One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?

Aller en bas 
+29
Zacharie Lafayette
luffychapeaudepaille
nefen
bigmess
ChoMonZo
Methos
Korobokkuru
lejlp
roronoa zorro85
XDrake
Har D. Monk
Taranis
leroux
Judgment
alpacks
Destuo
richar D jonsmith
Bl@ckIce
Ace-Délicat
Stan23
Snowrz
Gi
Rastignac
Fastin
Mellorine
delta5
sanji.dnami
Hueco
SeR3nQ
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SeR3nQ
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 31/08/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:22

Barbe blanche fait parti des 4 empereurs, il arrive à son espérance de vie a la fin de cet arc pour au final laisser un très grands héritage. Même si Ace survit à cet arc ( se qui pour moi est impossible ( pleure pas bigmess ;p )) qui aura le commandement de la flotte de barbe blanche , vont ils se séparer comme pour l'équipage de gold roger , qui prendra sa place pour le poste d'empereur ? , les empereurs viennent t'ils des 4 coins des mers ? les mers ont t'il un impact sur la manière d'agir des personnage ( shanks parle souvent du saké de sa ville natale ( west blue si je ne me trompe pas ) et le plus souvent quand on voit shanks il est constamment bourré ).
barbe blanche n'est pas interessé par les trésor , sa ville natale a t'elle une influence sur sa ? ou peut être sa mer ?

si vous avez les réponses j'aimerais bien les entendre :p car je me les pose souvent
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:27

Il est pas encore mort ... a moins que j'ai raté un chapitre entier
Revenir en haut Aller en bas
SeR3nQ
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 31/08/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:31

Hueco a écrit:
Il est pas encore mort ... a moins que j'ai raté un chapitre entier

si il survit au blessure qu'il a subit , il n'y aura jamais de mort dans one piece et je serais trop decu de le voir vivant a la fin de cet arc
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:49

Donc il peux pas mourire parceque tu sera trop déçu de le voir encore en vie.

Sa se tient way Smile
J'attendrai encore quelques chapitres a ta place
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:02

trés bonne question,mais c'est vrai qu'il n'est pas encore mort
lol!
sinon pas beaucoup de choix finalement
peut etre Barbe Noir (autre étape dans son plan) ou pour continuer la blague ..baggy ou un nouveau perso
mais ce sera la conséquence direct de sa mort c'est que cette place sera vacante et que l'équilibre sera brisé
donc si remplaçant il y aura ce sera pas tout de suite et il n'arriveront pas à trouver un successeur équivalent à BB (à part si c'est luffy)

ps je verrais vraiment bien baggy dans ce role clown
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:32

Sa peux pas être lufy , j'espère que sa ne sera pas luffy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:57

Peut-être Shanks?
ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:47

Merci pour le magnifique spoil dans le titre, moi qui jetais un coup d'oeil si dans le titre du sujet du chapitre il y a VF ou VA, je suis super content de voir que Barbe Blanche est mort ou un truc du genre (j'ai pas regardé les spoils.
(Et ton "celon" tu peux te le mettre quelque part)
/mode coup de gueule off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:50

t'as qua lire les scans! lol désolé pour toi. BB n'est pas mort, c'est les gens qui l'enterrent trop tôt!

Delta5 Shanks est déjà un empereur
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:23

N'enterrons pas tout de suite le vieux, y'a l'éloge funèbre d'Ace à faire avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:30

c'est qui les 4 emprereur?, ya shank(je le savais meme pas....) et BB
ok je sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:31

Kaidou et l'autre toujours inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:33

comment il devienne empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:09

Mellorine a écrit:
Merci pour le magnifique spoil dans le titre, moi qui jetais un coup d'oeil si dans le titre du sujet du chapitre il y a VF ou VA, je suis super content de voir que Barbe Blanche est mort ou un truc du genre (j'ai pas regardé les spoils.
(Et ton "celon" tu peux te le mettre quelque part)
/mode coup de gueule off

yop attention, ici t'es dans la partie manga papier, cette partie est bourrée de spoil... sans même que l'on avertisse forcément ...
Par contre pour l'orthographe de "selon" dans un titre j'avoue que c'est assez fort, mais on a vu pire encore Very Happy

@Neko Lady : toute ces informations existent dans le forum avec des sujets bien précis, évite de faire des messages d'une ligne qui donne sur une unique question non intéressante dans le fil actuel. on ne va pas faire de la discussion non plus sur un forum ... cela tourne trop en live presque ...

dans les quatres derniers posts y'a pas plus de 1 ligne par post et tout ça quasi hors-sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:18

delta5 a écrit:
SNOWRZ a écrit:
Delta5 tu lis pas les chap ?

Si mais j'avais la tête ailleurs lol!


pas de probléme

Neko Laly---comment il devienne empereur?

je crois on prenont un quart du nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:24

Non c'est un titre qui n'en est pas un. C'est juste des pirates très forts que tout le monde crains et qui gouvernent les iles pirates
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:26

Neko Laly a écrit:
comment il devienne empereur?
En cartonant tout le monde et en disant "Maintenant ici, C'est moi le chef!!!" Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Lol

En ce qui concerne le sujet, je pense que cela devrait être Marco qui remplacera BB. Mais une dissolution de l'équipage reste envisageable, Coment etre un pirate de Barbe Blanche si celui-ci n'est plus? (en tout cas pour l'instant, il est toujours en vie...) Mais étant donnés que ces pirates sont les fils de BB, ca sous-entend qu'il sont frère alors difficil d'imaginé leurs séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:33

c'est qui marco? oulala je sais vraiment rien moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:49

Neko Laly a écrit:
c'est qui marco? oulala je sais vraiment rien moi....
Au pire du pire hein
tu lis les scan (ou relis) tu comprendra mieux ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:49

Ah oui il faut lire les chap désolé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:59

Euh guy's a raison neko laly ... tu as qu'a lire les scan et tu comprendra mieux les conversations ou sinon ne vient pas dans cette partie du forum ...

Sinon je pense pas qu'ils vont se dissoudre mais je pense qu'ils vont reformer un équipage avec un autre nom parce que les pirates de BB sans BB ca le fait pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:11

Bof ils pourraient resté les pirates de BB en hommage à ce grand homme, afin qu'on ne l'oubli pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:45

SNOWRZ a écrit:
Fire-Ace a écrit:
Euh guy's a raison neko laly ... tu as qu'a lire les scan et tu comprendra mieux les conversations ou sinon ne vient pas dans cette partie du forum


tranquille avec les NEW alz s.t.p
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Bref stop hs il a pas était particulierement mechant compte tenu qu'il parle dans une section spoil sans les avoir lu.
Après Qui va remplacé BB au titre d'empereur ...Peut être personne les 3 autres se contenterons juste de partagé le territoire de BB en 3 parties.
Après a la tête de l'équipage surement marco oui , si l'équpage survit
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:10

Neko Laly a écrit:
les chap, je viens juste de commencer parce que j'ai finis full metal! je suis au tome 2! mais j'ai vu tout les épisodes, et s'il est dedans peut etre je le connais mais me rappele plus de son nom, je vais aller voir google...

il yen a quand meme pas un pour lui dire que les episodes ne sont pas du tout au niveau du manga :/ , il y a plein de personnage que tu n'as pas encore vu, le systeme d'empereur, tout ça c'est expliqué dans la suite,

si tu veux etre a jour rapidement , lis/recherche les scan a partir du chapitre 536 http://www.onemanga.com/One_Piece/536/01/ et lis tout ce qui est paru jusqu'a aujourd'hui donc une 50ene de chapitre, c'est vite expedier, revient participer dans la section manga quand t'auras lus tout ça Wink


question BB, si Ace est vraiment mort, alors je ne le vois plus du tout mourrir, je ne vois pas 2 personnages aussi celebre mourrir l'un après l'autre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:20

Oula je vois qu'ici Barbe blanche est mort et enterré. Ai je loupé un chapitre ?
Je pense que c'est encore un peu tôt pour discuter du successeur... Attendons plutôt d'en savoir plus sur la suite des évènements. Smile
Oda n' a pas encore fait péter le bouquet final de cet arc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?
» ...Et votre soif sera apaisée
» Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
» Prime pour barbe blanche et son équipage.
» Crocodile, une fille de Barbe Blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: