One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 9ème film One piece: Episode de Chopper

Aller en bas 
+41
Onigiri
Korobokkuru
lejlp
lbadplay
Chobrok
guelflash
monkey d. luffy
shen alpha
Taranis
Hatake
Détracte
Axwel
Kairi
roronoa_zoro
franky_20
Le Fantôme
Spring Of Chaos
luffy-san
Mariners
moussine
david3107
kitsune-hime
Shanks D Ace
unknown
eric.driss
Bl@ckIce
heldjan
nico olivia
Bahamut-Omega
Gi
bigmess
Tsight
Opcmdl
BoZzOoO
jay
christ993
Mister Prince
sanji.dnami
Steph580
mugiwaranoluffy
manolo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 5:36

1ere bande annonce pour cette edition 2014 du film 9, perso je vois rien de nouveau pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:37

2eme bande annonce pour cette edition 2014 du film 9,
en fin de trailer, en nouveauté on peut voir un kanpai de 3 secs, une seul image fixe dezooméé où on voit les mugi avec les costumes "après les 2 ans d'entrainement", bref je vends pas la peau du bonus <_<

Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 0:21

J'attends de voir ça avec impatience, ces episodes sont remasterisés mais bon avec les aventures de kureha, dommage que j'ai rater le podcast diffusion :/
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:40

roronoa_zoro a écrit:
J'attends de voir ça avec impatience, ces episodes sont remasterisés mais bon avec les aventures de kureha, dommage que j'ai rater le podcast diffusion :/

j'ai jamais parlé de remaster, c'est le meme film qu'on a connu à l'epoque, mais avec l'ajout d'une/plusieurs scene bonus, probablement tout en fin de film.

--------

si vous voulez ne voir que la scene bonus placé en fin du film:



je pense pas qu'il y ait de bonus dans le film en lui-meme, à la limite une intro modifiée au debut pour mettre tous les mugi mais rien de certains,

mais si vous voulez verifier par vous-meme, il y a une raw complete ici: http://www.nyaa.se/?page=view&tid=640683
perso, je vais pas en encoder une pour 5 min de video.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:46

La version longue du remake d'un arc, fallait oser quand même. Ils ont une obligation de sortir ce genre de trucs ou quoi parce que déjà que l’intérêt des films "episode of..." est assez faible, là ça l'est encore plus. Surtout celui là en fait qui ne sert même pas de résumé ou qui n'apporte rien de nouveau comme les autres, c'est juste un gros truc incohérent qui sert pas à grand chose au final ( comme le jeu One Piece 2 sur ps3, cette merde en puissance niveau scénario ).

Je trouve ça dommage de perdre du temps et de l'argent à faire ça au lieu e faire un vrai nouveau film. Même en fansub, ça intéresse pas grand monde comme les autres épisodes ( Merry notamment )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy


Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:05

Juste pour contester un point : le scénar inventé dans Pirate Warriors 2 sur PS 3 est très très bon, bien construit dans sa narration, on voit qu'il y a du Oda derrière.

Sinon je n'aime pas trop les films ni les épisodes HS dans leur ensemble alors je ne verrai sûrement jamais celui là (surtout qu'il n'aura pas de vostfr avant un moment on dirait).
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:35

Pour Warriors 2, j'ai fait que le début mais je trouve dommage de faire un faux Skypiea au lieu d'avoir simplement fait Skypiea ( en fait c'est comme le film 9 justement, un faux arcs incohérent ). Ces arcs ne sont pas présent dans le premier jeu et j'aurais trouvé ça plus sympa de faire les vrais arcs. Mais c'est pas le seul jeu à faire ça, énormément de jeux dragon ball nous rajoute des trucs à la con mais zappe le principal et pareil pour les jeux Naruto. C'est assez frustrant en fait de ne jamais avoir eu de jeu retraçant tout correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy


Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:38

Tu seras ravi avec le 3 alors, vu que dans celui-ci tous les arcs originaux de la saga seront jouables !

Quand à Dragon Ball, j'ai bien aimé les modes scénario du Budokai 1 et 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:50

Killy a écrit:
Tu seras ravi avec le 3 alors, vu que dans celui-ci tous les arcs originaux de la saga seront jouables !

Quand à Dragon Ball, j'ai bien aimé les modes scénario du Budokai 1 et 3 ^^

Ah ok, j'ai pas suivi pour le 3, tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
cristovil
Mousse
Mousse



Age : 58
Date d'inscription : 07/02/2016

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:47

Bon, j'imagine qu'ils font ce genre de films pour éviter aux nouveaux venus de se coltiner 700 épisodes à rattraper !

Je déteste ces condensés de cycle. One Piece est un anime qui prend son temps pour installer une histoire et développe ainsi tout son potentiel sur la durée.

Perso j'aime bien l'éminent Dr Chopper, c'est un personnage attachant.

La crise de rire lors de sa première rencontre avec Luffy... qui voulait le bouffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème film One piece: Episode de Chopper
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Magnifique petit film en stop-motion sur tony tony Chopper
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» 10ème film One Piece : Strong World
» Film 8 Princesse et les pirates dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: