One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?

Aller en bas 
+29
Zacharie Lafayette
luffychapeaudepaille
nefen
bigmess
ChoMonZo
Methos
Korobokkuru
lejlp
roronoa zorro85
XDrake
Har D. Monk
Taranis
leroux
Judgment
alpacks
Destuo
richar D jonsmith
Bl@ckIce
Ace-Délicat
Stan23
Snowrz
Gi
Rastignac
Fastin
Mellorine
delta5
sanji.dnami
Hueco
SeR3nQ
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:15

Fastin a écrit:
t'as qua lire les scans!
Bah je lis les scans, c'est jsute que je ne regarde pas les spoils pour avoir un effet de surprise quand je lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
SeR3nQ
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 31/08/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:53

Chibi JFZ a écrit:


question BB, si Ace est vraiment mort, alors je ne le vois plus du tout mourrir, je ne vois pas 2 personnages aussi celebre mourrir l'un après l'autre tout simplement

BB a des blessures tres grave et les point vitaux sont touché . si il survit à toute c blessure je serais grandement dessu de l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:20

Perso je vois mal BB survivre. Il a pas réussi à sauver un de ses fils, il va pas repartir tranquille boire du saké dans le nouveau monde.

Comme je l'ai dit dans la section concernant les discussion du chapitre, Marco a prouvé qu'il n'était vraiment pas au niveau pour prendre la relève. Etant donné qu'il est censé être le plus fort de l'équipage ça pose problème.

Pour rester empereur il faut avoir autorité sur une partie du nouveau monde. Sans BB je ne pense pas que les pirates de BB puisse se faire respecter par tout ceux qui se rebelleront contre eux.

Pour moi il n'y aura pas de remplaçant à BB, et c'est cela qui va mettre le chaos dans le nouveau monde. Il faut bien de grave conséquence à la (futur) mort de BB, et ce sera ça: le fait que le monde devienne chaotique et soit ébranlé par la mort du plus puissant empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:50

Mais si le vieux nous lâche, l'équilibre sera rompu, non ? Il n'y aura plus que trois empereurs...à moins que la marine perde elle aussi un de ses membres importants, voire Sengoku, je ne vois pas BB mourir...il y aurait un large avantage pour la marine...
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:38

Rastignac a écrit:
Mais si le vieux nous lâche, l'équilibre sera rompu, non ? Il n'y aura plus que trois empereurs...à moins que la marine perde elle aussi un de ses membres importants, voire Sengoku, je ne vois pas BB mourir...il y aurait un large avantage pour la marine...

Dans tout les cas, on peu imaginer que si BB meurt, il risque de causé de lourde pertes à la marine lors de son sacrifice. Personelement, je reste sur ma position je pense qu'il va mourir, c'est la seul chose qui peu metre un terme à cette ère. Après il restera 3 comandant de flotte, peu-etre continurons ils de tenir la place de BB. Mais il est clair que suite à cette guèrre, une autre risque d'eclater dans le nouveau monde.Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_twisted

Pour revenir à la marine, certe ils n'ont pas eu de grosses pertes, en revanche on voit dans le dernier chap que 2 de ses plus puissant combattant risque de ne pas s'entendre, cela risque d'etre compliqué à gérer pour SengokuQui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_scratch . Dailleur je me demande si Garp ne va pas quitter la marine...mais bon c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:27

BB Blanche a l'air de vouloir terminer cette ère, et Garp, et Sengoku en font parti aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:46

Rastignac a écrit:
BB Blanche a l'air de vouloir terminer cette ère, et Garp, et Sengoku en font parti aussi...

C'est vrai mais ca ne veu pas forcement dire que les trois doivent mourir pour y mettre fin. Mais si c'etait le cas, je verrai bien Aka inu prendre la place de Sengoku. Ce serait ca réconpence pour avoir tué Ace.
Revenir en haut Aller en bas
SeR3nQ
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 31/08/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:50

Stan D a écrit:

C'est vrai mais ca ne veu pas forcement dire que les trois doivent mourir pour y mettre fin. Mais si c'etait le cas, je verrai bien Aka inu prendre la place de Sengoku. Ce serait ca réconpence pour avoir tué Ace.

ou peu être qu'après cette guerre , les 5 étoiles décide d'arrêté leur retraite ^^ et prenne eu même le poste de sengoku
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:59

Dans tout les cas ils rentrerons en jeu à un moment ou à un autre. mais je pense (et jespers) que ce sera bien plus tard,peut-etre pour défendre le secret du siècle oublié.
Revenir en haut Aller en bas
SeR3nQ
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 31/08/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:53

Stan D a écrit:
Dans tout les cas ils rentrerons en jeu à un moment ou à un autre. mais je pense (et jespers) que ce sera bien plus tard,peut-etre pour défendre le secret du siècle oublié.

bin avec l'incident de marinford , les 5 étoiles seront obligé de prendre une grande décision. et peut être rentré en scène
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:32

SeR3nQ a écrit:
bin avec l'incident de marinford , les 5 étoiles seront obligé de prendre une grande décision. et peut être rentré en scène
Pour l'instant, Ace est mort, BB presque et la marine na pas subit de perte alors si ca en reste la il n'y pas de raison de changé quoi que ce soit.Je pense vraiment qu'on les verra beaucoup plus tard et c'est logique pour l'evolution du manga.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:38

Si BB meurt ...

A n'en pas douter, Shanks va je pense prendre sa place objective au niveau des territoires ...

Après évidement rien ne dit que les pirates de BB peuvent l'accepter ...

Mais voila, les pirates de BB sans Ace, ni BB : vont se retrouver considérablement affaiblis ! Kaïdou ne leur laissera aucune chance de survie, la possibilité de les éradiquer, et prendre leur territoire ne sera que trop grande !

Après, bon, on ne sait pas ici, personne, ne sait l'ampleur des pouvoirs de Kaïdou, on sait aussi depuis le chap Zéro, qu'il n'y a pas que la menace de Kaïdou dans le nouveau monde qui pend au nez ...

On sait aussi que le plan a Shiki va très certainement bientot débuter ... Et ce plan, on sait juste une chose : que cela a voir avec une ile de grand line dont la faune et la flore ressemble pas mal a little garden ...

On sait que Shiki a perdu la moitié de sa flotte auparavant lors de la bataille contre Roger, ou l'oro jackson, le plus solide bateau des mers a permis a Roger de se tirer du guépier, mais que Shiki y a perdu la moitié de son armé !!!

Je crains qu'il ne prépare quelque chose, en relation avec les animaux et plantes de cette ile, et peut être bien une relation avec les fruits du démon ! (une armée d'animaux et plante ayant mangé chacun un FDD ? Shiki aurait il découvert l'ile d'origine des fruits ?)

Enfin voila, avec tout ça, bien que ça parait hors sujet, les pirates de BB a mes yeux et avec ce qui se trame, les 2 menaces pirates principales qui pèsent sur l'empire de BB comme peut etre sur tout grand line ... Ils ne peuvent que se faire tailler en pièce, même si Marco a de beaux pouvoirs il est vrai : ce sera pas suffisant !

Leur salut sans BB & Ace : ne tiendra plus qu'a une chose : si ils sont prets ou non a suivre Shanks dans l'avenir sur le nouveau monde : pour fusionner les territoires, poursuivre l'ère de domination de BB dans le nouveau monde, tel que BB l'aurait fait !

Shanks et BB sont des pirates de la même trempe, même vision des choses, même sensibilité vis a vis des valeurs de la piraterie ... Je pense que les pirates de BB le reconnaitront, et le considèreront comme celui qui continuera l'oeuvre de barbe blanche sur grand line

Et puis Shanks, a carrément l'expérience directe d'avoir été mousse sur l'oro jackson ... C'est plus qu'un symbole je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:08

J'aime bien ton idée Alpacks, mais j'y crois pas. Je ne sait pas à quoi ressemble leur territoires mais le Nouveau monde dois etre aussi grand que grand line, je ne vois absolument pas coment Shanks pourrait s'occuper de deux territoir en même temps.(soit la moitié du nouveau monde).

Après réflexion,je pense que le déséquilibre causé par la mort de Ace et BB entrainera tellement de mouvement dans le nouveau monde, qu'un démentelement des territoir actuel est à prévoir. Peut-etre que suite à cet incident, le chaos sera tel que les empereurs ne controlerons plus rien et le que le nouveau monde deviendra un espece de big Battle Royal. Un monde sans pitié où tout le monde se bat pour le conquerir et accomplir leur rêve. Ca colle bien je trouve.

Sinon je pensai, avons nous la preuve que Shiki n'est pas le 4eme empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:25

Citation :

On sait aussi que le plan a Shiki va très certainement bientot débuter ... Et ce plan, on sait juste une chose : que cela a voir avec une ile de grand line dont la faune et la flore ressemble pas mal a little garden ...


Rien à voir -_-

Le plan de Shiki, ça se passe dans le film 10 de One Piece, rien à voir donc, avec l'histoire et le déroulement du manga.

Et puis, je trouve vraiment prématuré d'essayer de faire des hypothèses sur ce que seront les problèmes qu'on rencontrera dans le nouveau monde. Même si avec cet arc on en apprend plus, on ne sait pratiquement rien de cette partie du monde et du pouvoir de ceux qui y vivent.
On ne sait pas qui de Shanks, Kaïdou ou du 4ème empereur est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:59

SeR3nQ a écrit:
Stan D a écrit:
Dans tout les cas ils rentrerons en jeu à un moment ou à un autre. mais je pense (et jespers) que ce sera bien plus tard,peut-etre pour défendre le secret du siècle oublié.

bin avec l'incident de marinford , les 5 étoiles seront obligé de prendre une grande décision. et peut être rentré en scène

SeR3nQ

Présentes-toi sur ce lien s.t.p

Arrow Arrow http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Revenir en haut Aller en bas
SeR3nQ
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 31/08/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:40

reste plus que quelque chapitre pour voir Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 280493 tomber , je verais bien pendant X chapitre luffy commandant de la flotte de Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 280493 le temps qu'il retrouve les autres vus qu'il a hérité de la volonté de ace et que Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 280493 n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Mousse
Mousse



Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:10

Je met ton texte en spoil, car c'est vraiment horrible :
Spoiler:

je le remet dans un bon français :
Salut,
Je connais un ami qui lit les scans de One Piece, il m'a dit que l'équipage de Barbe Blanche va être réparé et l'équipage de Luffy sera/deviendra très fort, ça sera très fort ??? , il va se battre contre Barbe Noire aussi ???? ( je comprend pas trop la fin ... )


Edit Gi : en voila un qui commence bien dis-moi ... allez un warning pour lui ... c'est inadmissible de ne même pas s'intéresser à un forum par le biais des règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:15

Hum, alors, leroux dans l'ordre, s'il te plaît :
1) Tu corriges tes fautes de frappes qui sont horribles.
2) Tu files de présenter ici :
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/


Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Har D. Monk
Mousse
Mousse
Har D. Monk


Age : 39
Localisation : Porképia
Emploi : Con-Sultant
Date d'inscription : 02/08/2010

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:15

Chapitre manga 594 :


Spoiler:

Voulà Topic Clos FOOOOOOOOOOOO ! cheers
GAAAH TA TA TA TAH TAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:19


La question de barbe brune est réglée vu ce qu'il se passe dans le dernier chapitre (barbe brune = homme mort Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:34

+1 pour barbe brune

mais les 5 étoiles l'ont dis, et puis c'est mon avis aussi x), avec autant de nakama puissants, connaissant le territoire de BB et maitrisant deux fruits du démon (voir + on en sait rien...) Barbe Noire est l'héritier de BB sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Har D. Monk
Mousse
Mousse
Har D. Monk


Age : 39
Localisation : Porképia
Emploi : Con-Sultant
Date d'inscription : 02/08/2010

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:59

Lean_D_Monk a écrit:

En conclusion je ne pense pas que quelqu'un prenne la place de BB
GAAAH TA TA TA TAH TAAAAAAAH

Auto-citation Foooooooooooo !

En fait moi j'ai dit que personne ne prendrait la place de BB, car sinon l'équilibre serait restauré hors la nouvelle ère semble être vouée au chaos .

Donc + 1 pour aucun remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:31

A mon avis barbe noir est le plus proche de prendre la place de bb , et c'est ce qu'il va perturber l'équilibre , et peut étre qu'il l'aura une alliance entre le roux et d'autre empereur pour empêcher ce déséquilibre plus l'arrivée des Mugi au NM Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:46

En effet, BN et le plus proche, mais est avis que se sera beaucoup plus compliqué :

Je pense que les forces vont se redistribuer dans un autre ordren un autre système...

On va voir l'emmergence de nouvelles forces et d'autres qui pericliteront.

Donc au final je pense qu'il n'y aura pas de successeur à BB !

Ce sera bien diffèrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:42

lejlp a écrit:
En effet, BN et le plus proche, mais est avis que se sera beaucoup plus compliqué :

Je pense que les forces vont se redistribuer dans un autre ordren un autre système...

On va voir l'emmergence de nouvelles forces et d'autres qui pericliteront.

Donc au final je pense qu'il n'y aura pas de successeur à BB !

Ce sera bien diffèrent !

+1, le système "actuel" confère une plus grande importance aux pirates que a la marine (2 pouvoirs sur 3 sont des pirates). Assez contradictoire pour un pouvoir qui est censé faire régner l'ordre et la justice. Ils s'en sont d'ailleurs rendu compte lors de la guerre avec Jimbei refusant de s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?   Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera , selon vous, le remplacant de Barbe Blanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?
» ...Et votre soif sera apaisée
» Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
» Prime pour barbe blanche et son équipage.
» Crocodile, une fille de Barbe Blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: