One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 510

Aller en bas 
+29
doudou
Bl@ckIce
yokozuna
jii-san
Vanish
boolboss
Mellorine
Monkey D. Goku
Onigiri
ichigosid
Sauce
Mihawk.alias.laubi
Diablo_luffy
Radium
Hachibukai
roronoa_zoro
Mayhem
mugiwaranoluffy
lejlp
guelflash
sanji.dnami
Gol D. Roger
monkey D ace76
Taranis
Rob Luffy
monkey D yang
choppy
Chobrok
gongui
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou


Age : 42
Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:56

Heuuuuu scratch

gongui a écrit:
Mellorine a écrit:
Elfen Lied Fan a écrit:
Mon seul regret reste les attaques des Mugiwaras, se contenter d'enchainer les plus puissantes les une après les autres manque d'originalité.
Pour moi ca veut plutot dire: "On est (presque) tous en pleine forme, on perd pas de temps, on le bourrine"

Franchement, j'éspère de tout coeur que c'est ça.. je veux continuer à esperer que Sanji, par exemple, aurait pu le terminer seul....



tu veux un peu voir trop vite gongui (il doit y avoir de la nostalgie de dbz chez toi lol! ).

Non, franchement, il y a quelques chap, zorro se faisait fumer littérallement par kuma (d'accord il était pas au mieux de sa forme, mais bon...), il ne doit sa vie qu'a l'indulgence de kuma devant le courage de zorro.

le pacifista est l'exact réplique de kuma sans son fruit du démon... donc ce robot est de la puissance d'un des plus fort shishi. Alors voir les mugi's lui foutre la paté en étant tous réuni, c'est déjà une prouesse ...

Le jour ou sanji aura la puissance de l'éclater seul, on sera pas loin de rough tell santa

vive OP qui ne cultive pas l'upgrade comme un champ de patate geek

edit :
Mihawk.alias.laubi a écrit:
très beau chapitre il faut avouer ^^ mais je ne comprend pas trop la technique de zoro la qui lui permet de crée 2 autres lui, si qu'elqun peut mexpliquer svp sa serait sympa

Mates l'arc " enis lobies " (ep 300 si je me souviens bien), ça sera limpide après Wink
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:35

Très jolie photo lol! Au moisn tu ne te seras pas fait prier sur le topic"montrez vos photos".....

Je pars sinon du principe que les Kuma, sans le fruit de l'original, sont quand même, logiquement, beaucoup moins dangereux.
Entre temps, comme à chaque combat (oui, les points de force DBZ me montent à la tête geek geek ) les Mugis ont pris en puissance.

Ces petits Kuma sont donc moins balaises que l'original, qui a effectivement fait morfler Zorro, qu'en était quand même à son 3e combat à la suite, et pas des moindres... Un zorro en forme ça aurait été très largement différent...

Bon, on en est quand même à la moitié du voyage, j'en attends quand même d'un Sanji qu'il soit au niveau d'un dégradé de CC, comme Crocodile, voire même en plus balaise....

Faut pas oublier qu'il leur reste 4 CC, au moins un empereur en combat, des amiraux.... Faut bien que Sanji puisse être actuellement au niveau d'éclater un sous fifre d'un CC puissant quand même, sinon dans le Shin Sekai ça ira pas loin!!

J'espere ne pas attendre jusqu'aux frontières de Roughtell pour voir Sanji dépasser ce niveau!!

Nos avis à nous 2 sont peut être extremes, mais je pense que Sanji, actuellement, doit quand même se rapprocher de ce niveau! Car pour moi, même si la prime veut pas dire grand chose, c'est quand même un gars à au moins 150 millions, les victimes en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi


Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:22

merci doudou j'y vois plus clair pak j'ai regarder l'épisode 300 comme tu ma dit ^^ c'est grace a son esprit qu'il crée une illusion xD
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou


Age : 42
Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:24

gongui a écrit:

Très jolie photo lol! Au moisn tu ne te seras pas fait prier sur le topic"montrez vos photos".....

Merci gongui, disons que j'ai des amis qui savent me rappeler les jours passés !!! mais j'en ai des bien plus sexi jocolor

gongui a écrit:
Nos avis à nous 2 sont peut être extremes, mais je pense que Sanji, actuellement, doit quand même se rapprocher de ce niveau! Car pour moi, même si la prime veut pas dire grand chose, c'est quand même un gars à au moins 150 millions, les victimes en moins....
Sur ce coup je suis d'accord à 200%, on est est extrème lol!

Disons que j'ai adoré ce chap .. mais c'est mon humeur de la semaine cheers

Et tout à fait d'ac pour le niveau de sanji, cependant je pense que le pacifista n'est pas une mince affaire de petit rooky à l'entré du Shin Sekai ... le fait qu'un seul soit battu, remettra déjà suffisament en cause le niveau de ce ciborg !!! alors 2, voir 3 ???

edit :
Mihawk.alias.laubi a écrit:
merci doudou j'y vois plus clair pak j'ai regarder l'épisode 300 comme tu ma dit ^^ c'est grace a son esprit qu'il crée une illusion xD

de rien Razz
Mais on ne sais pas si c'est une illusion ou l'esprit du dieu ashura qui vit en lui ... donc peut-être pas une illusion, plutot une incarnation !
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:20

très bon ce chapitre,

les mugi n'y vont pas de main morte, il s'en prend plein la tête la réplique de Kuma lol

aussi non moi ça me dérange pas que les mugi s'y mettent à plusieurs pour le battre, comme ça a été dit plus haut, ça doit être une méthode pour l'écraser rapidement, tout le monde sort ses techniques de bourrin et le travail sera vite fini lol,
après tout, ce n'est même pas le vrai Kuma, alors pourquoi un mugi devrait le combattre seul ? même si ce mugi gagnerait le combat il en sortirait bien amoché, donc autant en finir à plusieurs pour garder la forme
s'ils croisent l'amiral ils auront bien besoin de toute leurs force pour se tirer vite fait, bien que je crois que ce serait difficile de dépasser la vitesse de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:29

D'ailleurs il va bien falloir que l'amiral trouve les mugiwaras à un moment donné... son acolyte doit être là pour ça.
A mon avis, l'amiral doit quand même être un super boulet pour ce qui est de s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:22

Son surnom de "singe" le caracterise un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:02

j'sens bien un coup de trafalgar entre LAW, KID et non pas Kuma mais plutôt,l'acolyte de Kizaru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:05

super le jeu de mot lol!

oui sentumaru est un mystere encore, soit pour les mugis soit pour kidd et law
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:53

pour ce que tu disais mugi concernant les nouvelles attaques je suis a 200 % d'accord avec toi, je pense qu'ils utilisent les techniques deja vu pour se reserver pour des nouvelles dans le futur.

la il y a l'amiral et sentomaru(ca sera quoi sa capacite a lui fruit ou/et particularite(perso je sens bien un zoan))lol

dans la logique on devrait voir des nouvelles attaques dans la prochaine etape
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:26

En parlant des fruits, je voudrais parler de quelque chose (en attendant le prochain chap ^^ ) Pratiquement tous les capitaines supernova (on ne sais pas encore pour la fille) on des capacités de fruits du demon. Ce pourrait il qu'il faille un fruit pour atteindre se niveau (en tant que capitaine)?
Donc la question se pose pour BB, Shanks, ... et surtout Gol D. Roger! je me pose des questions à ce sujet depuis que j'ai vu les supernovas. Est ce qu'Oda manipule nos esprits ou n'y a t'il pas pensé du tout ? Quand pensez vous?

ps: je pense aussi que la question à déjà été posé, ne me fustiger pas trop si c'est le cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:35

Je ne pense pas que Shanks est de fruit, il en avait un peu peur, quand luffy a manger le siens, sans doute, a cause de baggy ^^

De plus il a été sauvé luffy dans l'eau, et n'as pas eu de problème, donc non les fruits ne sont pas obligatoire, pour arrivé a se niveau, mais ca aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:56

mugiwaranoluffy a écrit:
Je ne pense pas que Shanks est de fruit, il en avait un peu peur, quand luffy a manger le siens, sans doute, a cause de baggy ^^

De plus il a été sauvé luffy dans l'eau, et n'as pas eu de problème, donc non les fruits ne sont pas obligatoire, pour arrivé a se niveau, mais ca aide cheers

Certes, je le crois aussi, mais Oda aurai pu montrer un capitaine supernovas sans fruit (même si l'on ne sait toujours rien sur Bonney mais Urouge, je ne sais plus trop... ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:58

bonney je pense qu'elle en a un pour ma part rien de certain mais........
les soldats jeunes et vieux d'apres moi......... c'est elle

le seul c'est urouge ou le doute plane
fruit ou espece de seimen kikan inverse

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:00

ke pense que le faiti qu'ils aient tous un fruit est volontaire, pour les mettre sur un même pied d'égalité, bien que je pense que seulement 2-3 équipage s'en sortiront, les autre se feront capturé par la marine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:24

c'est possible mais c'est la premiere fois que j'ai autant de difficulte ne serait ce qu'a emettre une theorie pourtant d'habitude ca fuse justifie ou pas mais la.......

allez je me lance je pense pas qu'il va y avoir beaucoup d'arrestations au contraire

j'avoue par contre ce que j'aimerai c'est qu'il y ai une mega attaque des revolutionnaires(dragon), car il profiterai du chaos actuellement present pour eradiquer l'esclavage d'une part, et d'autre part ca permettrai a tous le monde de s'enfuir plus ou moins sain et sauf.

Tout le monde est unanime aucuns equipages n'est reellement pret ou au niveau pour rivaliser avec l'amiral+sentomaru+les troupes kumas

meme tous ensemble et surtout coude a coude c'est tres juste

et ils ont encore quelques jours a survivre


ou.......

kisaru va exterminer(emprisonner) tous les novas meme kidd et law sauf les mugis bien sur pour renforcer le cote ultrasurpuissant dans l'esprit de cet infime mais au combien fortiche petit equipage lol


non non non wait and see c'est pas des previsions mais cool si ca evolue dans ce sens........
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:30

non law et kidd sont pour moi plus fort ou tout aussi fort que Luffy, et je les voit mal se faire capturer.

Je pense qu'on les reverra, plus tard, dans la série.

Mais Hawkins, apoo and cie eux je les voient mal continuer leurs aventures, sur le nouveau monde, a moins qu'ils s'allient tous. En ce qui concerne l'esclavage, les mugis ont déjà mis leurs pierre a l'édifice et quelque chose me dit que c'est pas finit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:36

oui voila c'est trop dure a dire j'ai trop hate d'avoir la suite le suspens est a son comble.

mais encore trop de questions .....

la on est d'accord que l'esclavage est sur la fin grace a eux

par contre j'aurai prefere un peu plus de patates envers ces pourris lol


JE VEUX LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:37

Le fait que les supernovas aient des fruits n'est peut être là que pour bien montrer qu'avoir un fruit du démon n'est pas suffisant pour aller sur la deuxième partie de Grand Line... il faut autre chose ^^
(ça me fait d'ailleurs repenser aux propos de Crocodile)

Après, certes il n'était pas essentiel que tous les capitaines en aient un, mais il se peut qu'Oda aient eut envie de montrer très clairement que Kizaru est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:53

VIVEMENT DEMAIN

mon anniversaire et les prochains spoils ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:46

Cetait pas 2 semaines de pause?
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:49

tu crois mayhem ????

il me semble que kobby disait pas de scan la semaine prochaine donc a moins erreur demain
c'est mon cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:34

c'etait une semaine sans publication de mangas au japon, mais du coup ça nous fait effectivement 15 jours sans VF Wink (en comptant par exemple du vendredi 8 aout, date de sortie du chap 510, a la prochaine sortie du chap 511 le 22 aout Wink)

dc des spoils sont a prevoir ds la semaine oui ^^ Razz


Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 19 Aoû 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:40

donc ce samedi pas de vf c'est ca??????????????????????


NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

excuse etant novice j'ai du mal a comprendre le principe donc pas de vf cette semaine
car en general spoil mercredi
raw le vendredi dans la journee et vf le soir ou samedi journee c'est ca

et la pas compris le principe donc.........


je sort pas mais je suis un boulet merki de l'indulgence
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:00

bon j'explique :
premier spoil le mercredi vers 10h sur le forum de arlong park
sortie de la raw entre 12h et 22h le vendredi sur mangahelper
sortie des premieres releases internationales (chinoise ou us) entre 14h et 20h.
sortie des team francaise entre 16h le vendredi et 10h le samedi matin.

donc cette semaine les premiers spoil seront disponible demain et la "vf" vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé





Chapitre 510 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 510
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 497
» Chapitre 661
» Chapitre 959
» chapitre 503
» Chapitre 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: