One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?

Aller en bas 
+29
Zacharie Lafayette
luffychapeaudepaille
nefen
bigmess
ChoMonZo
Methos
Korobokkuru
lejlp
roronoa zorro85
XDrake
Har D. Monk
Taranis
leroux
Judgment
alpacks
Destuo
richar D jonsmith
Bl@ckIce
Ace-Délicat
Stan23
Snowrz
Gi
Rastignac
Fastin
Mellorine
delta5
sanji.dnami
Hueco
SeR3nQ
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:04

lejlp a écrit:
En effet, BN et le plus proche, mais est avis que se sera beaucoup plus compliqué :

Je pense que les forces vont se redistribuer dans un autre ordren un autre système...

On va voir l'emmergence de nouvelles forces et d'autres qui pericliteront.

Donc au final je pense qu'il n'y aura pas de successeur à BB !

Ce sera bien diffèrent !
Bien d'accord, ça fait longtemps que je le dis aussi, mais je n'ai jamais réussi à le dire aussi clairement, et c'est pourquoi je suis favorable a une ellipse de 2ans, car il faut du temps pour que tout ceci se mette en place, plus d'autres éléments comme Kobby qui deviendrait vice-amiral, Ao Kiji amiral en chef... bref, un monde différent, et peut être même un peu plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:48

Oui je pense pareil, pas de véritable successeur de BB en quelques semaines !

Concernant l'ellypse j'y crois plus trop moi, ça fait trop longtemps qu'on l'attend.

Et puis, pour l'instant on a croisé que des petites frappes dans le nouveau monde (barbebrune and co) mais il devrait y avoir des bons vrais prétendants encore inconnus qui devraient se manifester. Des gars implantés dans le nouveau monde depuis un bail et qui attendait que ça la mort de BB.

Donc les rookies et BN contre les empereurs, pas encore. J'espère qu'Oda va bientôt nous montrer quelques légendes du nouveau monde encore inconnues. Ca devrait se mettre en place doucement tout ça. Du genre Drake qui a bastonné un pirate soumis a Kaidou: dans ce cas ce sera pas Kaidou qui viendra, mais un vassal super puissant.

D'ailleurs, je pense que si Drake veut voir Kaidou, c'est qu'il a déjà du se battre contre lui quand il était vice-amiral. Une histoire a du se passer entre eux. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:57

Finalement, je ne crois plus trop a la théorie comme quoi un nouvel ordre completement différent va se mettre en place. En effet, en ayant relu les derniers chapitres, je m'apercois au chapitre 594 sur la double page que les 5 étoiles comptent vraiment remplacer les places vacantes et remettre l'ordre dans ces "3 pouvoirs". Je cite: "Nous allons devoir élire des pirates plus influents". On dirait meme que Barbe Noire est sur la ligne de mire des éléctions "impériales".

Voici l'image en question (version MFT):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:59

Barbe Noire? J'en doute, car il l'était (shichibukai) avant juste de débarquer à Marine Ford, donc je ne pense pas qu'il le redeviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:44

Pourtant le petit vieux avec sa cicatrice au front (avec une barbe qui ressemble a celle de Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 280493 ) a bien dit:

Citation :
Parmi tous les pirates qui visent à remplacer Barbe Blanche en tant qu'empereur, il est clair que Barbe Noire a pris une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 3:04

Ce n'est pas parce que BN a pris de l'vance, que les 5 étoiles veulent remettre de l'ordre comme c'était avant, qu'il vont réussir.

De toutes façons, le GM et la marine n'ont pas perdu grand chose : Faut juste qu'ils retrouve des remplacants aux shichibukai manquants. Ensuite est ce qu'ils y arriveront ? Est ce que ce sera le même genre de shichibukai, etc...

Ensuite, niveau marine, il y a un changement, mais la hierarchie reste la même... N'oublions pas aussi que Smoker va dans le Nouveau monde.

C'est plutôt concernant les autres forces qu'il est question : les empereurs, les rookies, le nombres de pirates, etc...

Est ce que tous les nouveaux, BN et luffy compris, ne remplaceraient pas un BB aux yeux de l'équilibre des forces ? Et le reste de l'équipage de BB est toujours là, que va-til se passer ? C'est eux qui étaient le plus près finalement, bien que BN a une longueur d'avance, avance qui sera bien rattrapée par Luffy qui sera sans nul doute aidé par nombres pirates du NM, Shanks, les pirates de BB et alliés, Big MUM, etc., afin de contrer la montée de BN !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
ChoMonZo
Mousse
Mousse
ChoMonZo


Age : 29
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 18/01/2012

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 4:34

Hola, meme si je suis nouveau on peut dire que One piece et moi, c'est une vielle histoire d'amour donc bon meme si je suis" mousse" je suis pas newbie...

Pour moi c'est sur que Barbe Noir va prendre la place de BB, les 4 Yonkous, même si ils possedent le titre d'empreur , ils restent des pirates et la vie d'un pirate ne connait qu'une loi, celle de la jungle!
Les empereurs sont élut grâce à leur réputation obtenue au fils de leur victoires, il semble donc logique que Marshall .D .teach devienne le remplacant d'Edward Newgate. BB était le plus fort mais maintenant c'est BN, Barbe Noire est donc celui qui se rapproche le plus d'être roi des pirates, ol devrait donc obtenir la lace de yonkou de plein droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://defismaison.forumgratuit.org/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:35

ChoMonZo a écrit:
Hola, meme si je suis nouveau on peut dire que One piece et moi, c'est une vielle histoire d'amour donc bon meme si je suis" mousse" je suis pas newbie...

Pour moi c'est sur que Barbe Noir va prendre la place de BB, les 4 Yonkous, même si ils possedent le titre d'empreur , ils restent des pirates et la vie d'un pirate ne connait qu'une loi, celle de la jungle!
Les empereurs sont élut grâce à leur réputation obtenue au fils de leur victoires, il semble donc logique que Marshall .D .teach devienne le remplacant d'Edward Newgate. BB était le plus fort mais maintenant c'est BN, Barbe Noire est donc celui qui se rapproche le plus d'être roi des pirates, ol devrait donc obtenir la lace de yonkou de plein droit!


Sauf que tu as relancé le sujet qui était mort depuis aout pour rien ...

Puisqu'aujourd'hui on sait qui a la pris la place de BB dans le nouveau monde et ça n'a pas été BN, toujours est il qu'il fallait déja ne pas "fantasmer" qu'elle était cette place réellement ?

Aujourd'hui on sait par le manga depuis 3 chapitres faciles, que c'est Big Mom qui a pris la place de BB sur le nouveau monde : la chute de BB lui a permis tout simplement d'étendre son influence, et elle remplace BB en tant que "yonkou épouvantail" qui protège l'ile des HP et surement d'autres royaumes encore ...

Même Jimbeï a travaillé pour elle ses 2 dernières années ! Lui qui appelait BB papa lui aussi (donc se considérait a l'époque sous l'influence de BB, même en tant que shichibukaï)

Ce sujet n'a plus lieu maintenant, de toute façon il n'y avait pas vraiment de raison de parler de successeur a BB : pour la simple bonne raison que sa mort a fait bouger des positions dans le nouveau monde : mais pas un classement ou truc du genre ...

Sa place qu'était la sienne dans ce monde, n'est tout simplement pas remplaçable (big mom ayant repris la domination qu'il imposait sur certaines iles pour les protéger sauf que big mom ne protège pas du tout de la même façon et se fiche bien de l'avenir des peuples dans ces royaumes la : elle en profite pour son bon plaisir c'est tout)

Et BN occupe lui une place aujourd'hui dans le nouveau monde, qui n'existait pas vraiment avant : il n'a pas remplacé BB ... BB terrorisait il tout le monde dans le nouveau monde ? Non, pourtant c'est ce a quoi joue BN en volant les FDD ...

Par contre BB hors de grand line était détesté, détesté car son action réelle était inconnue des peuples des 4 océans qui ne savent rien d'ailleurs de la situation réelle sur grand line (esclavagisme, dictature des tenryubittos, marine corrompu sous cette dictature ect) Les peuples des 4 océans vivant dans l'illusion que le world governement existe pour eux ...

Aujourd'hui la place qu'occupait BB dans le nouveau monde n'existe tout simplement plus, c'est un autre jeu de domination stratégique et un équilibre qui a volé en éclat après sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:01

Je suis désolé de te contredire, mais on sait depuis 3 chapitres, que c'est BN qui est le remplaçant de BB !


Dernière édition par lejlp le Mar 24 Jan 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:59

BN, n'est pas Yonkou c'est ce que des gens spéculent de par la terreur qu'il influe sur le nouveau rien de +, et vu de la manière dont cela a été dit tout porte a croire que le gouvernement mondial ne lui accorde pas cette importance qui est le "statu quo" du "yonkou" Yonkou étant un titre qui n'a rien d'officiel comme les shichibukaï a l'inverse qui eux sont officiels : on les nomment ainsi car ils sont "empereur" d'un territoire qu'on considère comme un empire puisque domination sur plusieurs royaumes du nouveau monde qui passent sous leur coupe : et ça a été bien précisé dans le manga, yonkou au niveau de BN c'est ce que les gens en disent mais les faits sont les faits ... Pour l'instant tout ce qu'on a vu au niveau des réalités c'est que big mom domine un des anciens territoires de BB et de fortes chances que ce soit le cas encore pour d'autres empereur = dominer sur un territoire, une hégémonie ... Et c'est pour cela qu'on les nomment yonkou : ils faisaient régner un statu quo sur le nouveau monde et préservait un certain équilibre de part leur "empire" qu'a donc conquis BN si ce n'est uniquement la terreur ?

La seule chose qu'on a vu, c'est que big mom domine aujourd'hui la ou dominait avant BB et y exerçait son influence et ce pourquoi il était yonkou !

Empereur du nouveau monde, n'est pas seulement se pointer en étant l'un des 4 + forts si on exerce pas une influence de statu quo sur le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:33

vous n'etes pas obligé de parler sous spoiler ici, c'est la section scan, il n'y a pas de spoiler animé qui tiennent, tant que vous ne parler pas des spoilers sur les chapitres non sortis en scanlation VF, tout est permis x)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:10

C'est moi ou j'ai rêvé ! Jinbei n'a pas dit dans un des derniers chapitres que BN était devenu l'un des 4 empereurs ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:07

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Teach10

Si si, il l'a bien dit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:13

Ah merci Bigmess, car je cherchais moi aussi Razz

j'avais bien lu qu'il était officiellement Yonkou ...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:15

Merci, j'ai cru que je devenais fou...

Donc, je m'étais planté sur mes théories, Oda l'a bien placé empereur !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:18

Il me semble que dans la VA il n'est pas dit par jinbei qu'il est un yonkou,

Mais plutôt qu'aujourd'hui il est le plus proche de le devenir, Un peu comme si certain le voit en tant que tel. Tandis que pour d'autres il na pas fait ces preuves.
En tout cas je me méfie des traduction, car il me semble que pour se chapitre la mangastream et mangareader n'avait pas du tout la même traduction!!!

Mais bon de toute façon pour barbe noir être un yonkou n'est qu'une étape pour devenir seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:34

Voilà ce qu'en dit Cnet

Cnet a écrit:

Jimbei: You must understand, the man was a member of the Whitebeard Pirates for many years. / He was intimately familiar with the old man's territories. // After the old man's death, he was able to conquer those regions almost immediately. / A feat he accomplished using none other than the Gura Gura powers that he stole from the old man himself.

Jimbei: He already has the people of the world referring to him... // ...in the same breath as Red-Hair, Kaidou and Big Mam, as a member of the Yonkou...!!! // Truly, he is a despicable man...!!! // Rumour has it that his crew are actively hunting down users of Devil Fruit abilities. Though little is known of the how... / ...it seems that they possess some means of killing Devil Fruit Users and taking their abilities for themselves...!! // The Blackbeard Pirates' primary aim is to acquire the most powerful Devil Fruit abilities they can obtain. So be careful, all of you...!!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:11

Petite Trad qui confirme que Jinbei est bel et bien un yonkou :

Citation :
Jinbei : vous devez comprendre, l'homme fut un membre des pirates de barbe blanche pendant un certain nombre d'années, il était intimement lié aux territoires conquis par le vieil homme ( Barbe Blanche ). Après la mort de ce dernier, il fut capable de conquérir ces régions quasiment immédiatement. Quelque chose qu'il a accompli sans même utiliser un autre pouvoir que le Gura-Gura qu'il avait volé au vieil homme lui-même.

Citation :
Jinbei : il est déjà reconnu par les gens du monde entier, // ... comme le sont Cheveux Rouges (Shanks), Kaidou et BigMam, en tant qu'un des quatre empereurs...!!! // En réalité c'est un homme méprisable...!!! // La rumeur dit que son équipage a pourchassé activement les détenteurs de fruits du démon, nous ne savons que bien peu de choses sur le "comment" ... / ... il me semble qu'ils possèdent des moyens pour tuer les utilisateurs de fruits du démon et qu'ils en ont fait les leur...!!! // Le premier objectif des pirates de Barbe Noir est d'acquérir les meilleurs pouvoirs de fruit du démon qu'ils peuvent obtenir. Donc, soyez prudent, vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:41

Gi a écrit:
Petite Trad qui confirme que Jinbei est bel et bien un yonkou :
Hum, Teach tu veux dire...

Je crois comprendre ce que alpacks a voulu dire.
La phrase en question " He already has the people of the world referring to him " peut être traduite aussi par "Il y a déjà des individus à travers le monde qui se référent à lui en tant que Yonkou". Et dans ce cas là, ce serait seulement quelques personnes à travers le monde qui le considéraient comme un Empereur, pas tout le monde.
Oda, jouant souvent sur les mots, nous aurait bien pu tendre un piège de ce genre. Il l'a déjà fait en faisant dire à garp "luffy a rencontré son père" et non pas "votre père" en parlant à Ace. Mais je trouve ça quand même peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:04

perso c'est ce que j'avais compris dès la VA de MS, qui avait aussi dit ça: Teach est deja considéré par beaucoup de personnes dans le monde comme un yonkou, mais il n'est pas encore reconnu "officiellement" par le GM/marine avec ce statut, c'est un yonkou en devenir quoi,
je pense que c'est l'etape normal, il faut etre reconnu en tant que tel par une partie du peuple pour que ça s'etende à d'autres regions et deviennent a partir d'un moment global, et donc accepté de tous,
Yonkou n'est pas un titre officiel comme shichi, amiral, gorosei, une force superieur ne te l'attribue pas, c'est comme etre le roi des pirates, ça commence par le peuple et c'est qqch que tout le monde finir par admettre a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:52

Oui, enfin, c'est un peu enculer les mouches votre histoire !

Il est reconnu par tous (qu'il le soit pas officiellement par le GM ou la marine on s'en tape), comme Yonkou, donc, ça c'est les faits ! Il a bel et bien pris la place de BB.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
luffychapeaudepaille
Mousse
Mousse
luffychapeaudepaille


Age : 28
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 08/02/2012

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:15

moi je dirai marcot
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Lafayette
Pirate débutant
Pirate débutant
Zacharie Lafayette


Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme !
Emploi : Médecin pirate !
Date d'inscription : 19/12/2011

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:39

Mais d'ailleurs comment sont désignés les Yonkous ?
Y'a une cérémonie ou quoi ...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les7saigneurs-op.forumgratuit.org/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:28

"Empereur", nom masculin
Sens : Souverain d'un empire.

à partir de la, tout s'explique... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:06

Zacharie Lafayette a écrit:
Mais d'ailleurs comment sont désignés les Yonkous ?
Y'a une cérémonie ou quoi ...
geek

je remet ce que j'ai ecrit quelques posts plus haut:

Bl@ckIce a écrit:
Yonkou n'est pas un titre officiel comme shichi, amiral, gorosei, une force superieur ne te l'attribue pas, c'est comme etre le roi des pirates, ça commence par le peuple et c'est qqch que tout le monde finir par admettre a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?
» ...Et votre soif sera apaisée
» Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
» Prime pour barbe blanche et son équipage.
» Crocodile, une fille de Barbe Blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: