One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 510

Aller en bas 
+29
doudou
Bl@ckIce
yokozuna
jii-san
Vanish
boolboss
Mellorine
Monkey D. Goku
Onigiri
ichigosid
Sauce
Mihawk.alias.laubi
Diablo_luffy
Radium
Hachibukai
roronoa_zoro
Mayhem
mugiwaranoluffy
lejlp
guelflash
sanji.dnami
Gol D. Roger
monkey D ace76
Taranis
Rob Luffy
monkey D yang
choppy
Chobrok
gongui
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:30

enorme l'attaque a robin qui lui ferme la bouche durant le lazer j'aime bien sa tronche au kuma

en tout cas toutes les attaques les plus forte y passe diable jambe ashura
lance thunder bolt tempo

par contre ca parlait du gear 3 mais la on voit pas ......... peut etre il manque ou mal vu
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:31

MWAHAHAHAHA ca va encore être énormissime cheers cheers

vivement vendredi bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:33

choppy a écrit:
enorme l'attaque a robin qui lui ferme la bouche durant le lazer j'aime bien sa tronche au kuma

en tout cas toutes les attaques les plus forte y passe diable jambe ashura
lance thunder bolt tempo

par contre ca parlait du gear 3 mais la on voit pas ......... peut etre il manque ou mal vu
regarde bien l'image viens de sortie: Chapitre 510 - Page 2 Chap5112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:34

kobby je te kiff un max lol

gigant rifle pistol


une premiere
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:37

je me demande si usopp va faire retentir sa skysophrénie, et va libéré le pouvoir de sogeking ^^

et puis manque plus que monster chopper lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:39

mugiwaranoluffy a écrit:
je me demande si usopp va faire retentir sa skysophrénie, et va libéré le pouvoir de sogeking ^^

et puis manque plus que monster chopper lol!

si tu regardes bien usopp lui balance son attaque quadruple atlas je sais plus quoi

pour choppy t'as raison (mais tout l'equipage ramasse dans ce cas la donc peu lol)


Dernière édition par choppy le Mer 6 Aoû 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:41

justement c'est ca qui peut être drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:41

non chopper est de la faite aussi et lui balance sa plus grosse attaque le roseo meteor un truc comme ca.

bref ils travaillent a la chaine, ils ont pris un ticket et attaque chacun leur tour Smile

ils doivent faire tout ca pour un clone maintenant on sait qu'il y en a au moinjs un autre. et il reste sentamaryu le mec a la hache) et kisaru.

en parlant de kisaru, les supernovas sont dans le caca. le fruit de la lumiere est vraiment puissant comme tout les logias. le seul moyen de contrer: un mirroir??

en faite, en reflechissant un peu et en me souvenant de mes cours de physique. l'un des moyens pour contrer la lumiere est d'utiliser un prisme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prisme_%28optique%29

bonne solution contre kisaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:40

gongui a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur l'idée qu'aucun pirate actuellement sur Shabondy ne puisse défoncer KiZaru.

En revanche l'idée qu'un amiral est forcément plus fort qu'un Shichibukai, je suis un peu plus dubitatif.. Si les 3 forces se valenet, alors l'équation donnerait:

4 empereurs = 7CC = l'ENSEMBLE de la marine (amiraux, vices amiraux, contre-amiraux, amiral en chef....)
Et même si on pourrait (a juste titre) me reprocher que le manga ce sont pas des maths, et je suis d'accord, disons que je ne pense pas qu'on puisse faire un raccourci aussi rapide!

[HS] Les 3 forces qui règnent sur le monde se sont les 4 empereurs, la Marine et le Gvt Mondial, et non les shichibukais, car les shichibukais malgré qu'ils soient des pirates, ils sont sous les ordres du GVT mondial, tout comme les Cipher Pol et la marine, bien que la marine soit une force bien distincte car sa force de frappe est supérieure aux autres organisations du GVT.

De Plus si les 7 CC= 4 Empereurs, l'âge d'or de la piraterie n'existerait tout simplement pas, car les 7 CC seraient à seuls ceux qu'y font pencher la balance d'un côté comme de l'autre, et puisqu'ils sont avec le GVT Mondial alors ils auraient déjà vaincu les 4 empereurs, puisque si je suis ce que tu as dit [( 4 empereurs = 7CC = l'ENSEMBLE de la marine (amiraux, vices amiraux, contre-amiraux, amiral en chef....)] donc les 7 CC + la marine terrasse les 4 empereurs, hors si c'était le cas le nouveau monde ne serait pas sous le contrôle des 4 empereurs. Donc pour que l'équilibre dans le monde de OP existe c'est que ces 3 forces restent stables, cela veut dire que l'équilibre des forces est plutôt les 4 empereurs + les autres grands pirates = Le GVT mondial et la marine.

Bien qu'Oda semble nous laisser entendre que le GVT mondial et la marine ne mettent pas toutes leurs forces contre les 4 Empereurs et les autres grands pirates, car il ne faut pas oublier l'armée Révolutionnaire dirigée par Dragon qui fait des tas de misère au GVT mondial, qui est entrain d'acquérir assez rapidement des nations à sa cause pour vaincre le GVT mondial.

Peut-être que le GVT mondial veut déséquilibrer le monde de piraterie en battant BB, laissant les pirates se battre pour acquérir le nouveau poste d'empereur. Car cela aurait 2 effets déjà que le GVT mondial pourra récupérer des troupes pour stopper l'avancer de l'armée révolutionnaire, mais aussi que les pirates se battant pour le trône d'empereur ne vont que s'affaiblir en se battant entre eux, sachant que se sera que du lourds qui pourraient se battre, imaginez des combats Kidd Vs Hamkins, ou Drake Vs Law, si l'un disparaît ça ne peut qu'affaiblir l'univers des pirates contre des attaques extérieur.[ /HS]

Sinon en rapport direct avec ce scan^^, Barbe Noire peut largement battre Ki Zaru SI ils ne font que utiliser leurs pouvoirs, car BN a aussi le pouvoir d'annuler le pouvoir des fruits du démon, il n'aura qu'a annule le pouvoir de Ki Zaru puis l'absorber avec Black Hole. En combat rapproché BN a un avantage certain contre ceux qui ont des fruits du démon, d'où la remarque d'Ace lors de leur combat lorsqu'il dit, " Je dois donc me tenir à distance de toi." et comme apparemment Ki Zaru semble se battre qu'au combat rapproché il se fera rapidement vaincre . Un Logia qui a le plus de chance de le vaincre à distance, serait Eneru avec des éclairs, car avec son mantra il pourrait connaître sa position de très très loin et lui envoyer une décharge surprise sur son corps, car malgré qu'il soit un Logia, BN encaisse les coups et c'est son seul point faible.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:48

merci pour les images
affraid whoa les mugi n'y vont pas de main morte Shocked
exellent les attaques de brook et de robin
le plus impréssionant zoro qui fais ashura devant les autres
hate de savoir ce qu'il vont dire

on va avoir droit à un diable jambe cheers
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:44

@Mugiwara...

Je crois bien que les 3 forces sont celles que j'ai présentées, tu as mis le gouvt Mondial alors que Garp dit bien
"Shanks est un yonku(...), pour réequilibrer ces forces, la marine et les CC ont été crées, ces 3 pouvoirs forment un équilibre(...)"

les Gouvt Mondial n'est pas vraiment précisé, et d'ailleurs le CP9 est, je crois, plus lié au Gouvt Mondial qu'à la marine en elle même....


Et pour moi c'est simple, si la marine décide de s'allier aux CC pour battre les empereurs, elle s'expose à une désorganisation complète de Shin Sekai, et ça ouvrriait la voie à plus de problème avec les nouveaux pirates arrivants. En fait pour moi, battre les empereurs pour la marine ce serait avancer un peu pour mieux reculer!!!


Pour le scan: Ils se mettent tous sur un seul clone??, ou alors ils en éclatent chacun un? parce que à 7 sur un clone, quel que soit sa puissance, c'est inquiétant avant l'entrée dans le nouveau monde....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:57

whaouu les 3 plus grande attaque qui on buter les cp9 refont surface?!!!!!

je kiff là!!!!!!!!!! Shocked cheers

vivement la raw!
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 41
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:59

Bah si ils s'y mettent à plusieurs, c'est pour ça que ça aille plus vite sans trop se fatiguer, y'a pas vraiment de "duel d'honneur" face à un robot...

Sinon il y a déjà 4 supernovas en moins qui pourront entrer dans le nouveau monde pour l'instant... Apoo, Drake, Urouge et Hawkins sont mal en point, j'pense pas que Kizaru va les laisser filer comme ça

Ceux qui sont pour l'instant dans une situation assez confortable sont Bonney et Capone Bege...
Pour Law, Kidd et Killer, je les vois bien vaincre le clone... Mais ça ne veut pas dire qu'il vont passer le cap
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:31

Vous n'avez pas ressenti ça? Dans la vente aux esclaves avec la confrontation Luffy, Law et Kidd?

L'impression que m'ont donné Law et Kidd est différente des autres Supernovas. Ils sont comme Luffy. J'ai l'impression qu'ils vont continuer eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:10

Fouuu, ben il y a de la logique chez Oda, j'adore
Contrairement aux autres mangas où on a linéairement une progression individuelle des héros, là on sent la valeur conjuguée des membres de l'équipage.
C'est super ^^


Pour répondre sur l'histoire de lumière,
-je sentais pas du tout Kizaru logia, raté lol!
(pourtant, à un moment, quand il part du QG, il dit que ce sera très vite fait... j'aurai dû penser que c'était un argument supplémentaire d'Oda ^^)
-pour l'histoire du trou noir, faut regarder sur ces 2 pages (j'avais fait une recherche pour être sûr ^^)
Trou Noir

Lien à recopier, sinon ça marche pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dualité_onde-particule
c'est sur la dualité onde corpuscule.

Je pense que vu la masse d'un photon, si Barbe Noire lançait son attaque Black Hole, il aurait absorber la planète entière avant Kizaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:23

@ Mayhem: j'ai ressenti la même chose, surtout au niveau de Law qui m'a tous de suite fait penser à Luffy.

Ils partagent tous les 3 cet état d'esprit qui oblige à combattre jusqu'au bout sans jamais s'affoler, tous en conversant un côté impulsif et sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:31

idem
mais pour moi je l'es plus ressenti avec KIDD
car en plus d'etre le supernova dont la prime est la plus haute
il a aussi le privilege d'avoir un autre supernova (killer) comme second
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:14

il a lair bien le chapitre 510 avec kizaru ayant un fruit du type logia de la lumiere et de revoir toutes les attaques des mugiwaras dans eneys lobby ( chai plus comment ca secrit ) vivement vendredi ! cheers

parait que la semaine prochaine pas de chapitre Shocked Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi


Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:10

pour ceux qui disait que seul kizaru peut battre BN je dit que c'est faux pak barbe noir peut desactiver les pouvoir des fruits du démon alors aucun logia n'est efficace contre BN, en grot meme si on pense que la lumiere bat les tenebre, bah BN bat kizaru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce


Age : 33
Localisation : North Blue
Emploi : Capitaine Corsaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:13

Non pas tout à fait !

Il faut déjà qu'il y est un contact entre BN et l'adversaire. Hors Kizaru peut attaquer à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:19

Et comme Barbe Noire ne peut pas attaquer Kizaru, ça laisse un gros avantage à Kizaru ^^
(bon, en même temps, on raisonne sur des conjectures... faudra voir comment pense Oda ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:20

oui tout comme ace qui peut aussi attaquer a distance mais BN absorbe les attaques en utilisant la force de graviter !
si jai bien regarder la video ace contre BN
Revenir en haut Aller en bas
ichigosid
Mousse
Mousse
ichigosid


Date d'inscription : 23/09/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:41

salut a tous
je trouve que les chapitres qui s'enchaines sont de la turies mais pour revenir
a l'histoire BN n'absorbe pas les ataques phisiques c'est justement la sont point faible mais parcontre il atire vers lui n'importe quel personne utilisateur de fruits de démon ou pas avec sa gravité et puis avec un contacte directe il annule les pouvoirs des utilisateurs des fruits de démon donc personne n'echappe à sont pouvoir celui la Twisted Evil Twisted Evil
si non sacrée enchainement du groupe de lufy trop de la bombe affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri


Date d'inscription : 17/01/2008

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:44

Qui a parlé de photon et trou noir, un photon n'a pas de masse (sisi c'est vrai !)^^' un trou noir absorbe matière (gravité) et lumière par déformation de l'espace temps dans l'espace (allez voir sur wikipédia ou un autre site qui explique vulgairement ces théories)

Bon j'arrête c'est pas un forum de physique lol !

Je pense que Kizaru est un logia vu que son corps se fait détruire et il se recompose (comme tous les logia (smoker, eneru, ace, le mec avec le pouvoir de la pluie dans le film avec la course de bateaux...) seul ao kiji (faudrait déja éclater son corps) et BN n'ont pas encore montré ces pouvoirs.

Ca fait plaisir de revoir ashura depuis le temps qu'on le redemande! Il semble que Zorro maitrise maintenant ce pouvoir a volonté et que ce n'est pas un reflet de son ame mais bel et bien son corps qui se transforme ... bizarre vu qu'il n'a pas de pouvoir de fruits enfin... peut etre son sabre maudit !!

voila voila ! b'nuit les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:57

Oui, c'est vrai.
(un photon n'a pas de masse car il est considéré comme de l'énergie pure (je crois que c'est dans la théorie sur la dualité onde-corpuscule))

Après, je me demande comment Oda va gérer tout ça.
Es-ce qu'il va s'embéter à tout expliquer alors qu'il ne l'a pas encore fait (il explique pas trop la physique, le gars^^), ou alors il va nous présenter ça sans rentrer dans les détails, ou encore ne pas se faire affronter les deux personnages pour éviter la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chapitre 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 510   Chapitre 510 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 510
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 497
» Chapitre 661
» Chapitre 959
» chapitre 503
» Chapitre 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: