One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+8
Monk
Law
Methos
Goro_Shigeno
roronoa_zoro
Peshe
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
12 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 5:25

Titre de l'episode: ''Une Catastrophe Provoquée Par Kuma - L'Attaque Furieuse D'Iva-san''
Chapitre(s) couvert(s): 560

Screenshots dispo!:

preview du 470: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101010onepiece&type=flv

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][469][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 469 [360p].mkv | [FuniGuys] One Piece - 469 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 469 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:29

Merci pour l'épisode Bl@ckIce ^^
Hancock fait vraiment des gros délires sur son "avenir" avec Luffy lol!
Ivankov est beaucoup plus puissant que je croyais Shocked
L'épisode est comme les autres de MF, tout siplement super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:46

Merci pour les liens ~
Excellent l'orgasme ... EUH le fantasme d'Hancock Laughing ... J'ai l'impression de voir Kasuga de Sengoku Basara ( pour ceux qui connaissent ) . Rolling Eyes
Autrement Ivankov Vs Kuma j'adore ^^ , j'aurai aimé un petit Flash Back sur ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:16

j'ai trouver cet episode excellent!

le delire d'hancock au combat d'ivankov!

et le meilleur reste a venir!

merci One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw 280493
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:54

Super épisode ! Sauf pour la partie de Boa Hancock, perso je trouve vraiment dommage qu'ils aient faits de nouveaux dessins, je n'aime pas trop la nouvelle tête de Boa... mais c'est vrai que son petit rêve avec Luffy était abusé xD

Après Ivankov et Kuma, j'ai beaucoup aimé le combat moi aussi même si il n'a pas duré très longtemps pendant l'épisode.

Hâte de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:59

L'épisode me fait penser à un épisode d'Olive et Tom ou le terrain de foot faisait des 10aines de kilomètres What a Face
On remarque bien que le scénariste de l'épisode n'est pas fan de one piece, car la partie HS est une incohérence, Boa ne sait pas ce que veut dire le mariage, donc quand Luffy lui fait un câlin, elle croit que c'est ça le mariage, donc la scène où ils se marient ne doit pas exister. Ensuite quand il l'a prend dans ses bras, ça devait donner l'impression qu'il lui fait une prise de catch alors que rien du tout.

Le nouveau Seiyu de Mehawk n'est pas mauvais, mais je préférais l'ancien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:20

N'empêche trop marrant sont délire et tout lol!

Pour Mihawk je me souviens plus de son ancienne voix donc ça va ^^ par contre Iva-sama on a l'impression qu'elle a avalé de travers la nourriture périmé de Pagaya xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:33

Merci Bl@ckIce cheers
Et merci aussi de mettre d'autres streams à disposition,
parce que la vidéo hébergé par Mégavidéo est trop longue à charger.

Nico_robin a écrit:
Super épisode ! Sauf pour la partie de Boa Hancock, perso je trouve vraiment dommage qu'ils aient faits de nouveaux dessins, je n'aime pas trop la nouvelle tête de Boa

Bizare moi je la trouve mieux...
Et son délire avec Luffy et les marines qui disent que Luffy est fort.
C'est excellent ! D'ailleurs Luffy a l'air d'un pingouin dans son costard Laughing
(Quand Luffy dit "I'll make you happy" ça me rappel ce que Sanji a dit à Nami dans un HS.)
Enfin, quand Hancock se reprend elle est vraiment impressionante !
Elle est plus qu'à la hauteur de sa réputation. Dommage que le comabt soit si bref.

Pour le Iva' vs Kuma, je l'ai trouvé bien et un peu triste, pauvre Iva-san, Kuma l'a oublié...
Et le flash-back de Luffy aussi nous a rappelé que apparemment Kuma savait ce qui allait lui arriver.
"Personne n'a jamais oublié mon visage de toute ma vie" Tu m'étonne ! lol!

Je plains Mister 3, pas que je l'apprécie, mais rester avec des idiots pareil dans un tel endroit.

J'adore la musique quand Mihawk arrive !
Je suis pressé de voir la suite en tout cas, les épisodes sont de mieux en mieux.

Methos a écrit:
L'épisode me fait penser à un épisode d'Olive et Tom ou le terrain de foot faisait des 10aines de kilomètres What a Face

Maintenant que tu le dis !
Voilà d'où vient cette impression de déjà vu...
Pour la voix de Mihawk, je préfère celle-ci moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 4:18

Titre de l'episode: ''Une Catastrophe Provoquée Par La Toei "

Non sans déconner j'ai faillis arrêter l'épisode avant la moitiée , Hancock est juste horrible , elle est moche , elle a les yeux écartés un truc de fou on dirait un Alien , Luffy est horrible , plus de la moitié de l'épisode sur un délire complètement éclaté + partie HS qui donne la gerbe , les combats sont pas super super de plus pas tout est restranscrit comme dans le manga, Kuma est mal fait par moment , la voix de Ivankov j'arrive toujours pas a m'y refaire . la seule chose que j'ai apprécié c'est le passage avec Crocodile , autant dire que ça a duré 3 mins.

Franchement plus ça va plus l'anime c'est horrible , je suis trop déçu , heureusement que les chapitres me comblent toujours car franchement je serai limite a arrêté One piece parfois quand j'vois des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:26

J'ai vue la vostfr est perso je trouve que c'est l'épisode le plus nul depuis le début de la guerre Evil or Very Mad
le passage du délir de boa est beaucoup trop long et trop ennuyeux à mon goût, après ça va mais bon.
Hâte de voir le prochain avec mihawk Smile
D'ailleurs, pour une fois je suis d'accord avec Monk Razz (moi j'ai faillit zapper le passage avec le 'mariage' de boa)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:38

C'est vrai que le passage en question est beaucoup trop long !

Son orgasme suffisait amplement, le délire avec le mariage est vraiment à rallonge...

Mais sinon, son orgasme était vraiment bien drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:00

Episode moyen pas grand chose a part l'orgasme drôle de hancock qui était bien Embarassed


Sinon le meilleur est a venir avec Mihawk Vs Luffy , après je pense qu'on aura que de l'action cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:08

Je trouve que vous exagérez un peu,à part le tripe de hancock,l'épisode était pas mal,et puis j'aime vraiment quand elle redevient lucide et qu'elle arrête smoker,on voit juste qu'elle est hyper puissante,malgré ce qu'on pourrait croire,et puis physiquement,je la trouvais plus belle comme ça.J'aime les scan,mais les animés sont beaucoup mieux je trouve,tout simplement parce que c'est "animé"!

et puis j'adore vraiment doflamingo qui rend beaucoup mieux dans l'animé,malgré qu'il soit énorme dans les scan.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:09

Monk a écrit:
Titre de l'episode: ''Une Catastrophe Provoquée Par La Toei "

Non sans déconner j'ai faillis arrêter l'épisode avant la moitiée , Hancock est juste horrible , elle est moche , elle a les yeux écartés un truc de fou on dirait un Alien , Luffy est horrible , plus de la moitié de l'épisode sur un délire complètement éclaté + partie HS qui donne la gerbe , les combats sont pas super super de plus pas tout est restranscrit comme dans le manga, Kuma est mal fait par moment , la voix de Ivankov j'arrive toujours pas a m'y refaire . la seule chose que j'ai apprécié c'est le passage avec Crocodile , autant dire que ça a duré 3 mins.

Franchement plus ça va plus l'anime c'est horrible , je suis trop déçu , heureusement que les chapitres me comblent toujours car franchement je serai limite a arrêté One piece parfois quand j'vois des trucs comme ça.



Disons que l'épisode est blindé d'exemples en quoi la toeï a décidé de faire de One piece un animé au "moins disant" concernant l'animation ...

Il suffit de bien regarder comment ils animent plein de séquences pour se rendre compte qu'ils cherchent a animer le moins de choses possible

Un exemple simple le mariage en question : hop des têtes qui bougent que de bas en haut, des personnages qui "glissent" et s'écartent par glissement ... ça coute rien a faire : vous dessinez qu'une fois le perso pour faire des plans pareils ...

des personnages dont le corps reste très fixe quand ils parlent : idem y a juste a animer une bouche : sont devenus abusivement radin ...

Quand on voit comment animent la concurrence avec des animés qui buttent littéralement concernant l'animation je sais pas un exemple simple : HOTD ...

Pas besoin d'être né des anciennes pluies pour voir que la toei a décidé de fournir un travail MINIMALISTE concernant One piece

Ca en devient écoeurant c'est clair !

Après je dis pas y a des parties qui sont toujours a peu près bien animée mais bon la, ils ont vraiment decidé de faire du strict minimum

l'animé vaut plus spécialement la peine dans ses conditions : alors que pourtant, c'est l'une des séries les + rentables qui existe avec tout le mershandising autour ! One piece c'est loin d'être une petite licence ...

C'est comme si une marque allemande de voiture se servait du renom et de la légende qu'elle s'est constituée en plusieurs décennies pour ajourd'hui s'assoir dessus, continuer a bénéficier de cette image, tout en fournissant a peine l'ombre d'elle même sur ses productions actuelles : bon c'est pas ce qu'on constate aujourd'hui : mais pour One piece si ...

Consternant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 415 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 462 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: