One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+11
Monk
Judgment
Destuo
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
sanji.dnami
Law
roronoa_zoro
Methos
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
15 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 4:41

Au tour de Zorro et Brook

Screens:

chose interessante, sit vous regarde la preview sur ce lien, on aura droit a la toute première rencontre de Ace, oui celle des flashback du manga ! apparement ils ont animé les flashbacks et on passe directement dessus (pour peut etre un petit nb d'episode, pas tout) !! en tout cas j'espere vraiment que c'est ça ^^"

donc se n'est ni marines ni des HS, mais ça va quand meme détonné si c'est ce que je pense cheers

Stream raw:

En attente

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/77416127b58b95f8/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][456][848x480].rmvb

VostA: [CrunchySubs] One Piece - 456 [360p].mkv

Raw: [Tv-Japan] One Piece 456 Raw [1080x640 H264].avi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:25

J'ai adoré la partie avec Zoro(son problème d'orientation devient inquiétant lol! ).Pareil pour la partie avec Brook,j'étais mort de rire quand tout les mecs montrent leurs sous-vêtements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:41

Concernant la partie de Zorro, on ne voit qu'une seule ombre dans les mini-storie et a première vu, cette personne n'est pas sauvage.
Enfin dans l'ensemble l'épisode ma plus, étonnant la prévu quand même Shocked Shocked !!!

Edit:
Spoiler:
Je crois qu'ils ont confondu la pointe de l'arbre courbé avec une mâchoire aux dents pointu.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:57

ZOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

TU MA MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

c'etait super, j'ai bien aimer, depuis le temps zoro trop cool *A*
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:11

moi j'étais chaud pour 20 min de Zoro, pareil pour Brook. lol!

En effet le sens d'orientation de Zoro se détériore au fil de la série, il s'est même perdu dans le Sunny Laughing

j'espère que la prochaine fois qu'on verra Brook il fera son attaque fredonnante *-*
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:53

bien sympa cette épisode
quel plaisir de revoir perona I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:34

hâte de voir l'épisode, j'adore zoro lol!
par contre pour la preview, ce serait étonnant qu'ils commencent par l'enfance de Luffy étant donné que
Spoiler:
de plus il est possible que ce soit juste un special comme ça, espérons que j'me trompe parce que là y serait temps qu'on voit la bataille à marineford Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:39

Merci pour l'épisode Very Happy
Roronoa Zoro ! enfin cheers One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw 13054413


Pour la preview, je suis Evil or Very Mad
J'étais chaud pour la guerre Mad


One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:31

Enorme ! Merci Chibi JBZ j'suis pressé d'aller voir cet épisode, bien envie de revoir Zoro et Perona Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:41

457: "Flashback Special Before Marineford - The Brothers' Oath!" <<>> "Flashback Special avant Marinford - Le serment des freres!"

quand je vois le titre, ça conforte vraiment bien sur le faite qu'il reprenne les flashback du manga dès maintenant ^^

mais pourquoi maintenant ? ça je n'en sais strictement rien, je trouve le choix pas trop logique chronologiquement parlant :/, mais bon au moins c'est pas des fillers x)


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 20 Juin 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:43

Bl@ckIce a écrit:
457: "Flashback Special Before Marineford - The Brothers' Oath!" <<>> "Flashback Special avant Marinford - Le serment des freres!"

quand je vois le titre, ça conforte vraiment bien sur le faite qu'il reprenne les flashback du manga èds maintenant ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:25

sanji.dnami a écrit:
bien sympa cette épisode
quel plaisir de revoir perona I love you I love you

Je suis tellement d'accord cheers
Le sens de l'orientation de Zoro ne s'arrange pas What a Face

L'épisode avec Brook était pas mal mais sans plus.

C'est la fin des mini-aventures...
J'aimais bien mais si ça peut accélérer le moment des retrouvailles, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:54

C'est tellement plus logique de reprendre le flash back maintenant ! Je suis vraiment d'accord avec eux. Maintenant j'espère qu'ils ne vont pas le saucissonner en 15 parties.

Pour ce qui est de l'anime, non mais changez moi l'équipe réalisatrice de ces derniers épisodes ! Mad Mad Mad Visuellement c'est scandaleux quoi, c'était déjà la même chose lors du 1er retour sur l'équipage avant ID.

Graphiquement c'est abjecte, y a pas d'autres mots, ça me donne même pas envie de regarder, pouah ! L'apogée de la médiocrité, c'est l'épisode avec Robin, beurk Mad , graphiquement c'est vraiment du foutage de gueule, Robin ressemble plus à une limace qu'à autre chose, ils ont refilé le retour sur l'équipage à une équipe de stagiaire ou quoi

A mort ! One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw 13463306 \o/ \o/ \o/

Ils ont intérêt à changer pour la suite, parce que pour des HS ça passe encore, mais pour la bataille de Marinford ou le flashback ça craint quoi, vu l'importance du moment.

Enfin bon, d'après le lien de chibi, graphiquement ça a l'air d'être mieux pour le début du flashback, j'ai l'impression qu'ils ont changé l'équipe, donc bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:59

c'est pas faux moi j'aurais mis les graphisme du film 7 pour robin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:33

Methos a écrit:
Concernant la partie de Zorro, on ne voit qu'une seule ombre dans les mini-storie et a première vu, cette personne n'est pas sauvage.
Enfin dans l'ensemble l'épisode ma plus, étonnant la prévu quand même Shocked Shocked !!!

Edit:
Spoiler:
Je crois qu'ils ont confondu la pointe de l'arbre courbé avec une mâchoire aux dents pointu.
lol!

Dans les mini stories, c'est vrai qu'on ne voit qu'une ombre mais en même temps, on ne sait pas clairement si ils sont plusieurs ou pas. D'ailleurs, on revoit cette image dans l'anime (ci-dessous).
Spoiler:

Sinon, c'est clair que j'aurais préféré 20min de Zoro Exclamation En tout cas, on est sûr que le lvl up de Zoro, ce sera pas son sens de l'orientation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:29

Je sais pas , on voit Ace et Luffy manger ensemble , je me souviens pas que Ace aimait Luffy au début , je pense pas qu'il mangeait avec lui.
Enfin bon pour l'ep je verrai ça tout à l'heure ! Merci pour les liens , et Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:02

j'ai recuperé le TS de l'episode et en 1080p on voit beaucoup mieux pour la preview x) , pour le prochain episode ils y aura sans doute un partie actuelle avec une phase sur le bateau et une phase sur Ace, la seconde partie se concntra bien sur le flashback, on y reconnait exactement les meme scenes, les meme plans, mais vu qu'on y a voit que kid ace s'entraine avec kid luffy et qu'ils dorment ensemble, je suppose qu'il n'ont pas animé tous les flashbacks mais seulement les parties cibles qui les interessent, et qu'on verra vraiment le flashback en animé après la guerre comme dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:36

Bl@ckIce a écrit:
j'ai recuperé le TS de l'episode et en 1080p on voit beaucoup mieux pour la preview x) , pour le prochain episode ils y aura sans doute un partie actuelle avec une phase sur le bateau et une phase sur Ace, la seconde partie se concntra bien sur le flashback, on y reconnait exactement les meme scenes, les meme plans, mais vu qu'on y a voit que kid ace s'entraine avec kid luffy et qu'ils dorment ensemble, je suppose qu'il n'ont pas animé tous les flashbacks mais seulement les parties cibles qui les interessent, et qu'on verra vraiment le flashback en animé après la guerre comme dans le manga
C'est ce que je me disais, ils tentent de rendre la scène avec Ace encore plus dramatique. J'espère qu'il y aura quelque allusion a Sabo, sinon ça deviendra moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:47

Sa devient un peu n'importe quoi l'anime
C'est un peu trop exagerer zorro qui se perd pendant deux jour et tout et puis bon si ils se sont planter sur l'arriver du personnage ils pouront toujours en introduire un autre plus tard. Pour brook c'est deja plus sympathique et au moins c'est le vrai brook. Même si je prefere zoro il est pas interressant du tout zorro pendant l'episode... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:12

nefen a écrit:
Sa devient un peu n'importe quoi l'anime
C'est un peu trop exagerer zorro qui se perd pendant deux jour et tout et puis bon si ils se sont planter sur l'arriver du personnage ils pouront toujours en introduire un autre plus tard. Pour brook c'est deja plus sympathique et au moins c'est le vrai brook. Même si je prefere zoro il est pas interressant du tout zorro pendant l'episode... Evil or Very Mad
C'est vrai que c'était un peu Too Much quand même... parce que Zorro passe vraiment pour un imbécile, mais d'aplomb XD..(Moi je trouve ça drôle,mais ce n'est que mon avis personnel Rolling Eyes) Perona est tellement exaspérée lol! et Je plains Brook avec tous ces sous-vêtements d'Homme!

Dommage, j'avais tellement hâte à cette fameuse bataille en plus Sad J'étais vraiment surprise quand j'ai vu le preview , mais je trouvais Ace et Luffy trop mignon ^^ Moi aussi je suis d'avis qu'il ne font qu"une petite partie du preview et qu'on verra la suite plus tard. De plus, c'est bien marqué épisode special donc... Exclamation Ce qui serait vraiment, mais vraiment nul, ce serait que durant toute la bataille on est des bouts de Flash-Back Random ... disons que ça couperait toute l'action et déjà que l'anime étire les scènes de combats jusqu'à n'en plus finir ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:41

moi en tous cas j'ai bien rigolé sur cet épisode on voi bien le deplorable sens de l'orientation de Zoro, meme Perona en est desoler pour lui. pour Brook j'était exploser de rire, genial les sous vetements il vas peut etre plus le demandé a l'avenir. Mais sinon comme avec les autres on reste sur notre faim. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:27


ha j'adore comme zoro se fait toujours bien humilier ^^
sinon, ca m'etonnerait que le vrai flashback commence la semaine prochaine. Ils disent bien qu'il s'agit d'un episode spécial... j'pense que c'est plus un episode de transitio, ou on aura droit à quelques ptits flashbacks, mais rien encore à propos de l'histoire de Sabo. c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 416 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 495 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: