One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]

Aller en bas 
+14
Methos
Monkey D. Ptitchoun
Mister Blonde
Monkey.D Tôshiro
~Miss Allsunday~
smoker
Judgment
choppy
Alessa
Monkey D. Goku
sanji.dnami
acidj
Odawin
XDrake
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est l'info du journal concernant luffy
-un(des) fait(s)/acte(s) par luffy
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap29%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
-une prime
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap20%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
-une révélation sur luffy seulement
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap7%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
-une révélation entre luffy et quelqu'un d'autre
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap7%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
-un statut quelquoncque attribué à luffy(empereur/ ennemi n°1/...)
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap11%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
-une info que nous connaissions déjà
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap4%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-juste la mort de ace
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap7%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
-autre...
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap9%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
-acte en rapport avec un pirate
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap0%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-acte en rapport avec la Marine
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_lcap6%[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 4:11

Excellente ton analyse Methos !

C'est clairement ça...

Le gouvernement mondial a bien compris que Luffy n'avait pas l'étoffe d'un fauteur de troubles.
Alors pour mieux le stigmatiser aux yeux du monde, ils vont lui charger tout et n'importe quoi !

D'ailleurs, ça me fait penser à la propagande concernant les habitant d'Ohara.

Vous imaginez ? aux yeux du monde, ces formidable chercheurs
ne sont que d'horrible monstre ne méritant que la mort. alors qu'en fait...

Malgré tout, ce scenario est trop bien ficelé...

Je sens qu'Oda va nous trouver autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:29

merci methos d'avoir tout recenser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:32

De rien, voici un sondage sur un autre site:

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:07

Luffy a épousé Hancock ou Jinbeiï. lol! lol! Ils élaborent vraiment des trucs super bizarres lol! Je ne veux pas énerver les fans de Hancock. What a Face Pour ma part, je suis du même avis que les 232 What a Face Ce sera surement un truc que personne n'aura imaginé, un truc à la "Oda-sama" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:10

lol ah bin le resultat m'etonne a peine ^^" de toute façon on a beau penser a plein de truc, qui vont dans la logique des evements et des elements qu'on a en main, c'est jamais ça qui ressort, en faite on a jamais vraiment tous les elements en main, il y a toujours qqch qui nous manque, qui fait qu'au final on a tous tord, en meme temps c'est ça qui est terriblement frustrant et bon a la fois x) (ça nous change de kubo! , pique special fan de bleach)
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:38

pendant un moment moi je pensai à luffy qui aurait fait une déclaration du genre "je serait le seigneur des pirates" en portant la cape de gol d. roger (bah rayleigh aurait pu lui fournir, pourquoi pas ^^) et dans un lieu qui a une forte signification (comme lorsqu'il avait fait cette déclaration à logue town)
Bon j'ai des doutes mais on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:57

pour l'autre sondage j'avoue, en même temps on aurait fait la même proposition je pense que ça aurait été pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:41

moi je pense boa mère de luffy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:25

zorro0698 a écrit:
moi je pense boa mère de luffy

Désolé, de te dire ça, mais on a déjà la réponse... Si tu ne lis pas les scans, c'est normal que tu ne le saches pas !

En plus c'est un peu incongrue ton idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:05

oui lol! la reponse a la question est deja élucidée depuis bien longtemps ^^"

- si tu lis les scan, tu devrais a nouveau le faire parce que t'es passé a coté de qqch, je sais pas meme comment t'as fait pour louper ça d'ailleurs Shocked , mais bon ...

- si tu ne lis pas les scans, je me demande ce que tu fais dans cette section mise a part te spoiler admirablement .... enfin bon ça fait parti des libertés de chacun comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:15

pour moi c'est un fait acte par luffy je trouve que sa apparais plus souvent que tous les autres choses
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:07

Mdr ok je pense de toute façons me mettre au scans
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:12

sniperking (Mer 15 Déc - 19:15) a écrit:
pour moi c'est un fait acte par luffy je trouve que sa apparais plus souvent que tous les autres choses

Tu devrais lire les messages des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]   [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: