One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?

Aller en bas 
+13
jay
bar1
DarthMax
Mariners
mugiwaranoluffy
Sauce
Chobrok
lbadplay
Bl@ckIce
Palmer
AgentCisco
Mellorine
Ice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:05

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Gotenk001_1_

FUUUUUUUSSSSSIIIIOOOONNNN o/

JFZ-sama: sujet déjà traité ici, j'ai donc fusionné les 2 topics.
lis celui-ci depuis le debut , ça devrait deja repondre à pas mal de question que tu te poses, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilidani
Mousse
Mousse



Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2012

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:41

Bonsoir,

Je me permets de remettre d'actualité ce sujet car le mois dernier, il c'est passé un drame. Je vous explique tous en dessous.

Mon disque dur sur lequel je stockais tous les épisodes one piece depuis plus de six ans à formater (sans me prévenir bien sur) et je les ai tous perdus (de l'épisode 01 à l'épisode 500 et des brouettes).

J'ai beau essayer de les récupérer depuis un mois mais je ne trouve aucun lien qui propose les fansub vostfr que j'ai pu télécharger sans problème à l'époque ou kana n'avait pas licencié les premiers épisodes de one piece. Tous les liens sont morts ou donne vers des version VF mais pour qui est découvert one piece en vostfr, j'ai un peu de mal à m'adapter à cette VF (qui n'est pas catastrophique non plus) et je voudrais vraiment retrouver les épisodes que j'ai découvert en direct quand j'étais gamin.

Je suis un fan de l'univers de one piece et ce que j'aime dans cette série c'est que le créateur à d'abord achevé entièrement son œuvre avant même que one piece ne rencontre un quelconque succès, ce qui à pour conséquence que même si je regarde l'épisode 538 ou plus, il y aura toujours des allusions à des événements qui se sont passez 400 épisodes auparavant. En bref un vrai chef d'œuvre.
J'aime pouvoir à tous moment revenir sur ces épisodes c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un peut-il m'aiguiller pour me procurer ces épisodes. Si une personne pouvais prendre le temps de me "mp" afin de m'aguiller sur ce sujet je lui en serais très reconnaissant.

Je m'adresse à OPC pour cette demande car malgré le faite que je suis semaine par semaine les dernières parutions de vos confrères, j'actualisai toujours la version que je stockais sur mon disque dur avec les votres (pour les qualités de traductions que je ne peut vérifier car je ne parle pas japonais mais dont je fais entièrement confiance aux serieux de votre team).

Un fan de one piece en bad.

Merci d'avance.

*up*


Dernière édition par Lilidani le Dim 25 Mar 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:57

Et encore un... Rolling Eyes

Go faire ta présentation dans la section de Mise à Prix : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire
Et après tu pourras télécharger les épisodes à ta guise.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon
» Suggestion quant à la qualité des fansubs
» épisodes 268-269 one piece
» renseignements sur les épisodes
» OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: