One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fic- Un rêve compromis.

Aller en bas 
+18
Great Lies
Monkey D. Bradley
nico-aria
Akira Sukish
zobin
x3-ZoRobin-x3
Portgas ° Dead ° Ace
RobinxZoro
Zorobin_<3
Julia35
Nico.D.Zoro
Zoro & Robin
roronoa.zoro
Zorro_Ashura
kenshin5
Daichi
Sp-Pauly
Mister AllSunday
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:02

Bonjour à tous ! Je passe très rarement ici mais comme j'ai une fic à proposer, je me lance. Alors, tout d'abord, cette fic sera un mélange d'amour et de tragédie ( sortez les mouchoirs Crying or Very sad ) Laughing
Il y aura un couple qui est : Zoro/Robin donc pour ceux qui aiment, et bien bonne lecture et pour ceux qui n'aiment pas, et bien...euh...je vais vous faire changer d'avis !!! Laughing
J'espère que ça va vous plaire ! Attention, 3...2...1...GO !!! Smile


CHAPITRE 1 : Un repos troublé


Nami était allongé sur sa chaise, en train de bronzer. Le temps était " SUPER" comme dirait Franky. Nami ne pouvait pas souhaiter quelque chose de meilleur : se relaxer un peu était tellement bien. Après ce qu'il s'était passé à Thriller Bark, Nami avait décidé qu'ils devaient prendre une pause avant de se rendre sur l'île des Hommes-Poissons. Ils n'étaient pas sûrs de'avoir une chance de se détendre une fois là-bas, voilà pourquoi Nami avait décidé qu'il en était temps. L'île sur laquelle ils allaient faire escale était parfaite pour ça.

Une fois arrivé, Nami leur dit qu'ils allaient rester quelques jours et les autres étaient d'accord. En fait, Nami n'avait pas demander de permission mais après tout ,ils faisaient tout ce qu'elle ordonnait. Sans elle, ils ne pouvaient pas naviguer si elle refusait. Comment pourraient-ils se localiser sans son aide ? Luffy n'y connaît rien, seule Robin pouvait en être capable, mais elle n'oserait quand même pas contrarier son amie, si ?

Pour tout dire, même les autres avaient besoin de repos. Ils avaient besoin de se reposer avant le Nouveau Monde. Il avait été décidé qu'ils resteraient quelques jours à la plage. Bien sûr, même cela n'était pas de tout repos pour certains. Sanji était occupé a préparer ses petites attentions et s'occuper de Nami et Robin mais ce n'était pas bien compliqué, le connaissant. Ces petites vacances avaient quand même une mauvaise influence sur Franky, Usopp et Chopper. Ils agissaient de manière plus enfantine, construisant des châteaux de sables, ce que Sanji trouvait absolument stupide mais ils étaient plus ou moins calmes. Même Luffy s'était trouvé une petite activité, du moins, c'est ce que pensait Sanji car il avait trouvé de quoi occuper le jeune capitaine.

Luffy était en train de pêcher et ça ne lui plaisait pas du tout car Sanji l'avait forcé. Ils regardaient les autres s'amuser avec une tête d'enterrement. Il voulait aussi créer des châteaux de sables ! Pourquoi un adulte s'amuserait à jouer avec du sable ? Sanji devait quand même admettre que Franky avit construit un remarquable château de sable.

Brook était allongé à côté de Nami, en train de bronzer. Il n'avait pas de peau pour bronzer mais il s'en moquait, il profitait du soleil et puis Nami était en maillot de bain quand même. Il était très calme, ne sortant même pas ses petites blagues pour plaisanter. Il avait vraiment besoin de voir le soleil, de la lumière...ce qu'il rêvait de voir depuis longtemps.

Robin était occupé à préparer son sac. Elle n'était pas d'humeur à bronzer. Elle avait beaucoup de temps libre à passer sur le bateau, car son métier n'avait rien d'important sur celui-ci. Elle était très intéressé par l'île. Il était assez rare qu'elle ait la chance de pleinement fouiller une île et ses mystères. L'île était inhabitée comme Nami l'avait dit donc elle pouvait fouiller librement. Après tout, qu'est ce qu'un archéologue peut faire d'autre quand une île se présente devant lui ?

- Robin-chan ! Tu ne peux pas aller dans cette forêt toute seule ! Robin soupira légèrement lorsque Sanji l'avait remarqué. "L'île est trop grande, laisse-moi te protéger !" Les yeux de Sanji se formèrent en coeur. Il avait définitivement envie de paser du temps avec elle.
- Non, ce n'est pas la peine. Robin souria et Sanji était sur le point de fondre. Elle voulait se rendre sur l'île toute seule car elle voulait y passer le plus de temps possible. elle n'avait rien contre Sanji mais il ne ferait que la déranger.
- Tu dois cuisiner, murmura Nami de sa chaise. Elle essayait d'aider Robin de cette " catastrophe", c'était son amie après tout et puis le cuisinier pouvait être vraiment collant par moments.

Les yeux en coeur de Sanji disparaissèrent. Nami avait raison. Il ne pouvait faire confiance à personne pour la cuisine. Il ne pouvait pas aussi laisser sa douce Robin se rendre sur l'île toute seule. Il regarda autour de lui pour choisir celui qui l'accompagnera. Les deux idiots étaient en train de construire leurs châteaux de sables. Luffy n'avait toujours pas attraper de poisson et Chopper était en train de s'occuper de Brook qui avait attrapé un coup de soleil. Le regard de Sanji s'arrêta sur le jeune épéiste. Il était la dernière personne qu'il voulait envoyer mais il n'avait pas vraiment le choix.

- Oi Marimo, va sur l'île avec Robin-chan ! Et puisque tu te rends dans cette forêt, ramène des fruits avec toi !
- Pas question ! murmura Zoro en ouvrant ses yeux, comme s'il savait que quelqu'un allait lui donner un ordre. Il n'avait jamais le temps de se reposer avec Nami qui lui ordonnait tout un tas de choses, et puis...il n'avait pas envie de se retrouver seule avec cette femme .

C'en était trop. Sanji avait pris deux heures pour dire à Luffy de pêcher et il n'avait pas envie de faire la même chose avec Zoro. Il était vraiment énervé envers le bretteur. qu'est ce qu'il n'avait pas compris de ce qu'il avait dit ? Il trouva une pierre sur le sable et visa la tête de Zoro en utilisant son coup de pied. Zoro se leva en colère, il avait tellement envie de lui mettre une raclée mais il était trop fatigué pour ça.

C'était tellement bien de pouvoir faire une sieste sous l'ombre et profiter de son temps libre, mais voilà qu'il devait accompagner l'archéologue pour explorer une île sans intêret, comme s'il n'avait que ça à faire !

- Kenshi-san, suis moi, pour ne pas te perdre, dit Robin en prenant son sac. elle pensait que Zoro ne la dérangerait pas plus que Sanji.
-" Kenshi-san, suis moi, pour ne pas te perdre" imita doucement Zoro. " Comme si je pouvais pas marcher tout seul !" Zoro la suivit, agacé.

Sanji regardait Zoro et Robin s'enfoncer dans la forêt. Il espérait vraiment qu'il n'avait pas commis une erreur en envoyant Zoro. Le jeune bretteur était très fort pour attirer des ennuis et se perdre facilement. Il voulut aller après mais Nami l'appela pour lui demander un cocktail, il oublia Robin sur le coup...


Voilà, ça vous plaît ? C'est court, non ? Ahh j'angoisse...Bref, je posterais le chapitre 2 très bientôt. A+ !!! Razz


Dernière édition par Mister AllSunday le Sam 5 Mai 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Pauly
Mousse
Mousse
Sp-Pauly


Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:34

Une histoire tragique ? J'ai hâte de voir ça Twisted Evil
Bon c'est le premier chapitre, c'est normal qu'il ne se passe pas grand chose, j'attend le deuxième pour voir un peu comment tu va dérouler ta fic.
La suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:39

C'est un bon début pour l'instant !
J'attend impatiemment la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:52

Sp-Pauly a écrit:
Une histoire tragique ? J'ai hâte de voir ça Twisted Evil
Bon c'est le premier chapitre, c'est normal qu'il ne se passe pas grand chose, j'attend le deuxième pour voir un peu comment tu va dérouler ta fic.
La suite cheers

En fait, si l'on y réfléchit bien, ce n'est pas si tragique que ça ou alors j'ai un coeur de pierre... Razz

Je poste bientôt la suite, dans l'après-midi, même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:33

Désolé du retard... la suite !!! Twisted Evil

CHAPITRE 2 : Un avertissement pris à la légère

Zoro était nerveux. Il faisait trop chaud et puis, il ne voulait pas marcher près de la belle brune. Pour couronner le tout, elle s'arrêtait devant chaque pierre ou arbre, elle regardait attentivement dans le but de trouver quelque chose d'intéressant. Cela prolongeait la marche et Zoro n'aimait pas ça du tout. Bien sûr, il n'avait pas grand-chose à faire puisqu'il avait déjà rassemblé les fruits que Sanji lui avait demandé de ramener alors tout ce qu'il avait à faire, c'était de suivre Robin.

Il ne comprenait strictement pas pourquoi elle s'arrêtait incessamment car pour lui, il n'y avait rien d'intéressant dans cette forêt elle-même inintéressante. Il avait presque envie de s'adosser contre un arbre et dormir, après tout...Robin pourrait le réveiller lorsqu'elle finirait son travail, non ? Non. C'était trop risqué et puis s'il arrivait quelque chose à Robin, Sanji le tuerait définitivement. Pourquoi n'est-elle pas partie toute seule ? Il devait se l'avouer, la belle archéologue était très forte pour une femme.

- Tu peux retourner avec les autres si tu veux, je peux me débrouiller toute seule, dit Robin en examinant une pierre, comme si elle avait lu dans les pensées du bretteur.

Il ne réagit pas. Il était persuadé que Robin se moquait de lui parce qu'elle savait sûrement qu'il ne pourrait pas retrouver son chemin et donc sortir de la forêt. Il ne voulait pas l'admettre mais il était vrai que son sens de l'orientation était aussi déplorable qu'un Log Pose cassé. De plus, il était plus difficile de se repérer dans une forêt que dans une ville car au moins, il y avait des bâtiments pour se repérer et non pas des arbres qui se ressemblaient tous alors il ignora l'archéologue et continua à la suivre.

Pour lui, les pierres étaient inutiles. Il aurait pu comprendre l'intêret de la jeune femme s'il y avait au moins des mots ou des signes dessus mais il pensa que c'est justement ce qu'elle voulait trouver. Le problème, c'est que Nami avait dit que l'île était inhabitée donc il ne pouvait y avoir quelque chose d'intéressant.

Il était tellement obnubilé par ses pensées qu'il faillit trébucher. Il se retourna pour voir ce qui allait le faire tomber et fut surpris quand il vit ce que c'était.


Merde ! Robin avait raison ! Ca l'énervait tellement !

- Tu as dit quelque chose, Kenshi-san ? Robin ne leva même pas ses yeux, attiré par un arbre. Si Zoro avait trouvé quelque chose d'important, il n'hésiterait pas à lui dire.
- Je crois que j'ai trouvé quelque chose. Zoro ne voulait pas l'admettre mais ce qu'il avait trouvé intéresserait forcément l'archéologue. C'était une tablette en pierre où des mots étaient écrits mais il n'arrivait pas à les lire. Ce qui était sûr, c'est qu'il y avait forcément une forme de vie ici, il avait donc tort.

Robin marcha et s'arrêta près de Zoro en lui faisant un sourire et se mit à examiner attentivement la tablette. D'un geste manuel, elle dépoussiéra la tablette pour lire les mots plus clairement, oui elle pouvait les lire. Robin oublia complétement Zoro et prit son temps pour examiner la petite trouvaille. Zoro, lui, restait immobile, se sentant complétement inutile et idiot. Il détestait ce sentiment, il le sentait souvent lorsqu'il était aux côtés de Robin.

- " Vous qui êtes perdus..." Robin lut le contenu de la stèle à voix haute pour Zoro " ce que vous ne connaissez pas ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de dangereux ici." A part cette phrase, rien d'autre n'était inscrit sur la pierre. Elle-même ne savait même pas ce que cela voulait dire. Est-ce que quelqu'un voulait les avertir d'un danger ? A première vue, la stèle avait l'air d'une centaine d'années donc le "danger" ne serait peut-être plus là ? La belle brune était pourtant sûre et certaine que cette île était actuellement inhabitée.

Zoro haussa les épaules. Selon lui, la pierre était vieille donc l'avertissement était de même. Pourquoi devraient-ils le prendre sérieusement ? Peut-être que si cela avait été plus récent, il aurait été plus prudent mais il était quand même un peu hésitant.Pourquoi devrait-il avoir peur ? Il est pratiquement le meilleur sabreur au monde.

Robin se leva, perdue dans ses pensées. Pourquoi la tablette était ici, dans la forêt ? Il n'y avait pas de ruines donc probablement aucune ville et puis, le message était anormal . Etait-ce un piège ? Trop de questions auxquelles Robin ne put répondre, elle devait examiner ces lieux de fond en comble.

- On rentre ? Plus un ordre qu'une question, le bretteur ne savait pas pourquoi ils avaient besoin de rester plus longtemps ici.
- Tu as entendu ça ? Robin n'avait même pas écouté Zoro, elle crut avoir entendu un bruit lourd, bourdonnant mais elle n'était pas sûre...Se pourrait-il qu'il y ait des habitants ? Robin était presque sûre qu'il y avait une certaine forme de vie alors peut-être qu'il y avait toujours des gens...
- Non, j'ai rien entendu, on y va, répondit Zoro, un peu plus énervé qu'avant. Elle commençait vraiment à dire n'importe quoi pour essayer de rester un peu plus et ça le mettait en rogne, tout ce qu'il voulait, c'était de partir d'ici le plus vite possible, se relaxer et une bonne bière.

Robin était assez intelligente pour savoir qu'il était inutile de se disputer avec le sabreur. Quand elle lui avait dit de partir, elle savait qu'il se perdrait en chemin et qu'il n'hésiterait pas à saccager les ruines pour trouver une issue et elle ne voulait pas du tout ça. Elle se contenta de le suivre mais en pensant à ce qu'il était écrit sur la pierre " Vous qui êtes perdus, ce que vous ne connaissez pas ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de dangereux ici"

- Hum...Robin ?

Elle n'avait pas remarqué qu'il s'était arrêté et se cogna la tête contre son dos, elle recula légèrement avec une certaine gêne en frottant son nez.

- Je voulais juste dire que tu devrais passer devant, tu connais le chemin, dit le sabreur, lui aussi gêné d'avouer d'une certaine façon son pitoyable sens de l'orientation.

Robin acquiesça et pressa le pas. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle était gênée mais elle voulait rapidement oublier ça, au moins, elle avait quasiment oublié la tablette.
Habituellement, elle n'était pas aussi maladroite mais elle faisait l'effort de marcher avec plus de prudence, pour ne pas tomber sur quelque chose. Pourquoi cela serait embarrassant d'ailleurs ? Avec cette pensée, Robin perdit l'équilibre et faillit se frapper la tête contre le sol quand elle sentit une main puissante et chaleureuse l'attraper par derrière.

- La tablette t'a tellement choqué que tu ne sens plus tes jambes ? Zoro leva Robin et rit fortement.
- La chaleur, répondit simplement Robin.
- Je peux pas te porter, je dois te suivre si je veux sortir d'ici, dit-il en souriant légèrement mais ce sourire s'estompa rapidement. Il avait osé dire ça ?

Heureusement pour lui, Robin lui rendit le sourire et se remit à marcher...


____________________________________________


Zoro soupira lorsqu'ils atteignirent le bout de la forêt. Il pouvait sentir d'où il était la délicieuse odeur qui lui titillait les narines, il avait faim et c'est pourquoi il abandonna Robin qui, elle, marchait lentement. Elle posa son sac au sol et rejoignit les autres à table. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua personne mais au moins, elle ne pensa plus à la mystérieuse tablette.

- Zoro, va au bateau et ramène-moi ma veste, commanda Nami lorsqu'elle le vit. Sanji était tellement occupé à observer Robin, ses formes bien sûr mais aussi pour voir si elle n'était pas blessée, il était sûr que ce rustre avait fait quelque chose à sa Robin-chan puisqu'elle avait le nez rouge. Elle souria puis lui demanda à manger, ce qu'il s'empressa de lui ramener.

- Vas-y toi même ! Zoro était énervé, il avait juste envie de se reposer. Il posa les fruits qu'il avaient ramenés à côté de son siège, il se sentait comme un esclave. Néanmoins, il préféra ignorer Nami.
-" Dette" était tout ce que Nami avait dit et Zoro se leva immédiatement, se dirigeant vers le bateau.

Il n'avait pas assez d'argent pour payer sa dette actuelle et il était préférable de ne pas l'augmenter, il n'avait pas le choix. Et ce qui l'énervait, c'est qu'il savait que, dès son retour, il ne trouverait rien à manger pour lui, à cause de son goinfre de capitaine.
Ce jour ne pouvait être plus pire !!! Il devait surmonter la chaleur de la forêt, suivre Robin , ramener la pauvre veste de la navigatrice et peut-être ne rien manger.

- Oi Marimo ! Ramène-moi ma veste aussi ! plaisanta Sanji.
- Dans tes rêves, Ero-kokku ! répliqua Zoro. Il leva sa main gauche pour essayer d'attaquer Sanji quand il sentit une douleur incommensurable sur celle-ci.

Après ça, le sabreur se mit à voir au ralenti. Il regarda sa main...une flèche...du sang... Une si petite chose pour quelqu'un de sa trempe lui fit mal, c'était une flèche après tout... Mais quand il sut qu'ils étaient victimes d'une attaque, il essaya de dégainer son sabre pour aider, comme toujours mais là, il ne pouvait pas... Sa main gauche était partiellement transperçée, probablement cassée. Et là...ce fut l'horreur...

Zoro n'avait pas remarqué qu'une tribu s'attaquait à eux, c'était probablement les gens qui avaient écrit ce message sur la stèle. Ils venaient sur l'équipage avec un cri de guerre en battant des tambours...ce bruit lourd...bourdonnant...Les yeux de Robin s'élargirent, c'était le bruit qu'elle avait entendu lorsqu'elle et Zoro étaient dans la forêt.
Les autres prirent leurs armes et se dirigèrent vers eux, ils n'étaient pas effrayés par la tribu mais plus par l'état de Zoro, il ne bougeait pas et n'avait toujours pas fait signe qu'il était bien.

- Kenshi-san ! Robin cria, étant la plus proche du sabreur.
- Ma main... murmura Zoro et pour la première fois, Robin vit quelque chose dans les yeux du jeune homme qu'elle n'aurait jamais pensé trouver : la peur.
- Ca fait si mal que ça ? Robin attrapâ sa main et l'observa. La flèche avait traversée le poignet et le sang ne s'arrêtait pas de couler, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulut appeler Chopper lorsque Zoro attrapa son bras.
- Je ne sens plus ma main...

Le paysage devint noir aux yeux de Zoro. Ce qu'il avait dit à Robin le terrifiait. C'était les dernières paroles qu'il avait prononcé à quiconque, il ne voulait ni parler ni voir un des membres de l'équipage...il voulait mourir. Il jeta un coup d'oeil à sa main, elle ne bougeait pas...



Voilà, alors ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:42

Wahh , j'adore !
C'est vraiment bien écrit , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:48

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Pauly
Mousse
Mousse
Sp-Pauly


Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:23

Ouai, j'adore aussi cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:46

Merci beaucoup, vous êtes tellement gentils que je me vois dans l'obligation de mettre la suite ! Razz Il est un peu court, par contre... Embarassed



CHAPITRE 3 : Une réunion importante

Une réunion importante se tenait sur le Sunny et l'équipage en avait terriblement besoin, tout le monde était rassemblé dans la cuisine...à part Zoro. Un lourd silence envahissait le bateau, une telle chose ne s'était jamais produite auparavant. Aucun membre ne savait ce qu'il pourrait dire ou faire car les idées ne plairaient pas à tout le monde et le moindre avis pourrait faire débat. Cela faisait quatre jours que Chopper avait donné le terrible diagnostic, ils ne pensaient pas que leurs petites vacances pouvaient commencer de cette façon.

Franky avait du mal à ne pas tenir en place, il bougeait ses doigts sans relâche comme si cela était un tic dû à ses activités. Il n'avait vraiment pas l'habitude de rester assis à rien faire alors pour se divertir, il prit une cuillière et la tapota sur la table mais cela stressait les autres, surtout Nami.

- Franky, arrête ça ! cria d'un coup la rousse, elle était vraiment à bout de nerfs et Franky ne faisait que de l'énerver encore plus . Elle savait qu'il ne voulait pas se montrer agaçant et regretta subitement de lui avoir crié dessus.
Franky lâcha la cuillière et celle-ci tomba au sol, cette simple cuillière pouvait faire le même bruit que le départ vrombissant du Puffing Tom. Se sentant honteux, le charpentier ne put regarder Nami dans les yeux et préféra laisser la cuillière là où elle était.
Le cri de Nami n'améliorait pas la situation pour autant. Les autres attendaient que Nami trouve une solution au problème, elle commandait toujours les autres grâce à ses ordres implacables alors il n'était pas impossible qu'elle puisse avoir une brillante idée mais là, ce n'était pas chose aisée.

- On doit l'aider à s'en remettre, déclara Nami. Les autres firent un soupir, c'était plus facile à dire qu'a faire et puis déjà que le tempérament habituel de Zoro était assez anormal, cela devait être encore pire maintenant...
- Mais comment ? Il ne veut pas sortir de sa chambre et parler avec nous ! Comment veux-tu qu'on l'aide s'il est impossible de l'approcher ? questionna Usopp.
- On doit trouver un moyen ! dit la navigatrice plus fortement, très nerveuse. " On doit...le forcer..." dit-elle plus calmement et tristement, elle savait que le plan n'était pas superbe mais elle n'avait pas trouvé mieux.

- Nami a raison, c'est notre nakama et on ne peut pas l'abandonner, déclara le capitaine.

Un long silence se fit ressentir, les autres savaient que Luffy avait raison mais ce plan-là ne donnait pas d'idées assez efficaces pour l'aider et puis Zoro n'était pas du genre à être patient mais là c'était plus grave : il n'était plus lui-même. Il avait pris un coup dur et cela l'avait considérablement changé, certains avaient peur de lui quand il était dans cet état et l'idée de se retrouver seul en sa compagnie ne leur plaisait guère.

- On doit le forcer à parler, il pourra s'en remettre de cette façon, dit la jeune rousse à moitié convaincue.

La plupart du temps, les mots et Zoro n'étaient pas une bonne combinaison, ils fallaient trouver les bons mots avec lui et puis ils ne pouvaient rien faire d'autre...

- Il vaudrait mieux qu'on reste minimum deux heures avec Zoro, qu'il le veuille ou non, il n'a pas vraiment le choix. J'irais la première et Luffy ira après moi, je suggère qu'on passe par deux en un jour pour voir ses réactions...vous êtes d'accord ? questionna t-elle. elle n'aimait pas vraiment cette idée, surtout qu'elle s'était désignée pour passer la première.
Les autres acquiescèrent d'un hochement de tête, ils devaient essayer, aussi absurde l'idée soit-elle. Ils n'étaient pas sûr d'eux car ils n'avaient jamais conçu de plan pareil et l'idée que Nami passe en premier fit plaisir à Usopp et Chopper plus particulièrement.

Nami se leva et se plaça devant Sanji qui lui tendit le plat qu'ils venaient de manger, elle devait y aller maintenant pour en finir le plus vite possible et puis Zoro n'avait pas mangé depuis le terrible accident, il devait être faible en ce moment...Elle prit le plat et quitta la cuisine avec un sourire forcé.
Elle voulait montrer aux autres qu'elle pouvait le faire mais elle avait un peu peur, surtout que Chopper est sorti de son cabinet en pleurant après avoir observé la plaie du sabreur...
Elle marcha doucement non pas à cause du plat un peu chaud, elle n'était pas si maladroite généralement, le problème était...qu'elle avait peur de se rendre dans la pièce car elle était seule en ce moment. Pourquoi ai-je si peur de lui ? Ce n'est que Zoro, n'est-ce pas ?

En fait, c'était surtout la réputation que Zoro s'était donné qui la terrifiait particulièrement, c'était un ancien chasseur de primes connu et l'un des meilleurs sabreurs au monde, voilà pourquoi les gens avaient si peur de lui et maintenant, c'était le tour de Nami. Mais pourquoi aurait-elle peur de l'homme qui lui devait une grande quantité d'argent ? La première fois qu'elle avait vu, elle n'avait pas peur de lui car elle s'était rendu compte que ce n'était pas une mauvaise personne mais là...c'était différent.

Elle était effrayée car il était imprévisible en ce moment, il devait vivre l'enfer ! Mais elle ne devait pas renoncer car que se passerait-il s'ils avaient toujours aussi peur de lui ? Est-ce que l'équipage pourrait être démantelé ?

Pendant que les autres restaient silencieusement dans la cuisine, elle restait cloîtré devant la porte, hésitante. La vapeur avait disparu du plat mais la soupe était encore chaude pour être comestible. Tout d'un coup, elle trembla et un léger contenu de la soupe se déversa devant la porte, elle devait se ressaisir avant de faire complétement tomber l'assiette. Elle mordit sa lèvre pour cela et attrapa la poignée, son seul bras qui attrapait l'assiette tremblait un peu, ce qui fit tomber quelques gouttes de la soupe.

Calme-toi, c'est juste Zoro. répétait-elle mentalement.

Elle devait le faire pour les autres...pour Zoro, il l'avait quand même aidé lorsqu'elle était entre les mains d'Arlong alors c'était le bon moment pour lui rendre la pareille. Que pouvait-il se passer de grave ? Il n'allait pas la tuer, n'est-ce pas ? Elle mit ces questions de côté pour éviter d'être perturbé.

Elle ouvra la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:27

C'est un bon chapitre.
Un peu court , c'est vrai ^^
Que va-t-il se passer pour Nami ? Surprised
Le suspens est à son comble Very Happy
Sinon , je ne demande que la suiite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:14

La suite ! la suite ! sla suite ! king
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:08

Voilà la suite et pour ceux qui aiment Nami, je m'excuse d'avance ! Crying or Very sad Bonne lecture ! Razz

CHAPITRE 4 : Un changement radical : Zoro / Nami

La pièce était sombre mais Nami pouvait quand même apercevoir Zoro, assis sur son lit, la tête penché et le regard vide...En le voyant comme ça, il était encore plus difficile d'aller jusqu'a lui.
- Bonjour Zoro, dit Nami, pas très sûre d'elle. Elle fit un sourire forcé pour montrer qu'elle n'était pas effrayé, néanmoins, ses mains tremblaient toujours.
Zoro ne lui avait même pas répondu, il ne prit même pas la peine de la regarder mais cela ne dérangea pas trop Nami. Elle alluma la lumière pour ne pas être intimidé par l'obscurité et marcha en direction de Zoro avec le plat dans ses mains.

- Tu n'as pas l'air bavard, on dirait ? Elle força un sourire de nouveau pour essayer de détendre l'atmosphère mais cela ne marchait pas car elle avait beau essayé d'être détendu, Zoro avait quand même remarqué qu'elle était nerveuse et il n'aimait pas ça du tout.
Elle s'assit à côté de lui mais le regretta aussitôt, elle se devait d'improviser car elle n'avait pas prévu qu'il serait aussi froid et maintenant, là voilà qu'elle se sentait terriblement mal mais puisqu'elle était là, elle ne pouvait pas faire marche arrière.
- Et si je te disais que j'annulais toutes tes dettes ? dit-elle en plaisantant. Elle commençait à prendre confiance en elle et s'était même rapproché de lui mais il ne dit rien alors qu'elle voulait vraiment qu'il dise quelque chose. Sa blague était-elle aussi mauvaise ?

Le sourire qu'elle affichait sur ses lèvres disparaissa aussitôt quand elle vit que Zoro ne réagissait même pas, comme si sa présence était à peine remarquable, son regard était vide. Une blague stupide... pensa la jeune navigatrice. Elle commençait à vraiment se sentir mal et essaya rapidement de trouver autre chose à dire.

- Je sais que c'est dur, dit-elle en fixant le sol. Elle n'arriva pas à dire ça en le regardant droit dans les yeux " Ce n'est pas encore sûr, tu sais... Chopper a dit qu'il n'avait pour l'instant pas trouvé de moyen pour réparer les nerfs mais rien n'est perdu..."

Ce fut un énorme choc quand Chopper leur avait annoncé la nouvelle, la flèche qu'il avait reçue avait percé son poignet, détruisant l'os et quelques nerfs de sa main sans parler de ses veines...Il avait perdu beaucoup de sang mais Chopper avait réussi à le stopper. L'os pourrait guérir...mais les nerfs...
Les nerfs de la main étaient endommagés, ce qui pourrait empêcher au sabreur de la bouger...peut-être pour toujours. Chopper savait que les nerfs ne guériraient pas d'eux-mêmes mais il avait trouvé quelque chose qui pourrait les guérir...bien que les chances soient minces.
Mais si les nerfs étaient endommagés, cela voulait dire que sa main deviendrait inutile...Comment un épéiste pourrait vivre sans l'une de ses mains ?

- J'imagine que ça doit être dur, je ne sais pas ce que je ferais sans mes mains. J'ai besoin de mes mains pour réaliser mon rêve, comment pourrais-je faire pour dessiner des cartes si...
Nami s'arrêta de parler quand elle sentit Zoro la regarder, elle le regardait et semblait avoir son attention mais elle le regretta aussitôt. Zoro la regardait, irrité, une extrême colère pouvait se voir dans ses yeux. La belle navigatrice avait encore plus peur qu'avant, elle avala durement sa salive et attendit la réaction du bretteur.
- " Zoro..." Elle essayait de le calmer, elle ne savait pas pourquoi il prenait cet air menaçant, on aurait même dit qu'il rejetait la faute sur elle. Elle ne comprenait pas comment ils pouvaient être en faute pour son accident. Pourquoi penserait-il ça ? Ce n'est pas de notre faute...
- TU NE PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT C'EST DUR ! cria Zoro.

Nami s'écarta légèrement de Zoro, elle commençait à avoir peur. Elle s'attendait à une réaction plutôt difficile mais à ce point-là...Elle crut qu'il était sur le point de la tuer et s'apprêtait à prendre la fuite mais fort heureusement, il ne l'avait pas fait...Il lui lança juste un regard noir.
Il redevint complétement calme et lança un regard dans le vide à nouveau, sa propre réaction l'avait aussi choqué. Il ne voulait pas être aussi effrayant mais le fait d'entendre Nami comparer sa situation actuelle à la sienne l'avait mit hors de lui. Il avait du respect pour ce qu'elle voulait accomplir mais maintenant, les autres rêves étaient tellement insignifiants pour lui. Il ne le pensait pas tant que ça, il avait du respect pour ce que les autres voulaient achever mais en ce moment, tout ce qu'il pouvait voir était son rêve...devenu irréalisable.

Le coeur de Nami battait à une vitesse folle, bien que Zoro avait repris son calme...Il avait parlé ! Cela faisait trois jours qu'il était silencieux et il avait enfin parlé ! Cela aurait du la rendre contente mais elle ne le pouvait pas quand le sabreur était en colère, ce n'était pas ce qu'elle essayait d'accomplir. Elle voulait partir d'ici, elle pensa que c'était assez pour lui comme pour elle mais il lui restait encore une chose à faire...

Elle prit la soupe, posée sur le lit à côté d'elle et la fixa. Cette fois, ces mains ne tremblaient pas mais le problème était que la nourriture était devenu froide et donc difficile à manger mais qu'importe, il n'avait pas mangé depuis trois jours alors il se devait de le faire.
Encore plus problématique, elle n'avait pas d'idée pour le forcer à manger, elle ne pouvait quand même pas lui mettre la cuillière à la bouche. Elle savait qu'il ne mangerait pas, mais le nourrir ? Ce serait trop enfantin et puis, elle savait qu'il avait une fierté mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle décida de le faire manger, au moins il mangerait...enfin peut-être...

- Tu dois manger. Nami leva doucement la cuillière et attendait sa réaction, peut-être qu'il voulait manger finalement...

Elle se sentait idiote, agissant comme une mère avec son bébé. Nourrir Zoro ? C'était sûrement la chose la plus imprévisible qu'elle pouvait avoir à faire au monde.
Elle dirigea la cuillérée vers Zoro mais quand il vit la main de la jeune femme, il la repoussa violemment. Le coup de Zoro était tellement fort que la cuillère avait volé à l'autre bout de la pièce et elle était assez suffisante pour envoyer Nami au sol, avec au passage, le plat qu'elle tenait, se brisant littéralement lorsqu'il prit contact avec le sol.

Qu'est ce qu'il s'est passé là ? Elle s'assit sur le sol et essaya de reprendre ses esprits, elle ne savait pas si les chaudes gouttes qui coulaient le long de ses yeux étaient celles de la soupe ou alors des larmes. La réaction de Zoro l'avait juste horrifié, elle ne pensait pas qu'il aurait l'audace de frapper une femme, enfin...il l'avait juste poussé mais elle ne pensait pas que la force de Zoro était conséquente au point de lui faire mal.
Cette fois, elle était vraiment en larmes et cela allait trop loin, la dépression du sabreur ne pouvait l'excuser de son acte envers la jeune navigatrice. Elle se sentait vide, elle était à la fois triste et en colère.

Elle commença à rassembler les morceaux de verre, elle ne savait pas quoi faire d'autre à part être assise au sol et pleurer. Elle était en état de choc, ramassant le verre en pleurant incessamment, elle pleurait tellement qu'elle ne voyait pas clairement. Imprudente, elle s'entailla le doigt avec un bout de verre, des gouttes de sang tombèrent au sol.
Elle se frotta les yeux pour essuyer ses larmes puis elle remarqua que son doigt saignait abondamment, elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Mais...pourquoi moi ? Elle voulut se lever pour prendre un pansement quand elle en vit subitement près d'elle.
Elle leva sa tête et vit Zoro, la regardant avec le même air distant mais elle souria tout de même, il avait peut-être réalisé qu'il était allé trop loin...Elle prit ça comme une excuse de sa part mais elle ne put oublier ce qu'il avait fait, cela lui avait fait mal moralement et physiquement.

Zoro ne la regardait plus, il ne pouvait pas penser à d'autres sentiments qu'aux siens. Quant à Nami, elle pressa le pansement et ramassa le reste du verre. Quand elle aurait fini, elle partirait aussitôt. Elle ne pouvait plus rester encore longtemps ici, c'est trop dur et horrible et puis, elle avait peur qu'il se passe quelque chose de bien pire. Néanmoins, elle pensa que Zoro avait au moins réagi et ça lui suffisait. Elle sortit du cabinet et referma aussitôt la porte, elle pleurait une fois de plus.
Elle repensa à ce qu'il s'était passé, ces réactions...ce regard...ce coup, c'était horrible ! Elle pensait même qu'elle avait rendues les choses bien plus pires qu'elles ne l'étaient déjà. Tout d'un coup, elle se rappela à quel point son plan était idiot et elle espérait que les autres ne vivraient pas cet enfer qu'elle avait surmonté, elle marcha un petit peu en direction de la cuisine mais s'arrêta. Elle ne pouvait pas y aller...pas comme ça...elle cacha sa tête dans ses mains, elle voulut s'arrêter de pleurer mais plus elle y pensait, plus les larmes coulaient.
Elle sentit une main chaleureuse lui frotter l'épaule...c'était Luffy, il s'était préparé pour passer.

- Je ne peux plus faire ça ! dit-elle en criant, hors d'elle.
- Calme-toi, dit calmement le capitaine, il savait que c'était dur pour tout le monde mais ils n'avaient pas à souffrir.
- Fais quelque chose, s'il te plaît... ça doit changer ! dit-elle en séchant ses larmes et commença à s'eloigner, elle voulait rester dans ses bras mais c'était son tour de parler à Zoro...elle s'arrêta " Il a parlé..." déclara t-elle, les yeux rouges mais arriva quand même à afficher un sourire " Il a parlé." répéta t-elle calmement puis s'en alla.

Luffy fixa la porte, il se devait de faire quelque chose. La façon dont Zoro avait agi envers Nami était affreuse et il savait qu'il était de son devoir de tout remettre en ordre, étant le capitaine mais...comment allait-il s'y prendre...?


Et voilà !!! Very Happy


Dernière édition par Mister AllSunday le Sam 5 Mai 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:57

ben dis donc... Est ce que Zoro vas plus pouvoir se servir de ses sabres ? Vas-t'il pouvoir récupérer l'usgae de sa main ? vous le saurez dans le prochain épisode !

Super chapitre, beaucoup d'émotions dedans, bref...
A quand la suite ? Fic- Un rêve compromis. 13054413 pauvre Zoro quand même. Et Nami qui se coupe alala c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:54

Oui, j'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre, c'est triste pour Zoro et pour Nami Sad Encore désolé pour les fans de Nami, je l'ai un peu maltraitée... Crying or Very sad

Et la suite ??? Bah... je sais pas en fait... Fic- Un rêve compromis. 13054413 Peut-être ce week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Pauly
Mousse
Mousse
Sp-Pauly


Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:52

La suite, la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:05

J'aime beaucoup !
La suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:47

Me revoilà ! Pour ceux qui attendaient la suite ce week-end, désolé mais je n'avais pas le temps, les cours et tout ça quoi ! Razz Enfin bref...voilà la suite !!! Smile


CHAPITRE 5 : " Tu n'es pas inutile ! " : Luffy / Zoro


Luffy posa sa main sur la poignée mais il hésita à ouvrir la porte, ce n'était pas parce qu'il avait peur car cela était inconnu pour lui. Il sentait qu'en tant que capitaine, il avait la responsabilité de remettre les choses en ordre et cela même si c'était un lourd fardeau à porter. Comment allait-il inciter Zoro à parler ? Il n'avait pas d'idée de comment et de quoi ils pouvaient parler mais il n'avait pas envie de réfléchir, cela n'était pas son point fort alors il décida d'ouvrir la porte.

Après avoir refermé la porte, il marcha et s'arrêta devant Zoro qui regardait quelque chose en tournant sa tête mais Luffy ne se laissait pas déstabiliser par cela. De toute façon, le sabreur n'était pas sourd alors il n'avait pas le choix, il devait écouter ce que son capitaine avait à dire. Bien sûr, cela était dur de voir Zoro dans cette situation pour le jeune homme au chapeau de paille car il s'était juré que ses nakamas ne souffriraient plus après avoir vécu un calvaire à Enies Lobby et Thriller Bark mais...il avait échoué.

- Zoro, arrête ça, c'est un ordre !

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de commencer à parler mais c'était tout ce qui avait traversé la tête de Luffy. Zoro se devait d'obéir, il l'a toujours fait et cela même quand son idiot de capitaine lui demandait une requête farfelue mais là, il n'avait pas répondu. Pas de chance pour lui, Luffy n'était pas prêt d'abandonner !

- Je sais que tu te sens inutile mais pour moi, tu ne l'es pas. Tu es mon nakama !

Zoro se tourna vers Luffy et lui donna le même regard qu'il avait donné à Nami, ses yeux brûlaient de colère mais Luffy n'était pas impréssionné et se demandait pourquoi ce qu'il avait dit était énervant.

- Je m'en vais, était tout ce que le bretteur dit et il tourna sa tête comme tout à l'heure. Il voulait être seul et s'il fallait être contraint de partir pour l'être, alors il le ferait.
Luffy ne réagissait pas, cela lui était impossible. En fait, il n'était pas totalement sûr si Zoro était sérieux ou pas. Pouvait-il vraiment penser ça ? Le regard que le sabreur avait lancé envers lui faisait croire qu'il était sérieux. Et voilà que maintenant, un autre de ses nakamas voulait s'en aller, après ce qui s'est passé avec Robin et Usopp, cela ne pouvait pas se reproduire ! Il ne pouvait pas le laisser s'en aller ! Il comprenait que Zoro avait reçu un coup dur mais était-ce une raison pour partir ?
Zoro, lui, attendait que son capitaine crie ou le suggère de rester dans l'équipage, il ne l'écouterait pas mais il était bizarre que Luffy ne voulait pas abandonner. Il regardait son capitaine marcher autour de la pièce, en train de chercher un moyen probablement.
Luffy, quant à lui, était vraiment en train de réfléchir à une idée pour convaincre Zoro de rester mais ça n'allait pas être facile, il l'avait bien remarqué. Cependant, il n'allait pas abandonner. Il chercha quelque chose pour nettoyer la soupe étalée au sol, cela le déconcentrait et puis, qu'est-ce que cela faisait par terre ? Il trouva enfin quelque chose, s'agenouilla devant Zoro et commença à essuyer le liquide.

Zoro ouvrit grand ses yeux lorsqu'il vit ce que son capitaine était en train de faire puis leva légèrement les sourcils, il n'aimait pas ça, le comportement de son capitaine lui semblait étrange. Luffy s'agenouillait devant lui pour nettoyer les restes de la soupe mais il pensait que c'était un moyen pour lui supplier de rester. S'il pensait vraiment que cela pourrait marcher, il avait tort.

- Tu n'es pas inutile ! déclara Luffy, tout en essuyant le sol. Il ne leva même pas les yeux pour regarder Zoro et continua son début de discours " Oui tu es blessé, oui tu ne peux pas te battre mais le combat n'est pas la seule chose que tu apportes à l'équipage ! Tu es toujours mon second, les autres te respectent, tout comme ils me respectent. Il s'arrêta puis reprit aussitôt " Tu n'as jamais perdu ton sang-froid devant des situations difficiles, tu m'as aidé à être un meilleur capitaine. Comment peut-on continuer sans toi ? Est-ce que tu te rends compte que tu fais perdre espoir aux autres ?

Luffy regarda Zoro et fut surpris, il avait fermé ses yeux ! Pas de réactions ! Mais au moins, il l'écoutait et puis il avait parlé, c'était quand même une
progression. Selon Luffy, il semblait que le bretteur s'était endormi mais il était déçu, il avait encore des choses à dire.

- Quand tu te sens mal, l'équipage aussi, prononça Luffy. Il vit Zoro lever les sourcils : il écoutait.

Luffy se leva et vit le robinet qui servait à Chopper pour laver son matériel, il néttoya le bout de tissu qu'il avait utilisé pour essuyer le sol puis le posa sur un meuble.
Quant à Zoro, il avait toujours les yeux fermés, assis sur son lit et Luffy ne pouvait s'empêcher de penser que son vice-capitaine était têtu. Faire semblant de dormir ne l'aiderait pas car son capitaine était aussi têtu que lui et n'était pas prêt de partir.

- Tu dois comprendre que tu n'es pas sur ce bateau parce que tu es un excellent épéiste. Il essaya, une dernière fois... " bien sûr, quand j'ai entendu parler de toi et ta force, je te voulais dans mon équipage mais maintenant, ce n'est pas pareil, on est amis...Nous ne sommes pas un équipage impitoyable, prêts à abandonner un de nos membres."

Zoro ouvra les yeux mais regarda Luffy, comme si c'était une façon de lui dire " Laisse-moi tranquille"

- Tu te rapelles quand je t'ai sauvé de la Marine ? Tu m'avais pris pour un fou ! Mais tu m'as quand même rejoint car je t'avais promis de ne pas me mettre en travers de ton chemin...de ton rêve alors pourquoi abandonner maintenant ? Tu avais dit que tu me tuerais si je t'empêchais de le réaliser alors que là, c'est toi et toi seul qui est en train de mettre ton rêve en péril !

Zoro devait se l'avouer, il avait raison. Il lui avait dit exactement la même chose à leur rencontre. Son rêve était tellement important qu'il n'hésiterait pas à tuer pour le réaliser. Son rêve n'était pas encore irréalisable mais ce qu'il faisait pouvait le rendre comme cela, il en était définitivement sûr.

- Tu dois comprendre que rien n'est perdu, tu dois te battre car on ne peut pas t'aider à rendre ton rêve réalisable mais on peut essayer de te faire reprendre confiance en toi.

Eh bien ! Voilà des paroles sensées venant de la part d'un imbécile ! Zoro se les imprégnait dans son cerveau, il savait que son capitaine n'était pas un idiot absolu mais il n'était pas non plus intelligent. Néanmoins, il avait toujours le don de faire changer l'avis de quelqu'un par sa présence mais surtout par ses mots, Zoro ne pouvait le nier. Oui, Luffy avait raison mais il ne voyait pas pourquoi il devait l'écouter et cela même si c'était son capitaine.

- Prends le temps de penser à tout ça avant que tu ne commettes une erreur...Penses à ce que tu as fait à Nami ! Il savait, d'après l'état de Nami, qu'il s'était passé quelque chose " Tu sais ? Je crois que je vais te pardonner, pas par pitié mais...parce que tu es mon nakama !!! Réfléchis bien...

Il n'avait rien d'autre à ajouter alors il se dirigea vers la porte et l'entrouvra légèrement mais stoppa net.

- Ne laisse pas tomber...Zoro..., et sur ces derniers mots, il referma la porte derrière lui...

Et voilà, la suite... pour bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:25

Un mot : Waow !
J'ai l impression que c'est ce qui pourrait se passer en cas de crise dans one piece lol. En tout cas, Chapeau l'artiste !
Fic- Un rêve compromis. 13054413 Fic- Un rêve compromis. 12620505
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:06

Merci beaucoup, j'essaie de respecter les caractères de chaque personnage le plus possible ! Content que ça te plaise, en tout les cas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:21

J'aime beaucoup ce chapitre !
J'ai très bien imaginé la réaction de Luffy , bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 6:31

Tu écris bien et tu as une belle mise en page.

Tu fais très peu de fautes d'orthographe et tu utilise un vocabulaire varié.

Côté contenu c'est un plus.

Même si tu as décidé de faire un couple, tu ne tombe pas dans le piège en faisant du "mielleux".

T'a une histoire qui se tient, tu respecte les personnages d'Oda mais tu ne le copie pas.

Les émotions sont bien décrites et ,en plus, j'suis un fan de ZoBin.

Pour toutes ces raisons, je te dis Bravo, continue et je classe ta fic comme Zorro_Ashura Approuved.
( même si l'époque, où mon appréciation valait quelque chose sur ce forum, est révolue depuis longtemps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:17

Excusez-moi du retard , je n'avais pas accès à Internet depuis le 6 octobre Sad Les critiques me font vraiment plaisir, je me suis dit que ma fic était honnêtement pas mal mais je ne pensais pas vous satisfaire autant ! Very Happy Bon bah... la suite alors !!!!! Razz Par contre, c'est un chapitre moins actif mais plus réfléchi, on va dire... Laughing Et le chapitre est assez court, je m'en excuse d'avance... bonne lecture ! Smile

CHAPITRE 6 : Le mensonge de Nami

Nami était presque arrivée à la cuisine mais elle ne voulait pas y aller, elle voulait se reposer et oublier sa petite mésaventure mais elle devait aller à la cuisine pour informer les autres. Elle savait que Sanji l'attendait et que si elle ne revenait pas, il irait sans aucun doute la chercher. Mais au moins, elle avait une excuse pour essayer d'expliquer son état actuel, elle n'allait quand même pas dire la vérité...

Elle se maintenait derrière la porte, se donnant du temps pour s'essuyer un peu. elle tenait d'une main les morceaux de verre et avec l'autre, elle essayait de faire disparaître les tâches qu'avaient causées ses larmes mais elle savait qu'elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle avait pleuré. Elle réflichissait, elle ne pouvait pas dire la vérité...non...elle ne voulait pas les effrayer. Elle reprit ses émotions et ouvra la porte avec un sourire aux lèvres...

- Nami-san...qu'est-ce qu'il t'est arrivée ?

Nami restait près de la porte en souriant mais Sanji était étonné de la voir si...sale. Pourquoi avait-il le besoin de penser que quelque chose s'était passé ? Nami se crispa, elle espèrait vraiment que Luffy avait réussi à raisonner Zoro. Peut-être qu'il ne traiterait pas les autres de la même manière mais s'il avait agi de cette manière seulement envers elle, alors ce serait la meilleure...

- Oh, ça ? Je suis tombée, je suis un peu maladroite, dit-elle en émettant un rire nerveux " Je suis tombé lorsque j'ai descendu les escaliers et j'ai fait tombé l'assiette".

La belle navigatrice regarda Sanji, il avait l'air de la croire. Il se dirigea vers elle à toute allure puis lui prit des mains les morceaux aiguisés en verre. Elle soupira, il l'avait vraiment cru mais elle devait avouer que son mensonge était assez pitoyable. Contrairement à certains, elle n'était pas si maladroite que ça et le cuisiner le savait parce qu'il l'observait sans arrêt et la connaissait donc très bien, voilà pourquoi elle avait peur que son mensonge passe complétement idiot aux yeux de Sanji.

- Est-ce que tout va bien ? questionna Sanji, la voix tremblante, il avait remarqué qu'un pansement était enroulé autour de l'un des doigts de la navigatrice et avait peur que quelque chose de ce genre se produirait...Est-ce que Zoro l'avait frappée ?
- Je t'ai dis que j'ai été maladroite, quand j'ai ramassé les morceaux de verre, il y en a un qui m'avait légèrement coupé le doigt, c'est tout. Nami souria mais son coeur balançait... Même si elle le trouvait idiot, elle espèrait vraiment que Sanji l'eut crue " Je suis désolé, je n'ai pas pu donner la soupe à Zoro...Quand je lui ai demandé s'il voulait manger quelque chose, il ne m'a pas répondu, je crois qu'il n'est pas prêt de manger..."

Elle se sentait terriblement mal, elle leur avait menti...mais elle savait qu'elle avait fait la bonne décision et elle s'en était déjà convaincue, elle essayait de se comporter le plus normalement possible mais Sanji la regardait étrangement, ce qui était assez dur pour elle mais au moins, il l'avait totalement cru, enfin...elle ne savait pas...Peut-être qu'il faisait semblant de la croire...elle n'était pas sûre mais les autres semblaient la croire car ils commençaient à la questionner à propos de Zoro.

- Est-ce qu'il se sent mieux ? demanda Robin.

Nami mordit sa lèvre, il lui semblait que Robin voulait la sauver des autres questions. Oui, elle était en train de faire ça...car elle savait ce qu'il s'était réellement passé.

- Il a parlé, un peu mais c'est déjà bien , il m'a aussi dit que je ne le comprenais pas et...c'est tout... Bien sûr, elle n'allait pas leur dire qu'il lui avait crié dessus.
- Au moins, il a dit quelque chose, dit le cuisinier, tout en jetant les morceaux de verre.

Nami acquiesça, elle savait qu'elle leur avait donné un léger espoir et c'était pour elle le plus important. Elle pensa que c'était une réussite et qu'ils seraient donc plus confiants lorsque ce sera leur tour. Les trois derniers jours avaient été éprouvants, un vrai cimetière, agrémentés de regards froids et de silences perturbants.

- Bon, je vais prendre une douche, dit la belle navigatrice en souriant. Elle était tellement nerveuse que son sourire la trahissait, de légers tremblements pouvaient être aperçus sur ses fines lèvres.
Elle sortit de la cuisine et sentit le regard inquiet de Sanji la traquer, elle referma la porte derrière elle et son sourire disparut automatiquement, elle n'avait plus besoin de faire semblant alors elle fit un soupir de soulagement et était contente d'avoir rassuré les autres.
Elle entra dans la salle de bains et jeta ses vêtements par terre, comme si cela avait peu d'importance. Dès qu'elle sentit l'eau chaude se déverser lentement sur sa peau, elle soupira et commença à se sentir mieux mais cela dura quelques secondes...Le fait de repenser à ce qu'il s'était passé lui donnait envie de pleurer mais elle ne le voulait pas, non...elle se devait d'être forte...


Robin était aussi sortie de la cuisine, en s'excusant poliment. Elle voulait être seul dans ses pensées, elle devait penser à tellement de choses...Elle pouvait penser raisonnablement quand elle était avec les autres mais là, elle ne savait pas si elle pourrait faire comme si de rien n'était.
Elle se sentait coupable, si elle avait été plus attentive, elle aurait pu remarquer qu'il y avait une forme de vie sur cette île alors ils n'auraient pas été attaqués et Zoro ne serait probablement pas dans cet état-là, la vie sur le Sunny serait normal et elle serait heureuse et détendue. Quelle ironie ! Il y a quelques semaines, elle espèrait un petit changement mais pas de cette envergure...

Elle avait tout vu...tout, en utilisant son fruit du démon, elle savait ce qu'avait enduré Nami lorsqu'elle s'était retrouvée seule avec Zoro. Si elle n'avait pas vu et entendu d'elle-même ce qu'il s'était passé, elle n'aurait pu penser une seconde à quel point le changement de Zoro était fulgurant. Elle admirait Nami pour avoir réussi à contrôler ses émotions dans un moment pareil, elle pensait aussi qu'il était préférable de mentir aux autres pour ne pas les affoler.

Oui, oui...elle voulait des changements, mais...pas comme ça. Elle souhaitait autre chose, elle savait que la vie n'était pas rose et que le fait de faire un voeu était une idiotie, mais elle avait espoir.
Demain sera aux tours de Sanji et Franky de rendre visite à Zoro, puis Brook et Usopp pour le jour suivant puis...elle-même. Chopper ne voulait pas car il l'avait déjà fait, elle était...impatiente.
c'était peut-être une mauvaise idée de laisser Nami s'y rendre la première car étonnament, Chopper avait dit à la belle archéologue que Zoro réclamait sa présence. Chopper pensait que Zoro disait ça comme ça mais Robin savait pourquoi il voulait la voir mais elle n'y était pas allée en premier lieu car le sabreur n'était plus le même homme...

Elle trembla...elle ne savait pas si c'était le froid ou ce à quoi elle pensait...Elle devait attendre deux jours...deux jours...et elle pourrait peut-être faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: super   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:29

c'est géniale a quand la suite (si y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Flic   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:57

Mais c'est impossible que sa se termine sinon ca serai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:37

Je n'ai jamais dit que cette fic était finie, d'ailleurs j'ai écrit presque toute ma fic sur un autre forum et il y aura plusieurs chapitres, je ne fais que la poster ici... Pour la suite, je la mettrais peut-être demain ou après-demain Razz


Dernière édition par Mister AllSunday le Lun 24 Oct 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic- Un rêve compromis. Empty
MessageSujet: Re: Fic- Un rêve compromis.   Fic- Un rêve compromis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic- Un rêve compromis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, c'est quoi votre REVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: