One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?

Aller en bas 
+13
jay
bar1
DarthMax
Mariners
mugiwaranoluffy
Sauce
Chobrok
lbadplay
Bl@ckIce
Palmer
AgentCisco
Mellorine
Ice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:39

zn cas de rupture, j'achete les droits ^^

et je vous embauche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:32

si c'était si facile que ça des les obtenir, ya deja longtemps que les teams de fansub aurait commencer a acheter certains droit d'exploitation Rolling Eyes

quand tu pense a deja l'investissement, et pis faut verser des royalties a la Toei et a oda, sachant que la Toei paient aussi des royalties a Oda pour l'exploitation de son manga.
pis la toei t'accord les droits parce qu'elle sait que derrière elle va recupérer qqch, c'est jamais sans interet ou pour la beauté du manga.
c'est pas parce que tu as les droit d'exploitation que tout ce que tu vas vendre va rentrer ds ta poche, si tu pense ça t'es loin du compte :/

enfin tu rigolais mais c'est loin d'etre a la portée du 1er venu


Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 6 Oct 2008 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:34

ba suffit de monter une maison d'édition, et d'acheter les droits, bon ok ca doit pas couter, 5€ mais bon.

Après tu te paie des vrai doubleurs, des vrais gens qui savent faire des vrais sous titre

et ca roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:13

mugiwaranoluffy a écrit:
des vrais gens qui savent faire des vrais sous titre

Bah merci Razz

Je tiens à rappeler aussi qu'un des principes du fansub, c'est l'accessibilité des release (traduction : c'est gratos).
Techniquement, on pourrait très bien les acheter, ces droits (quelques emprunts à faire, le chat à hypothéquer, toussa toussa), mais ça nous obligerait à rendre les release payantes, ce qui n'est pas acceptable.

Sinon, j'ai tout compris.
Si on avait droit à une copie du contrat, ça serait encore plus magique, mais bon. Peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax


Age : 33
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:40

Savez-vous si Kana possède les droits aussi au québec pour l'anime même si il n'a jamais été diffusé ?
Je crois que les tomes sont vendu sur notre territoire par les compagnies françaises avec les trads françaises, mais pour l'anime ... j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:41

alors la, nom d'un caribou j'en sais rien, mais si vous avez les Tomes français, vous devez avoir les anime français, dommage pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:04

Est-ce que vous avez les Naruto en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax


Age : 33
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:14

J'ai fait une petite recherche sur le web, mais la réponse semble être non.
La série Naruto est diffusé à la télé contrairement à one piece. Heureusement sinon tout le monde auraient découvert one piece avec des doublages affreux. Je peus ainsi faire découvrir One Pice sans être que personne soit traumatisé par les doublages.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:34

non la licence concerne que le territoire français, pas les territoire francophone, su vous avez le manga kan labas c'est que kana a du obtenir une licence pour le quebec egalement

dc en tout logique l'anime n'est pas licencié au quebec Wink

nb: c'est comme ça qu'a fait la kishin pour fansubbé les soul eater tranquille, le site est basé au quebec Cool
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:06

Un petit renseignement si possible biensur disons est que quelqu'un arrive a faire marcher c'est episode disons du 22 au 60 sur une platine divx ? car moi je les est mais il ne marche que sur l'ordi??
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:37

bin diificile a dire sachant que ça depend de quelle team tu as pris les episodes, quel est leur conteneur (avi,mp4,mkv,ogm,...) , leur codec video (divx xvid, h264, ...) et celui de l'audio (mp3, ACC, ogg, vorbis, ...) pour chaque video
sa depend aussi du format de la video (SD ou HD), mais vu que c'est pour les 1ers ep c'est pas de la HD, c'est un autre pb qui ne concerne pas ce cas precis

après cela depend des platines aussi, certains ep vont passer sur des platines basiques, pour d'autres va falloir avoir une platine plus specifique et de meilleurs qualité, d'ou l'importance de bien choisir sa platine de salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:43

lol sa devient trop technique pour moi la parce quej'ai telecharger beaucoup de team mais bon j'ai que cette du 22 au a pe pres 60 qui ne passe ni sur mon lecteur divs ni sur mon disque dur multimedia jvoulais savoir si pour certain detre vous sa marchaient
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:52

on vient de te dire que ça dépendait de beaucoup de facteurs, donc savoir que ça marche ou non chez nous ne t'avancera à rien, on a peut être pas les même épisodes, le même matériel,... Par contre c'est assez bizarre qu'il ne passe pas non plus sur un disque dur multimédia, ca marche au moins sur ton ordi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:30

bar1 a écrit:
....car moi je les est mais il ne marche que sur l'ordi??
t'as ta reponse jay Wink

sinon oui il passe chez moi, et comme dit jay sa ne sert a rien que tu saches pour nous.
par contre sa serait bien que tu me donne la team parce que yen a pas qu'une par saison et si c'est de l'avi, mp4, etc .... sinon on avancera jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:06

arf oui , j'avais pas relu le message précédent, autant pour moi geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:07

ben sa me donne sa cher pas si c'est sa la team exactement ou c'est un site qui reprendre le travail d'une autre c'est pour sa j'ai pas envi de dire n'importe quoi mais quand j'le telecharge via megaupload c' les info que j'ai
Nom du fichier : One Piece 024.avi
Taille du fichier : 175.74 MB
Description : Upload by Captain_Hiei
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:11

bon en fait quand tu lance l'épisode, généralement toutes les teams mettent leur nom quand on voit le titre one piece dans le générique, à ce moment là donc que voit tu en plus de "one piece". S'il n'y a rien, c'est peut être fait par un amateur. En tout cas on sait que c'est de l'avi c'est déja ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:13

en fete quand je le mais sur ma ps3 il me dit donné endommagé sur mon DDM il me dit format non reconnu ainsi que que sur ma platine divx or qu'il li les autres ep du 1 au 22 et du 60 jusqu'a la derniere saison mais sa me fais un trou quoi c relou
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:21

J'ai fait une recherche sur le net pour retrouver la team.

Normalement l'épisode 24 est subbé par la "Mibu". Wink
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:36

lol merci j'aurais jamais trouver sa euuh mais cool vous prenez pas la tete j'irais essayé sur d'autre divx et ddm pour voir si c'est pas mon matos qui est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:06

non c'est pas la mibu, la mibu n'a fait que du DVDrip mp4

c'est probablement un ep de la V-M, a savoir que le VM a encodé une partie de ses ep en ogg ou ogm pour les codec audio, format reconnu par tres peu de lecteur en dehors du pc bien sur

sinon re-dl les ep en mp4 de la mibu comme ça il passeront tous sur ta ps3 et seront en top quality Wink, a condition de savoir utiliser irc (je crois que c'est irc only chez eux),
par contre pour la recherche debrouille toi avec le nom de la team et google (vraiment pas dure a trouver), pas de lien direct ici a cause de la licence
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:38

je suis enfin parvenu a dompter irc wow que ce fut difficile merci pour tous les renseignements a tous ce qui mon aidé et désolé pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:17

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
adams
Mousse
Mousse



Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2009

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou trouver les premiers épisodes   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:46

Salut tout le monde,

J'éspère que je suis bien au bon endroit.

J'aimerai découvrir cette série mais je ne trouve pas les premiers épisodes en téléchargement (enfin, j'ai les 20 premiers mais je ne trouve pas ceux au dela de 21)

Je ne sais pas si qq peut m'aider Embarassed

Merci d'avance,
Adams
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:59

les premiers episodes disponible ici en toute legalité:
http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=2467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé





Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?   Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon
» Suggestion quant à la qualité des fansubs
» épisodes 268-269 one piece
» renseignements sur les épisodes
» OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: