One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre 510

Aller en bas 
+29
doudou
Bl@ckIce
yokozuna
jii-san
Vanish
boolboss
Mellorine
Monkey D. Goku
Onigiri
ichigosid
Sauce
Mihawk.alias.laubi
Diablo_luffy
Radium
Hachibukai
roronoa_zoro
Mayhem
mugiwaranoluffy
lejlp
guelflash
sanji.dnami
Gol D. Roger
monkey D ace76
Taranis
Rob Luffy
monkey D yang
choppy
Chobrok
gongui
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:04

Onigiri a écrit:
Qui a parlé de photon et trou noir, un photon n'a pas de masse (sisi c'est vrai !)^^' un trou noir absorbe matière (gravité) et lumière par déformation de l'espace temps dans l'espace (allez voir sur wikipédia ou un autre site qui explique vulgairement ces théories)

Bon j'arrête c'est pas un forum de physique lol !

Je pense que Kizaru est un logia vu que son corps se fait détruire et il se recompose (comme tous les logia (smoker, eneru, ace, le mec avec le pouvoir de la pluie dans le film avec la course de bateaux...) seul ao kiji (faudrait déja éclater son corps) et BN n'ont pas encore montré ces pouvoirs.

Ca fait plaisir de revoir ashura depuis le temps qu'on le redemande! Il semble que Zorro maitrise maintenant ce pouvoir a volonté et que ce n'est pas un reflet de son ame mais bel et bien son corps qui se transforme ... bizarre vu qu'il n'a pas de pouvoir de fruits enfin... peut etre son sabre maudit !!

voila voila ! b'nuit les gens !!


Je vois pas ce qui confirme que c'est bel et bien une transforamtion de son corps.

Il est clair que ce n'en est pas une. Déjà rien que pour les 9 sabres....
C'est justement comme tu le dis, un reflet de son âme, de sa détermination.

Zoro l'avait déjà dit contre Octo, ce n'est pas le nombre sabre qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi


Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:40

Onigiri a écrit:

Je pense que Kizaru est un logia vu que son corps se fait détruire et il se recompose (comme tous les logia (smoker, eneru, ace, le mec avec le pouvoir de la pluie dans le film avec la course de bateaux...) seul ao kiji (faudrait déja éclater son corps) et BN n'ont pas encore montré ces pouvoirs.

tu a tord pour ao kiji, car on voit clairement robin apres l'étape du davy back fight le casser en deux avec ses techniques d'éclosion, pourtant il revient a lui sous forme de glace, seul BN na pas ce pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:41

Mayhem a écrit:
Zoro l'avait déjà dit contre Octo, ce n'est pas le nombre sabre qui compte.

Exactement, c'est une histoire de poids.

Ça fait plaisir de revoir Ashura (combiné avec la technique pour couper l'acier ?!?)


Moi j'attends le retour du robot mugirawa, complet cette fois!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:43

Tu parle du Grand Empereur? Avec les Mugis au complet, je suis sur il peut battre meme Kisaru. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:16

Mellorine a écrit:
Tu parle du Grand Empereur? Avec les Mugis au complet, je suis sur il peut battre meme Kisaru. Razz

Toooout à fais d'accord !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:20

le problème c'est que Robin ne voudra pas tongue

par contre luffy va s'en donner a cœur joie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri


Date d'inscription : 17/01/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:09

Bah en fait je voulais pas dire que Aokiji ne pouvait pas se régénérer, j'avais juste la flemme de retrouver le chapitre ou il se fait eclater... Mais bon au moins ca confirme (a mon sens) la théorie du logia pour Kizaru.

Pour Zorro je n'affirme rien, je suppose (c'est le but du forum non ?) :p
C'est juste que ses attaques "ultimes" sont utilisees d'habitude quand il est proche de la mort ou entouré d'une aura super classe (mais maintenant que j'y repense ma remarque du dernier post ne sert plus a grand chose vu qu'il utilise son couper l'acier sur le "vrai" Kuma sans se forcer...).
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:58

Gol D. Roger a écrit:
Aucun des mugis ne va Défoncer Ki Zaru dans shabondy pour le moment, c'est une certitude, car vous voyez réellement une Supernova ( je parle de Luffy ou Zoro, et oui eux-aussi sont des supernovas) vaincre un amiral de la marine pour l'instant ?? Un amiral est plus important qu'un shichibukai, donc plus que Mihawk, et là bim maintenant un amiral va se faire éclater, ça serait sous-estimer totalement un amiral. Rappelons nous que le dernier que l'on a vu, qui est Ao Kiji a terrassé les mugis, certes Luffy n'avait pas encore acquis Gear 2 et 3, mais tout de même, on parle d'un amiral lool. Le seul qui peut potentiellement le retenir c'est Rayleigh, et encore je dis que le retenir, car si c'était si facile que ça pour venir à bout d'un amiral, une flotte de grands pirates auraient déja vaincu les amiraux.



juste une question pk luffy et zoro sont des supernova g pa suivi la
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:07

c'est par rapport au montant de leurs primes supérieurs a 100.000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
Vanish
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 08/08/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:38

mugiwaranoluffy a écrit:
c'est par rapport au montant de leurs primes supérieurs a 100.000 berrys

Il voulait dire + de 100 Millions . Mais frenchement, vous ne connaissez rien sur one piece ou quoi . Des questions vraiment inutile ne devrait meme pas se poser . ( peut etre quand detruisant 1 Clone de Kuma, les autre seront détruite ) . Ne poser plus de question inutile ( supernova : + de 100 Millions berrys ) erf
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:41

Vanish oui voulait dire 100Millions, mais
1. File te présenter dans la section mise a prix
2. Pas la peine de raler
3. On est la pour discuter, tout le monde ne peut pas comprendre tout tout de suite
4. On est la pour faire des hypotheses, sinon sa sert a rien un forum

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:14

5. Il faut que tu sois un Robin fan pour être accepté sur le fofo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:25

Ouh là ! En plus il y a beaucoup de fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:08

Vanish a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:
c'est par rapport au montant de leurs primes supérieurs a 100.000 berrys

Il voulait dire + de 100 Millions . Mais frenchement, vous ne connaissez rien sur one piece ou quoi . Des questions vraiment inutile ne devrait meme pas se poser . ( peut etre quand detruisant 1 Clone de Kuma, les autre seront détruite ) . Ne poser plus de question inutile ( supernova : + de 100 Millions berrys ) erf

Salut!
ALors, je reprends mon camarade Mugiwara, vas te présenter. Ensuite écris français.

Enfin comprends qu'il s'agit là d'un forum de FANS de One Piece. Ainsi, toutes ces théories servent à ne pas lâcher dans la semaine notre passion, à vivre le manga en continu, en attendant les scans, puis les animes, et donc en discutant nos théories.

Comprends ça, et là, tu seras un mec qui y comprends quelque chose à One piece.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce


Age : 33
Localisation : North Blue
Emploi : Capitaine Corsaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:41

En parlant de ça, je me permet une petite remarque Smile

Il se trouve que personnellement, les hypothèses ne m'intéressent pas vraiment (juste de temps en temps). Les spoilers et les scans, je les suis, mais essayer de deviner la suite m'importe peu.

Ce qui fait que pour les gens dans mon cas, il est nécessaire de trouver le lien vers le scan fr parmi tous les posts.

Quand le sujet ne fait que 3/4 pages, c'est clair qu'il n'y a pas de soucis, mais quand il en fait quinze ou plus (ce qui arrive fréquemment), trouver la bonne page et le bon post n'est pas une mince affaire.

Ce qui serait vraiment agréable, c'est que soit un modérateur, soit l'auteur du sujet édite son premier post en fonction des informations arrivantes.

Et même si cela serait vraiment une tâche trop lourde à supporter, juste un petit lien vers le scan fr dans le premier post quand il sort serait vraiment agréable Wink

Sinon bonne continuation à cette communauté très active et bien impliquée pirat
Revenir en haut Aller en bas
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san


Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:14

D'accord avec toi
Mais il y a une autre solution, inscris toi à la OPS... Chapitre 510 - Page 3 70bff581ts6
Ou visite les sites de scantrad sinon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:21

Je suis D'ACCORD avec Jii san qui est D'ACCORd avec toi; mais qui te propose sinon de faire un mini-effort en t'inscrivant dans un site de scantrad, puis si tu veux venir en parler, ça serait cool ici!
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:59

Vanish a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:
c'est par rapport au montant de leurs primes supérieurs a 100.000 berrys

Il voulait dire + de 100 Millions . Mais frenchement, vous ne connaissez rien sur one piece ou quoi . Des questions vraiment inutile ne devrait meme pas se poser . ( peut etre quand detruisant 1 Clone de Kuma, les autre seront détruite ) . Ne poser plus de question inutile ( supernova : + de 100 Millions berrys ) erf

est rigolo on se renseigne ok g pa suivi le truc avec les supernova donc je demande et si sa te plai pa c la meme
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:04

et t'as meme pas mis la version chinoise jii-san:
http://www.sendspace.com/file/55b4xq
http://www.megaupload.com/?d=ZV4VOEY9
http://rapidshare.com/files/13584547...r_510.zip.html

et sinon ben boolboss, la presentation est valable pour toi aussi Smile et aussi evites les doubles posts. la fonction est bien pratique pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:05

c ou kon se presente
Revenir en haut Aller en bas
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san


Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:11

kobby a écrit:
et t'as meme pas mis la version chinoise jii-san:
http://www.sendspace.com/file/55b4xq
http://www.megaupload.com/?d=ZV4VOEY9
http://rapidshare.com/files/13584547...r_510.zip.html

et sinon ben boolboss, la presentation est valable pour toi aussi Smile et aussi evites les doubles posts. la fonction est bien pratique pour ca.

Oups j'ai oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:26

boolboss, tes posts me piquent les yeux Rolling Eyes Apres etre passe par la case presentation (section mise a prix) pense a lire la charte ( pas de langage sms notemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:47

bon on va encore se repeter encore une fois mais bon Rolling Eyes

- eviter les propos injurieux envers les autres membres du fofo (meme si certaine questions peuvent paraitrent désuètent parce que les reponses sont plus que logique, repondre gentillment ne fait pas de mal :/)
- eviter au maximum le language SMS, je sais que ça peut arriver d'ecrire un ou 2 mots comme en SMS, ça m'arrive aussi, mais bon ya un seuil entre 2 mots et msn
- pour la proposition de mettre les liens des version en 1er post ... pourquoi pas... certains le font deja , d'autres pas, bref pour l'instant on laisse le choix au gens
mais de tte façon ya pas 36 sites ou teams ou aller pour trouver les VF:
http://scantrad.fr/ site general du reseau Manga France de sortie de scan manga VF de tte sorte, tres tres utile
teams OP: http://nk2.shamanaruto.com/ , http://www.op-fr.com/index2.php et http://www.onepiecescan.com/ops_v3/ pour les plus rapide en general, vous avez les adresses, suffit de tchecker ses sites pour avoir acces au chap. on est pas vos meres après tout, on va pas attendre que vous fassiez "areuh" pour toujours vous donnez le lien devant les yeux comme des bebes Rolling Eyes

après ya la HNT et la cursed kaizoku qui sont plus lentes mais font de tres bonne releases HQ, on ne manque pas de teams de tte façon, a chacun de voir ce qu'il veut Wink

thx pour la raw kob

edit: oui doudou Wink, me suis emmêler ds les copier-coller


Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 8 Aoû 2008 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou


Age : 42
Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:56

Tu te répètes un peu chibi ... c'est certainement la OPS que tu voulais mettre plutot que deux fois la op-fr...

Menfin, j'ai hate bounce


Edit : arf t'as corrigé Rolling Eyes ... j'ai rien dit alors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:47

http://www.megaupload.com/?d=MIIYVQJL VA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 510 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 510
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 497
» Chapitre 661
» Chapitre 959
» chapitre 503
» Chapitre 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: