aussi bien qu'elle le pouvait. Elle n'avait rien contre cette pratique, plus elle l'aidait, plus elle se sentait heureuse. Le fait d'utiliser une arme lui importait si peu. Zoro pensait peut-être qu'elle n'avait jamais manié de sabres, mais il se trompait si c'était le cas. Elle avait utilisé des dizaines d'armes et avais pris conscience de la puissance qu'elles refermaient.

Zoro était prêt. Bien sûr, il n'était pas aussi compétent avec sa main droite qu'avec sa main gauche. Il le savait pertinnement. Mais il n'aimait pas le fait de tenir une seule lame dans ses mains, c'était étrange. S'y habituer prendrait beaucoup de temps, c'est certain. C'était un point faible et il ne les aimait pas. Cependant, il comprit que son rêve était encore accessible.

Robin attaqua immédiatement. Son principal atout était sa vitesse et il le remarquait. Elle était d'une agilité remarquable. Zoro en était d'ailleurs si surpris qu'il avait du mal à le supporter. Les deux lames se rencontrèrent et le choc fit reculer les deux compagnons. Le sabreur recula de quelques centimètres, il semblait que la force de Robin était bien sous-estimée. Ou alors était-ce lui qui était faible ?

Non, il était un excellent épéiste. Une manoeuvre et il pouvait l'attaquer. Bien sûr, il ne voulait pas la couvrir de blessures... il savait ce qu'il avait à faire. Il fit virevolter son épée et éjecta la lame de l'archéologue au sol, avec force. Tout cela sans lui faire le moindre mal.


- " On dirait bien que j'ai perdu " dit-elle en gloussant. Elle avait senti la force de Zoro à travers le coup. Il n'avait pas perdu la main et sa puissance lui empêchait de tenir le sabre plus longtemps.

Zoro sourit de nouveau. Il était vraiment de bonne humeur, comparé aux autres jours. Mais quand même, il n'était pas encore satisfait. Il avait maintenant vu à quel point il était faible et qu'il devait sérieusement travailler pour retrouver sa force. Que se passerait-il si un ennemei puissant apparaissait ? Il ne pourrait même pas protéger Robin.

Hein ? Une minute... Zoro se demandait pourquoi il avait pensé cela. Bien sûr, il pensait toujours à protéger ses compagnons, mais jamais il n'avait pensé a une seule personne en particulier. Peut-être qu'il pensait à seulement protéger Robin dans le but de se racheter, elle l'avait tellement aidé qu'il se devait de lui retourner l'aide. Et la protéger était tout ce qu'il avait à offrir.

Il pleuvait encore plus fort qu'avant. Zoro remarqua à quel point il était égoiste. En effet, il était tellement concentré sur l'entraînement qu'il en avait oublié la pluie et en quelque sorte, il avait forcé Robin à venir avec lui. Il ne devait pas la fatiguer. Les cheveux de la belle brune étaient mouillés et les gouttes de pluie ruisselaient sur son visage d'ange. L'épée de Zoro tomba au sol. Il ne savait pas ce qui se passait... Ce moment passé l'avait tellement influencé qu'il en avait oublié son problème. Il toucha la joue de Robin et ajusta les cheveux qui lui recouvraient le visage...


Dernière édition par Mister AllSunday le Mer 16 Mai 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley


Age : 27
Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche
Emploi : Glouton Des Frigos
Date d'inscription : 12/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:59

GÉNIAL!

11 Lignes en partant de la fin :
Zoro était fraiment de bonne humeur[...]
Fraiment--->Vraiment
____________
C'était MR.Correcteur!
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:43

J'ai corrigé, merci beaucoup. Ne te retiens pas de me corriger, j'en ai besoin quand je vais trop vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley


Age : 27
Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche
Emploi : Glouton Des Frigos
Date d'inscription : 12/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:36

Sa marche!...sans jambes?
Vivement la sweet!
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:39

j'ai adorer ! continue comme ça ! c'est vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:07

désolé pour l'attente maitenant

GÉNIALE J'ADORE et pour finir

LA SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 28
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:06

Gé-ni-al
J'adore ta fic elle est très bien écrite et on est rapidement emporté dans l'histoire!
C'est du très bon travail j'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:34

Merci ! Razz
Par contre, je ne sais pas quand la suite viendra... Mais ne vous inquiétez pas, cette fic ne sera pas inachevée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:12

c'est pas grave nous serons là à attendre patiemment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 28
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:38

On attendra le temps qu'il faudra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:43

Miss Choppy a écrit:
On attendra le temps qu'il faudra Very Happy

mais si l'envie de poster un chapitre sur un coup de tête te viens à l'esprit
JE SUIS TOUT SAUF CONTRE

ps grâce à toi j'ai remarquer que en fonction de la façon dont je pense dire les chose je tape plus ou moins vite (bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:47

Je suis de retour ! Very Happy
Voilà, j'ai passé mon BAC et je pourrai donc poster un chapitre demain. Razz
Passez de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:29

j'espère que tu aira une bonne mantion et maintenant

sssssssssuuuuupppppeeeeerrrrrrrrrrr Fic- Un rêve compromis. - Page 4 78864
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:48

Merci. Razz
Voilà la suite, maintenant ! Very Happy


CHAPITRE 16 : L'instant magique, partie II


Le coeur de Robin battait à une vitesse fulgurante. Cela devait être un rêve, un joli rêve. Le sabreur agissait de façon tellement différente que ça ne pouvait pas être réel mais ça l'était, elle le savait pertinnement.
Quant à Zoro, il était devenu incontrôlable. Il était de si bonne humeur et il la partageait avec elle, la femme qui l'avait le plus aidé. Et c'est à ce moment-là qu'il avait compris. Tout ce qu'il a traversé avec Robin le faisait réaliser qu'ils ne pouvaient pas être de simples compagnons. Il devait y avoir une autre raison et il le savait très bien.
Robin essayait de ne penser à rien. La semaine dernière, elle voulait seulement penser à elle. Elle écoutait son coeur et fermait ses yeux, rêvant d'une chose, qui lui semblait inaccessible.

Vis le moment présent. Zoro pensait à cela tout en se rapprochant de Robin afin de l'embrasser. Il ne pensait pas qu'il pourrait embrasser une femme comme Robin un de ces jours. Bien sûr, Robin était belle et c'était indéniable, mais elle lui semblait tellement... tellement... inaccessible. Mais il se devait de changer son opinion, maintenant.

Tout d'un coup, ils entendirent un cri venant de la cuisine qui les avaient distrais, ce qui les empêcha de sceller leurs lèvres alors qu'il y avait un écart de quelques centimètres entre eux.
A ce moment-là, une grosse vague frappa de plein fouet le navire qui se pencha. L'eau s'infiltrait sur le pont quand Zoro et Robin ne gardaient pas l'équilibre. Une autre vague arriva et emporta Robin.
Elle ne pouvait rien faire, l'eau lui vidait de toutes ses forces. Ses membres étaient aussi lourds que du granit marin et elle ne pouvait donc pas bouger. Tout était allé très vite... Elle ne pouvait pas penser que ça pouvait être la fin si soudainement...

- " ROBIN ! " hurla Zoro en voyant Robin tomber du bateau.

Zoro perdait tout contrôle, il n'avait pas le temps de réfléchir. Il se leva aussitôt et se rua jusqu'a la belle archéologue, qui avait par miracle réussi à s'accrocher, mais difficilement. L'escrimeur saisit sa main, et la leva fermement. Sa main glissait qu'il aurait pu la lâcher facilement, et les violentes vagues qui s'aharnaient sur les parois du navire n'arrangeaient pas les choses...

Etrange. Les prédictions météorologiques de Nami ne se limitaient qu'à de la simple pluie.
Zoro avait peur de perdre Robin et c'est cette peur qui lui avait donné la force de la sauver. Il la tenait contre elle, toute frileuse et trem^pée de la tête aux pieds. Leurs souffles étaient saccadés, à cause du choc. Heureusement, il n'y avait plus de vagues aussi virulentes, simplement de la pluie.
Zoro n'avait pas la force de se lever, Robin non plus. Elle restait de marbre, surtout quand elle vit la façon dont le sabreur la tenait.

- " Zoro, tu utilises ta main gauche ! " cria Robin avec stupeur et joie à la fois.

Zoro la comptemlait, muet. Elle a failli mourir et elle me dit ça, normal... Une minute... mais elle a raison... Zoro sentait sa main, il sentait la chaleur de Robin.
C'était le moment parfait pour la guérison. Dans la précipitation, il n'avait absolument pas remarqué que sa main était guérie. Mais quand même, il voulait saisir Robin avec cette main. S'il n'avait pas été guéri à ce moment précis, Robin serait morte. Etait-ce le médicament ? Etait-ce l'instinct de voir Robin en danger ? Il ne le savait pas, mais il sentait une énergie incroyable en lui.

Ils se regardaient tous les deux en silence. Un large sourire s'affichait sur le doux visage de l'archéologue, elle n'en revenait pas.

- " Hum...Robin. C'est génial, mais ma main est assez faible. Ce serait bien que tu m'aides à te relever. "

Robin fit un sourire et se leva rapidement à l'aide de son fruit du démon. Elle était "de retour" sur le navire et cela grâce à Zoro. Ce dernier fit un soupir et tomba au sol, il était fatigué. Robin s'assit à côté de lui. Ils avaient tous les deux un grnad sourire aux lèvres.

- " Tu peux toujours bouger ? " fit-elle.
- " Oui. "

Il toucha la main de Robin, la sensation était indescriptible.
Il y a une semaine, il voulait tout abandonner et mourir. Maintenant, il était en colère contre lui, ce qu'il avait fait aux autres était horrible. Il avait sur le moment reçu sa punition pour son comportement.

- " Zoro... " fit Robin en le prenant dans ses bras. L'angoisse était partie pour de bon.
- " Merci à toi " chuchota Zoro.

Robin le regarda dans les yeux : ses yeux brillaient. Prêt à tout, puissant, courageux... elle revoyait là l'ancien Zoro.

" Hum... on était interrompus, non ? " dit doucement Zoro. Il posa sa main sur la nuque de Robin et la rapprocha de lui.


Nami était rapidement sorti de la cuisine après la vague. Elle savait que Zoro et Robin étaient dehors et elle devait savoir s'ils allaient bien. Mais aussitôt fut-elle sortie, qu'elle les vit assis et proches, très proches. Elle resta immobile quand elle les vit s'embrasser.
Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle avait tellement honte qu'elle était retourné à la cuisine. Elle était trempée et respirait difficilement quand elle arriva finalement à l'intérieur.

- " Tout va bien ! Ils vont très bien ! " dit-elle en bégayant et en s'asseyant sur sa chaise.
- " Mais pourquoi ne viennent-ils pas, Nami-san ? Dois-je les appeler ? " fit Sanji.
- " NON ! " dit-elle brusquement et rapidement. " Ils sont occupés. " reprit-elle avec une teinte écarlate visible sur son visage. Elle ne pouvait juste pas laisser Sanji voir ça, ce serait la fin du monde.
Même si elle était embarassée, elle était assez contente du rapprochement de ses deux compagnons. Elle espèrait juste qu'ils ne commettaient pas une erreur...


Voilà. La suite, peut-être pour la semaine prochaine. Supportez-moi, please. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:41

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 111332 Fic- Un rêve compromis. - Page 4 111332 Fic- Un rêve compromis. - Page 4 111332 Fic- Un rêve compromis. - Page 4 111332 study love love
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 28
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:54

Youpiiii la suite !!!!
Comme toujours c'est un très bon chapitre, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic- Un rêve compromis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, c'est quoi votre REVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: