One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+7
aze_razer
Goro_Shigeno
alpacks
Destuo
misterboogie
Monk
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 5:21

screens:

Spoiler:

Stream raw:



Stream vostA:



Spoiler:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/758601389fb37961/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][450][848x480].rmvb

VostA: [GoodAnime.net] One Piece! episode - 450 [eng sub][480p].avi

Raw: [Tv-Japan] One Piece 450 Raw [1080x640 H264].avi


Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 9 Mai 2010 - 8:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 6:00

Un épisode qui annonce du gros , je matterai ça tout à l'heure moi aussi , je suis mort , ça fait déjà 2 heures que je devrais être partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
misterboogie
Matelot
Matelot



Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 6:53

VIVE LE DECALAGE HORAIRE !!! moi chui en Argentine il est 1h du mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:22

C'est du très lourd cet épisode! Je me souvenais pas que ça donnais ça le Venon Demon de Magellan, mais c'est vraiment bien fait, il est effrayant ce type en fait. Il a l'un des fruit les plus puissant de one piece. Au point de vue du niveau c'est presque une sorte de 4ème amiral ce magellan

En tout cas, cet Arc fini vraiment en beauté !

Merci pour l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:42

Ce qui est dommage, c'est qu'Oda n'ai pas eu l'idée de relativiser le pouvoir de magellan en le faisant affronter quelqu'un qui aurait pu le contrer beacoup plus facilement ...

Et il y avait bien quelqu'un ... Et c'était crocodile ! Je sais pas ce qui s'est passé dans la tête d'Oda quand il a pensé a cet arc, il avait besoin de ré-intégrer l'ancien shishibukaï dans la trame de l'histoire !

A l'époque de l'arc d'arabasta, crocodile était un shishi avec une prime moyenne par rapport aux grands pirates de grand line, mais une dangerosité exceptionnelle vis a vis de son fruit ... Après évidement sa prime ne voulait rien dire (il pouvait très bien avoir eu la proposition d'être shishibukaï très tot dans sa carrière de pirate dès que la marine par exemple aurait su qu'il disposait d'un loggia : d'ou le fait qu'il ne pèse que 80 millions)

Puis sa puissance est apparue secondaire a la fin de l'arc après avoir été vaincu par luffy ...

Pourtant le retour de crocodile d'arc, fait qu'Oda le considère toujours comme un acteur majeur de la piraterie aux pouvoirs très dangereux ! C'est de la que je me demande pourquoi, il ne lui a pas fait affronter magellan :

En se servant de sa capacité a tout transformer en sable roche et matériaux de construction : il aurait pu assez facilement créer de grandes quantités de sable dans la prison, le controler et a chaque tentative de magellan de frapper avec ses "hydras" il pouvait les stopper net, en pompant et épongeant tout ce poison avec du sable !

l'idée pour est implacable, normalement magellan pouvait donc se faire neutraliser très facilement par le loggia de crocodile, c'est dommage ...

Car cela aurait en + rapidement remis les pendules a l'heure : que luffy ne libère pas un simple ancien ennemi : mais quelqu'un d'extremement dangereux sur lequel il faudra compter dans la course au statue du seigneur des pirates dans l'avenir !

Idem dans l'arc suivant ou il aurait pu se battre contre un certain amiral pour remettre ses pouvoirs en valeur : mais j'en dis pas + car ça spoilerait pour ceux qui ne suivent pas les scans ...

Juste c'est dommage qu'Oda qui pourtant crée de possible hypothèses de scénario dans le rapport de force des fruits du démon : finalement ne s'en serve pas ... A moins qu'il n'ait tout simplement pas vu ou réalisé la possibilité !

Mais s'est dommage le loggia de crocodile avait de quoi s'exprimer sur magellan : pour moi c'est l'évidence ... Et comme je trouve ce personnage comme le "méchant" parfait :

voix de truand limite criminel de guerre, attitude de maffieux, sans foi ni loi, pret a faire chuter des pays entier, pret a mettre la main sur des armes de destruction massive pour mettre au pas la marine et la forcer a le reconnaitre ect ...

Crocodile a un potentiel de profil psy bien plus marquant que Barbe noire pour en faire le grand méchant de One piece ! A l'inverse bon Oda a quand même fait de teach sur plusieurs aspects comme quelqu'un qui n'est pas un affreux méchant absolue : notament par exemple la rencontre luffy/teach a Jaya ou on peu difficilement en faire un méchant absolu ...
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:30

Merci beaucoup ! J'visionnerais cet épisode ( qui a franchement l'air pas mal du tout ) plus tard quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:54

Je ne suis absolument pas convaincu par ton analyse Alpack. Pour moi le fruit de Crocodile n'aurait pas été d'une quelconque utilité pour stopper Magellan. Le fruit wax-wax de M. 3 est selon moi beaucoup plus efficace car il est totalement étanche et solide, ce qui permet de contrer plus facilement les Hydra ou le poison liquide en général.

Quand tu vois la force de frappe des Hydra de Magellan, le sable "meuble" n'aurait, à mon sens, pas pu stopper le poison de Magellan.

Après je suis d'accord que Crocodile aurait pu être plus impliqué dans le combat contre Magellan, il aurait pu être être utile en mettant le bordel avec son fruit et de part ses qualité de combattant intrinsèque, mais il était utile ailleurs (voler un bateau).

Donc je suis d'accord avec Oda d'avoir mis en avant le fruit de M. 3, que je trouve beaucoup plus adapté à la situation, et qui, en plus, permettait de toucher Magellan et de mettre en avant luffy. Le fruit de Crocodile n'aurait apporter aucune opposition de style et aurait redévaloriser Crocodile plus qu'autre chose, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
aze_razer
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:01

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:02

Gros gros épisode, du lourd comme dit Destuo, j'ai trop bien aimer drunken
Merci pour cette épisode...

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:19

Episode génial , animations de fou ... si l'arc qui va suivre après Impel Down a ce même genre d'animations .. je pense vraiment qu'on va avoir droit au meilleur arc de One Piece !
Allez , il ne reste plus beaucoup d'épisodes ! One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw 280493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:31

meme avis que tout le monde, episode monumentale _o/

juste qu'on voit pas jimbei appeler les requins baleines, il émetait pas un son genre sonar dans le manga ?

sinon pour la suite des evenements comme annoncé dans le topic des prochaine titres:
- 451 et 452 finisse la partie IP
- ensuite retour des HS individuel sur les mugi pour le 453-54, 453 nami et franky, 454 sanji et chopper, tres probalement la suite des fillers precedents
- il devrait logiquement en etre de meme pour les episodes 455-56 avec ussop, zoro-peronna, robin et brook

donc Marinford commence au 457 si tout va bien et si d'autres HS ne sont pas greffés en +


Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 10 Mai 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light♪™
Mousse
Mousse
Light♪™


Age : 93
Date d'inscription : 09/05/2010

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:44

Ah, je trouve que la puissance de magellan est bien retransmise avec cette nouvelle technique ^^
Après le fait qu'il égale un admiral je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:51

exelent l'episode. je reste encor sur ma faim, mais bon vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:05

Je viens de regarder l'épisode avec beaucoup de retard, mais bon ça change rien. Un Magellan plus fort que jamais mais un Jimbei qui le devance avec les requins baleines Razz ( D'ailleurs j'en avais marre à la fin d'entendre parler de Magellan ^^' )

Le prochain épisode a l'air tout aussi bien avec la preview, pressé de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:20

Absolument génial! Un épisode comme je l'aime! Si l'animation reste sur cette voie lors de MarinFord... ça va être du lourd! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 450 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 509 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 538 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: