One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 510

Aller en bas 
+29
doudou
Bl@ckIce
yokozuna
jii-san
Vanish
boolboss
Mellorine
Monkey D. Goku
Onigiri
ichigosid
Sauce
Mihawk.alias.laubi
Diablo_luffy
Radium
Hachibukai
roronoa_zoro
Mayhem
mugiwaranoluffy
lejlp
guelflash
sanji.dnami
Gol D. Roger
monkey D ace76
Taranis
Rob Luffy
monkey D yang
choppy
Chobrok
gongui
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:21

WOW, merci.
De belles attaques comme on souhaiterait en voir plus souvent... tous les membres de l'équipage se lachent ^^

Vraiment, j'ai hâte d'être dans une dizaine de chapitres....
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce


Age : 33
Localisation : North Blue
Emploi : Capitaine Corsaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:12

Disons que ce serait plus pratique pour tout le monde, actualiser le premier post est plus une question de clarté et de pratique ; mais ce n'est qu'une proposition.

Je me suis inscrit sur un site de scan trad, donc mon problème personnel est résolu.

En tout cas, encore un chapitre qui m'a l'air génial ! Vivement la VF !
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:25

OPS version----> http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:27

a peine fini la news que le chapitre est deja la .

bon comme on poiuvais s'y attendre tres gros chapitre. mention special pour robin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san


Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:31

Trop court ce chapitre Sad
Tout ce taf pour 5 minutes lol
Viva One Piece cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:50

kobby a écrit:
a peine fini la news que le chapitre est deja la .

bon comme on poiuvais s'y attendre tres gros chapitre. mention special pour robin Smile

lool !! Toujours vif en ce qui concerne les scans de OP. Merci pour le taf.
Zolie le chap, et certes il est court car c'est du pur combat, pas trop d'explications. Mais j'ai la sensation que Ki Zaru va se diriger vers Kidd Et Law, car ça fait un moment on les a pas vus, cela serait sympa de voir ce qu'ils ont faits contre Kuma eux-aussi, puisqu'on sait que les Mugis ont quasiment terminé Kuma, ils l'on vraiment mêlé le Kuma imitation.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 6:33

trop fort, ce chap, tout les mugis allant de leurs spécial ^^

Même usopp c'est pour dire, maintenant je pense que kuma va pas se relever, mais kisaru pourrai faire son entré ou sentumaru
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 6:51

Merci OPS !

C'est court mais intense...

Les supernovas se sont fait éclater ! Vont-ils survivre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:07

aujourdhui n'est pas le jour de la mort d'hawkins lol

en tout cas c'est bien apoo qui a lance l'attaque

apparement kisaru les laisse en vie et n'en a que contre luffy (kidd et law ca doit etre en rapport a leurs primes)

sinon c'est marrant on dirait que sentomaru le dresse l'oncle, il le corrige comme ca tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:34

merci OPS.

excellent chapitre mais c est troooop court! Content de voir que zoro est mal en point, c est plus credible.
Trop hate de connaitre la suite (dans 2 semaines si jai bien compris?)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:58

Super chapitre, Kirazu nous montre qu'il est pas un rigolo, il se déplace pratiquement instantanément!!! De plus ses coup on l'air de faire vachement mal! Et je pense qu'il ne nous a pas encore montré l'étendu de son pouvoir, Brrrrr ça fait froid dans le dos....

Zoro qui a garder des séquelles de la dernière fois.
On peu remarquer que le robot Kuma encaissement vachement bien, qu'est ce que ça dois être pour le vrai -sig-

2 semaines, 2 semaines, 2 semane, 2 sameine, 2 seiname ....... Harrrg..
Oda s'arrête pour aller voir les JO où quelque chose dans le genre ?

ça va être loooooooooong !!!

Bon je vais me relire les chap en attendant.

2semaines 2semaynes, 2 seimanes..... -sig-
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:54

Oui, comme dit plus haut mention spéciale à Robin, qui soutient les attaquants (peut être que ce sera son rôle à l'avenir, puisque au niveau de la puissance pure, elle est en dessous des autres...).

Les supernovas se font exploser... très bien, ça fera moins de monde pour la suite, et ça montre la force de Kizaru. (un peu comme Smoker qui surveillait l'entrée de Grand Line, qui dézingue pratiquement tous les pirates)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou


Age : 42
Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:59

En tout cas, un pur plaisir. Depuis Thriller bark, Oda nous gratifie de plus en plus souvent de combats groupés des mugi's ... C'est le pied, j'adore cheers .... franchement, se les prendre tous d'un coup affraid affraid affraid

Sinon :
melisssaa a écrit:
mention spéciale à Robin, qui soutient les attaquants (peut être que ce sera son rôle à l'avenir, puisque au niveau de la puissance pure, elle est en dessous des autres...)

Je suis pas trop d'accord sur la puissance de la dame, car comme on peut le voir elle forme quatre bras de "titan" avec 80 petits bras à elle ... et elle lui fait fermer son clapet au gros lol!

Robin powa cheers

Edit : un oubli indigne de ma gratitude : MERCI la OPS Cool


Dernière édition par doudou le Sam 9 Aoû 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:03

Ton exemple soutient mes dires, dans le sens où ce n'est pas avec ça qu'elle va le battre, mais plutôt permettre aux autres de le battre.

En plus, je trouve que ce rôle lui colle bien, car en rpg, la personne qui soutient un groupe est souvent la plus intelligente. (le perso, pas le joueur :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:05

heu on est pas dans FF la lol!

mais robin est cruelle plus que puissante, elle sait tapé ou sa fait mal Chapitre 510 - Page 4 990826
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou


Age : 42
Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:08

@melisssaa

Oui je pense qu'on est assez d'accord, la première arme de la madame c'est sa tête ... et quelle tête Razz
mais niveau puissance Robin n'est pâs en dessous des autres mugi, seulement de zorro, luffy et sanji. Sinon, tout à fait d'accord, elle à le beau role en stratège comme en soutien Wink

Edit : pas de ref au RPG svp, il y a des mineurs en proie aux adictions multiples sur ce fofo... ne les guidons pas sur la mauvaise voie study

signé: doudou qui n'a pas de défauts, seulement des vices
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:08

2 choses pour ce chapitre:

-J'attends avec impatience l'anime, parce que, même s'il y a des améliorations, il y a toujours du flou autour de nombreuses attaques. Du moins j'ai beaucoup de mal à me représenter certaines attaques...


-Je suis un peu déçu du fait qu'ils soient tous à se battre contre un CLONE de Kuma. Alors de 2 choses:
-soit Kuma devient un guerrier parfait, dépassant le niveau des amiraux de la marine, et donc par dérivation battre un de ces clones c'est quand même ultra balaise, du genre du même niveau qu'un très fort CC;
-soit y a aucune évolution, parce que si déjà ils étaient tous contre Oz, on pouvait l'expliquer par le fait qu'il y avait arnaque dans la marchandise (zombie qui sent rien, contrôlé par un CC puissant...); mais là faut qu'on m'explique ce qui vaut à ce clone cet honneur de devoir affronter l'ensemble des mugis..

En gros j'ai l'impression, et c'est très personnel, mais ça se défend, que là on est pas dans le schéma classique du shonen avec les gars qui évoluent tous....
Enfin j'arrive pas à l'expliquer mais chui un peu déçu qu'ils soient à tous contre lui, alors que peut être de leur côté Kid ou Law le terasseraient seuls..



2 autres remarques parce que je suis chaud...

-Kizaru est vraiment balaise, charismatique, j'adore son style! Et puis s'il n'est même pas le plus fort, ça fait, comme disais un post précédent, carrément froid dans le dos....

-Kid et Law ont été depuis le début séparés des autre supernovas. On ressent quelque chose de différent en eux. J'ai l'impression qu'ils vont s'en sortir, parce qu'également ils sont d'un autre niveau. Et voir tous les autres supernovas se faire shooter, ne fait que conforter cet avis. Faire s'en sortir Law et Kidd serait, je pense, dans a logique du partage qu'Oda nous propose depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:22

Chapitre court mais intense, merci la OPS =)

Impressionnant Kisaru, j'imagine mal les supernovas le battre a l'heure actuel...

Vu que les mugiwaras ne peuvent pas se faire tuer (sinon ça serait la fin de One Piece Razz ), je pense qu'il vont devoir s'enfuir pour s'en sortir.

Mon seul regret reste les attaques des Mugiwaras, se contenter d'enchainer les plus puissantes les une après les autres manque d'originalité.

Citation :
Kid et Law ont été depuis le début séparés des autre supernovas. On ressent quelque chose de différent en eux. J'ai l'impression qu'ils vont s'en sortir, parce qu'également ils sont d'un autre niveau. Et voir tous les autres supernovas se faire shooter, ne fait que conforter cet avis. Faire s'en sortir Law et Kidd serait, je pense, dans a logique du partage qu'Oda nous propose depuis le début.


+ 1 gongui, c'est une remarque que je me suis faite depuis le début, (tous comme d'autre membre du forum), ils ont vraiment quelque chose a part, ils sont plutôt proches de Luffy niveau caractère, ils devraient logiquement survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:38

Elfen Lied Fan a écrit:
Mon seul regret reste les attaques des Mugiwaras, se contenter d'enchainer les plus puissantes les une après les autres manque d'originalité.
Pour moi ca veut plutot dire: "On est (presque) tous en pleine forme, on perd pas de temps, on le bourrine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:39

je pense que Oda, le fait exprès de remettre des attaques déja vu, pour nous laisser du spectacle, lors des prochains vrai combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:43

Super chapitre, mais les Mugis ont intérêt à s'entrainer Rolling Eyes
Parce que l'amiral est impression affraid
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:59

Mellorine a écrit:
Elfen Lied Fan a écrit:
Mon seul regret reste les attaques des Mugiwaras, se contenter d'enchainer les plus puissantes les une après les autres manque d'originalité.
Pour moi ca veut plutot dire: "On est (presque) tous en pleine forme, on perd pas de temps, on le bourrine"

Franchement, j'éspère de tout coeur que c'est ça.. je veux continuer à esperer que Sanji, par exemple, aurait pu le terminer seul....

Citation :
+ 1 gongui, c'est une remarque que je me suis faite depuis le début, (tous comme d'autre membre du forum), ils ont vraiment quelque chose a part, ils sont plutôt proches de Luffy niveau caractère, ils devraient logiquement survivre.

Oui, désolé de ne pas avoir signalé que j'étais en accord avec ce que vous mettiez une page plus tôt, j'ai oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:30

Kizaru qui éclate les supernovas les doigts dans le nez (ou presque) tout en papotant à l'escargophone... Shocked

Sinon d'accord avec gongui : les séquences du combat des mugis contre le clone sont parfois brouillonnes. Vivement l'anime pour mettre tout ça au clair !

Et dommage aussi que ce soit court cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:32

Tout le monde a le droit de profiter des JO
lol!

mais Oda regarde les jeux pour trouver de nouvelles inspirations et des nouvelles techniques

de sabre par exemple lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi


Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:45

très beau chapitre il faut avouer ^^ mais je ne comprend pas trop la technique de zoro la qui lui permet de crée 2 autres lui, si qu'elqun peut mexpliquer svp sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 510 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 510
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 497
» Chapitre 661
» Chapitre 959
» chapitre 503
» Chapitre 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: