One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+5
roronoa_zoro
Aka_Inu
Monkey D. Ptitchoun
Chobrok
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 5:37

Titre de l'episode: ''Recherchant une Réponse - Ace aux Poings Ardents Meurt sur le Champ de Bataille''
Chapitre(s) couvert(s): 574

Screenshots dispo !!:

preview du 484: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/110123onepiece&type=flv
(ça annonce deja la couleur pour la censure de concernant BB semaine prochaine, abused -_-")

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][483][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 483 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 483 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 483 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 16 Jan 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:08

attention spoil:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:17

J'étais sur de pas pleurer mais bon. Crying or Very sad La censure du prochain épisode va être assez monumentale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:38

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
J'étais sur de pas pleurer mais bon. Crying or Very sad La censure du prochain épisode va être assez monumentale Mad
la censure me degoute,je trouve ça ridicule pour un manga japonais diffusé au japon,deux personnages s'en retrouvent complètement changé,l'un parait plus faible,l'autre moins "monstre",je suis dégouté,j'attendais le prochain épisode avec impatience juste pour cette séquence,comment ont ils oser censurer ce passage la!!!bref vraiment DE-GOU-TÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:11

je comprend pas le système de censure Sad

puisque les gens on deja vu le manga en supposant ça alors pourquoi censurer cette scène qui est importante Evil or Very Mad

c'est toujours comme ça a nous casser le plane alors que ça fait je ne sais combien de mois qu'on attend ça rrrrrrrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:20

Je ne sais pas si c'est dû à la mort d'Ace, mais cette épisode est le meilleur
de tout l'arc ; enfin pour l'instant. Sinon j'ai trouvée que la mort du Merry était
plus triste, franchement. Et puis, ce n'est pas pour me mettre les fans de Ace à dos,
mais il l'aura cherché. D'abord en voulant combattre Barbe Noire pour faire plaisir
à son "Pop's" et puis après en répondant aux provocations d'AkaInu.
Parce que que la seule chose qui fasse réellement de la peine dans cette épisode c'est Luffy.
Quand il rappel à son frère la promesse de ne pas mourir qu'il lui avait donné et
quand il se rend compte qu'Ace est mort, la réaction : bouche ouverte à hurler "Ace !"
et les yeux tout blancs, ça, ça fait mal au coeur. Et la scène où BB pleurt est bien fichu.
Ah, sans oublié le moment où Luffy & Ace discute, les combats continue il n'y pas de temps
mort comme il y en a déjà (trop) eu dans les épisodes précédents.

Ah ouais la censure bounce
Dans cette épisode ça allait à peu près, mais le précdént et le suivant c'est exagéré Rolling Eyes
Dans l'épisode précédent quand AkaInu est censé faire bruler le bras d'Ace et que celui-ci
tombe simplement en arrière c'est mal fait. Et dans le suivant si SPOIL

Spoiler:

Enfin la Toei censure surtout pour le jeune public comme le dit Chobrok =/
C'est malheureux, mais il nous reste le mangas...

Merci Bl@ckIce Razz
Tiens ? Tu ne laisse plus ta petite impression ? J'aimais bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:34

Oula ça fait vraiment très longtemps que j'ai posté ici dis donc...
Je n'ai pas suivi l'anime depuis belle lurette vu la qualité qui m'a poussée à arrêter (j'aime pas vraiment perdre mon temps à vrai dire, et comme je suis les scans...) mais j'ai trouvé cet épisode très beau, fort en émotion, sans en rajouter 10 tonnes. Bref cet épisode retranscrit parfaitement ce qui se passe. J'ai même fini les larmes aux yeux.
Pour la censure du prochain épisode:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:44

concernant l'episode (parce que faut bien parler de ça aussi, tout le monde se focalise deja sur la semaine prochaine XD)
alors tres bonne animation general, la rage de Garp est tres rendue, le fin est TERRIBLE T_T , musique bien choisie, les flashbacks aussi, c'est une bonne fin bien réalisée pour moi.

concernant la preview:
c'est surtout que c'est les memes enfants/ado qui lisent le shonen jump et regardent l'adaptation animé :/, donc des ado de 12 ans de moyenne d'age :/ ,
donc je ne vois aucun interet de censurer qqch de toute le monde au japon a deja vu de toute façon Rolling Eyes

pis durant toute la guerre, on a vu du sang, des membres coupés, des cri de douleurs, c'est pas une demi tete arrachée qui allait changé grand chose, il avait qu'a faire exactement les meme plan de face qu'en scan, ça serait tres bien passé, on en a pas eu 4 tonnes en scan et c'est passé à merveille, faut pas grand chose pour que ça soit bien rendu, enfin bon voila, je vais arreter de parler de ça je vais avoir de la rancoeur toute la semaine Razz

Kyle a écrit:
Merci Bl@ckIce Razz
Tiens ? Tu ne laisse plus ta petite impression ? J'aimais bien pourtant.

lol, quand je post il est 3h30 du matin et ce moment je suis claqué ^^"
je me couche dès que j'ai fini mon topic, je le matte qu'a mon reveil en general x)


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 16 Jan 2011 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 483 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:54

d'ailleur, tu as laissé tes impressions sur le chan.
et oui, on commente en meme temps l'episode.
viendez sur le chan c'est sympa les soirs d'episodes.
bref, une minute de silence en l'honneur de ace
...........................................................................