One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+5
Goro_Shigeno
Methos
Monkey D. Ptitchoun
lejlp
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 4:53

je n'ai vu pour l'instant que la première partie en live avec nami, mais c'est franchement bien animé et bien interessant, plein de nouveauté, enfin meme si elle sont inventé il n'ont pas merdé l'episode ^^

j'ai aussi vu la preview du 454, que les fans de sanji se preparent a pleurer la semaine prochaine, rouge-a-levre powa Very Happy

screens:
Spoiler:

Stream raw:



Stream vostA:



Spoiler:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/7667707979170ad1/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][453][848x480].rmvb

VostA: [GoGoAnime.com] One Piece Episode - 453 [English Sub][480p].Avi

Raw: [Tv-Japan] One Piece 453 Raw [1080x640 H264].avi


Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 30 Mai 2010 - 6:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 4:55

Assez bon épisode, on retrouve les mugis, leur caractère et l'humour qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité




One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:03

merci pour les images et l'épisode, j'vais l'regardé de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:05

Merci pour l'épisode Cool J'ai hâte de voir le reste des Mugiwaras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:29

et j'ai une question, d'où viennes les premières images?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:33

une publicité diffusé juste avant l'episode, il s'amuse a mettre en scene les mugi en train de faire des truc pour vendre un article ou faire de la pub a une emission, la c'est c'est pour de la glace (qqch d'alimentaire on voit pas bien et je ne me rapelle pas bien de celle là) apparement


Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 30 Mai 2010 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:33

Je crois que c'est une éspèce de pub(Je suis pas du tout sur lol! )
EDIT:Apparemment j'avais raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:46

Je suis quand même contant de l'épisode, car ça nous permettra de savoir si Oda a réellement un rôle a jouer sur la mise en scène de l'animé ou pas^^
Car l'animé a prit de l'avance sur le scan pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:43

Je n'ai pas aimée personnellement.
L'épisode devient pas mal vers les cinq dernières minutes.
Voir Luffy n'était pas très intéressant, mais utile quand même, quant à Nami je viens de me rappeler pourquoi elle m'énervait tant.
Le vieux fait tout pour être agréable et elle passe son temps à le frapper, ça faisait presque du bien de plus la voir Razz
Enfin bon je dois avouer qu'elle me manquait.
Par contre, j'ai apprécié de voir le retour du vrai Franky le "SUPERRR".

Pour la suite :

Voir Sanji-kun en travelo c'est horrible affraid le pauvre ! J'ai pas envie de voir ça !!! Evil or Very Mad
L'île de Chopper ne m'intéresse pas tellement et même si Usopp est mon préféré j'ai pas trop envie de le revoir, il va grossir non ? Razz
Oda bousille mes personnages préférés bounce
Robin m'ouais elle c'est comme pour Usopp c'est ma préférée mais ça m'interesse pas plus que ça (plus que Nami, au moin y aura de l'action ! pirat )
En gros y a seulement Brook et Zoro qui m'intéresse !
Pour eux y aura action & humour au moins. scratch


Dernière édition par Kyle-chan le Dim 30 Mai 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:45

Kyle-chan a écrit:
Je n'ai pas aimée personnellement.
L'épisode devient pas mal vers les cinq dernières minutes.
Voir Luffy n'était pas très intéressant, mais utile quand même, quant à Nami je viens de me rappeler pourquoi elle m'énervait tant.
Le vieux fait tout pour être agréable et elle passe son temps à le frapper, ça faisait presque du bien de plus la voir Razz
Enfin bon je dois avouer qu'elle me manquait.
Par contre, j'ai apprécié de voir le retour du vrai Franky le "SUPERRR".

Pour la suite :

Voir Sanji-kun en travelo c'est horrible affraid le pauvre ! J'ai pas envie de voir ça !!! Evil or Very Mad
L'île de Chopper ne m'intéresse pas tellement et même si Usopp est mon préféré j'ai trop envie de le revoir, il va grossir non ? Razz
Oda bousille mes personnages préférés bounce
Robin m'ouais elle c'est comme pour Usopp c'est ma préférée mais ça m'interesse pas plus que ça (plus que Nami, au moin y aura de l'action ! pirat ) En gros y a seulement Brook et Zoro qui m'intéresse !
Pour eux y aura action & humour au moins. scratch
t'es vachement sympa toi Rolling Eyes
perso moi ce que j'aurrai voulu voir en dernier c'était l'aventure de Robin,j'suis déçue d'attendre plus pour zoro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:49

Citation :
perso moi ce que j'aurrai voulu voir en dernier c'était l'aventure de Robin,j'suis déçue d'attendre plus pour zoro

Moi aussi je suis déçu, c'est celle de Zoro que je veux voir absolument (voir Perona Razz).
Mais il faut avouer que voir

Spoiler:

c'est plus interessant que de voir Nami tranquille sur son île; même si ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:50

peut ètre pour toi, mais pour moi, j'attendais des mois et des mois de revoir Nami et j'suis pas déçu, ça fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:44

Bon j'vais faire l'effort d'aller voir ce hs, ça peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:14

oui, revoir un peu les mugis serait sympa. Perso, les histoires que j'aimerais le plus suivre sont celles de Chopper et de Zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:55

L'épisode est , bon , moyennement intéressant concernant Franky , un peu plus concernant Nami à mon gout.
Je ne vois pas comment l'anime aurait il pu prendre de l'avance sur le manga mais c'est vrai que de la à dire que l'île se dirige vers Shabondy et tout c'est étonnant ça aussi.
Enfin bon j'ai hâte de revoir Brook et Zoro surtout ,et bien évidemment que l'arc Marinford commence , ça promet! ... mais que c'est long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:05

moi je le trouve bien comme d'habitude, s'est super de les revoir et surtout de savoir a peut pres commen ils vons retourné sur shabaody, pour Nami elle aura pas la recherche d'un bateau a faire. pour moi vivement celui de dimanche qui vient je vais revoir Sanji, et enfin savoir ce qui lui est arrivé sur l'ile des travelo. et toujour vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:21

faut quand meme ne pas perdre de vue le faite que toutes ces suites sont inventés de toute pièce par les scenaristes de l'animé et que, malgré qu'elles soient plutot réussis pour certains perso, ça ne se passera probablement pas comme ça dans le manga hein ^^"

mais je suis globalement d'accord, ça fait plaisir de revoir un peu les autres de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:57

vivement zoro sa fait trop longtemps que j'ai pas vu sa gueule xD il me fait trop marré ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:10

Je crois que quand on le reverra il se sera paumé au milieu d'une forêt sombre lol! entrain de se goifrer avec de la viande d'aniamux qu'il a tué One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw 280493
Ca me parait etre la solution la plus plausible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 538 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: