One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9ème film One piece: Episode de Chopper

Aller en bas 
+41
Onigiri
Korobokkuru
lejlp
lbadplay
Chobrok
guelflash
monkey d. luffy
shen alpha
Taranis
Hatake
Détracte
Axwel
Kairi
roronoa_zoro
franky_20
Le Fantôme
Spring Of Chaos
luffy-san
Mariners
moussine
david3107
kitsune-hime
Shanks D Ace
unknown
eric.driss
Bl@ckIce
heldjan
nico olivia
Bahamut-Omega
Gi
bigmess
Tsight
Opcmdl
BoZzOoO
jay
christ993
Mister Prince
sanji.dnami
Steph580
mugiwaranoluffy
manolo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:21

Arlong alors mais avec

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:27

lol! lol! lol!

Et pourquoi ne pas mettre plutôt le CP9 dans l'arc de la rencontre de Usopp ?
Voila une alternative aux aventures de Luffy bien intéressante 9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Power600
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:43

n'empeche Pandaman a une prime et tout le monde s'en fout Sad
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:31

Sinon Chibi , toutes les primes qu'ils ont montré là ont déjà été vues dans l'anime , cf quelques unes dans l'épisode 45 sur le mur de la chambre de FullBody !
Mais pour pandaman , c'est vraiment coool !
Une prime pour celui qui le trouve dans le film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:32

Merci beaucoup Chibi JFZ pour le torrent!! Faut vite que je me le mate!!
Sinon bien vu pour Pandaman Wink mais pourquoi 3,333,333 Berry
Suspect ?
Et pourquoi Don Krieg n'est pas barré?
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:48

Parce qu'il doit etre vivant quelquepart surement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:50

ba krieg il as pas été arrêter, au dernière nouvelle, Gin la ramassé et ils sont partis, donc on le reverra tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:07

Korobokkuru a écrit:
Sinon bien vu pour Pandaman Wink mais pourquoi 3,333,333 Berry
Suspect ?

oui tous les barré sont ceux officiellement arrété oui, rmq c'est meme pas dit qu'on ne revoie pas Kuro un jour ou l'autre, on peut s'attendre a tout avec Oda

sinon le chiffre 3 est porte Bonheur au japon, en chine il est considéré comme un bon nombre car il sonne comme le mot "vivant" (ecriture diff par contre), et chez les chretiens il represente la Trinite (pere + fils + saint esprit)

http://fr.wikipedia.org/wiki/3_(nombre) (prendre tout le lien)

Oda représente surement Pandaman comme un symbole de Bonheur ds One Piece, sa manière a lui de montrer qu'il fait lui aussi parti du manga je pense Wink


Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 14 Juil 2008 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:29

Il aura servi à quelquechose ce film au moins !
Mais sinon , les combats et les animations sont vraiment bien réussis , rien à dire , Franky et Zorro qui détruisent à eux seuls toute une flotte , Luffy en Gear 2 et 3 et le frère de Wapol , tout a bien été animé je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:05

je viens de le regarder rapidement
et j'ai pas du tout aimé Laughing
le graphisme du film 6 avec l'arc drum affraid
malgrés que je trouve sympa l'idée de revisité un ancien arc avec les nouveau mugi
mais bon on vois bien que finalement robin remplace simplement vivi
bref un film a oublié rapidement comme les 2 derniers
vivement le dixieme
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:42

Le film était acceptable, les moments d'émotions étaient assez forts. J'aime bien le graphisme style Film 6 Baron Omatsuri...
Mais une grosse incohérence est apparue:
Luffy gonfle la main droite, mais la main gauche se gonfle affraid !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:11

est ce qu'on a des infos sur la trad fr ???
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:00

mdr lol!

c pas pour tout de suite lol!

deja le DVD vient tout juste de sorti et la raw DVD aussi, faut que des trad us sortent, ce qui est pas encore fait :/, ensuite nous si on de base sur la VP on a interet a prendre notre mal en patience :/ , bref si on a le script VP du film avant la fin de l'année c'est un grand miracle

des VF apparaitront surement oui mais se sera pas a partir du script de la VP, en tout cas je ne pense pas


bref va falloir prendre son mal en patience, mais vu ce que s'est pas besoin de se presser Rolling Eyes, moi je pense deja au film 10, celui ci se sera vraiment tres dure d'attendre le VF, d'autant + que les 2 d'avant etant pour ainsir dire ..... nul, la Toei met plus la pression qu'autre chose sur le dos de Oda en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:25

je me doute que la trad n'est pas pour demain, mais je me demandais simplement si on avait deja des infos, si les ricains sont dessus, si une fast trad va arriver etc ... Je me dis que pour ce film qui a l'air très moyen, je me contenterai d'une version streaming mal traduit ...

Alors que effectivement pour le film 10 qui j'espere sera à la hauteur de mes attentes, il nous faudra une belle trad VP / OPC !! cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri


Date d'inscription : 17/01/2008

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 5:24

Hahaha !!! Franky en mode "gay" c'est vraiment la classe !
Mythique l'assaut Franky/Zorro sur la flotte de wapol !

C'est pas forcement le meilleur film mais certaines scenes valent le détour *Santoryu.......* Dommage qu'il n'y ait pas eu de baston avec les deux zbires de Wapol. Un Franky/Zorro ou un Robin/Usopp par contre, Robin ne fait en effet que remplacer Vivi.
Par contre le coup de l'avalanche ou Vivi tapait Usopp qui voyait le "tunnel avec la lumiere blanche" remplacé par le "Slap" est une bonne idee ^^ !

Cependant dans un des trailer on voyait pas Luffy se retourner et un geant dans la glace avec deux énormes cornes ? Il me semble que c'est pas l'ombre de Wapol quand il se transforme non ? Question
Serait-ce Vegnagun de FF X-II ???

tant de questions sans réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:49

bon alors comme on l'avait fait pour le film 8 on va refaire un entorse exceptionnelle au reglement pour le 9, et de toute manière on est pas près de le sortir vu qu'on va attendre le script de la vp Rolling Eyes, alors se sera une annonce special impatient Razz

une vostfr du film est dispo sur le tracker de fansub irc depuis aujourd'hui, bon après la qualité du travail de cette team est ce qu'elle est,
en tout cas, on ne veut aucun commentaire sur la manière dont le film a ete traduit, encoder, timer, etc ici, si vous avez des rmq de ce type faites les chez eux.

seul les rmq qui ont attrait seulement au film et son contexte nous interessent Wink

sur ce, bon dl Wink

http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=89ccaea23b96c0f811feaf26666769e72012ccb1


Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 4 Sep 2008 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:54

Bon je reviens sur tout ce que j'ai pu dire sur ce film avant de l'avoir vu car il est vraiment plaisant à regarder !! Les réalisateurs ont tenté un coup de graphisme .... mouais ça c'est pas top, mais finalement on s'y habitue et ça change ...

Mais j'ai été très ému de revivre l'histoire de chopper et je pensais que c'était nul de chambouler tout le scénario de notre manga pour en faire un film, et en y réfléchissant c'était sympa de voir les aptitudes de franky, du merry dans ce millieu que l'on connaissait déjà ...

Bref je suis agréablement surpris par ce film afro
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:16

J'ai regardé quelques extraits du film...
Il y a des truc modifiés...
Ils sont avec Francky et Robin et c'est plus le même ennemi Luffy va devoir utiliser ses grands moyens cette fois
Et ils se concentre plus sur l'histoire de Chopper cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san


Age : 39
Localisation : paris
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 04/11/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:16

Je l'ai trouvé assez moyen.. je suis pas trop fan de chamboulé l'histoire original mais bon c'est sympa de revoir cet arc là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:59

J'ai eu du mal sur le début à cause du graphisme mais finalement j'ai apprécié ce film même si j'ai repérer quelques différences avec les trailers.
Le monstre que l'on aperçoit dans le 1er trailer n'existe pas.
Et la tenue de Nami alité qui change de couleur (j'ai l'œil de Sanji), elle était rose et est devenue jaune.
Dans un trailer, Luffy sont sort un jet gatling gun. Il ne me semble pas l'avoir vu dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:39

Mariners a écrit:
J'ai eu du mal sur le début à cause du graphisme mais finalement j'ai apprécié ce film même si j'ai repérer quelques différences avec les trailers.
Le monstre que l'on aperçoit dans le 1er trailer n'existe pas.
Et la tenue de Nami alité qui change de couleur (j'ai l'œil de Sanji), elle était rose et est devenue jaune.
Dans un trailer, Luffy sont sort un jet gatling gun. Il ne me semble pas l'avoir vu dans le film.

mais comment ca, pas de gatling pas de "oz", c'est quoi ce trailer qui disait n'importe quoi ? j'ai pas encore vu le film mais revoir une jet gatling était ce que j'attendais le plus de ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:08

En faite, pour le monstre, c'est dans le 2eme trailer.


Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:56

Bon je l'ai vu et c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y a pas la gatling que l'on voyait dans beaucoup de trailer ( à la fin des épisodes ).

Sinon moi persos j'ai bien aimé, j'adore ce style d'animation et je trouve que ca correspond vachement bien à one piece. Par contre c'est la première fois que l'on voit les persos intégralement en 3d sur certains plans ( sanji et luffy dans la neige ), ca passe inaperçu si on fait pas attention mais c'est bizarre si on y prête attention.

C'est aussi la première fois que j'entends au début "Gol "Di" Roger" et non "Gold Roger".

Bon en tout cas tout comme pour arabasta, c'est quand même pas le meilleur moyen de prolonger le fun de l'animé, vive les histoire originales quand même ( et évitons les incohérence style gear 2 du film 7 ) en attendant impatiemment le film 10 qui a l'air d'être plus qu'un hs pour une fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:06

quand y en a plus, y en a encore ^^"

le film One Piece The Movie "Episode of Chopper Plus – Bloom in Winter, Miracle Sakura” sera diffusé le 31 dec 2014 prochain a 21h (heure japon)

il sera diffusé dans une "version 2014" specialement remanié pour l'occasion,
on a pour l'instant aucun info concernant ce qui sera différent de la version dvd/bluray

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Episode-of-chopper-2014-Special-announcement

source: http://onepiecepodcast.com/2014/11/26/one-piece-episode-of-chopper-special-edition-to-air-on-new-years-eve/
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:47

On a plus de detail sur l'edition 2014:

- des scenes y sont ajoutées ça et là,
- certaines de ces scenes montreront ce que sont devenu le Dr Kureha, Dalton et les autres après les evenements passés sur Drum, comme montré dans le manga sur les pages de couvertures de la mini aventure "from the deck of the world" ("les quais du monde") des chap 636-637,
- il inclura un message spécial des mugiwara adressé aux fans en fin de diffusion,

Bon, il allait pas reprendre l'animation du film de zéro de toute façon XD, tout ce qui est ajouté sera mis en fin de film, du bonus quoi, faudra pas s'attendre a un cut different de l'original, mais c'est toujours ça de pris.

source:
- https://one-piece.com/news/detail/20141209_1689
- http://onepiecepodcast.com/2014/12/09/details-and-official-comments-on-one-piece-episode-of-chopper-plus-2014-special-edition/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème film One piece: Episode de Chopper
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Magnifique petit film en stop-motion sur tony tony Chopper
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» 10ème film One Piece : Strong World
» Film 8 Princesse et les pirates dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: