One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+3
sanji.dnami
Chobrok
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 5:20

Titre de l'épisode: ''Contact ! Le grand bretteur Mihawk - Le combat acharné à mort de Zoro''
Chapitre(s) couvert(s): parties de zoro et brook du 592
Nouveau(x) personnage(s): -

preview du 510: Official Preview FujiTV

Stream vosta:



Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][509][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 509 [360p].mkv | [AnimeUltima] One Piece - 509 [360p].mkv

Raw: One Piece 509 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:58

la fin gache tout l'episode.
la surprise n'est plus une surprise. c'est dommage. decu par l'episode.
bon le whereabout de zoro est pas mal mais les baboins commencent a m'ennerver, heureusement que perona est la. je l'apprecie de plus en plus.
le whereabout brook est moins interresant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:04

Chobrok a écrit:
la fin gache tout l'episode.
la surprise n'est plus une surprise. c'est dommage. decu par l'episode.
bon le whereabout de zoro est pas mal mais les baboins commencent a m'ennerver, heureusement que perona est la. je l'apprecie de plus en plus.
le whereabout brook est moins interresant.
Spoiler:
j'avoue c'est un choix assez étrange de la part de l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:29

pffff trop pourrie la fin ouais... J'espère que pour se rattraper ils feront un épisode montrant l'attaque de marineford par luffy, rayleigh et jinbey au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:01

Attention au spoil Rayleigh (je regarde pas les scans Wink )

J'ai préféré la partie de Brook. Par contre qu'est-ce que vous reprochez à la fin de l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:21

le deroulement n'est pas exactement comme dans le manga, là luffy devoile directement la moitié du plan: qu'il va retourner a marine ford,
dans les scans on nous donne rien et on le decouvre plus tard en voyant le resultat de ce pourquoi il y retourne,
en gros, dans les scan la surprise est complete, alors qu'en animé on te mange la moitié de l'interet de la chose, c'est tout.

le resultat va etre tout aussi sympa je pense au final, mais le suspense moins "intense" comme on sait deja où il va.
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:00

oui, je vois , mais bon, moi je ne sait pas ce qui va se passer (enfin un petit peu, car j'ai tellement été spoilé), mais sinon, on se demande vraiment qu'est-ce qu'ils vont faire a Marineford, c'est vrai que c'est un choix étrange de la part de l'anime et que ya peut-etre moins de suspense (surtout car vous avez vu les scans) mais, si on ne connait pas la suite le suspense reste entier (à mon avis en tout cas), mais je comprends pourquoi les reactions sur la fin.
N'empeche si vous avez vu les scans c'est plus une surprise donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:21

En même temps, ça fait un moment que je l'ai remarqué mais on dirait bien que les animés sont avant tout destinés à ceux qui lisent le manga. Et c'est valable pour tout les animés, entre les génériques spoilers, les trucs oubliés malgré leurs importance ( comme les mini story pour One Piece ) et des surprises gâchées.... voilà quoi, et n'oublions pas les animés sans fin aussi ou alors avec une fin bâclée ( Gantz, Berserk, ... ).

Je trouve ça stupide et dommage tant nous sommes 2 publics différents. Beaucoup de liseurs de scans s'en tape royalement des animés et inversement... Enfin, il y en a qui suivent les 2 mais rares sont ceux qui apprécient l'animé à fond après avoir lu le manga... ( et surtout rare sont les animés bien foutu de A à Z ). Bref, de toutes façons, si on veut un truc complet, on est toujours amené à passer par le manga et pour ma part, je trouve ça gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Seiya
Matelot
Matelot



Age : 94
Date d'inscription : 06/08/2011

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:46

Perso je ne lis pas le manga et le fait qu'il dise où il aille ne m'a pas déçu. Au contraire en fait, je commençais à en avoir marre qu'il se passe de nombreuses scènes où les persos montrent un visage hyper étonné ou équivalent et qu'on ne sache jamais pourquoi. Là, on sait où il va, mais on ne sait pas pourquoi, je trouve que c'est un bon équilibre.

Par contre à moi aussi les babouins commencent un peu à me gaver, et puis ça me fait un peu bizarre de voir Mihawk en genre de gourou gothique sur une île style l'étrange noel de M. Jack ^^; D'ailleurs à force, je vais finir par croire qu'il y avait un 2nd fruit "resurection" comme celui de Brook, que Mihawk l'a mangé, et est devenu plus tard M.Jack! :p

Le passage de Brook par contre, même s'il commence aussi à m'ennuyer un peu, à le mérite d'être assez drôle. J'aime bien quand il sermonne tout le monde, avec de belles paroles sur l'union et l'entreaide entre humains, que la différence n'est pas importante, que tout le monde loue en apparence ses sages paroles etc etc mais qu'au final, tout le monde s'en fout! XD !!

Au final, un épisode que j'ai trouvé assez amusant mais que les histoires des nakamas deviennent un peu trop longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:12

Pareil que toi Jay, je trouve ça gonflant de passer par le manga pour etre complet

Et d'accord avec Seiya, trop de scene ou les persos sont étonnés alors qu'on voit rien, et c'est bien qu'il dise ou il va mais pas pourquoi (bon equilibre comme tu dis)

(et c'est exactement ce que je pensais sur les mini-stories, celle de Brook est amusante (a la fin lorsqu'il dit qu'il va soutenir Luffy mais que Luffy doit le sauver, c'etait marrant (et le fait qu'en fait personne ne l'a écouté))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 415 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 462 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: