One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?

Aller en bas 
+13
jay
bar1
DarthMax
Mariners
mugiwaranoluffy
Sauce
Chobrok
lbadplay
Bl@ckIce
Palmer
AgentCisco
Mellorine
Ice
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ice
Mousse
Mousse
Ice


Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:07

Yohohoho !

Alors (je sais pas si j'écris au bon endroit mais supposons que oui), je recherche... les premiers épisodes de OnePiece en vostfr HD... c'est à dire 001, 002 toussa toussa. Mais gros problème ! Aucune team fansub ne les propose en ddl ou mieux en bittorrent... Et c'est là que vous intervenez Very Happy

Merci pour votre aide (en attendant je continue désespérément à les chercher sur la toile..). Merci !


Dernière édition par Ice le Lun 6 Oct 2008 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:11

Le problème est que les premiers épisodes (01 à environs 100) sont licenciés maintenant par Kana. Ce qui induit que les Fansub sont... illégales sur ces épisodes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 35
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:45

Les premiers épisodes de One Piece datent d'il y a environ 10 ans.


Très peu de personnes avait le HD à cette époque.
Et encore moins ont mis à disposition des raws de qualité HD.

De plus au cours de la série One Piece, le format des épisodes a changé du 4/3 au 16/9.

Ce que tu cherches n'existe donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:00

Par contre, si tu cherches les épisodes en meilleure qualité (visuelle) que ceux qui se trouvent en téléchargement, il y a les coffrets DVD de Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Mousse
Mousse
Ice


Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:49

Merci pour vos réponses !

Mais (mal)heureusement, après des heures de recherches sur google, j'ai enfin réussi à trouver... Euh ou plutôt non, je n'ai pas réussi à trouver les premiers épisodes de OnePiece puisque c'est interdit... En plus vouloir les trouver en une superbe qualité, il aurait fallu que je sois dans un jour de chance... D'ailleurs, hier c'était pas le 4 Octobre ? Oo non c'était mon jour de chance.... Je l'ai loupé Wink

Sinon, ben si vous lisez ça et que vous êtes dégouté que je n'ai rien trouvé... Ben rien ne vous interdit de m'envoyer un mp pour recevoir un petit lien... Mais attention ! Ce lien vous enverra chez Kana... (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:19

tu peux trouver facilement les 1er ep en qualité dvd, suffit juste de savoir ou chercher Wink

après pour la question de la HD, c'est impossible de les trouver avant le debut de la saison 9, elle sont apparue vers le 270 si je me souvient bien

et si c'est HD c'est du TV rip ya pas de DVD HD de op au japon, en tout cas pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:24

J'ai cherché chez presque toutes les teams françaises et la première release HD est le 309 !
Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:30

lbadplay a écrit:
J'ai cherché chez presque toutes les teams françaises et la première release HD est le 309 !
Comment ça se fait ?

alors t'as mal cherché parce que par exemple rien que sur VP la 1ere HD commence au 293 ... et meme ici on a commencé les HD au 292 dc bon ...

et je me souviens avoir des ep HD subbé du 277 ça c'est certains

faudrait que je verrifie pour avant study
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Mousse
Mousse
Ice


Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:16

Hey ! En faite quand je disais qualité HD, c'était pas au sens strict du mot... je ne parlais pas d'une qualité haut définition mais simplement le faite qu'il soit de bonne qualité... assez pour pouvoir les graver et les regarder sur une télé normale... Very Happy

J'ai d'ailleurs modifié le titre du sujet, comme ça plus de mal entendu Wink

Suuuuupeeeeer ffrrrrranky !!!! Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? 78864
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:33

donc la on entre dans le therme de la licence kana et donc les episodes sont licenciés. d'ailleurs le coffret 1 regroupant les episodes 1 a 13 viens de sortir pour la modique somme de 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:27

j'aurais dit plutot la maudite somme de 40 € Razz

sinon si tu parles des ep DVD alors ça rentre ds le cadre de la licence et ds se cas on le veut aucun lien poster ici Wink
on veut pas d'emmerde, deja qu'on est pas ds la legalité a la base comme tout le monde le sait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Mousse
Mousse
Ice


Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:25

Citation :
sinon si tu parles des ep DVD
Bon bon bon, j'ai compris je change encore mon titre... je ne parle pas non plus d'avoir une copie illégale du coffret DVD. Mais juste du faite d'avoir les épisodes en vostfr avec une bonne qualité visuelle. D'ailleurs... admettons que je possède le coffret DVD des premiers épisodes.. est-ce que cela me donne le droit d'avoir les épisodes en VO ?

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:58

mais non lol c'est pas un question de titre, de DVD ou n'importe quoi d'autre,

deja a la base tous les ep de la serie sont licencié, d'ailleur chaque episode qui sort chaque dimanche est sous le joux de la licence, mais kana s'est seulement engager sur les 4 1eres saisons pour l'instant, dc on va dire que Kana tolère encore le fansub et la distro pour les ep non inclus ds les 4 1eres saisons, mais c'est parce qu"ils sont bien gentils ça; ils ont le droit demain de venir ici et de nous dire: OPC c'est fini

perso je sais où trouver ske que tu cherches, et bc d'autres personnes ici le savent aussi, mais en mettant des liens ici on peut apporter des pbs a ceux qui les distro et en meme temps attirer l'attention sur nous aussi :/

dc pour ceux qui veulent bien te donner des liens, se sera par mp, ou alors tu viens sur notre channel irc on te donnera se qu'il faut

par contre su tu veux des liens pour les ep a partir de la saison 5, ya des tres bon site ddl comme

http://www.sky-animes.com/
http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=anime&serie=one
....
c'est pas le nombre de site qui manque Wink

ps: oui si tu possedes les dvd originaux sa te donne le droit d'avoir une copie, mais sa donne pas le droit au site dont tu veux les liens de les distro
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Mousse
Mousse
Ice


Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:17

Ça marche Wink

Merci pour tout ces renseignements et pour ces liens.
J'ai maintenant trouvé ce qu'il me fallait.

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Chopperp
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 2:36

Pour la précision...
C'est la Toei, qui pourrait intenter des poursuites, et pas Kana, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:05

la toei pourrait intenter des poursuites a tte les team OP ds le monde ^^"
mais bon, vu le nombre de team par pays, ça leur ferait bc trop d'argent a depenser, et si c'est pour en descendre une et que 2 autres se créer 2 jours plus tard, autant garder et controler celle deja présente Rolling Eyes .... enfin ça c'est mon avis Razz

mais pour la France, comme kana a acheter les droit d'exploitation de l'oeuvre sur notre territoire, ils ont le droit de nous dire stop, mais les droits de kana sont seulement limités au territoire français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:53

Bin, justement, je me demandais... si Kana n'a le droit d'exploitation que des 4 premières saisons, ils n'ont absolument aucun droit sur les suivantes.
Donc logiquement, ils ne peuvent pas lancer une quelconque procédure judiciaire contre ceux qui traduisent et diffuse des épisodes dont ils ne sont pas "propriétaires".
Enfin, ils ont autant le droit qu'Ariel ou Volkswagen, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce


Age : 33
Localisation : North Blue
Emploi : Capitaine Corsaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:26

Celà "ne me gène pas" d'acheter les DVD (sauf que là 40€ 13 épisodes alors qu'il y en a en tout plus de 300 à même pas la moitié de l'histoire, c'est une honte !) , à condition de pouvoir les regarder en Vostfr, et pas qu'en VF, parce que les doublages de mangas en français affraid .

Plus tard, je serais actionnaire chez Kana !
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:00

Bin, sur les DVD, tu as les VF (qui sont d'ailleurs pas si mal, trouvé-je, surtout comparé à AB), les VOSTFR (qui sont pas scandaleusement mauvaises, mais qu'un visionneur de fansub ne trouvera probablement pas à son goût) et des RAW dont la qualité est indiscutable (huhu).
Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:02

euh moué, les sous titre euh bof quand mêmme censuré a mort etc donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:18

Palmer a écrit:
Bin, justement, je me demandais... si Kana n'a le droit d'exploitation que des 4 premières saisons, ils n'ont absolument aucun droit sur les suivantes.
Donc logiquement, ils ne peuvent pas lancer une quelconque procédure judiciaire contre ceux qui traduisent et diffuse des épisodes dont ils ne sont pas "propriétaires".
Enfin, ils ont autant le droit qu'Ariel ou Volkswagen, disons...

non lol Razz justement ça marche pas comme ça, mais t'es pas le seul a ne pas comprendre les gens ont du mal

Kana a les droits d'exploitation sur l'intégralité de l'oeuvre en france, cela concerne dc tous les episodes, meme celui qui est sorti dimanche dernier (dc hièr) est sous licence
mais pour l'instant kana s'est engager sur les 4 1eres saisons auprès de la toei, sa ne veut pas dire kil n'ont pas les droits pour faire le reste

si un autre distributeur voudrait diffuser en dvd la suite en france, dc saison 5 a nos jours, il devra racheter les droits d'ecploitations a kana

illustration par le super exemple du gâteau Razz :
- j'achete un gâteau (droit d'exploitation kana)
- je m'engage a manger une part du gateau (faire les 4 1eres saisons)
- c'est pas pour autant que le reste de celui-ci ne m'appartient pas ^^" (droit d'exploitation sur l'integralité de l'oeuvre)
- je peux tres bien garder le reste pour plus tard (dc faire le reste des saisons) , ou le donner (donner les droits), ou le vendre (vendre les droits a un autre distributeur français), ou le laisser pourrir ds un coin, mais ds tous les cas le gâteau entier est a moi

dc c'est pour ça que je dis qu'ils sont gentils de nous laisser distro le suite des episodes après la saison 4

voila Razz, tu as compris Question (si t'as pas capté je vais avoir du mal de faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:24

elle donne faim cette comparaison ^^

mais au moins c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:12

Et je suppose que Kana n'ai pas obligé de finir sa part entamé si ce n'est pas à son gout.
Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? 13464649
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:15

effectivement ^^

ils sont libre max

ils peuvent faire ce qu'ils veulent continuer, revendre etc
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:24

Mariners a écrit:
Et je suppose que Kana n'ai pas obligé de finir sa part entamé si ce n'est pas à son gout.
Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? 13464649

si, ils sont obligés d'aller jusqu'a la fin de la saison 4, puisqu'ils se sont engagé auprès de la Toei pour ça, et c'etait une des conditions pour leur accorder les droits, ça peut tout a fait etre un motif de rupture de contrat.
après, bien sûr on ne peut obligé personne a faire ce qu'il ne veut pas, mais si Kana arrete avant, elle perdra son droit de publication DVD et devra arreter la vente de toutes les publications faites avant l'arret ^^"
et bien evidement les droits seront a nouveau en vente libre pour tout autre distributeur français desireux de les acquérir.

s'engager comme ils l'ont fait presente un avantage certains comme l'exclusivité de distibution, .... et surement des choses en plus, on ne nous dit pas tout, mais en cas de rupture, c'est loin d'etre tout benef ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon
» Suggestion quant à la qualité des fansubs
» épisodes 268-269 one piece
» renseignements sur les épisodes
» OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: