One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)

Aller en bas 
+33
Destuo
nefen
Gol D.Ace
Vash D. Stampede
Elcherino
Nishizono
monkey D. A. 91
Bl@ckIce
Gear D. Luffy
lejlp
Maila
Korobokkuru
Lub
yojiro hanma
afro luffy
Alessa
Sawada Ulquiorra
heldjan
Détracte
nico olivia
sanji.dnami
k.i.w.i
manolo
youb93
christ993
roronoa_zoro
rockyjunior
AnTrqx
Radium
zim
Gi
Blackmike
bigmess
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:06

merci pour vos contributions ^^

naturellement je vous provoquais hein, c'etait pas mechant ^^"

Gear D. Luffy a écrit:
ah au faite, puisque maintenant t'es admin, on pourrait pas creer une rubrique sur le site de la OPC pour les SBS? comme l'a dit bigmess avant...

il y a un projet pour le site, normalement il va etre refait, mais je garde l'idée pourquoi pas effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:47

Pour des raisons (que je n'aimerais pas dire Laughing ), je n'ai pas pu poster des SBS mais d'ici la
je vais tacher de traduire et poster le plus possible ^^

pour commencer voici le tome 20:


Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Img-022524ibq0r

L: Bonjour a tous fidèles lecteurs des SBS, aujourd'hui je propose que ce soit Eichiro-kun qui lance
la rubrique!aller vas y a toi Eiichiro!

O: Yes, c'est enfin mon jour de chance! ALLONS_Y POUR LES QUESTION DONT TOUT LE MONDE S'EN FOU
(merde j'ai foire)

L: (Lettre écrite en chinois)

O: oui? oh.... oh je vois, celle ci est écrite d'un lecteur de One Piece de Taiwan, mais c'est en caractère chinois
alors je pense que je suis en mesure de comprendre ce qui veut dire " pourquoi tous les mugiwara hormis Nami, porte toujours les même tenue?"
il ya une raison pour cela, premièrement ils ont peut-être de nombreuses tenues semblables ou alors Nami ne leur donne
pas d'argent pour acheter de nouvelles tenues.

L: Oda sensei, quels animal ressemble le plus a luffy, Zoro, Sanji, Nami et Usopp?

O: luffy un singe, Zoro un requin, usopp un tatou, Nami un chat et Sanji un canard mais ya un truc dont je suis sure, c'est que Chopper serait un renne!


Chapitre 178 page 46

O: un jeux! ou plutôt un test, merci a Hato Hazuki de Shizuoka pour cet envoi reliez les personnages a leur drapeau
puis a leur fruit du démon rendez vous a la page 126 pour la solution (il ne peut y'avaoir qu'un seul trait par personnage)

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Img-031203ltpy1

Chapitre 179 page 66

L: pourquoi quand Buggy devise son corp, il se saigne pas?

O: si du sang jaillit de partout quand il se devise ça serait effrayant!

L: Monsieur Oda, j'ai quelque chose de secret a vous demander, alors envoyer moi votre adresse personnelle
pour que je vous envoie la lettre!

O: quelque chose de secret? ok alors c'est le 220..... eh une seconde, si je vous donne mon adresse vous viendrez tout les jours sonner a ma porte
et vous enfuir!

L: dites nous s'il vous plaît, l'âge la taille et le poids de Tashigi!

O: Tashigi? elle a 21 ans, étonnamment adulte n'est ce pas? elle mesure 170 Cm, et puisque c'est une femme
je ne peut pas vous dire son poids!

L: question odacchi! Ace a mange le Mera Mera no mie qui lui permet....
1) d'enflammer son corp?
2) de produire du feu avec son corp?

O: la bonne réponse est la 1, quand il utilise sa technique secrète "hiken" cette technique sert a concentrer sa pyro-energie dans son poing pour la faire grossir
mais on peut dire que ça se rapproche un peu de la 2ème réponse!

L: les SBS sont commences!

O: ahahahahahahaha n'importe quoi! mais......Argh c'est vrai!


chapitre 180 page page 86

L: l'un de mes amis m'a dit pourquoi une fille comme toi lis One Piece dans le Shonen Jump? puisque normalement One Piece c'est un shonen!
est ce que c'est un crime? vous savez, j'ai été un homme dans une vite antérieure (probablement)

O: non, ne vous disputez pas voyons, en effet le lectorat du Shonen Jump est compose de 30% de lectrice, trois lecteur sur dix sont des lectrices
et c'est a peu près la même chose pour One Piece! autrement tu peux dire qu'il ya un millions deux cent milles mille lectrice dans tout le Japon comme toi!
il n'ya pas d'âge ni de sexe pour s'enflammer!

L: Oda-sensei, dans le dernier examen de musique que j'ai eu, il y avait une question a propos de Bach qui appartenait au courant Baroque
donc, est ce que Bach aurait- il un rapport avec la coupe d'Igaram et Baroque Works

O: ouais, mais c'est compliquer.
l'art baroque est un courant ne en Europe au 17ème siècle que je définirais par "luxueux" et "inutile" c'est pour ça que les agents de Baroque Works ont des look assez rare.

Chapitre 181 page 106

L: j'ai un service a vous demander, l'autre jour, j'ai trouve un Walky White sur la route, est ce que vous voulez l'adoptez?

O: Non merci!

L: il s'agit d'une question d'un lecteur de manga mâle de 26 ans, Profession: Responsable Éditorial, quels sont les nom de l'escadron des cols verts? je sais que c'est dur, mais faites le pour moi SVP

O: hey hey! attends une minute! je sais qui vous êtes! c'est vous l'ancien éditeur de One Piece qui a un faible pour les choses mignonnes!
vous vous appelez euh....Dasa ou Asada non? et vous me posez une question dans cette terre sacre de mes chers lecteurs?
mais bon pour vous remerciez de vous etes occupe de moi pendant 4 ans et demis je vais répondre a votre question! en commençant de Gauche a droite
Cow-Boy, Boubon Jr, Karoo, Kentaros et Hikoichi, ceux du fond sont: Stomp et Ivan x, j'avais tous ces noms en tète depuis le début, mais ça serait difficile de comprendre en les mettant tous dans le manga,
c'est pour ça que j'ai préfère laisser ça!

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Img-020110pdtk6


Chapitre 182

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Img-021142udsil


Chapitre 183 page 146

L: ok, il ya quelque chose que je voulais vous demandez Odacchi! tout a l'heur je lisais WANTED, et je me demandais pourquoi beaucoup de vous personnages se curent-ils le nez?

O: ben oui, mais il n'ya pas que mes personnages qui se curent le nez!
c'est juste que les autres mangaka n'ont pas la caméra braque sur eux a ce moment la, c'est tout
et puis d'abord il faut bien faire le ménage de temps en temps sinon les crottes de nez s'accumulent et...oups, je suis entrain de dire des trucs sales
les lectrices vont m'envoyer des lettres de rapprochement, bon suivant!

L: Bonjour Mr. Oda, j'ai une question très importante, dans le plan de la page 94 au tome 18 ou l'ont voit le Spiders Café, me rappelle un plan du filme bagdad café! est ce intentionnel

O: oh, voila un jeune cinéphile! eh bien oui! c'est intentionnel j'adore ce filme et l'ambiance qui s'en dégage
j'étais super content en dessinant ce passage, si vous aimez les filmes sobres et profonds ne manquez pas Bagdad Café!

L: Mr Oda je suis allé dans un fleuriste et j'ai vu qu'il vendait une semence de fleur qui s'appelait Crocus
est ce que ça un lien avec Crocus-san?

O: ça signifie "confiance" dans le langage des fleurs!

Chapitre 184 page 166

L: les garçons de mon école n'arrêtent pas de parler des seins de Nami, dites leurs quelque chose!

O: Ahhhhh...eh bien, il n'ya pas d'âge ecrit sur l lettre, mais a en juger l'ecriture, je dirais une colegienne, et vous savez qque les garcons au college
sont tous des pervers, et je n'ai pas le droit des les gronder.

L: quesqui se passerait si une personne mange le Hito Hito no mie? (fruit de l'humain)

O: Je suppose que je devrais dire je pense que cela signifie que la personne va devenir Adlute ou ils seront plus humain, je crois qu'on peut dire ca comme ca!
ou non, fondamentalement non, au revoir (fugue)

L: Oda-chan, aujord'hui il faut que vous repondiez a ma question, montrez nous l'oeil gauche de Sanji!

O: Encore ce genre de Question, je n'arrete pas de recevoir des questions a propos de L'oeil gauche de Sanji, je vais enfin repondre a l'un des
7 mysteres de One Piece, l'oeil gauche de sanji! hey, Sanji, viens ici!

Sanji: hey, vous m'avez appelle? pardon? vous voulez que je vous montre mon oeil gauche? honnetement.....bien, alors regardez bien, vous voyez?

O: wohaaaa, pour vrai? incroyable, aller finie les questions que tout le monde se pose pour aujord'hui, rendez vous la prochine fois!
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:37

Je viens de me taper les 11 pages et j'en reviens toujours pas de la débilité profonde de certains lecteurs avec leurs questions complètement débiles...

Citation :
Même les questions que tout le monde se pose sont traduites ! c'est térrible ! Ces idioties traversent les mers !
Vous vous rendez compte ?! Les enfants du monde entier doivent maintenant penser que les Japonais sont tous fou à lier !

Tout à fait d'accord XD

PS : Hey ! Pourquoi vous continuez pas de traduire ? Le dernier message date du 12 mars, pitiééééé !!

En passant, merci beaucoup, vous faites un super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:51

sbs tome 41 page 24

Spoiler:

sbs tome 41 page 64

Spoiler:

sbs tome 41 page 84

Spoiler:

sbs tome 41 page 144

Spoiler:

sbs tome 41 page 204

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:44

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:57

me voila de retour avec le tome 17 Very Happy


Tome 17
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 400pxsbsvol17header1

Tome 17 chapitre 147

O: avant de commencer, j'aimerais ouvrir une nouvelle rubrique qui s'appellera JMSG (je me suis gouré)
En effet, a tous ceux qui ont le volume 16, j'ai fait une petite erreur, au lieux d'écrire Tony Tony Chopper, j'ai écrit Tonny-Tonny Chopper
avec le trait d'union, alors que normalement il n'y En a pas.
Quoi, vous vous foutez de ça? Ok...c'est vrai que c'est pas important! alors on y va pour les questions que tout le monde se pose

L: bonjour monsieur Oda!
j'ai remarqué que beacoup de gens aiment lancer la rubrique des questions que tout le monde se pose, et moi je fais parti de ceux la!
mais je sais que vous aussi vous aimez lancer la rubrique, c'est pour ça que je ne crierais pas fort!
allez pour les questions que tout le monde se posent!

O: Euh...

L: le travelo Way, c'est ou ça? près de chez moi?

O: hum, c'est une question difficile étant donné qu'il existe seulement chez ceux qui ont ouvert les yeux, donc il en faite, il existe partout! mon chou! WOW!

L: Oda Sensei, les casques des géants Dorry et brogy ressemblent beacoup a ceux des celtes, et a ceux d'antique guerrier suédois, est ce que c'est voulu?

O: Absolument! Dorry et Brogy m'ont étés inspires de l'image des Vikings, ces grands barbares par laquelle est née ma passion pour les pirate
Gloire a ces valeureux combattant!

Tome 17 Chapitre 148

L: Monsieur Oda! HOP-La!

O: Gyahhhhhhh!

L: J'ai une question! est ce que Meuh-Meuh fait partie des plus terrifiants monstres marin?
mon ami dit que oui, mais j'ai un doute...

O: Oui, Meuh-Meuh est un monstre marin, dans le monde de one piece et le notre, il existe des mammifères marin, comme des baleines et des otaries
mais les plus terrifiants ne sont pas les mammifères. mettez vous ça dans la tète

L: Est ce qu'il ya un site internet officiel consacré a One Piece?

O: Oui, il y'en a un, enfin, je crois...c'est le site du magazine ''Jump'', la, il ya une section spéciale One Piece

L: Monsieur Oda, j'ai fait une découverte incroyable!
le Nom complet de la princesse d'arabasta est bien Nefertari Vivi, et son père s'appelle Nefertari Cobra, Or, dans l'egypte antique, Nefertari signifiait ''le Plus sublime'' et il était associé au portrait des reines et des princesses.
Quant a Alabasta, Ça veut dire, le royaume des sables, et le nom de son roi est Cobra.
J'espère que j'ai raison, si c'est le cas, erigez moi comme rivale de la servante Himiko!

By Maimai

O: je vois...c'est ce que ca veut dire alors? C'est vrai que j'ai utilisé l'ancienne egypte comme modèle pour Alabasta.
pour les noms des personnages je les ai aussi pris dans un livre sur l'egypte ancienne
OK! je te reconnais officiellement comme une rivale de la servante Himiko!

Tome 17 chapitre 149

L: Comment on crée un volume de manga? quel sont les étapes a suivre? répondez vite!

O: je vais essayer de vous expliquer ça le plus clairement possible

Étape 1: Glander

Réfléchir tranquillement

Étape 2: Réunion

informer les dirigeant du magazine Jump du genre d'histoire que j'envisage pour la suite

Étape 3: Planification

Réfléchir a ce qui va figurer dans le chapitre

Étape 4: le nom

écrire le nom du chapitre sur un morceau de papier blanc

Étape 5: les dessins préparatoires

Dessiner sur une feuil blanche les case de chaque page d'un chapitre

Étape 6: l'original

Avec mes assistants on va dessiner le chapitre originale

Étape 7: mise en vente

le Jump est mis en vente

Étape 8: Réunion

on fait une réunion avec le boss du jump pour la couvertures, les couleurs et les illustrations.

Étape 9: les bonus

mettre la page couverture et les SBS

Étape 10: sortie du volume relié

le volume est pris un mois avant sa sortie en librerie

C'est comme ca que ca se passe en gros, mais chacun son rythme, il ya surement des facons de faire differantes.


Tome 17 chapitre 150

Pas de SBS


Tome 17 chapitre 151

Pas de SBS

Tome 17 chapitre 152

Pas de SBS

Tome 17 chapitre 153

L: bonjour Monsieur Oda, c'est moi Alko, la gentille petite fille Studieuse! dans le 15eme volume, vous nous requemendez d'envoyer des lettres au staff de la Toei qui realise la serie TV de One Piece
le probleme c'est qu'on a pas d'adresse!
pouviez vous nous la donner? Merci d'avance

O: Pas de probleme! la voici (j'ai biensure demander leurs permissions au gens de la Toei)

TOEI ANIMATION ''ONE PIECE STAFF'' 2-10-5 HIGASHI OIZUMI NERMA-KU TOKYO 178-8567 JAPON

vous pouvez adreesez votre courrier aux réalisateur et aux animateurs de la série
recevoir la lettre des fans, fait toujours plaisir! en effet ils m'arrivent que je revoivent des lettres qui en fait, sont pour eux.
Miaux vous, leur adresser le message directement!

L: Dalton, le chef de la garde du royaume d'alabasta a toujours tendance a repondre avec beacoup de details lorcequ'on lui pose une question, est-il aussi serviable qu'il en a l'aire?

O: c'est vrai, qu'il raconte beacooup de chose sans doute qu'il est effictivement tres serviable

Tome 17 chapitre 154

O: voici un petit jeux qu'un lecteur m'a envoyé, il s'agit de Meso qui habite a Hokkaido, il a tout imaginé et dessiné tout seul! merci a lui!

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Sanstitreow

vous pouvez vous aussi inventez des jeux comme ca et les envoyés!
bon c'est fini pour ce volume! rendez vous dans le prochain!

pour le projet du site, ca marche toujours Blackice?


Dernière édition par Gear D. Luffy le Dim 29 Aoû 2010 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:32

desolé pour le double post, mais c'est un nouvel ajout

Tome 18

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 400pxsbsvol18header1
tome 18 Chapitre 156

L: Hey, vous qui pensez lancer le coin des questions que tous le monde se pose, est ce que vous avez penser a Monsieur Oda?
vous me degoutez! ...comment? je peux y aller? vous etes sure? ca ne vous gene pas?
ok j'y vais alors! c'est parti pour les questions que tout le monde se pose!

O: euh...je n'ai rien dit moi...

L: m'sieur Oda, surtout restez calme! il faut que je vous le dise! VOTRE BRAGUETTE EST OUVERTE! la honte!

O: Oups! j'avais pas vu...Ziiiiip. Heureusement que le petit oiseau ne s'est pas envolé!

allez question suivant!

L: c'est quoi le secret de Dr Kureha pour etre jeune? je me sens vieux de jour en jour...

O: Vieux? tu n'as que 13ans... mais sa reponse c'est ''etre joyeux''

L: si vous voulez Qu'afroda recupere ses frais de cantine, publiez ma lettre dans les SBS!

O: Chantage!

Tome 18 chapitre 157

Pas de SBS

Tome 18 chapitre 158

O: Tous ceux qui ont lu le volume 17 se souviennent de Chessmarimo, le personnage fusioné de Chess et Marimo
vous avez du remarquer que la police de caractere utilisée pour ce personnage dans la vertion originale
etait doublé pour sinifier qu'on entendait 2 voixqui se superposaient.
La maman d'un jeune lecteur avait appellée la maison d'edition, pour se plaindre que le volu acheté etait defectueux!
Pardon Madame c'est fait exprès en faite...

HILARANT NON?

L: une question! dans la case 6 de la page 176 du volue 17, que fait Chopper a prendre des poses bizarres? on dirait un vieux comique
de TV...

O: Ah...Gagné

(Merci encore a Greg Werner pour cette petit info: les mouvements que fait chopper sont similaire a ceux de la dance)

L: Coucou Oda-Sensei!
j'adore One Piece, et J'adore Buggy le Clown! je le dessine dans tous mes cahier.
surtout le passage avec Shanks le roux! ou ils se chamaillent pour savoir ou il fait le plus froid
au pole nord ou au pold sud
c'est quoi la reponse finalement?

O: ah la scene du Flash-back dans le volum 3?
il fait froid plus dans le pole Sud que dans le pole nord
C'est donc Shanks qui avait raison!

Tome 18 chapitre 159

pas de SBS

Tome 19 chapitre 160

Pas de SBS

Tome 18 chapitre 161

L: Mwahahahahahahaha! Bande de Minable!

O: degage Wapol!

L: hey! Oda sensei! dans la scene ou on voit le DR hiluluk tout nu, comment se fait-il qu'il ya un flocon de neige juste au bon endroit?

O: Parceque Sinon, on aurait vu son engin. La nature est bien faite...

L: Coucou Mr Oda! je me suis appercu d'une chose!
Mr 2 n'a pas de compagne mais il a un nom speciale!
Mr 2 Bonclay! ''Bonkure'' ca signifie la periode des toussinait en japonais
C'est parcequ'il est travesti qu'il a ce double nom et qu'il n'a pas de compagne?

O: Tout Juste! D'autre part, personne n'a trouvé d'ou venait le nom de Miss double Finger
je vous explique, C'est le jour de l'an! 1/1 (le 1 janvier)

Tome 18 chapitre 162

Pas de SBS

Tome 18 chapitre 163

L: Bonsoir, ceci est une question pour Monsieur Oda.
(Mowe) (Mouette en francais) sur le menton de Morgan et Krieg (bataille).
One Piece semble beacoup s'inspirer de L'allmand! mais dans notre monde, est ce que les pirates ont eu affaire a des allemand?

O: Hummmm...Probablement pas, je choisi des mots juste qui ''sonne'' pour l'arc avec Krieg, Bataille etait le theme principale! donc j'ai choisis un nom ''bataille'' qui serait facile a retenir

L: Comment se fait-il que Zoro ait un sens de l'oriantation si mauvais?

O: Parceque c'est comme ca...suivant!

L: Ma femme et moi sommes fan de l'ours rendonneur, mais une question nous intrigue:
Que se passet'il si on oublie de le saluer comme le veut la coutume?
on est si intrigué qu'on arrive pas a faire d'enfant!

O: Ai! je me sens responsable...alors voici l'explication
ceux qui ne respectent pas la coutume des randoneurs, il les force à rester assis les jambes
en tailleur, le buste bien droit pendant une heure, ceux qui subissaient cette punition demandaient a l'ours de les tuer, tellement c'etait dur!
(Source: encyclopédie de la faune de Drum)


L: BONNE ANNÉE! eh m'sieur Oda, tu veux te battre contre mon gorille? Fin des questions que tout le monde se pose!

O: c'est quoi ce fou? bon rendez vous au prochaine volume!
Au faite, je ne veux pas me battre contre ton gorille! je n'ai aucune chance de battre un primate!
(mais en lui tendant un piege avec des bananes...peut-etre)

Tome 18 chapitre 164

Pas de SBS

Tome 18 chapitre 165

Pas de SBS

Tome 18 chapitre 166

Pas de SBS
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Tome 19   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 3:37

Tome 19 chapitre 167.

L:Bonjour. devinez quoi ? Je suis fan de Miss Merrychristmas ! Hop, hop, hop ! Gros lourdaud ! Que commencent les questions que tout le monde se pose !

O:Ah !!

L:Monsieur Oda ! Dessinez-nous de la main gauche les six personnages principaux !
(Je n'est pas trouver l'image bref c'est pas trés beau xD Il ne fait que Luffy, Zorro et Nami)

O:Trois sa suffit non ? Inutile de gacher de la place pour ça.

L:Quel age ont Vivi et Chopper ? Vivi a l'air d'avoir le meme age que Luffy et les autres, mais Chopper fait beaucoup plus gamin. Dites-nous tout !

O:Vivi a seize ans. Chopper, c'est difficile vu que c'est un homme-renne. Disons que son age correspond à celui d'un garçon de quinze ans. Voilà.

L:Que se passe-t-il se en allant au resto chinois, on commande un riz cantonnais sans riz ?

O:Bonne question. Et que se passe-t-il se on commande un canard laqué sans canard ?


Chapitre 168





L:Question ! Quelle age ont Dorry et Brogy ?

O:Excellente question. Les géants peuvent vivre environ trois siècles, mais leur vitesse de croissance est deux fois moindre que celle des humains normaux. C'est-à-dire qu'à quarante ans ils deviennent majeurs. Dorry et Brogy avaient tous les deux 58 ans ( soit 29 ans pour des humains ) lorsqu'ils ont commencé à se battre sur little Garden.Comme un siècle a passé depuis , ils ont 158 ans. Ca leur laisse encore largement le temps de se taper dessus ! Ils sont un tout petit peu plus agés que le docteur Kureha.

L:Hello ! J'ai le nez qui arrete pas de couler ! Ah ! Ouf, ça s'est arrété ! Alors en fait, j'ai une question. A propose de Chopper... Qu'est-ce que c'est, l'espece de croix sur son chapeau ? Ah là là !Ca recommence à couler !

O:Mouche-toi ! Alors, le chapeau de Chopper, c'est tout simple : c'est la croix comme il y a dans les hopitaux ou les pharmacies, mais elle est un peu penchée. Et vous avez peut etre remarqué qu'il y en avait aussi une sur le chapeau de docteur Hiluluk.


Chapitre 169.

O:Voilà un petit jeu fort sympathique! Moi, j'ai trouver la solution à vous d'essayer ! Un grand merci à miss Summer Vacation !
Dans quel ordre sont-ils arrivés à la taverne ? Servez vous des indices pour trouver !

Sandy: Je laisse toujours passer les femmes d'abord.
Nami:Quand je suis arrivée il n'y avait que des garçons.
Pipo:Chopper est arrivé aprés moi.
Karoo:Koin Koin
Zorro:Peuh ! Le blondinet m'a eu de vitesse !
Luffy:J'ai été plus rapide qu'une fille.
Vivi:Karoo est arrivé derrière moi.
Chopper:J'ai été plus rapide que luffy!


Chapitre 170.

L:Monsieur Oda, question cruciale! Quel est le sens de la marque que dessine Miss Goldenweek ? C'est juste un gribouillis, ou bien ça veut dire quelque chose ?Pitié dites le moi!

O:Voici donc l'explication :
(Je n'est pas trouvé l'image sans le reste donc je vous met le lien :http://picasaweb.google.com/monnetbr/OnePieceTome19French?authkey=3b5lle0M3Ug#slideshow/5290770105888535122)

L:Monsieur Oda, avez-vous étudié à l'université ? Et au collège et au lycée, est-ce que vous faisez partie d'un club de dessinateurs de manga ou d'illustrateurs ? Je vous demande ça parce que plus tard j'aimerais devenir mangaka (là, je suis en deuxième année de collège et je me pose des questions sur ce que je vais faire ensuite).

O:La Fac, k'ai arrété au bout d'un an. En fait, je n'ai jamais été dans un lieu ou l'on "apprend" à dessiner, que ce soit des mangas ou autres choses. Età en voir les autres mangaka qui sont autour de moi, il y a pas mal de gens pour qui c'est la meme chose. Comme c'est une question sérieuse, je répond serieusement. Je crois qu'il vaut mieux travailler par soi-meme plutot que de fréquenter une école spécialisée.



L:Eh ! m'sieur Oda ! Relevez donc ce défi : dites dix fois "Roronoa" sans vous tromper ! Je commence : roronoa, roronoa,roronoa,roronoa,roronoa,roronoa,roronoa,roronoa.. Bon à vous !

O:T'es nul ! Amirez donc le pro : rorono... SHLURG !( Aouch ! 'me suis mordu la langue !) Au chuivant ! ( sa saigne! )


Chapitre 171: Pas de SBS

Chapitre 172: Pas de SBS

Chapitre 173:

L:Les escargophones sont-ils des etres vivants ou de simples machines ?

O:Ce sont des etres vivants, bien sur. Puisque ce sont des escargots.

Bébé escargophone:Sa petite taille le rend trés pratique à porter, on peut le mettre dans sa poche. Mais la portée de ses ondes est limitéé. En général, on ne peut l'utiliser que sur une ile donnée.

Escargophone:Plus encombrant, il est moins pratique à porter, mais il capte mieux que les ondes. On peut également lui relié un fax.
(Espèce voisine)

Escargophone noir:C'est une espèce miniature. On l'utilise beaucoup comme "micro" pour espionner des conversations.

Ces petite betes se laissent facilement attraper par les gens. C'est tout bénéf' pour eux, vu qu'ils sont nourris et logés !

Chapitre 174: Pas de SBS

Chapitre 175:



L:Monsieur Oda, ouvrez le volume 18 à la page 110. Il y a un des "sprinteurs à collerette" qui ne porte pas de lettre suspendue au cou. Pourquoi donc ?

O:Eh ouais ! Il est le seul à ne pas porter de message à delivrer. C'est pour ça qu'il dit "eh ?", alors que tous les autres disent "eh !". Suite à cette grave erreur, il à été renvoyé de Baroque Works.

Bon ben, rendez-vous au prochain volume!!

Solution du jeu de la page 66:
1:Pipo 2:Chopper 3:Luffy 4:Nami 5:Vivi 6:Karoo 7:Sandy 8:Zorro

Pouah.. C'était pas de tout repos mais je suis satisfait. Voilà je crois que j'ai finis bonne lecture. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)   Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitsumon o Boshuu Suru (Je prends vos questions)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 2 questions à propos de one piece
» Questions sur les fruits du démon ??
» Chaines de Questions/Reponses (#3)
» Questions/réponses one piece
» Hohayo minna !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: