One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)

Aller en bas 
+33
Destuo
nefen
Gol D.Ace
Vash D. Stampede
Elcherino
Nishizono
monkey D. A. 91
Bl@ckIce
Gear D. Luffy
lejlp
Maila
Korobokkuru
Lub
yojiro hanma
afro luffy
Alessa
Sawada Ulquiorra
heldjan
Détracte
nico olivia
sanji.dnami
k.i.w.i
manolo
youb93
christ993
roronoa_zoro
rockyjunior
AnTrqx
Radium
zim
Gi
Blackmike
bigmess
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:33

Ecoute je ne fais que traduire du mieux possible les propos de Monsieur Oda.

Bon par contre je ne ferais pas ça tous les soirs si nos amis du forum qui connaissent assez l'anglais pour continuer eu fur et à mesure se serait réellement sympa !

Bon pour ce soir c'est fini pour moi mais je continuerais quand même à le faire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:57

franchement respect a vous pour ce que vous faites c'est vriament sympa
on en apprend des choses d'ailleurs ca vient de me faire rappeller un truc qu'on m'a spoilé sur one piece au sujet des fruits du démon loooool
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 5:01

Bon, voila ma petite contribution...

Chapitre 434, Page 88

-D: Si Kokoro-san est une sirène, pourquoi sa petite-fille Chimney est une humaine normale ?
Les gènes des sirènes ne se transmettent pas à leur descendance ? (par petit panda ^^).

-O: Kokoro-san a quitté l'iles des hommes-poissons quand elle était une jeune sirène. Elle c'est mariée avec un jeune-homme de Water Seven, leur fils mi-humain mi homme-poisson c'est marié à son tour avec une humaine et leur fille était Chimney. Chimney est donc 1/4 sirène , elle est donc très bonne nageuse. C'est seulement son sang de sirène qui a permis à une si petite fille de sauver Lufffy dans le chapitre 403, volume 42, quand il se noyait.

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Sans_t10 Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 1_bmp10 Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 2_bmp10

-D: Dans le chapitre 422, on dit que Rob Lucci a tué 500 otages et a pris la tete du capitaine. Pourquoi devait-il tuer les 500 otages ? (par Wiper le plus cool !!).

-O: Je sais, pourquoi ? C'est terrible. Pourquoi n'a-t-il pas pu tuer que les méchants ?
Néanmoins, j'ai du raccourcir certains événements pour avoir un rythme plus rapide. Lucci est un homme qui croit que "la faiblesse est un peché".
Ainsi, si ces soldats étaient faibles au point de se faire capturer et représenter un danger pour le pays, la meme chose aurait pu se reproduire. Et donc il est arrivé à la conclusion que ces faibles soldats n'avaient pas à vivre et il a agi en conséquence.
C'est une philosophie qui fait peur. Merci de l'avoir battu, Luffy !!

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 8_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:31

Merci beaucoup manolo cheers

Alors c'était donc ça Lucci, un être trop fier.
Quand on y pense, c'est drole que celui-ci se soit battu jusqu'à la fin contre Luffy.

Les 2 sont doué d'une incroyable résitance.
J'imagine que dans le fond, Lucci avait une once d'amitier pour ce garçon.
Mais l'engrenage de la vie, a fait qu'ils doivent être des enemi naturel. silent

Sinon, plus que 3 chapitres dans le tome 45, et il sera terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:51

Tome 45 Big ??? Wink

ben vraiment super les gars ...

si je rentre pas trop tard ce soir, j'essaierai de contribuer aussi à tout ça

Chapeau bas les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:09

Oui, merci AnTrqx, Blackmike & Manolo, votre boulot est extra!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:00

Bon, j'fais le 2e chap du tome 45, parce-que le 3e j'arrive pas à bien mettre les images.

Chapitre 432, Page 48

-D: Clang!! Clangclangclangclangclang!! Claclang!! Odaaa-senseiii... Yoyoi ! J'ai une-heu questionnn. Est-ce que-euh le nom-euh de Kumadori-euh vient-euh du maquillage du kabuki connu sous le nom de "kumadori" ? Yoyoyoi yoi répondez à ma question s'il vous plait ! (par Sho-kun)

-O: C'est vrai. Ca vient exactement de là.

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Sans_t10

-D: Odaaachi!! J'ai une question, MONSIEUR ! ATTENDEZ ! ATTENDEZ ! ATTENDEZ ! Dans le volume 44, page 148, la cinquième case p-p-p-p-pourrait-ce etre ?!!!! Ryotsu, Ryotsu ! C'est lui ! Pourquoi ? Mais pourquoi ? Pourquoi là ? C'est un parent ? Ou quoi ? Il a été transféré de la police à l'armée ? Qu'elle est l'histoire ?
Si vous ne me répondez pas, c'est du harcèlement sexuel ! ( par le maitre tacchi)

-O: Oui. J'ai une montagne de lettre , à ce propos. Tu as raison, c'est effectivement Ryo-san de l'ultra connu "Kochikame" ! L'an passé Kochikame a forgé une incroyable continuité après 30 ans de publication !!
Dans un numéro, Jump a fait un petit concours ou Ryo-san apparaissait dans toutes les histoires et les lecteurs devaient le trouver. Je pense que la seule raison qui peut pousser les auteurs du Jump à une telle envie est du à l'immense respect et popularité qu'Akimoto-sensei commande. Félicitation pour ces 30 incroyables années !!

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 1_bmp10


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:22

C'est génial, merci encors manolo Very Happy

Maintenant que j'y pense, après avoir fini de traduire tomes après tome,
on pourrait les mettre au fur et à mesure sur le site OPC, dans un lien SBS.

Le tresor d'OPC lol!

Bien sur, seulement si vous l'acceptez,
et si les administrateur sont d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 3:01

1er chap du tome 45!

Chapitre 431, Page 28

-D: Oda-sensei! Vous n'avez pu donner le départ récemment, mais en tant qu'Ours Polaire, leader de l'escouade "Laissez Lui Donner Le Départ", je dis que vous n'avez peur de rien !! A présent allez-y et dites-le, tout en imitant en Inoki* gorille qui mange une banane ! ( par Ours Polaire)

-O: Krunch Krunch-Krunch, Salut Krunch ! Grumpf grumpf tout l'monde krunkrunch ! Comment allez-vooous ?!! Krunch krunch krack krack c'est parti krunch krunch ! Uuuun krunch krunch ! Deeuuux krunch krunch grumpf grumpf ! Trooois krunch-krunch-krunch ! Démarrez leheehoohoo ! SB grumpf grumpf krack krack ! Krunch krunch ! Krack krack grumpf grumpf hic hic ! E-krunch krunch...ex...grumpf grumpf--
EXCUSEZ-MOI !!! LAISSEZ MOI LE FAIRE NORMALEMENT KRUNCH KRUNCH !! ..........ok. Prochaine question.
(Note: "Inoki" est le légendaire combattant japonais Antonio Inoki.)

-D: Est-il vrai que vous lancez un "Coup de Poo" quand vous mangez des pommes de terre ? (par Modai )

-O: OH OUI. JE LE FAIS. Laisse moi te dire. La dernière fois, j'ai accidentellement mangé une pomme de terre, et un simple "Coup de Poo" m'a envoyé voler jusqu'à New York. C'était un coup de Pooman à New York. Bien sur j'ai pu prendre une pomme de terre pour me renvoyer chez moi sauf.

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Sans_t11

-D: Odacchi!! Des Six Styles je veux le "Tekkai" plus que tout, mais à quel point cela rend dur ? Je veux dire, il y a des endroits ou c'est VRAIMENT important d'etre DUR, vous voyez ce que je veux dire ?! (par Majin Moomin )

-O: MAIS QU'ATTENDEZ-VOUS DE CETTE QUESTION EXACTEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:25

mort de rire la question sur Coup de Poo lol!
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 36
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:35

En exclusivité la team OPT nous offre le schéma complet du Thousand Sunny (dans les SBS du tome 46) cheers

http://optrad.free.fr/index.php?page=scans&chap=46.1
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:01

merci manolo cheers cheers ce SBS est enorme !
Shocked
le sunny est tous simplement exellent sunny
Revenir en haut Aller en bas
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia


Age : 35
Emploi : étudiante (Formation alternance)
Date d'inscription : 07/06/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:25

merci pour ce lien manolo What a Face

ah carement la crinière du sunny tourne Shocked j'en voit pas trop l'utilité Laughing (aah si pour faire ouvrir le canon qu'il ya dans la bouche, j'avais pas vu) bref à part sa, tout le reste du bateau est excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:47

voici un passage sbs du volume 40 que j'ai trouvé interressant

oda repond a des questions sur les couleurs et chiffres favoris (ou qu'il les represente) des mugi
et ... sur leur odeur

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 12620505 chiffre 1 [rouge] odeur de la viande
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 13054413 chiffre 2 [vert] odeur de métal
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 13053387 chiffre 3 [orange] odeur d'agrumes et d'argent
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Pipo02uk chiffre 4 [jaune] odeur de la poudre
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 13053649 chiffre 5 [bleu] odeur de tabac et de sel marin
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Chopperp chiffre 6 [rose] odeur inconnue
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 13052970 chiffre 7 [violet] odeur de fleur
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:54

Merci sanji.Dnami Very Happy

Perso, faudrait que les designer evolue
et qu'ils arretent de mettre du jaune à notre ami Sanji

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:06

C'est pas Jaune pour Sanji c'est bleu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:43

je me suis amusé a faire ceux de franky et brooke
et c'est pas evident
franky =chiffre 8, j'aurais dis bleu ciel, odeur de bois ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:49

Le sunny est tout simplement énorme affraid

Mais il y a beaucoup de salle, est il assez grand pour en contenir autant ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:40

détracte a écrit:
Mais il y a beaucoup de salle, est il assez grand pour en contenir autant ?

Ben... faut croire que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:18

Bon, depuis l'temps ^^ ...

Chapitre 433 (page 68, 2e partie):

D: Si, Mlle Robin peut utiliser son pouvoir Hana Hana pour faire pousser n'importe quelle partie de son corps ailleur, est-ce que ça signifie qu'elle peut aussi le faire avec sa généreuse poitrine ? "Nyurin-zaki" (pousse de seins). Par un utilisateur du fruit Ero Ero .

O: "Ichirin-zaki" (simple pousse), "Nirin-zaki" (double pousse), "Nyurin-zaki" (pousse de seins) Très bien vu!!
NON CE N'EST PAS LE CAS, ARRETEZ CA!!
Cependant, je suis sur qu'elle PEUT le faire.

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Sbs_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:20

mdr !
lol!
Quelle imagination ont-ils ce qui pose les questions ! Razz
Merci pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:27

n'empêche ça peut être super intéressant, si elle a des copines pas trop garnies à ce niveau la lol!

Yes I know where I must Leaving for the moment ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:17

Ah ouais, quand même Guy, tu joins l'utile à l'agréable lol!
Merci pour cette trade Manolo cheers Aller je rajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:14

Guy's a écrit:
n'empêche ça peut être super intéressant, si elle a des copines pas trop garnies à ce niveau la lol!


En tout cas Nami elle n'en a pas besoin Embarassed

Sinon Big, dans ta Maj de la liste, tu as oublié le chapitre 431 que j'ai fait il y a un bon moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions à propos de one piece
» Questions sur les fruits du démon ??
» Chaines de Questions/Reponses (#3)
» Questions/réponses one piece
» Hohayo minna !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: