One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+5
Monk
bigmess
Destuo
GerardDsuresnes
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 5:33

decouverte du niveau II, les betes de l'enfer, 1ere apparition du Directeur de la prison d'IP, Magellan, ainsi que la rencontre d'un ancien perso qu'on avait pas revu depuis fort longtemps o/

et semaine prochaine comme annoncé dans le topic des prochaine diff, 1er HS en rapport avec le film 10

images:
Spoiler:

stream vostA:


autre vostA de secours dans le spoiler au cas où
Spoiler:

vostch:


torrent:

[JRAW.Net] ONE PIECE - 425 (1280x720 DivX685).avi

vostch: 【猪猪字幕组】★海贼王one PIECE 第425话【RMVB】[848x480]


Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 8 Nov 2009 - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes


Age : 44
Localisation : Ajaccio
Emploi : Jouer aux echecs
Date d'inscription : 17/01/2008

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:25

et la version anglaise, plus vite que la lumière!!!

http://www.anilinkz.com/one-piece/one-piece-episode-425/
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:42

Merci pour l'épisode Smile

J'm'attendais pas du tout à ça pour la voix de Magellan, plutôt une voix beaucoup plus grave et posée. Mais bon ils m'ont bien fait marrer avec Hannyabal donc c'est l'essentiel!

Bon, en plus il s'en passe des choses dans les épisodes! Vive captain buggy, avec lui on s'ennuie jamais! Cool

Au passage, c'est bien amené d'ailleurs la transition avec Strong world pirat
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:48

Eh ben, il faisait bien peur le Basilik Shocked
voilà une bonne affaire de réglé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:58

huhu l'épisode est pas mal , j'ai bien ris avec la Mante religieuse!
La voix de Magellan est surprenante oui , je la trouve ... banale mais bon je suis sur que je m'y ferais de toute façon , par ailleurs vu comme il tombe sous le charme de Hancock , je pense que si il combattrait contre elle , il tiendrait pas longtemps!
Bref , globalement Luffy & Buggy c'est toujours super comme duo .. vivement la suite , même si il va falloir attendre un bon moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:18

Excellente qualité pour les 3 derniers épisodes, il me semble que pour le prochain c'est de vrai HS, même si ça a un rapport avec le film
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:04

La voix de Magellan m'a surprise, je m'attendais à une voix très grave mais le résultat est plutôt bien! Very Happy
Une bonne rigolade avec Magellan et Hannybal et la mante religieuse!
J'ai hâte de voir le HS, je voudrais en savoir plus sur Shiki... En espérant que la qualité restera aussi bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:18

Merci chibi pour lepisode Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D
un peu decu de la voix de magellan, je pensais qu'elle serait plus grave sa voix, sinon la scene magellan et hannybal marrant.

luffy et baggy, trop marrant avec les animaux comme lhippo ou la mante religieuse, par contre le basilik il est affreseument laid avec son bec en forme de serpent.

Dommage que la suite c'est du HS avec le lion dore, quoique je suis content de revoir les autres mugiwaras Very Happy:D:D:D:D

la seule chose que je regrette cet quil ne montre pas la scene avec jinbei et ace, qui normalement devrai suivre comme dans les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:37

haha un bon épisode en général. J'adore l'arc Impel Down mais pour l'instant j'ai été un peu déçu des voix de Hanybal et de Magellan =/

J'ai trop hâte qu'on voit enfin les manticores xD les monstres qui ressemblent à des lions et qui crient ce que les prisonniers aiment le plus pour les distraire Laughing


Sinon, oui, bonne intro de Shiki pour le film 10... hypothèse perso, je suis sûr qu'il a perdu ses deux jambes (remplacées par des lames) pendant un affrontement contre Gol D Roger Cool Je trouve qu'on peut déjà en deviné beaucoup sur ce perso rien qu'avec les 2 bandes annonces du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 859 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 874 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 422 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 466 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: